Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va pas se repeter 107ans sur ce topic? car a force je vais juste autoriser Drew et Daito a poster.. vous postez tout le temps la meme chose, ca me rappel y a 3ans ca...

 

On est bien parti pour retour de l'animé lors du prochain Open (et ending) donc en avril, donc pas besoin de redire tout les deux semaines que c'est des HS. On poste sur le contenu des épisodes maintenant.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel ending pour le 193 alors. En ce qui concerne les HS, on a vu que s'allait revenir en 2011 mais comme on pourra pas mettre des HS jusqu'à la fin de la guerre des ninjas il faudra alors patienter jusqu'en ???

nn tkt il pourront mettre des hs quand genre naruto va sur l'ile sois mettre des hs quand naruto arrive sur l'ile au soit mettre des hs quand il sont sur le bateaux et ils vont sur une autre ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/7

 

c'est pas plutot une affiche du film ca?

 

le prochain film shippuden serait axé autour de Sasuke/madara et Killer bee/Naruto?

 

Ca pourrrait coller, s'il reprenne en avril, fin juillet on aura comprit que killer bee est vivant et avec son maitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais lire ou pas?

 

Ca sent le lock du topic, si y a multiplication de boulet je le dis les gars...

oui je sais lire !! je suis pas boulet j'suis nouveau et quand il disais fake j'ai cru qu'il parlais du double épisode mais du retour de l'anime le 30 juin j'avais un doute voila c'est tout !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais lire !! je suis pas boulet j'suis nouveau et quand il disais fake j'ai cru qu'il parlais du double épisode mais du retour de l'anime le 30 juin j'avais un doute voila c'est tout !!!

 

Ce serait dommage de locker le topic juste à cause de toi.

 

Je te propose de faire preuve de patience et d'attendre les infos des deux sources habituelles de ce forum, au lieu de les réclamer. Si ils ont quelque chose à poster, ils le feront sans que tu le demandes.

 

Sinon, l'arc du Sommet des Kage finirait donc en Juillet (jusqu'à la rencontre Naruto/Sasuke). Avec 4 épisodes par mois, on se retrouverait avec une saga entre 25 et 30 épisodes, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! Cela faisait un moment que je n’avais pas poster sur ce forum mais il y a quelque chose que je voudrais éclaircir sur le déroulement des prochains épisodes :

Tout d’abord, il y a quelque chose de bizarre avec l’affiche donné par la jump et dont il y a la date 30/07 en bas. Sur l’affiche, on voit Naruto ( bien sur , c’est le perso principal), Sassuke , Killer bee et Madara. Normalement, c’est l’arc Sommet des Kage, non ?? J’aurais pense qu’il y aurait la photo des cinq kage dans ce cas. Ceci me laisse penser que le truc qui va démarrer en juillet sera surement l’arc sur la guerre ninja. Alors, pour ceux qui disent que les hs finiront en juillet, ben…. Je ne dis pas que c’est faux mais vous ne trouverez pas dans ce cas que les studio pierrot se fouetterait vraiment de notre gueule a nous balancer des hs comme ca alors que le mangas est a des années lumières de l’animé ???? ils ont signé un contrat pour faire des épisodes de l’animé et non a nous mettre des tonnes des hs( 36 épisodes si mes calculs sont bons)

Je conclus avec ma conclusion favorite. Tout ceci n’est que ma supposition sur la suite des événements. L’arc du sommet des kages et de la guerre ninja sont étroitement liés raison pour laquelle je pense qu’ils veulent  se taper un max de hs pour ensuite faire un double arc sommet des kages – guerre des ninjas sans interruption.

Une dernière chose.. Black swan , je n’ai pas compris quand tu dis que l’arc du sommet des kages finirait en juillet ??? Peux tu m’expliquer ???   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les chapitres sont lents ! L'anime n'est pas du tout à des années lumières ! Le combat du Raikage on peut le boucler en deux épisodes si on veut ! Pareil pour le combat contre Danzô (voire 3 épisodes). L'anime "anime" les dessins, Kishi fait plein de plans fixes dans ses chapitres (pas les derniers vu que c'est la guerre) mais si on regarde la réunion du Gokage, c'est très lent. 20 minutes c'est beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que maintenant vous vous êtes tous calmés et que le topic ne sera pas locké de nouveau...

 

Enfin bref.

 

Comme vous le savez NS 196 le 27 Janvier.

Le 3 février pas d'épisode vu qu'il y a un double très spécial de Pokémon. Donc surement le 10 février, double 197/198.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que maintenant vous vous êtes tous calmés et que le topic ne sera pas locké de nouveau...

 

Enfin bref.

 

Comme vous le savez NS 196 le 27 Janvier.

Le 3 février pas d'épisode vu qu'il y a un double très spécial de Pokémon. Donc surement le 9 février, double 197/198.

Merci de l'info drew si ya un doubles épisode le 10 février peut être que l'épisode 196 et le dernier hs bref nous verrons bien vivement les titres de février pour qu'ont soient fixer  :)

ps: drew le 9 février c'est un mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      J'avais pas lu tout le topic ce qui serait pas mal que l'on est des semi hs sur les village caches je pense au pays du tshushikage de kumo  celui de la mizu et pas forcement sur nos heros pour qu'on apprenne un peu d'avantage sur les autres village chose que kishi n'a pas pu ou pas voulu expliciter clairement dans le mangas aprés pour le village de kiri vu le parallele en ce moment avec le mangas  mon idée est finalement debile mais bon on vera bien aprés l'histoire de quand reviendra l'anime bin adviendra qui pourra  :D du temps qu'ils nous pondent de beaux animes  je demande que ça  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...