Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'anime aurais été tellement mieux si il se serais contenter de retranscrire simplement le manga en s'arrêtant la..... ( tampit pour l'argent au moins il aurais fais quelque chose de bien xD) et pour ces hors sujet qui n'en fini pue ils étais obliger d'en mettre autant ( 10 aurais été suffisant)

( tampit pour l'argent au moins il aurais fais quelque chose de bien xD)

Quand on est avide d'argent,on ne s'arrêtera pas;

Sinon ,ils auraient pu se faire 1 an de pause et apparemment,(j'ai pas de source)Naruto fait toujours un bon taux d'audience au japon et malgré les HS

l'arc Gokage + l'arc Île

ça m'étonnerai de leur part,à part les premières arcs Shippuden (Arc Gaara+ Arc recherche Oro Sasuke) qui se sont enchainés,je les vois pas continuer sans pause HS

Le Jump annonce (sans surprise) que l'anime reprendra la suite du manga en 2011 (mais sans date précise) :

5218383_Dragon_001.jpg

Sinon :

193 (13/01) : Saiaku no Futari Sankyaku

194 (20/01) : Renkei, Daijippan

195 (27/01) : Yami he no Shissô (Épisode ou Sasuke rencontre Orochimaru dans la fôret de la mort)

Bien sur que si, aucunes sources japonaises n'en parle, de plus les titres de tout le mois de janvier n'arriveront pas avant la semaine prochaine (voir dans deux semaines)

La source c'est le Shônen Jump. Mais bon tu verras bien qui aura raison.

Edit : Comme j'aime bien confirmer mes dires :

dragon001.jpg

Edit : Comme j'aime bien confirmer mes dires :

dragon001.jpg

En effet, dans ce cas je m'excuse ;)

C'est rare d'avoir des titres d'un coup comme ça surtout que d'habitude Shonen Jump ne révèle pas tout d'un coup.

Donc :

NS 194 La pire course à trois jambes

NS 195 Team 10, coopération

NS 196 Tomber dans les ténèbres

Et comme tu l'as dis, le 196 sera un épisode sur la forêt de la mort avec Orochimaru.

et puis niveaux chapitre en se moment il ya 70 chapitre d’écart sur l'anime sa me semble assez et en février si ya pas de pause(bien-sur j'ai pas compte le nouvelle an) ben il auront 76 chapitre d’écart moi je pense que 70 chapitre ses suffisant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...