Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah oui c'est ça, cette fameuse rencontre qu'ils vont surement tourner à 30% HS avec des petits combats.

 

Mais après ça peut etre des HS comme a dit Kheops là mais je pense. A moins que ça soit le film mais franchement je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je pense que sa se passera dans les hs parce que vu l'opening en se moment on vois naruto et sasuke dans l'eau dans l'opening et vu que les opening résume souvent se qu'il va se passer dans la saison alors peut être que pour finir les hs une petite rencontre naruto vs sasuke  ;D bref j’espère pas parce que après son combat contre danzo ils vont se rencontrer de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dernière scène non-HS, c'est la fin du 181.

 

Pour les images il y a plusieurs possibilités, qui sont plus ou moins crédibles :

 

- Des images d'un épisode à venir : dans ce cas un épisode de haute qualité vu le graphisme .

 

- Des images du prochain film : possible.

 

- Des images du prochain Ending : TRES possible.

a ouai du prochain ending ji avais pas penser ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait aussi être une séquence de l'opening vu que ces derniers spoilent généralement les combats de l'arc à venir.

 

Si c'est une séquence d'un épisode, cela voudrait dire que les SP sont déjà à la fin de l'arc des 5 kage niveau réalisation ! Ça me semble assez improbable ...

 

Par contre, ça fait longtemps qu'on a pas goûté à un épisode NS (hors fillers). Vivement la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je suis presque certain que ça ne vient pas du film rien que pour la qualité du dessin (qui est pas digne d'un film on va pas se mentir).

Après, comme dit plus haut, c'est vrai que l'animation à l'air d'être bien. :)

 

Pour en revenir au dessin, ça ne vous rappelles pas celui qui s'est occupé de l'épisode 133 de la first gen et le 167 de NS ?

 

Peut être qu'il fait un nouvel épisode pour "se rattraper" du 167 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pendant son combat contre Sasuke, Naruto n'a pas son bandeau, alors que dans les images mises par thomas77600, on voit que Naruto a son bandeau, et apparemment Naruto a dans sa main le même poing américain qu'Asuma, donc non je ne pense pas que ça soit les 1ères images du futur combat à venir entre Naruto et Sasuke.

 

Donc soit c'est un combat purement HS, soit c'est un extrait du prochain film, ce qui est improbable vu la qualité des dessins, ou bien encore des images d'opening...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une description a coter de ces images, ça parle de rien ??

う~ん、

もっとかっこいい写真を

撮りたいんだけど

うまく撮れない…

 

このアニメ、

動きが凄すぎるんだもん。

 

ハッキリ言って、このアニメ

絶対観た方がいいよ。

ビックリするクオリティだよ。

映画並み。

 

内容も、これまた

感動できるんだよな~。

 

しかも後半には

TVアニメにも未登場の

「アレ」が出てくるし…

 

このDVD、かなりの数を作っているんだけど、

先着順で無くなったら終わりだから、

みんな正月はユニクロに行ってね!

 

僕も行きます。

 

そして初公開!?

(ジャンフェスの

ステージでちょっと

見てもらったけど)

 

これが中身のアニメ!

 

アクアタイムズさんの新曲にのって

ナルトとサスケが激闘!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...