Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pokémon sera diffusé (c'est avant Naruto) sauf qu'ils vont mettre un épisode qui aurait dû être diffusé le 31 mars car les épisodes du 17 et du 24 mars contiennent des scènes qui pourraient rappeler le séisme.

Donc le Naruto ne sera normalement pas annulé.

 

Il va falloir qu'ils enlèvent les techniques doton et suiton dans naruto alors...

Ouais ok je sais... je sors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui va le plus poser de problème ça sera pour OP avec Barbe Blanche et son fruit du tremblement, enfin après je sais pas s'ils ont fini l'arc de Marineford... ^^'

 

L'arc Marinford était heureusement terminé, or, il se trouve que l'épisode d'après-guerre qui n'a pas été diffusé suite au séisme/tsunami contenait une information troublante.

 

En effet, c'est dans ce même épisode que l'on pouvait voir les autorités d'une île prévenir la populace qu'un tsunami allait frapper le rivage, suite aux séismes causés par Barbe Blanche à MarineFord.

 

C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis si la musique est "mielleuse"

De toute façon,on peut pas faire pire que le générique actuelle

 

C'est subjectif. Je le trouve pas mal le générique actuel, il est juste accompagné d'images qui collent pas. Perso, je dirais qu'on peut faire bien pire que l'opening actuel.

 

De toute façon, faut s'y faire. On reverra plus jamais du Fighting Dreamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cet opening a malheuresement pas de chance : elle est tombé pendant la période des HS. On ne pouvait pas spoiler l'arc en cours, SP était obligé de mettre seulement des personnages et un décor basique. Comme le titre de l'opening actuel "diver" qui signifie plongeur, le décor se refère au titre de l'openig actuel. Donc si SP nous met "lovers", j'ai bien peur que ça va être aussi ridicule que les premiers openings de la first saison de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de bon opening y a le tout premier, Wind d'Akeboshi qui est vraiment beau je trouve.

 

Il me semble que c'est un ending ;)

Le premier opening sinon , bof ... " I wanna rock ! " , ouais ça colle pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon préféré générique en opening sur toutes les séries Naruto-Naruto Shippuuden, c'est Far Off Distance par Asian Kung-Fu Generation au niveau du rythme musical, de l'animation , c'est vraiment le meilleur.

Sinon pour revenir au sujet , toujours aucune info sur la possible diffusion du prochain Naruto, en même temps si il est pas diffusé c'est pas un drame comparé à ce que vivent les japonais en ce moment , toutes mes pensées pour les nipons en espérant que tout s'arrange rapidement pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="959865" timestamp="1300458645"]

Nan lol. Juste que à cette allure on sera à la guerre bien plus tôt qu'on ne le croit ...

 

Nan mais Daïtto a raison...quand y a pas de HS, pourquoi aller les chercher.

 

On a actuellement le plus bel arc jamais réalisé dans l'anime, alors autant en profiter et oublier les HS un peu. Puis quand ils pointeront leur nez, ce sera l'heure de raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut pas donner le baton pour se faire battre quand meme...

L'arc est enorme pour le moment, et ça ne peut que continuer comme ça... en + de la realisation, on a le droit une intensite dans les episodes telle qu'on s'y croirait... profitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumés du 204 à 206 :

 

#204 :

 

Sasuke parvient à leur échapper grâce au Susanô en faisant effondrer la salle. Ce dernier suit Karin qui a repéré Danzô dans la salle du conseil. Ce dernier profite de la confusion pour s’échapper, poursuivi de Ao, tandis que Sasuke doit affronter la Mizukage. Affaibli par son combat précédent, il ne peut résister à ses techniques de corrosion qui érodent son Susanô, mais Zetsu vient à son secours en neutralisant son adversaire et en lui fournissant du chakra. Sasuke se heurte alors au Tsuchikage et est sauvé par Madara.

 

#205 :

 

Madara envoie Sasuke et Karin dans une dimension, puis explique aux kage son projet « Œil de la Lune » consistant à prendre le contrôle du monde ninja en faisant revivre un monstre antique, Jûbi, pour en devenir le jinchūriki et tenir tout le monde sous l’emprise d’un genjutsu ultime se reflétant sur la Lune. Les kage refusant de lui livrer Killerbee et Naruto, il leur déclare alors la 4e grande guerre ninja. Les cinq kage décident donc de former une alliance entre les cinq grands pays et le Pays du Fer, et de placer Naruto et Killer Bee dans un endroit où ils seront en sécurité face aux menaces d’Akatsuki ; Kakashi est nommé temporairement Hokage par les autres kage.

 

#206 :

 

Pendant ce temps, Sakura retrouve Naruto et lui fait une déclaration d’amour à laquelle il ne croit pas ; elle souhaite que Naruto oublie la promesse qu'il lui a faite de ramener Sasuke à Konoha. Naruto ne veut rien savoir et souhaite toujours sauver Sasuke. Sakura décide alors de partir à la poursuite de Sasuke avec l'aide de Kiba, Lee et Saï. Kisame a quant à lui retrouvé Killerbee et engage contre lui un combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...