Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titres

NS 227 - L'île de l'oubli

NS 228 - Bats-toi, Rock Lee!

 

Prochains staffs

NS 224: Hiromi Yoshinuma (189, 206)

NS 225: Masayuki Kouda (209, 219)

NS 226: Makoto Takahoko & Tatsuki Takemoto & Beom-Seok Hong (210, 218)

NS 227: Naoki Takahashi (207)

NS 228: Hong Rong (212, 220)

 

Les épisodes 227 et 228 seront des HS.

La réalisation bénéficie de la rotation classique de cet été.

A+ pour de nouvelles aventures!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que ses hs ne dureront pas longtemps, je pense plutôt qu'il y aura des hs le temps de finir cette saison donc 2 mois de hs, et vus que L'opening spoil la rencontre Naruto et killer bee, juste t'avant d’entame la nouvelle saison avec un nouvelle Opening en Octobre normalement, je crois qu'on verra la rencontre Naruto et Killer bee.

vous allez surement me dire que pour la saison 4 l'arc avec hidan et kakuzu et juste t'après cette d'arc dans la même saison y'a eu des hs.

La différence est que L'opening de la saison spoiler que le combat d'Hidan kakuzu vs Asuma Shikamaru etc.. Et les hs sont apparu juste après sa.

Alors que dans la saison actuel les hs sont apparu avant la rencontre Naruto et killer bee, et je le répète encore comme L'opening spoil la rencontre Naruto et Killer bee,

 

j'en arrive à cette conclusion que les hs vont se terminé en fin septembre, pour démarrer avec un nouvelle Opening en Octobre et reprise de la trame Originale ou

faire comme la saison 6 juste après les hs de rokubi et juste avant la saison 7 avec l'arc pain, car encore une fois la saison 6 spoiler a la fin de L'opening la tristesse de Naruto pour la mort de Jiraya, Alors cette saison peut très bien faire la même chose, 1 ou 2 épisode sur la rencontre de naruto et killer bee et l'arrivé sur l'île pour démarrer une Nouvelle saison en Octobre et reprise de la trame originale.

 

Bien sur je peux me trompez.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est à 6 épisode HS donc je pense qu'on aura aussi des HS pendant le mois de septembre et qu'on finira avec un double épisode en octobre avec l'arrivée sur l'île et la rencontre de Bee/Naruto et la semaine qui suivra new op/ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est à 6 épisode HS donc je pense qu'on aura aussi des HS pendant le mois de septembre et qu'on finira avec un double épisode en octobre avec l'arrivée sur l'île et la rencontre de Bee/Naruto et la semaine qui suivra new op/ed.

 

RDV le 6 octobre si ta théorie se confirme.

Je pense aussi qu'ils n'iront pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j"'approuve entierement ta theorie Naruto Sarutobi!! les opening nous aident beaucoup pour savoir la suite des evenements et tout comme toi je dis que ces hs ne seront pas longs et qu'avant le prochain opening, nous aurons la rencontre Naruto Bee!! il ne reste plus que cela d'ailleurs car Kabuto est deja apparu je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'attends les titres des prochains épisodes parce que je commence à en avoir marre des HS qui interviennent après chaque arc du manga Naruto.

Quasiment la moitié des épisodes de Naruto shippuden sont des HS, c'est du n'importe quoi !

 

J'espère que ce seront les derniers HS avant un bon bout de temps car c'est le seul manga que je regarde qui fait autant de HS, c'est ennuyant très ennuyant pour rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais pas compté, c'était une impression et je vois que j'étais pas loin de la vérité. 72 episodes HS sur 224 c'est juste énorme.

Pour comparer en 135 épisodes de Naruto ( et non shippuden ) il y a eu combien de HS ?

De plus il ne faut pas occulter que dans les épisodes non HS il y a beaucoup de passage HS des fois pendant 3/4 de l'épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la first gen s'était différend au début de la série le studio avais pas loin de 13 tomes d'avances. Donc ils avaient largement manière a ne pas faire de HS.

 

La ou sa a commencer a se gâter c'est quand la série a rattraper le manga mais en même temps ils n'avaient pas trop le choix. Sinon pour shippuden comparer a bleach, les studios ne placent pas plein de HS en pleine arc du manga et pour ma part ses déjà un bon point. Et encore en comparant a bleach quand on voit le nombre hallucinant de HS dans cette série, je trouve que dans naruto on en est pas arriver a se point la et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto FG tu as à peu près 86-87 épisodes HS , en comptant celui du masque de Kakashi (énorme celui là). Si je me souviens bien il me semble qu'on arrivait au combat de Kimimaro face à Naruto au moment où la partie "Next-Gen" du manga commençait, ce qui a fait qu'on a subi pendant à peu près 2 ans , des HS qui ............ rien que d'en parler ça me fout la chair de poule , tellement c'était atroce , nul et surtout trop long.

