Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

se quand on va voir le 2 zetsu  noir et blanc sans fusionne entre eux

 

Sans déconner mon pote, c'est quoi cette écriture complètement merd****?? T'as pas lu les règles? Désolé mais ça me met hors de moi des posts pareils...Je sais même pas de quel passage tu parle, donc développe ton post, écris bien le français...et surtout ne spoil pas...

 

J'attends avec impatience la reprise de la trame cette semaine avec je l'espère une qualité graphique au rendez-vous! Mais comme Sasuke y sera, je ne m'inquiète pas à ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SI Daito n'a pas donné les titres au date prévuc'est qu'il a une raison derrière

Daitoppa tu l'as touvé où ce titre, je l'ai cherché partout et j'ai rien trouvé...

2chan,Drew et Daito se baladent souvent dans les fofo japonais et moi aussi j'aurais aimé maitriser la langue d'Hiro Nakamura

Je suppose que ce sont des proches des producteurs/animateur qui lache des ptites infos ,histoire de nous saliver de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici :

 

Ep 197: Shigeki Kawai (162, 173, 181)

Ep 198: Hiroyuki Yamashita (178, 186)

Ep 199: Naoki Takahashi (188)

Ep 200: Kumiko Horikoshi (91, 99, 187)

Ep 201: Beom-Seok Hong & Tatsuki Takemoto (183, 190)

 

Titre 201 : Une amère décision

 

Commentaire personnel :

Le 197 présentait une très bonne animation lors des scènes d'action, et des dessins conventionnels sur tout l'épisode.

Le 198 est le genre d'épisode le plus aboutit graphiquement, pour moi.

Le 199 a l'air chouette, le plan de Gaara notamment.

La réalisation des épisodes 200 et 201 devraient parfaitement convenir pour des épisodes de parlotte.

 

Pour ce qui est du contenu, on a vu que les studios ne font pas les choses dans l'ordre. La scène du départ de Gaara se trouve bien avant la scène où naruto parle de Minato avec Kakashi. Mais l'adaptation reste quand même très fidèle.

 

Donc je trouve que cet arc débute plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des épisodes 199 à 201 :

 

199 : Les cinq kage s'apprêtent à partir au conseil… Danzo et ses gardes du corps se font ttaquer pas des ANBU du pays des bois. Pendant ce temps, Naruto et Kakashi piègent les ninjas postés par Danzô pour les surveiller et empêcher Naruto de quitter le village et partent vers le Pays du Fer, suivant les ninjas de Kumo en les pistant grâce à des graines de Yamato collées sous leurs chaussures.

 

200 : Naruto aborde le Raikage et lui demande la grâce de Sasuke, qui est refusée malgré l’intercession de Kakashi et Yamato. Peu après, Le sommet commence entre les cinq kage et leur médiateur du Pays du Fer, Mifune ; le débat est houleux lorsque la question d’Akatsuki et de Madara Uchiwa est mise sur la table, chaque pays ne faisant pas confiance aux autres

 

201 : Au sommet, Mifune propose une alliance pour combattre Akatsuki et protéger les deux démons à queues restant, nommant Danzô comme le meilleur candidat pour la diriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant...

 

L'arc contient donc tout ce qui concerne Danzo, mais également le combat de Killer Bee et Kisame qui est dans la lignée, et également les divers combats de Sasuke jusqu'à sa greffe d'yeux…

 

Donc normalement oui ça s'arrête au milieu du tome 52 car on voit le combat Sakura VS Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o la bande annonce est d'une excellente qualité ! J'espère donc que ça présage que presque tous les épisodes qui vont arriver vont être de cette qualité ! Ce combat va jusqu'au combat de Sasuke vs Kages au minimum vu qu'on voit le Sosano'o et les Kages devant Zetsu blanc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce trailer!

 

Je dois que ça promet du très bon pour le coup! Je commence à penser qu'après l'Arc Pain, d'une exceptionnelle médiocrité, de l'avis général, certains ont dû se faire un peu taper sur les doigts! TV Tokyo va mettre les bouchées doubles! Merci TV Tokyo! ^^ Les HS aurait-ils servis à remanier la série? ;D

 

Bref, là, je dois dire que des épisodes de cette qualité presque au niveau film d'animation, j'attends de regarder ça! Et je ne bouderais pas mon plaisir!

