thomas77600 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Les saisons sont groupées en fonction des périodes de diffusions (avril-septembre et octobre-mars) . On est à la saison 8. Normalement, les HS devraient se terminer au dernier épisode de la saison en cours car il y a encore des tonnes des chapitres à mettre sur l'anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 l'anime aurais été tellement mieux si il se serais contenter de retranscrire simplement le manga en s'arrêtant la..... ( tampit pour l'argent au moins il aurais fais quelque chose de bien ) et pour ces hors sujet qui n'en fini pue ils étais obliger d'en mettre autant ( 10 aurais été suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ( tampit pour l'argent au moins il aurais fais quelque chose de bien ) Quand on est avide d'argent,on ne s'arrêtera pas; Sinon ,ils auraient pu se faire 1 an de pause et apparemment,(j'ai pas de source)Naruto fait toujours un bon taux d'audience au japon et malgré les HS l'arc Gokage + l'arc Île ça m'étonnerai de leur part,à part les premières arcs Shippuden (Arc Gaara+ Arc recherche Oro Sasuke) qui se sont enchainés,je les vois pas continuer sans pause HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Incoming Storm Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bah tiens qu'est-ce que tu crois, là il va falloir attendre l'arc de l'île pour voir des HS (genre des missions sur l'île ou un entraînement spécial ou des problèmes sur le bateau genre Naruto tombe dans l'océan et s'échoue sur une île et doit survivre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77600 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Normalement, Les épisodes dans les dvd japonais sont de 4 pratiquement partout par dvd. Donc ça fait(176, 177, 178, 179),(180, 181, 182, 183),(184, 185, 186, 187),(188, 189, 190, 191). Minimum 4 volumes donc peut-être un retour au 195 ou au 199. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 les reslisateurs ne pensent meme pas aux dvd ...ca s'est aux editeur du cd de sen occuper , ALORS PTETRE RETOUR AU 193 OU NIMPORTE QELLE AUTRE EPISODE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 NS 193 : L'homme qui est mort deux fois. Premier épisode de 2011 et toujours HS visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avec un nom pareil, j'ai peur d'avoir encore un HS sur Mizuki qui s'est déjà fait démonter deux fois par Naruto. J'espère plus un HS sur Kabuto qui est la réincarnation de Oro qui est aussi "mort" deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Mizuki n'étant jamais mort et à part Je verrais bien un HS Orochimaru Gaiden ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le Jump annonce (sans surprise) que l'anime reprendra la suite du manga en 2011 (mais sans date précise) : Sinon : 193 (13/01) : Saiaku no Futari Sankyaku 194 (20/01) : Renkei, Daijippan 195 (27/01) : Yami he no Shissô (Épisode ou Sasuke rencontre Orochimaru dans la fôret de la mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Incoming Storm Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah ben enfin ! Merci beaucoup. S'ils le mettent maintenant c'est que ça doit revenir en janvier voir février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Y 'a pas de date, 2011 c'est vague ça peut très bien revenir en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sinon : 193 (13/01) : Saiaku no Futari Sankyaku 194 (20/01) : Renkei, Daijippan 195 (27/01) : Yami he no Shissô (Épisode ou Sasuke rencontre Orochimaru dans la fôret de la mort) Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Trop fort le jump... l'anime reprendra en 2011 ! lol l'annonce qui sert a rien, on allait pas avoir 1an de HS Vu que y a pas de date, ca voudra dire avril pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Fake. EUh non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 EUh non. Bien sur que si, aucunes sources japonaises n'en parle, de plus les titres de tout le mois de janvier n'arriveront pas avant la semaine prochaine (voir dans deux semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bien sur que si, aucunes sources japonaises n'en parle, de plus les titres de tout le mois de janvier n'arriveront pas avant la semaine prochaine (voir dans deux semaines) La source c'est le Shônen Jump. Mais bon tu verras bien qui aura raison. Edit : Comme j'aime bien confirmer mes dires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77600 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je savais pas que le shonen jump mettait les titres à l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Edit : Comme j'aime bien confirmer mes dires : En effet, dans ce cas je m'excuse C'est rare d'avoir des titres d'un coup comme ça surtout que d'habitude Shonen Jump ne révèle pas tout d'un coup. Donc : NS 194 La pire course à trois jambes NS 195 Team 10, coopération NS 196 Tomber dans les ténèbres Et comme tu l'as dis, le 196 sera un épisode sur la forêt de la mort avec Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Aaah Mince j’espère que les hs se terminerons a l’épisode 197 et moi qui espérais que l’épisode 192 serai la dernière hs Bref vivement la fin de ces foutus hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je sais que cette question risque d'être sans réponse mais croyez vous que le studio pierrot à plus de 10 épisodes d'avance par rapport à la diffusion sur Tokyo TV étant donné qu'il y a plusieurs équipes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77600 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 possible mais je pense pas 10 (ça fait un peu trop pour moi) Si ils ont déjà préparé les 10 prochains épisodes, je pense qu'ils vont revenir au manga et fini les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 et puis niveaux chapitre en se moment il ya 70 chapitre d’écart sur l'anime sa me semble assez et en février si ya pas de pause(bien-sur j'ai pas compte le nouvelle an) ben il auront 76 chapitre d’écart moi je pense que 70 chapitre ses suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 est ce que vous connaisser la bande d'annonce de l'invasion de pain :http://www.youtube.com/watch?v=Acy5B2eHjUY il n'y en orai pas un pour l'arc des kages ?? si vous en trouver un mettez le svp.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77600 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui j'ai vu des trailers sur les prochains arcs. Eh bien pas encore, car pour voir le trailer de l'arc des kage, il faudra attendre a peu près 1 ou 2 semaines avant de le voir sur l'anime. Tu verras l'arc en cours et le prochain trailer sur : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/story.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés