Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Merci pour les informations ! ;)

 

Pour ce qui est de Yokota Mamoru, il a notamment travaillé sur Death Note. Pour infos, je rappel que le niveau des Animateurs sur cette série était bien au-dessus de ce qu'on peut voir sur du Naruto. Il a travaillé sur les épisodes 23, 26 et 27 en tant que Directeur d'animation. Je ne me souviens pas des épisodes, mais vu la série, je pense qu'on peut s'attendre à du bon de sa part !

 

En ce qui concerne Kanezuka Yasuhiko, je suis partagé. Pour moi, il peut être très bon, comme très mauvais notamment lorsqu'il est Chef animateur. Pour moi, il a raté en grande partie, les meilleurs moments du manga. Que ce soit le combat Sasuke vs Itachi (épisode 136), Sasuke vs Danzo (épisode 210) ou le début de la Guerre (épisode 256). Ces scènes magnifiques en manga, je les trouve très mauvais en Anime. Mais en tant que Directeur d'animation, il a aussi participer à de très bons épisodes. Il a notamment participé à l'épisode 1 ou le niveau de mise en scène est pratiquement le même que celui d'un Film (en tout cas, la première partie). Il a aussi réalisé l'épisode ou Naruto apprend la mort de Jiraya (l'épisode 153) ou encore lorsque Jiraya et Naruto sont dos à dos sous un arbre (épisode 93) scène notamment tirer de la couverture du tome 42. Un des passages les plus beaux de Shippuden.

 

Onishi Masaya a surtout travaillé en tant qu'assistant, donc difficile d'avoir un aperçu. Il a notamment travaillé sur d'autre série telle que Bleach, Basilisk, Yu Yu Hakusho au rôle de Character Designer à partir de l'épisode 20 jusqu'au 112. Bref un jolis palmarès ! Généralement, les Character Designer sont de bon Animateur donc bon, je pense qu'il y a pas trop de soucie à ce faire. ^^

 

Eum Ik-hyun, je n’est pas d'infos sur lui !

 

Attentions ! Ishiazaki Yuko, c'est du lourd, du très lourd même. Il a travaillé sur le Kakashi Gaiden (l'épisode 220) et sur le combat Sasuke vs Itachi (l'épisode 237). Du très bon ! La seule ombre au tableau est le final Tendo vs Naruto qui était très mauvais. Sinon, rien à dire !

 

Hong Rong ! Tout le monde le connait, non ? Un animateur très moyen... Donc bon, faut pas trop rêver !

 

Maintenant faut voir ceux qu'ils nous resservent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc juste 3 HS, ok, faut voir si ça suffira mais les SP savent ce qu'ils font.

 

C'était pourtant à prévoir. Ils allaient pas fêter les 10 ans de l'anime avec des fillers, ça aurait été une vraie faute de goût. Dans tous les cas, Novembre 2012 s'annonce explosif, de même à partir de Janvier 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...je me perds un peu avec le titre du 282!! Il correspond a quel chapitre du manga???

Sinon, excellente nouvelle qu'on ait que 3 fillers!! Esperons donc que le nouvel opening déchire!! La deuxième partie de la guerre s'annonce epic!!

 

Sinon, le 282 correspond à quel chapitre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yahiko!!! j'espère en meme temps que le rythme va s'elever!! 3 chap par episode!!!

Octobre annonce du lourd pour plusieurs animés: La deuxième partie de la guerre de Naruto shippuden, la suite de hunter x hunter et aussi......fairy tail qui revient!!

Il n'y a donc que One peace qui décoit ces temps ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici donc le planning pour les épisodes du mois d'Octobre, les deux derniers semblent être des HS (Kabutowari est l'une des armes des Sept Epéistes de la Brume et Akebino Jinin est un membre des Sept Epéistes de la Brume)  :

 

 

Episode 282 : 秘話・最強タッグ!!  (Hiwa to saikyou taggu)  4 Octobre

 

L’histoire cachée du plus puissant binôme

 

 

Episode 283 : 二つの太陽!!  (Futatsu no taiyou)  11 Octobre

 

Les deux soleils !!

 

 

Episode 284 : 兜割!通草野餌人  (Kabutowari ! Akebino Jinin)  18 Octobre

 

Kabutowari ! Akebino Jinin

 

 

Episode 284 : 灼遁使い!砂隠れのパクラ  (Shakuton tsukai ! Sunagakure no Pakura)  25 Octobre

 

L'utilisatrice du Shakuton ! Pakura du village caché du sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient pour une fois au vu des HS mais j'espère que l'anime va quand même avancé car si sa continue on aura même pas les jin au prochains jeux video et sa serait dommage. J'ai surtout hâte du HS sur Pakura car je me demande comment elle est morte au vu de sa technique abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ca va être super. En voyant les titres des épisodes je trouve que les SP vont à la bonne vitesse avec ces épisodes tout en insérant des HS de guerre qui sont pour l'instant interessant. C'est bien la première fois que je suis impatient d'avoir un HS (celui sur Pakura qui devrais être sur le lieu de combat des épéistes).

 

Il faut vraiment vraiment continuer sur cette lignée, le mois d'Octobre et celui de Novembre s'annonce prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 282 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第282話「秘話・最強タッグ!!」    04/10/2012

 

戦場へと走るナルトとビーの前に、二人を止めるため綱手と雷影が現れる。ナルトを行かせてやってくれと雷影を説得するビー。皆が死んで自分だけ生き残って も意味がないと自分の思いをぶつけるナルト。がしかし、行かせるくらいならばお前を殺す!と繰り出す雷影の拳を、ナルトをかばってビーが受け止める。ぶつ かり合う二人の拳。“拳を合わせてもオレの心が読めなくなっちまったのか?”と言うビーの言葉に雷影は、二人が出会った頃の事を思い出す。

 

 

Français :

 

Episode 282    L’histoire cachée du plus puissant binôme    04/10/2012

 

Tsunade et le Raikage apparaissent devant Naruto et Bee afin de les arrêter car ils se dirigent vers le champ de bataille. Bee va ensuite essayer de persuader le Raikage de laisser passer Naruto. C'est alors que Naruto va exprimer ses sentiments en disant que cela ne servira à rien qu’il soit le seul survivant si tout le monde meurt. Cependant, Bee va protéger Naruto en arrêtant le coup de poing que le Raikage va décrocher en disant qu’il tuera Naruto s’il insiste pour passer, et les poings de Bee et du Raikage vont entrer en collision. Le Raikage va alors se souvenir du moment où ils se sont rencontrés tout les deux en entendant les mots prononcés par Bee : « Tu n’es donc plus capable de lire au plus profond de moi avec un check ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promets du très bon, ça me fait plaisir de savoir qu'on va enfin changer d'ending, et SURTOUT d'opening. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a des infos dessus? Peut-être aussi une petite preview, parce que j'espère vraiment qu'on aura enfin une chanson qui correspond à une guerre, donc pas forcément déprimante, mais au moins un peu sérieuse et (pitié) sans image de Naruto avec de la morve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...