Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas comment trouver ce "7" puisque c'est un chiffre et qu'il n'a pas encore fait de musique pour Naruto >:(. J'ai cherché dans la liste des groupes japonais mais rien trouvé. l'info que j'ai trouvée sur le new op et ed en avril sur 2ch :

 

4月から

オープニングが7!!「Lovers」

エンディングがHOMEMADE家族「FREEDOM」

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" post="951761" timestamp="1299327458"]

Lovers pour un arc de guerre !! J'espère au moins qu'elle est rythmée. Depuis quelque temps on se tape des openings dignes d'être des endings = on les regarde jamais.

dans cette nouvel saison j'aurai pas encore la guerre car déjà a la fin de l'arc des kages il aura surement des hs ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est la prépa de la guerre donc peu importe, c'est toujours pas Bisounours après si tu veux mais pas là ! Je sens le "Lovers Sasuke x Naruto" là. Sûr, ils vont mettre une musique de ... et là ils vont nous péter du Sasuke et du Naruto, à tendance ... mais ça reste à la limite du "je te regarde dans les yeux ! Moi aussi !" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 6 Avril, Naruto sera diffusé le mercredi à 6h heure locale (10h ici en heure d'hiver et 11h en heure d'été) donc 11h à partir d'Avril.

Fake, l'episode #206, Sakura no Omoi, sera diffusé le 7 avril, donc le jeudi a 18h30 comme d'habitude. (Source : Newtype)

 

1114172645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on connaît aussi les réalisateurs du 206 :

 

Scénariste : Yoshida Shin

Storyboard : Kimura Hiroshi

Réalisateur : Kimura Hiroshi

Directeur de l'image : Yoshinuma Hiromi

 

Ah oui, Bee fait son apparition !!!! 9_9:P:-*:-X:o;D:D;):) dans le 206 !! d'après le résumé...

PS : Ultrapanda, tu pourrais nous mettre de même pour le 202, 203, 204, 205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake, l'episode #206, Sakura no Omoi, sera diffusé le 7 avril, donc le jeudi a 18h30 comme d'habitude. (Source : Newtype)

 

1114172645.jpg

 

Le site jap ou j'ai vu l'info l'a retirée...

Sinon :

NS 206 : Les sentiments de Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes de réalisation pour les épisodes 202 à 206 !

 

Ep 202: Tomizawa Kayano (nouveau)

Ep 203: Hong Rong (132, 157, 192)

Ep 204: Yamashita Hiroyuki (186, 198)

Ep 205: Eum Ik-hyun (134, 158, 185)

Ep 206: Yoshinuma Hiromi (179, 196)

 

Donc en gros ça craint pour le combat Raikage VS Sasuke, mais l'épisode 204 sera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn sa va les épisode seront bien fait

 

 

pour épisode 203 il sera bien car les 132 et 192 était bien fait sa va

 

Mah, laisse tomber.

 

Trop de membres ici partent regarder les épisodes avec des préjugés, en rapport avec le réalisateur et la qualité de son travail. Ca joue énormément sur l'appréciation d'un épisode au final...donc prévoir à l'avance la qualité d'un épisode, je trouve que c'est un gros problème.

 

Forcément, si on part dans l'état d'esprit "moai, cet épisode va être mal réalisé", c'est perdu d'avance. Et du coup, c'est impossible d'apprécier l'épisode à sa juste valeur. Faut pas se plaindre d'être passé à côté d'un arc après.

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mah, laisse tomber.

 

Trop de membres ici partent regarder les épisodes avec des préjugés, en rapport avec le réalisateur et la qualité de son travail. Ca joue énormément sur l'appréciation d'un épisode au final...donc prévoir à l'avance la qualité d'un épisode, je trouve que c'est un gros problème.

 

Forcément, si on part dans l'état d'esprit "moai, cet épisode va être mal réalisé", c'est perdu d'avance. Et du coup, c'est impossible d'apprécier l'épisode à sa juste valeur. Faut pas se plaindre d'être passé à côté d'un arc après.

C'est mon avis.

 

Je partage complètement cet avis...

Le conditionnement fait une grande partie du travail quant l'appréciation d'un episode...

Mais il faut dire aussi qu'au vu de la qualité globale de naruto shippuuden, il est aussi normale de se préoccuper de savoir a peu près a quoi s'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je ne me préoccupais pas de ce genre de chose lorsque j'ai vu Gai VS Gai pour la première fois. Et pourtant j'ai trouvé ça en dessous de tout.

Donc si pour l'épisode 203, l'animation est minable, je trouverais ça minable, point barre.

 

Après cette appréhension due à l'infromation donné sur l'épisode peut être aussi source d'une agréable surprise, et là pour le coup, je suis le plus heureux des fans. (une équipe de réalisation qui aurait fait de son mieux sur cet épisode, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que les tv japs diffusent que des infos 24/24, donc dit pas annulé juste décalé d'une semaine commence pas a faire peur aux gens avec ce genre de mot lol

 

Aujourd'hui tant que le risque nucléaire est pas terminé, la TV jap s'arretera pas d'en parler. (bon si ca pete complet la c'est encore différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de Bleach étant déjà annulé, celui de Naruto le sera peut-être aussi.

si si l'épisode de bleach a été diffuser car l'épisode de fairy tail a été diffuser donc naruto aussi normalement étant donnée que ses 3 anime sont diffuser sur tv tokyo

 

source pour l'épisode de fairy tail :

http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-70/

 

et source de bleach la preview du prochaine épisode le 314 étant donnée que c'est l'épisode 313 qui a été diffuser aujourd'hui voila ^^ : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/bleach/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon sera diffusé (c'est avant Naruto) sauf qu'ils vont mettre un épisode qui aurait dû être diffusé le 31 mars car les épisodes du 17 et du 24 mars contiennent des scènes qui pourraient rappeler le séisme.

Donc le Naruto ne sera normalement pas annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon sera diffusé (c'est avant Naruto) sauf qu'ils vont mettre un épisode qui aurait dû être diffusé le 31 mars car les épisodes du 17 et du 24 mars contiennent des scènes qui pourraient rappeler le séisme.

Donc le Naruto ne sera normalement pas annulé.

donc si j'ai bien compris jeudi au lieu d'avoir l'épisode 203 il y aura le 205 ^^ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...