Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc le résumé de l'épisode 265 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第265話 宿敵との再会  31/05/2012

 

上空をゆくサイとオモイたちを白が襲撃し穢土転生で蘇った砂のパクラ、岩のガリ、そして桃地再不斬の血継限界の忍達が迎え撃つ。そんな強敵を相手に窮地に 陥るサイたちだが、カカシ小隊とサクラたちが駆けつける。カブトに操られている白は、もう一度私達を止めて下さいとカカシに頼むが、大蛇丸のチャクラを手 に入れ強化されたカブトの力により意識が完全に縛られたかつての強敵、再不斬と白がカカシ達に襲いかかる!

 

 

Français :

 

Episode 265  Rencontre à nouveau avec un vieil ennemi  31/05/2012

 

Haku attaque le groupe de Sai et Omoi qui se déplace dans les airs, et Pakura de Suna, Gari de Iwa ainsi que les shinobis du Kekkei Genkai de Momochi Zabuza, tous ressuscités par l’Edo Tensei, se mettent à les assaillir. Le groupe de Sai se retrouve pousser à bloc par des ennemis redoutables, mais la section de Kakashi et le groupe de Sakura se dépêchent de les rejoindre. Haku, qui est manipulée par Kabuto, demande à Kakashi de les arrêter une nouvelle fois mais Zabuza et Haku, deux anciens ennemis redoutables, dont les consciences vont être complètement restreintes à cause du pouvoir de Kabuto qui a été intensifié lorsqu’il a obtenu le chakra d’Orochimaru, vont se mettre à attaquer Kakashi et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67 tes vraiment indispensable au forum avec tes infos entre le planing,le résumé des episodes et les previews des scan tes une grande source!en tout cas j'ai hate qu'on aille a madara vs les 5 kages en animé sa va etre géant en esperant qu'il prénnent les meilleurs realisateurs pour cette guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici donc le résumé de l'épisode 266 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第266話 最初の敵、最後の敵  07/06/2012

 

敵の手の内を読み反撃に出ようとするカカシたちだが、カブトの穢土転生の術により歴代のどの忍よりも強いとされる者から選ばれた霧隠れ忍刀七人衆が出現し暴れまわる!カカシ小隊にも犠牲者が出る中、過去に決着のついたはずの再不斬と白との無意味で悲しい戦いに終止符をうつため、そして想いをぶつけあった彼らの死に様を守るため、カカシは決死の作戦をたて完全に意識を縛られた再不斬と白に挑み、かつての戦いの光景が再現される。

 

 

Français :

 

Episode 266  Premier adversaire, dernier adversaire  07/06/2012

 

Kakashi et tous les autres, qui sont en train d’analyser la stratégie de l’ennemi, vont essayer de contre-attaquer mais à cause de l’Edo Tensei de Kabuto, les Sept Épéistes du village caché de Kiri, qui ont été choisis parmi ceux considérés comme étant plus forts que n’importe quelle génération successive de shinobis, vont apparaitre et se mettre à tout saccager ! Pendant que la section de Kakashi compte de plus en plus de victimes dans ses rangs, et dans le but de mettre fin au triste et insensé combat contre Zabuza et Haku qui devait être réglé depuis longtemps, ainsi que de protéger la manière dont sont morts ces deux-là qui se sont faits du mal à chacun, Kakashi va mettre au point une stratégie désespérée et défier Zabuza et Haku, dont les consciences ont été complètement restreintes, puis une scène de leur ancien combat va refaire surface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Apparemment le prochain ending est en juillet et sera interpreté par Aisha en featuring avec Chehon. Les deux font du hip-hop donc perso ça m'dérange pas trop ;D.

Enfin j'éspère quand même qu'il sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 267 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第267話 木ノ葉の天才軍師  21/06/2012

 

我愛羅率いる第四部隊が待機する砂漠の一角に、カブトの穢土転生によって二代目土影、二代目水影、三代目雷影、四代目風影の歴代の影を冠する4人の 忍が出現する。さらに臨戦態勢のダルイ第一部隊がいる海岸線には大量の白ゼツとともに、かつての仲間、かつての強敵が現れる。それを感知した忍連合軍本部 は困惑し総大将の雷影自ら出撃しようとするがシカマルの父、奈良シカクがそれを阻止し冷静な分析と高い頭脳によって戦況を見極め的確な作戦を立てる。

 

 

Français :

 

Episode 267  Le génie stratège de Konoha  21/06/2012

 

Dans un coin du désert où Gaara, le leader de la quatrième division, est en état d’alerte, quatre shinobis, appartenant à la lignée des Kages, le deuxième Tsuchikage, le deuxième Mizukage, le troisième Raikage et le quatrième Kazekage font leur apparition grâce à l’Edo Tensei de Kabuto. De plus, une large quantité de Zetsu blancs, ainsi que d’anciens amis et d’anciens ennemis redoutables vont apparaitre sur le rivage où est présente la première division de Darui qui est prête pour la bataille. Le quartier général des forces alliées shinobis, qui a perçu cela,  est perplexe face à cette situation et le Raikage, commandant en chef de l'Alliance, va essayer de se rendre lui-même sur le terrain de combat mais le père de Shikamaru, Nara Shikaku, va l’en empêcher et avoir une vision claire de l’état de la guerre grâce à une analyse sereine et à sa grande intelligence, puis il va élaborer un plan précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam

C'est Nara, pas Naru ;)

