Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhh merci beaucoup Drew pour cette merveilleuse nouvelle!! Cela doit fait 3 mois que j'ai pas vu un épisode de Naruto, j'espère vraiment que cet arc sera bon, même si j'avoue que je le trouvais moyen en scan car c'était beaucoup trop abusé ce qui se passait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous connaissez le realisateur de l'oav de shippuden , enfin n'importe qu'elle realisateur de l'anime a avoire participer pour l'oav? , sil vou plait

 

C'était le célèbre réalisateur nippon, Suzuke ! Il avait réalisé l'épisode 166 de l'arc Pein pour information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc à le titre du double épisode : L'époque où tout se met en mouvement ! Vers la réunion urgente des cinq Kage !

j'ai une petite question même si elle est sens importance L'époque où tout se met en mouvement ! Vers la réunion urgente des cinq Kage ! c'est un seul est meme titre pour les 2 épisode ? ou :

 

l’épisode 197: c'est L'epoque ou tout se met en mouvement

l’épisode 198: Vers la réunion urgente des cinq Kage !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS 197 : Les cinq kage entrent en scène

NS 198 : La supplication de Naruto

 

D'après certains jap, il y aura un changement de scène dans l'opening avec des scènes de Sasuke face aux Kage et du plan de Danzou...Du moins quelque chose comme ça. Reste à attendre soit une confirmation soit diffusion du double le 10 Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autre chose que Drew, faut voir..

 

NS 197 : Danzo, le sixième Hokage

NS 198 : Titre inconnu d'après mes sources

NS 199 : L'entrée en scène des 5 Kage

NS 200 : La supplication de Naruto

 

Dans tous les cas ça suit le manga, donc on s'en tape un peu.

 

Bonne nuit messieurs dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'animé, des petits détails changent. Par exemple dans l'animé, Yamato est au courant qu'il y a une réunion par le père de shikamaru. Dans le manga, c'est pareil sauf pour le décor, dérrière, il y a les villageois dans le manga et dans l'animé le village.

 

non il a bien sont manteau mais sans les nuage de l'akatuski,et c'est a moment la que sasuke annonce qui ne fais plus parti de akatsuki,et madara lui annonce que on quitte pas akatsuki etc..

http://img227.imageshack.us/img227/9060/bcfgf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS 197 : Danzo, le sixième Hokage

NS 198 : Titre inconnu

NS 199 : L'entrée en scène des 5 Kage

NS 200 : La supplication de Naruto

 

Ces titres là sont les bons ;)

On saura le titre du 198 lorsqu'il sera diffusé vu que c'est le deuxième du double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...