Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai pareil.

 

En temps normal le double épisode 197_198 aurait été banal, mais là après 20 HS, c'est vraiment un grand bol d'air frais !

pareille de plus se qui va arriver c'est que du lourd prions qu'on n'ai plus de hs avant au moins 40 épisode ou plus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daitoppa tu nous avait dit que pour les équipes de réalisation des épisodes 197 à 200, rendez-vous Dimanche 6 ou Lundi 7 Février, bah en faite rendez-vous le 8, 9 ou 10...

 

Hélas oui, mon ami.

Ce ne sera, à ma grande tristesse, pas pour aujourd'hui...

Mais on compte sur toi pour nous en faire profiter! Je n'aurais pas de PC sous la main demain. Donc je regarderais ce topic avec mon portable en espérant que tu nous postes une belle liste qui déboite bien !

 

Daitoppa tu l'as touvé où ce titre, je l'ai cherché partout et j'ai rien trouvé...

 

C'est quelqu'un qui m'a dit ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=XvyMG0z0FZY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      De toute façon le titre des chapitres reprend casiment celui des chapitre dans les tomes donc on ne peut s'attendre qu'au même titre sinon un mixe de deux chapitre du mangas .En tout cas je suis curieux de savoir ce que ça va donner en anime, s'ils vont se rattraper de l'arc pein et surtout du terrible episode 167 qui en jette mais qui par moment est vraiment horrible à regarder.en tout cas la j'aimerais voir le combat hachibi kisame et les technique jinton de onoki et de la technique de la mizu et aussi le manteau raiton du raikage  en anime car sa nous donnerais un aperçus pour la technique jinton  des futurs animes en lien avec la guerre actuelle et les technique de Muu  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...