Finalement on aura pas de rajouts hs des studios sur les combats. Le trouve cela vraiment dommage de leur part. On aurait pu approfondir les pouvoirs des différents épéistes, des autres comme Chiyo, Kimimaro, Chuukichi ... Finalement on va se retrouver avec de vrai hs en plein milieu de guerre. Je vois pas d'autres scénarios possibles... Espérons que la qualité reste bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci koto

Une suite logique apparement ils ont décidé de n'exploité aucun combat avec les épeiste ou zetsus en développant d'avantage le mangas en incluant des HS qui aurait pus enrichir l'oeuvre de kishi , bon on ce dirige vers la nuit de la guerre apres l'affaire geo mazo et les zetsus blanc vers une petite periode HS probablement c'est le seul moment ou alors un enchainement pur et dure des chapitres mais c'est vrai que sa mériterait plus de hs et non fb dans les animes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05 Juillet  Episode 269

 

Japonais : NGワード 

 

Français : Le mot fétiche

 

dire que c'est eum ik yun qui s'occupera de cet épisode -_____-"

 

j'ai bien peur que cet arc finisse comme l'arc pain, c'est à dire "moyen"... mais bon, il a bien commencé pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que c'est eum ik yun qui s'occupera de cet épisode -_____-"

 

j'ai bien peur que cet arc finisse comme l'arc pain, c'est à dire "moyen"... mais bon, il a bien commencé pour l'instant :)

Non c'est une blague c'est eum ik yun qui s'occupe de l'épisode  :'(, je l'attendais avec impatience cet épisode pff.

En faite comment tu le sais, ta un site pour voir les réalisateurs des prochains épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eum ik yun ? on lui doit quels épisodes ? c'est lui le fameux 167 ?

 

Non c'est pas lui, eum ik yeum c'est celui qui a fait l'épisode 250: Gai contre Kisame. Il avait déformé le tigre du midi de Gai qui ressemblé plus un ours et il avait fait aussi le 214 lorsque Kakashi se retrouve face à Sasuke, la il avait inversé les couleurs du mangekyou de Kakashi et le susanoo de Sasuke était mal fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça sur un forum de la mirage team, un membre qui ne sait jamais trompé sur les prochains épisodes, donc c'est sure.

Oui moi aussi j'viens de le voir sur leur forum  :'(, quel dommage ce combat Darui vs kinkaku et ginkaku je l'ai vraiment adoré en version papier, à ce moment je me suis dis que sa va être super en anime.....

Maintenant que je sais que c'est l'autre réalisateur qui le fait le désespoir est grand, j'suis sûr que les dessin seront déformé etc il manquerai plus qu'il fasse l'épisode quand Naruto ce battra contre les bijuu en mode bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas aussi abattu avant de voir l'épisode, après tout les réalisateurs doivent tenir compte des commentaires des fans japonais dans les forums comme 2ch afin de s'améliorer. Il est vrai que l'épisode de Gai vs Kisame n'était pas le meilleur mais bon y a eu pire. Pour le combat entre Kakashi et Sasuke, il est vrai que son Susanoo a été changé par rapport au manga et que c'était vraiment du hors sujet par rapport à Kishimoto étant donné que l'orbe d'Amaterasu avait disparu et qu'il avait foutu une gourde à la place, sans parler de la face du Susanoo qui était censée être plus effrayante. Bref il a fait pour Sasuke le même Susanoo que celui d'Itachi, ce qui est complètement faux par rapport au manga.

 

Néanmoins, n'oubliez pas que les très bons réalisateurs ne seront pas disponibles avant que le film Naruto ne sorte fin Juillet, donc bon je reste persuadé qu'on va avoir beaucoup d'épisodes de cette guerre avec une bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ,Kotoam67 ,les bons épisodes et bon réalisateur ne reviennent pas avant fin juillet,et qui sait ? cette fois ci ,ça sera vraiment justifié par un film made in Kishi

 

Après c'est surtout une question d'argent et d'économie,je suis sûr qu'il doit rester des bon réa sur la touche qui doivent s'ennuyer dans leur coin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que les épisodes sont trop manque d'ambiance ? c'est la guerre quoi ! en chapitre je retrouvais bien cette ambiance oppressante, et en animé c'est tout le contraire ! c'est tout mou ! Après c'est sûr, on commence tout juste la guerre mais quand on voit des scènes par exemple les Zetsu qui attendent 10 secondes sans bouger pour se manger les attaques de chaque groupe je dis : OMG ! on est en 2012, allez petit studio Pierrot faites un effort !

 

En espérant que la 2eme partie de cette guerre soit un peu plus GUERRE avec un bon OST qui suit, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que les épisodes sont trop manque d'ambiance ? c'est la guerre quoi ! en chapitre je retrouvais bien cette ambiance oppressante, et en animé c'est tout le contraire ! c'est tout mou ! Après c'est sûr, on commence tout juste la guerre mais quand on voit des scènes par exemple les Zetsu qui attendent 10 secondes sans bouger pour se manger les attaques de chaque groupe je dis : OMG ! on est en 2012, allez petit studio Pierrot faites un effort !

 

En espérant que la 2eme partie de cette guerre soit un peu plus GUERRE avec un bon OST qui suit, ça serait pas mal.

 

Non non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à penser ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y a pas de double épisode prévu pour combler le "vide" d'hier ?

 

Je ne pense pas le double épisode de pokemon d'hier c'était pour répondre au double épisode 248-249 de février, mais ils ont préférer mettre le double de pokemon une semaines avant les nouvelles version sur ds, maintenant pokemon et shippuden sont à égalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...