Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bon ben si le Avril est consacré aux HS malgré le new opening/ending je crois qu'il va falloir stopper l'anime Naruto au moins 3 mois^^

 

Pourquoi faire ça, le manga a une confortable avance sur l'anime, je veut pas revivre l'enfer du voyage en bateau et des FB de Konoha.

 

Si ils continuent à faire ce genre de HS, j'aurais l'impression que les Japonais qui regardent l'anime aiment beaucoup ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est frustrant de chez frustrant >:(

Non mais attendez...

 

et puis, ils risquent de casser carrément le rythme de la guerre s'ils se mettent à faire des flash back n'importe comment!!

Bon...on sera edifié le 4 avril!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super nul ça, Kishimoto a rendu cette guerre intense sans réel temps de pause pour montrer un champ de bataille sans pitié, certes bisounours mais on se comprend, et là on se tape des HS mode allez jouer aux cartes et on reprend après...

 

Vivement un Naruto Shippuden Kai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si le Avril est consacré aux HS malgré le new opening/ending je crois qu'il va falloir stopper l'anime Naruto au moins 3 mois^^

 

Pourquoi faire ça, le manga a une confortable avance sur l'anime, je veut pas revivre l'enfer du voyage en bateau et des FB de Konoha.

 

Si ils continuent à faire ce genre de HS, j'aurais l'impression que les Japonais qui regardent l'anime aiment beaucoup ça.

 

Pour ma part je laisse tomber l'anime jusqu'à reprise de la trame principale, pas le temps pour ça, y a d'autres trucs plus intéressants à voir. Incroyable que les japonais ne boycottent pas ces HS, rien qu'une chute de 30 à 50% des audiences pendant les HS leur ferait comprendre, mais j'ai l'impression qu'ils acceptent tout ce qu'on leur balance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ça pour rallonger un max pour pas faire de HS après. On est à deux doigt de voir EdoMadara et ils rallongent. Peut-être une reprise en Mai ou Juin qui sait.

 

Donc 306 flashback Neji/Hinata Firstgen

307 et 308 HS sur Hayate

et 309 310 aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ça pour rallonger un max pour pas faire de HS après. On est à deux doigt de voir EdoMadara et ils rallongent. Peut-être une reprise en Mai ou Juin qui sait.

 

Donc 306 flashback Neji/Hinata Firstgen

307 et 308 HS sur Hayate

et 309 310 aucune idée

 

En gros, en pleine période d'examens, youpiiiiii  :-\ Du coup ça attendra Juillet pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des HS bidesques ?

Dire que je m'étais réjouis à l'idée de pouvoir reprendre la trame originale, le manga a largement assez d'avance, on se tape des HS sur la guerre, puis Chikara, 7 épisodes "normaux" puis des autres HS nuls ?

Etant donné que Fairy Tail prends une pause je vais quand même parcourir les HS. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprend pas les studios. Ils ont pas loin de 6 tomes d'avances.

 

En plus j'avais vu sur un autre site que l'anime ne faisait même pas partie du top 10 niveau audiences au japon. Les studios continuent malgré cela a créer des HS, au lieux de reprendre la trame du manga. Ce qui j'en suis sur ferait remonter les audiences de l'anime.

 

Enfin bref pour ma part j'attendrai un long moment avant de reprendre l'anime. Comme sa je ne regarderai que les épisodes lier au manga.

 

Sa m'ennuie beaucoup de voir les studio "bousiller" l'anime a se point la. Pourtant avant les épisodes étaient vraiment bien. Et voir se que c'est devenu maintenant c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE FAIS UN TEST ( je crois que mes POST s'efface automatiquement apres 5 min ou un admin les effaces) Mais pourquoi?? telle est la question!

Faut pas faire de post mono-ligne ou HS avec le topic sinon c'est effacé je crois. Ah ben mince ça voudra dire que mon message aussi sera effacé :P

 

Vite comblons le un peu:

Moi non plus je ne comprend pas les studios. Ils ont pas loin de 6 tomes d'avances.

