Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le trailer qui concerne le 194, Naruto et Kakashi sont de renouveau ensemble donc il ne manque plus que Sakura. Car quand Kiba annonce la nouvelle, Sakura est là aussi. Donc j'espère qu'il y aura un retour prochainement.

 

 

donc l'épisode 194 est un semi hs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on va pas le repeter 100 fois qu'on est en cours de saison avec un nouvelle ending. Donc faudra encore attendre 12 semaine.

ben si sa se trouve il peuvent bien changer les image de l'opening comme ils l'ont fait avec la saison 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula en fait je corrige un truc que j'avais dis concernant le truc du 197-198. Il semblerait d'abord que Naruto prenne DEUX semaines de pauses avant un double épisode, j'ai trouvé un mess de planning sur le chan de Pokémon (qui est diffusé juste avant Naruto) qui disait qu'il y aurait un "yasumi" le 10/2. Yasumi signifiant un peu "absence/repos". Y a deja pas d'épisodes le 3/2 a cause d'un double Poké, si c'est encore le cas le 10/2 c'est assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas voir un double double épisode, du déja vu ;)

 

Non mais je dis juste que le double ep arrivera surement après cette deuxième semaine de repos, de toute manière les informations arrivent ce week end donc on devrait être fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question penser vous que le premier episode non hs sera d'une grande durée je veux dire par la rassemblant danzo avec son sharingan devoilé je crois que c'etait le chapitre 455 et naruto rencontrant le raikage ? Ou juste l'avenement de danzo et le passage a tabac de naruto et sasukette qui nous fait son delire qu'il veut tout zigouiller ? nous fera un episode entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...