Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'on est effectivement partie sur un arc HS mais moins longs (un peu comme ceux sur Rokubi/Utakata) et cette page sur le site jap parle du seiyu sur l'image plus haut qui commence à doubler dans Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS a depuis le début des HS plutot potable, meme les moins bon sont bien loin de ceux de N...

 

ouai c'est vrai, sauf pour moi l'arc avec Sanbi et les hs avec les flash back moyen, sinon les autres j'les est bien aimée sora, Utakata  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

synopsis du 223 :

 

遊助は8月4日放送の「青年と海」で、父親を殺した化け物に挑みかかる青年漁師ユウスケを演じる。忍界全土が争いに巻き込まれる中、5代目火影の綱手から極秘任務を命じられたナルトは、ヤマト、ガイ、アオバとともに予言のタコ探しの旅に出る。その途中で化物退治を引き受けたナルトたちは、青年漁師ユウスケと出会う。

 

«Le jeune homme et la mer" relève le défi d'un jeune pêcheur nommé Yusuke, par le passé son père a été tué par un monstre. Dans le monde entier enfermé dans la lutte Shinobi, Tsunade donne une mission top secrète de Firelight à Naruto, Yamato, Gai et Aoba à la recherche du mystérieux poulpe. Puis, ils font la rencontre avec le pêcheur Yusuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que c'est des total HS. Dans le manga la mise en place de l'action a ce moment la n'était pas très claire. Entre cacher naruto sur l'île et la fausse mission de naruto le manga était pas forcement cohérent a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant oui mais j'espère qu'ils n'en feront pas trop, isoler les Jins est très urgent je vois pas pourquoi il s'arrêterait pour un gamin dont le père a été bouffé par ... attendez ... le père il a pas été bouffé par le poulpe ? Si vous savez, celui que Naruto prend pour Bee. Donc c'est un demi-HS encore une fois, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un semi HS ou un mini arc de 2 a 4 épisodes qui élargira un peu ce petit voyage sans actions. dans tous les cas j’espère que ça ne durera pas beaucoup car mettre des hs comme ça comme introduction pour la guerre n'est pas une très bonne idée. Mais bon je suis partant si l'histoire du pécheur tient debout.  ;)

 

PS: Je suis vraiment le seul a trouver que les HS de NS se ressemble tous? C'est toujours des histoires de jeune homme en difficulté qui se font aider par Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète , tu n'es pas le seul.

Sora, Yukimaru ou Utakata sont tous devenu des gens hyper cool et fun après avoir croisé Naruto^^

 

Pour les HS, ça ne peut en aucun cas duré longtemps, si c'est intégré à l'adaptation du manga.

 

 

 

C'est ce qu'on appel la "Narutobisation"...  ;D

Non mais pour être plus sérieux, Naruto est comme ça et dès qu'il croise quelqu'un, Naruto le change à sa façon... Y arrivera t-il avec Sasuke  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons simplement qu'il ne se repasse pas la même chose que la dernière série de HS.

on avait trouvé sympathique le fait qu'il nous sorte des semi-HS au debut, on trouvait ça même original, jusqu'à qu'ils finissent par nous gaver de HS interminables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains staffs :

 

NS 220 - Hong Rong (203, 212)

NS 221 - Naoki Takahashi (199, 207)

NS 222 - Eum lk-Hyun (205, 214)

NS 223 - Shigeki Kawai (181, 197)

 

Des réalisateurs plutôt appropriés vu l'absence d'action dans les épisodes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recueilli tous les votes pour chaque épisode.

L'objectif étant de voir, par les chiffres, quel est l'avis global sur l'arc du Sommet des 5 Kage.

 

Par "Sommet des 5 Kage", j'entends les épisodes allant du 197 au 218 (fin officielle de l'arc accompagnée du récapitulatif énoncé par Gaara).

Ainsi pour chaque mention , j'ai opéré à une moyenne sur les différents épisodes.

 

Vous êtes donc:

 

22% à avoir trouvé l'arc Excellent

27% à avoir trouvé l'arc Très bon

26% à avoir trouvé l'arc Bon

8% à avoir trouvé l'arc Assez bon

9% à avoir trouvé l'arc Moyen

8% à avoir trouvé l'arc Mauvais

 

A vous de voir si vous vous retrouvez dans ce résultat :)

A+ pour le prochain arc, pour lequel il faudra attendre le planning d'Aout afin d'en connaitre le contenu.

Rappel : pas d'épisode cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant les hs qui commenceront le 4 août, pour commencé je ne crois pas qu'il dureront très longtemps, je crois plutôt qu'ils ceux finiront à la fin de la saison 9, Pour commencé la saison 10 de Shippuden en reprenant la trame du manga avec un nouvelle Opening et Ending,

Et pour terminé je pense qu'ils seront bon ces hs ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAARGH !!! en voyant le nom de Daitoppa avec le "new" en bleu, je me suis dit: "excellent, y a de la bonne news !" mais non lol, faudra attendre encore un peu ^^

 

En tout cas excellente la preview version tv tokyo, j'avais carrément oublié que madara se battait contre kabutoro, à moins que ce soit du hs  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...