Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" post="978027" timestamp="1303384051"]

Hé mais tu crois quoi toi, tu crois qu'on va suivre l'anime jusqu'au chapitres qu'on vient d'avoir, arrêtez de rêver, vous savez très bien qu'il y aura des HS sous peu (avant l'été moi je dis).

 

Mais c'est pas la question.

 

Tu t'en rends vraiment pas compte, mais tu parles de HS dans TOUS tes posts. T'en fais vraiment un délire, c'est juste hallucinant. Et c'était pareil avec ton ancien compte...

Tout le monde est bien conscient qu'on aura de nouveau des HS, c'est normal. Sauf que contrairement à toi, ils profitent des épisodes qui sortent sans penser à ce qui viendra ensuite...

 

La plupart s'en tapent de savoir quand les HS viendront...mais toi, c'est à croire que tu les attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, j'ai rien compris à ton dernier post Drew (en ce qui concerne les prochains titres de l'animé) mais bon tant pis puisque en ce moment j'adore l'animé : "Pourvu que ça dure" comme dirait Jean-Yves (Lafesse pour les plus jeunes).

 

ATTENTION HS :

 

Petite question HS pour ceux qui suivent le manga papier : pensez-vous que le Studio-Pierrot va infiniment rallonger les combats durant cette prochaine guerre, genre les Zetsu contre pas mal de sous-fifre ? Ou bien carrément autre chose et ST nous pond des histoire minable sans queux ni têtes et ongles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier de Mai 2011

 

NS 210 (05/05) : Le dôjutsu interdit

NS 211 (12/05) : Danzo Shimura

NS 212 (19/05) : La résolution de Sakura

NS 213 (26/05) : Liens perdus

 

On continue avec le ratio parfait (de mon point de vue) de 2 chapitres / épisode.

 

J'espère un épisode 213 de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent programme, pour ma part j'espère que tous les épisodes seront de qualités.

 

A la vue des titres, le combats Danzo face à Sasuke sera fait en deux épisodes, ce qui est pas mal, à voir s'ils vont intégrer des hs durant le combat ou pas ce dont j'en doute vu qu'ils ne l'ont pas fait depuis l'arc Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 chap par épisode et on râle parce que l'épisode est lent

3 chap par épisode,on râle parce que ça va trop vite et les HS revienne vite

2 chap c'est parfait  :)

 

Petite question HS pour ceux qui suivent le manga papier : pensez-vous que le Studio-Pierrot va infiniment rallonger les combats durant cette prochaine guerre, genre les Zetsu contre pas mal de sous-fifre ? Ou bien carrément autre chose et ST nous pond des histoire minable sans queux ni têtes et ongles ?
En gros,tu veux savoir si SP rajouterai des scènes HS durant la 4 eme guerre ??

Il y en aura forcément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien clair, je ne cherche ni à poster un fake ni à faire circuler de fausses informations, c'est seulement ce que j'espère pour la suite :

 

NS 209 (28/04) : Le bras droit de Danzô

Ch. 477 et 478

Le combat débute. Sasuke, pressé, tente de tuer Danzô plusieurs fois avec l'Amaterasu : sans succès. Le combat se poursuit, Sasuke fait monter la puissance du Susanoo qui montre son ultime forme et Danzô laisse montrer le vissage du Shodaime sur son épaule droite. Karin comprend la vérité, Madara réalise que Danzou possède le pouvoir des Uchiha et d’Hashirama réunis, et maîtrise donc la technique interdite des Uchiha : Izanagi !

NS 210 (05/05) : Le dôjutsu interdit

Ch. 479 et 480

Madara parle tout seul de Danzô et Izanagi. Danzô se rend compte qu'il ne lui reste que 5 Sharingans. Il tente le tout pour le tout mais se prend un coup de Susanoo. Karin comprend que lorsque Danzou utilise sa technique, un œil se ferme et que la durée d’utilisation est d’une minute par œil. Il reste 4 yeux à Danzou, Sasuke s’acharne contre lui pour épuiser le stock de Sharingan et ils se transpercent mutuellement. Danzô se rend compte qu'il n'a plus aucun oeil d'ouvert. Il se saisit rapidement de Karin pour la prendre en otage et se protéger de Sasuke. L’œil de Shisui marche à nouveau et il va l'utiliser. Cependant, sans hésiter, Sasuke transperce Danzou et Karin avec son Chidori.

NS 211 (12/05) : Danzô Shimura

Ch. 481 et 482

Flashback de Danzô. Naruto est retenu à l'auberge, Kakashi se rend vers le groupe de Sakura, elle qui berne son monde et s'échappe. Au même moment, Madara tente de récupérer l'oeil de Danzô mais c'est trop tard, Sasuke s'apprête à tuer Karin mais Sakura intervient.

NS 212 (19/05) : La résolution de Sakura

Ch. 483 et 484

Karin/Sakura. Kakashi vs Sasuke. Puis Naruto arrive.

NS 213 (26/05) : Liens perdus

Et après le discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de préparer le prochain film naruto avec Suzuki  :P

 

Staff Film Naruto Shipuuden 5

 

Directeur : Masahiko Murata

Screenplay :Akira Higashiyama

Chara Design : Hirofumi Suzuki - Tetsuya Nishio - Hiroyuki Yamashita -Koji Yabuno

Musique: -yaiba- Yasuharu Takanashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...