Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, il vaut mieux que ça se termine en Avril. D'ici Avril les tomes reliés au japon en seront au tome 56 et ça laissera beaucoup de chap d'avance. Donc si ça doit se terminer en Avril pour ne plus avoir d'HS jusqu'à Avril 2012 moi je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il vaut mieux que ça se termine en Avril. D'ici Avril les tomes reliés au japon en seront au tome 56 et ça laissera beaucoup de chap d'avance. Donc si ça doit se terminer en Avril pour ne plus avoir d'HS jusqu'à Avril 2012 moi je suis pour.

 

52 épisodes sans HS, d'Avril 2011 à Avril 2012 ?

 

Si on se base sur le calendrier de l'anime jusqu'à maintenant, c'est juste impossible. La dernière fois qu'on a eu 52 épisodes sans HS, c'était Suna/Sai et résultat, ce sont les pires arcs en anime.

 

De l'épisode 110 à la mort de Nagato, on a eu quelques HS sur Rokubi, mais apparemment pas assez...la qualité de l'anime à la fin de l'arc Pain s'en est faite ressentir.

 

Conclusion : les Studios ont besoin des HS pour faire de bons épisodes. Donc avoir 52 épisodes sans HS, c'est pas vraiment une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais même le 29 décembre au japon il seront au tome 54 et l'anime et au tome 48 je pense que c'est suffisant pour faire l'arc des kage genre de la réunion des kage juste qu'a quand naruto revient a konoha après avoir revue sasuke (tome 52) et la il aura 3 ou 2 tome qui seront sortie en même temps donc le 57 eme tome ou 56 tome sera sortie bref il aura 4 ou 5 tome d'avance après il nous mette des hs de 15 épisode environ et voila sa peut marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 22 épisodes HS d'affiler ses déjà beaucoup (la même longueur que l'arc sanbi). Je pense qu'ils vont finir la saison avec des HS. Donc sa serait bien que sa reprenne en fevrier. Cela ferais 6 mois de HS pratiquement (du 29 aout a fevrier). Je pense que pour faire l'arc kage ils ont largement d'écart avec le manga. Si ils font environs 25 épisodes sur l'arc des kage cela représente 6 mois de diffusion donc le manga aura encore pris de l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 épisodes sans HS, d'Avril 2011 à Avril 2012 ?

 

Si on se base sur le calendrier de l'anime jusqu'à maintenant, c'est juste impossible. La dernière fois qu'on a eu 52 épisodes sans HS, c'était Suna/Sai et résultat, ce sont les pires arcs en anime.

 

De l'épisode 110 à la mort de Nagato, on a eu quelques HS sur Rokubi, mais apparemment pas assez...la qualité de l'anime à la fin de l'arc Pain s'en est faite ressentir.

 

Conclusion : les Studios ont besoin des HS pour faire de bons épisodes. Donc avoir 52 épisodes sans HS, c'est pas vraiment une bonne nouvelle...

 

Je te rappelle quand même que si les HS dûrent jusqu'à Avril là, ça aura été l'arc HS le plus long. Et vu que en ce moment, les tomes aux japons sortent de plus en plus vite. (Y a qu'à voir l'écart de sortie entre le tome 52 et 53 et celui entre le 53 et 54)

Après les SP font comme ils sentent s'ils ont besoin de rajouter des HS bah ils le feront mais faut pas les placer n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour avoir un arc sur le sommet des kages bien fait, et pour faire avancer les scan sur les épisodes, je dirais bienvenue aux HS, je tiendrrai le coup, comme je l'ai fait avec l'arc de sanbi, et les HS de la FG avant l'anime shippuden !

 

personnellement j'ai hate de voir l'episode de neji gaiden, et de la team 10, en fait quelqu'un sait quenq est ce que le nouveau ending arrive, je le sens sur la team 10, je ne sais pas pourquoi, comme celui sur l'equipe de gai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les résumés des prochains épisodes, l'épisode 193 est peut-être un semi-HS : "Pendant ce temps, dans les réunions du village, Konoha reçoit un message qui demande le rassemblement des cinq grand kage". Je crois ça correspond au chapitre 451 page 13 et/ou quand l'équipe de Kumo arrive au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas un fake, faut arrêter avec ces certitudes sur tout et n'importe quoi !

 

Remercions plutôt thomas et attendons confirmation ou non dans les magazines japonais.

 

Ca parle d'une adaptation du manga à partir de Février. On verra bien, avec l'opening actuel, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 193 : L'homme mort deux fois (06/01)

 

Naruto revient d'une mission (ou d'un entraînement) et décolle un parchemin. Alors qu'il dort, un fantôme appelé Makura le hante et Naruto découvre "qu'il est mort deux fois". Pendant ce temps, en pleine réunion du village, Konoha reçoit un message qui demande le rassemblement des cinq grand kages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...