 

L'Arc Kage promet! Et si on veut voir encore plus loin, j'en espère tout autant pour la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes ne seront pas du niveau du trailer , faut pas rêver .Les images de la vidéo  c'est pas des extraits des épisodes à venir , elle est créée spécialement pour faire la promotion de l'arc en cours , y'en avait eu une comme sa pour la saga pain  >< 

 

http://www.youtube.com/watch?v=PMIluoLeA3o , Les passages en question était a des année lumière de ce qu'on avait vu dans le trailer niveau qualité d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MajinBuu

 

Merci pour ta video!

 

Quand je parle de l'Arc Pain, je parle du combat Naruto/Pain Tendô.

Dans ta video, on ne voit Pain Tendô qu'une seule fois sur une image fixe. On ne le voit donc pas combattre alors que pour la video du Trailer au sommet des Kage, on voit clairement Sasuke et Zetsu attaquer avec une très jolie animation.

 

Et puis, un autre argument que tu peux considérer "argument en carton" ou "argument en béton", mais à chaque fois qu'on a eu un arc avec Sasuke, on a eu une très bonne animation, avec de bons graphisme (dans Naruto Shippuuden). :)

 

J'ose donc espérer quand même que l'Arc Kage sera graphiquement bien supérieur à l'Arc Pain même s'il est propable que l'anime ne soit pas du niveau du Trailer comme tu le dis si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi un bon arc en tout cas !

Le trailer de l'arc Pain mettait bien l'eau à la bouche alors que au final on est bien tombé sur le c*l avec un arc qui est pour moi complètement saccagé !  :'( Pour un des meilleur arc du manga j'ai été très déçue de l'anime!

 

mais bon le trailer pour cet arc s'annonce bien et aussi comme le dis Mµû les arcs Sasuke sont généralement très bien fait! Par contre je suis moins confiante sur la suite vu que le film va commencer à être dessiner :-\

Enfin il y a interet à ce que l'anime soit plutôt bon parce que à partir de la fin de l'arc Kages je trouve l'histoire beaucoup moins bien et l’intérêt que j'ai pour cet animé pourrait vite passer... j'espère aussi qu'on aura une ou 2 nouvelles songs pour le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode fan de Kanda [On]

 

Mianto, traitresse, le mangeur de Soba te découpera en rondelle avec Mugen >:(

 

Mode fan de Kanda [Off]

 

Sinon, tout comme vous, j'espère que l'arc sasuke "se balade dans les bois parmi les Kages" sera bien mieux facturé que celui de Naruto vs Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mianto, traitresse, le mangeur de Soba te découpera en rondelle avec Mugen Fâché

 

mode fan de Tiky un peu plus que Kanda [On]

 

Bah ... oui j'aime beaucoup Kanda et Road mais Tiky un poil de Noah schizo plus  :P et puis les doubleurs de Minato et Tiky sont les mêmes :D

 

mode fan de Tiky un peu plus que Kanda [off]

 

Sinon, tout comme vous, j'espère que l'arc sasuke "se balade dans les bois parmi les Kages" sera bien mieux facturé que celui de Naruto vs Pain.

 

En même temps je sais pas pourquoi mais je sents que ça ne va pas vraiment être dur de faire mieux que Tendo vs Naruto ! Quel gâchi ! Les HS étaient pas trop mal pour la fin aussi donc j'espère mieux pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de titres mais il y a les dates de diffusion sinon je ne sais pas si il y a un épisode le 31 mars. Si non, normalement double-épisode NS 205-206 le 7 avril avec NEW OP/ED.

Sino c'est sûr jusqu'au 24 mars qu'il y a un épisode puisque qu'il y a aussi un épisode chaque semaine concernant Pokémon...

 

Planning du mois de mars :

 

3 mars 2011 : NS 201

10 mars 2011 : NS 202

17 mars 2011 : NS 203

24 mars 2011 : NS 204

31 mars 2011 : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...