Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Et bin non seuleument on est seuvré de chapitre pendant 15 jour car kishimoto vas ce peter le ventre avec un tas de sushis  à l'huitre ^^ et en plus en anime on doit attendre le 17 janvier en gros presque un mois encore avant le retour de la guerre et la partie fight  power avec itachi nagato bee et naruto j'espere que l'arc sera superbement a realiser car c'est limite les meilleur chapitre de la guerre pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens d'avoir les titres des prochaines épisodes en japonais, ça promet du très lourd pour Février 2013 :

 

Episode 296 : ナルト、参戦!            17 Janvier 2013

 

Romajis : Naruto, sansen !

 

Français : Naruto participe à la guerre !

 

 

 

Episode 297 : 父の想い、母の愛      24 Janvier 2013

 

Romajis : Chichi no omoi, haha no ai

 

Français : Les sentiments du père, l'amour de la mère

 

 

 

Episode 298 : ついに接触!!ナルトVSイタチ      31 Janvier 2013

 

Romajis : Tsui ni sesshoku !! Naruto VS Itachi

 

Français : Ils entrent enfin en contact !! Naruto VS Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les titres :)

 

Je me langui de connaitre les équipes.

 

;). A mon avis, le premier épisode de Février sera un double épisode comme à chaque année, et après tout ça serait mérité pour ce super combat entre Naruto et Itachi. L'animation devrait être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;). A mon avis, le premier épisode de Février sera un double épisode comme à chaque année, et après tout ça serait mérité pour ce super combat entre Naruto et Itachi. L'animation devrait être au top.

 

Ça serait ultra un double sur ce combat, et j’espère avec de bonnes équipes sinon ça serait une insulte au mangas, surtout avec les gros noms qui se sont occupé de chikara  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais signe pour le manga, soit ça se termine durant 2013 soit vers 2014...

 

Kishimoto pourra se focus à 100% pour ce projet, sauf-ci il veut finir son manga au ciné genre le combat final Naruto vs Sasuke ? c'est possible vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, moi je trouve que c'est une excellente nouvelle! Les réalisateurs ( je parle des meilleurs)  pourront enfin se concentrer sur les épisodes hebdomadaires au lieu des films comme ca, on aura un animé de qualité!!

 

Wouao!! vive les épisodes de 2013!! Le reste de la guerre va déchirer en animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stace , kheops a raison d'une les film et jeu ne sont que derivé comme les hs qui permettent au mangas d'avancés tranquilement de plus on est assez loin de la fin sachant que les hs dure jusqu'au 9 janvier la reprise n'aura donc lieu que le 17 janvier avec les chapitre 546 actuelement on est au chapitre 614 le 17 certainement 615 avec le double jump soit en gros si tu prends la base de deux scan par episode sans conter divers hs que les studio pierrot nous ponderront pour blinder la guerre on a casi 9 mois de retard entre l'anime et les scans donc oui peut etre que courant 2014 cela sera la fin de naruto mais les anime on en a encore pour minimum trois ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait vue le retard que les studios pierrot nous font vue qu'il respecte le double jump au japon  le retard sur le mangas ecris commence à ce faire enorme donc si on a quelque chapitre hs dans la guerre en supplemant style quand tout les equipe batte les zetsus le combat zetsus noir contre la mizu et chojiro et la team du yondaime , ceci peu rallonger encore les anime et donc donner un arc de guerre certe rallonger par des petit hs bien placer mais de qualité surtout s'il ce concentre que sur le mangas car je pense que la guerre fut decrier par bon nombre de fan à travers le monde et donc les equipe des studios pierrot auront a coeur de redonnait de l'elan en fournissant une qualité artistique autant image que sonore enorme en anime, surtout s'il ne font pas de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

prochains staff les gars  :)

 

296

Episode Director : Jun Nakagawa

Storyboard : Shinji Satou

Animation Supervisor : Zenjirou Ukulele, Hong Beom-Seok

 

297

Episode Director : Mitsutaka Nooshitani

Storyboard : Yutaka Kagawa

Animation Supervisor : Hiroki Abe, Yasuhiko Kanezuka, Yūko Ishizaki

 

298

Episode Director : Sumito Sasaki

Storyboard : Junya Koshiba

Animation Supervisor : Zenjirou Ukulele,Mamoru Yokota

 

299

Episode Director : Shigeharu Takahashi,Kiyomu Fukuda

Storyboard : Takayuki Inagaki

Animation Supervisor : Ik Hyun Eum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec un peu de chance, peut-être que l'épisode sera correct, la dernière fois qu'il s'était occupé d'un épisode, ça s'était pas si mal que ça si je me trompe pas après à voir ce que ça donne, en espérant que l'épisode sera de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

fear jockey boy on ce croit dans left 4 dead 2 ^^ je vois pas le rapport de ce titre avec edo madara ?tu es sur de toi ryuken madara arrive vers le 559 et la il manque dans ta liste le sandaime raikage tout de même puis la confrontation avec muu , car avant cela on a droit a du gaara pour aujourd'hui puis a du itachi contre naruto puis kotoam les explication d'itach puis un nagato qui ce dechainent donc sa en fait quoique si a tient la route 2 chapitre par anime ils ont décidé les studios d'accéléré les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...