 

Pour en venir à la comparaison face à Bleach, les studios Pierrot ont établi le système de 2-3 chapitres par épisodes , si je ne trompe pas, qui font les animés de Bleach sont plus rythmés que ceux de Naruto mais en contrepartie il n'y a quasiment pas de marge entre le manga et l'animé et que les HS sont omniprésents dans l'animé. Cette omniprésence obligatoire de HS oblige les scénaristes à développer  de vrais scénarios , qui c'est vrai sont très souvent placés au milieu d'arcs mais bon ils n'ont pas le choix. Contrairement à Naruto où on sent que les équipes en charge de l'animé ont compris le traumatisme subi par les téléspectateurs de la série durant les 2 ans de transition de Naruto vers Naruto Shippuuden et se laissent une immense marge d'avance pour le manga par rapport à l'animé , en plaçant des HS à l'atmosphère léger dans les moments creux du scénario ( un peu à l'image de DBZ) pour qu'une fois que l'action redevienne intense , il n'y ait plus de coupure parce que l'animé rattrape trop rapidement le manga. Mais aujourd'hui comme beaucoup je ne comprends pas ce choix étant donné que le manga a une avance confortable sur l'animé et malheureusement on doit se taper des HS bidons qui cassent davantage le rythme qu'autre chose , mais comme beaucoup également je préfère que ça se passe à ce moment du manga plutôt que plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sp font des hs pour faire durer la serie et en meme temps pour l'argent!!! c'est pourquoi ils ont opté pour des series de hs entre deux arc du mangas!! ceci a commencé depuis l'arc Hidan et Kakusu!! mai Kakashi Nanadaime... pour te rassurer, je pense que ces hs seront les derniers car le prochain arc sera axé sur le controle de Kyubi et puis ensuite, il y a la guerre!! et je ne vois pas comment ils pourront insreré des hs entre l'arc de la naissance de naruto et le debut de la guerre! ce qui me fait penser qu'ils vont surement profiter des combats de la guerre pour inserer des hs. 

en resumé, je dirais qu'apres ces series de hs, il y aura l'arc sur la naissance de naruto puis le debut de guerre et durant les batailles, ben ils insererons des hs!! ca parait logique non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sp font des hs pour faire durer la serie et en meme temps pour l'argent!!! c'est pourquoi ils ont opté pour des series de hs entre deux arc du mangas!! ceci a commencé depuis l'arc Hidan et Kakusu!! mai Kakashi Nanadaime... pour te rassurer, je pense que ces hs seront les derniers car le prochain arc sera axé sur le controle de Kyubi et puis ensuite, il y a la guerre!! et je ne vois pas comment ils pourront insreré des hs entre l'arc de la naissance de naruto et le debut de la guerre! ce qui me fait penser qu'ils vont surement profiter des combats de la guerre pour inserer des hs.  

en resumé, je dirais qu'apres ces series de hs, il y aura l'arc sur la naissance de naruto puis le debut de guerre et durant les batailles, ben ils insererons des hs!! ca parait logique non???

 

Oui sa parait assez logique, en tout cas j’espère qu'on aura pas droit a des épisodes flashback comme après l'arc de l'attaque de pain. Sinon j'ai toujours penser que de répartir les anime par saison serait largement mieux. Des saisons de 22 épisodes et une pause en été (comme les série télé américaine). Cela diminuerait pas mal la diffusion de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Intéressant ce topic grâce auquel je vais pouvoir suivre les nouvelles sorties, avant Naruto ne me disait rien du tout et suite à une longue histoire je m'y suis consacrée dernièrement et à ma grande surprise j'ai accroché grave ! Pour dire qu'au début franchement j'allais épisode après épisode sans m'en lasser y compris les HS que je n'hésitais pas à regarder et que j'aimais bien après quoi en un temps record j'avais pu atteindre le "Naruto Shippuden" mais dernièrement les HS m'avaient trop gavé et j'ai trouvé qu'ils étaient un peu moins bons qu'avant...ça chute un peu en espérant qu'ils vont se rattraper mais il n'y a pas que la qualité mais également le nombre donc pas étonnant qu'ils soient devenus un peu moins bons à force, quand même entre le 158ème épisode et le 217ème que j'ai eu l'occasion de regarder avant hier, j'en suis arrivée à m'énerver à force, d'autant plus certains épisodes sont marqués par de longs flashbacks avec un contenu répétitif, j'avoue que j'en étais quelque peu déçue parce qu'avec le déroulement des évènements, ces HS là me cassent un peu même si il est vrai qu'ils ne peuvent faire autrement mais bon. M'en reste encore deux épisodes là et je me demandais si à partir du 220ème on est à nouveau dans le HS ?

 

Sinon j'ai pas pu faire le tour du topic mais si je comprends bien selon les derniers posts, on ne sait pas encore quand est ce que les HS seront achevés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...