Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENFIN!!!!! :)

 

Je regardais souvent se topic pour voir quand serait la reprise. Les hs commençaient à faire long et comme je ne les ai pas regarder cela faisait environs 6 mois que je ne regardait pas la série. Donc je suis super content de la reprise et vu se qui va se passer sa va envoyer sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Pour les futurs hs, vous oubliez quand naruto rentre a konoha avant d'aller sur l'ile de la tortue la il risque d'y en avoir il y a un passage de quelque jour et on sait que dans la tram de l'anime ,il y a aucune grande periode laisser au hasard donc wait and see  .   

 

        POur le retour le 3 fevrier yeaaaaaaaaaaaaaah c'est la classe haha  ;D ;D :D;)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà une bonne info.

 

Par contre je suis un peu déçu que les HS ne continuent pas car now on risque d'avoir de nouveau du HS dans 6 mois alors que si ça avait continué en HS jusqu'à Avril on aurait pu profiter du manga en animé pendant un bon moment mais bon fin des HS, c'est fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien bonne nouvelle. J'en avais carrément oublié à quoi ressemblait l'anime quand il suivait le manga.

 

A tous les coups, on va entamer une longue période qui devrait inclure tous les évènements du chapitre 451 au chapitre 487, au moins. Ensuite, ce sera l'arc Ile de la Tortue, et il y aura de la place pour d'autres trames HS.

 

Il y a plus qu'à espérer un rythme correct, de 2ch/ep ou plus. Parce que mine de rien, tout se passe très vite durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, après 5 mois d'HS le retour a la vrais trame, hâte de voir le combat Yondaime en anime  ;D

avec le 197 en aura 74 chapitre d'avance sur l'anime, donc de quoi faire un bon long arc sans coupure HS  ;) pas avant ~30 épisodes en tous cas

Ps : le 197 sera certainement avec un nouveau Opening ? vue que celui la n'as aucune rapports avec les évènement qui suivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière scène non-HS (fin de l'épisode 181) qu'on ait eu c'est quand Naruto repense à sa bataille contre Sasuke dans la Vallée de la Fin, et qu'il se remémore les paroles de Pain.

 

La Team Samui est partie pour Konoha mais n'est pas encore arrivée. Madara a envoyé Kisame capturer Bee, Danzo a été élu Rokudaime mais Kiba n'a pas encore prévenu Naruto.

 

C'est tout il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien parti pour avoir un 196 semi-HS, puisqu'il est centré sur la rencontre d'un individu par Sasuke dans la forêt de la mort.

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on n'a toujours pas vu la scène confirmant la survie de Bee... oubli du Studio Pierrot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe qu'il n'y a pas d'épisode le 3 Février, et que cette date n'est pas à ma connaissance un jour férié japonais, je te pris de me croire que ce sera un double. Après tout peut arriver.

 

Ah et, ce nouvel arc sera aussi certainement l'occasion d'entendre de nouvelles musiques. Tous les deux ans on a de nouvelles pistes : 2007, 2009 ... et 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les Studio Pierrot ont toujours mis le paquet quand il s'agit de Sasuke.

 

Puis on a eu une longue période d'HS, comparable à la période Guren. Et les arcs qui ont suivi ont été super bien réalisés (Deidara, Pain, Itachi).

Il y a de fortes chances qu'on ait à nouveau un arc de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi comme beaucoup de gens que cet arc va etre beau...

 

Il ne peut que l'etre, les realisateurs ont toujours mis le paquet quand il s'agissait de Sasuke premierement... En plus là, on va avoir une palette de nouveaux personnages et donc de nouvelles techniques... Ajouté a cela le rang dans le monde shinobi de ceux ci, le SP sont pratiquement obligés de bien le realiser sinon ça va faire mal...  ;D

 

Attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...