Moi aussi je comprend pas, surement pour l'argent.

 

Ou sinon c'est pour le prochain Storm, il veulent qu'il y ait un génération donc faire des HS fera pas grandement avancer l'anime donc pas de mode histoire dans le prochain. En sachant que le jeu et l'anime vont de paire.

 

J'espère la reprise en mai, avec un peu de chance on pourrait avoir Tobi sans le masque avant décembre 2013.

 

FT qui s'arrête, OP et le même opening depuis 70 épisode, Naruto et ces légendaires HS. On traverse une période sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir essayé de repondre à mon interrogation même si j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me dire...mais bon, tas essayés et je t'en remercie:)

 

Sinon pour reparler de HS qui tuent le manga Naruto, j'ai fait les comptes, en comptant l'épisode 310 de shippuden et les 220 épisodes de Naruto, on arrive donc à un TOTAL de 530 épisodes sur ce manga et on compte 199 épisodes HS!

 

38 % d'épisode HS sur NARUTO pour même pas 12% de HS sur ONE PIECE.

Voici la difference entre ECHIRO ODA et MAZASHI KISHIMOTO, ECHIRO PROTEGE SON MANGA ET SON ANIME TANDIS QUE MAZASHI A VENDU SON OEUVRE AU SERVICE MARKETING, ce qui nous donne autant de films et de HS!

(c'est tres schématisé ce que je viens de mettre mais c'est un peu ça dans le fond)

 

MAIS UNE CHOSE EST SURE, avec les scans, on est jamais déçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la difference entre ECHIRO ODA et MAZASHI KISHIMOTO, ECHIRO PROTEGE SON MANGA ET SON ANIME TANDIS QUE MAZASHI A VENDU SON OEUVRE AU SERVICE MARKETING, ce qui nous donne autant de films et de HS!

(c'est tres schématisé ce que je viens de mettre mais c'est un peu ça dans le fond)

 

1- un peu de respect sur l'orthographe des noms svp : Eiichiro Oda et Masashi Kishimoto  ;)

 

2- Oda et Kishimoto ne sont pas impliqué dans la réalisation ou la planification des épisodes. Dans le meilleur des cas, les studio (respectivement la Toei et Studio Pierrot) leur demanderont quelques indications (couleurs, façon de parler, utilisation de pouvoirs, etc), ou de s'impliquer à l'occasion dans le scénario, le characters-design, etc, de quelques HS ou film, mais pas plus.

 

La responsabilité de la façon dont est mené l'adaptation animé d'un manga revient donc au Studio, et non pas à leurs créateurs originels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait dit peut être toi Goon,Naruto avait dans les 7 % d'audience mainteant il y est plus pour cause les 70 HS en gros l'anime s'est lui même fait massacré ...

 

De mémoire (je n'arrive plus à retrouver la source) les premiers épisodes de Shippuden tournaient 7, voir 8% d'audimat.

 

Aujoud'hui l'animé oscilile entre 4 (en général les HS) et 5% (trame principale). Je ne peut pas affirmer que la multiplication des HS est responsable à elle seule de cette désertion des spectateurs, mais il y a des coïncidences qui ne tromprent pas...

 

Pour rappel et à titre de comparaison lorsque les animé de Bleach et Fairy Tail ont été arrêté (on a toujours aucune indication officiel d'une reprise de ce dernier ne seraisse que dans quelque mois) leur taux d'audimat été respectivement d'environ 4 et 2.5 %.

 

Si Naruto n'était pas aussi proche de son arc final, post 4ème Guerre des Shinobi (qui devrait déboucher sur la confrontation finale Naruto/Sasuke), la question de l'annulation de l'animé Shippuden aurait pu commencer à être évoquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer, One piece fait combien le dimanche matin?

 

Car bon Naruto est aussi placé le jeudi soir au japon, je sais pas quel est le meilleur horaire pour faire de bonne audience. (le dimanche matin me semble plus logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer, One piece fait combien le dimanche matin?

 

Car bon Naruto est aussi placé le jeudi soir au japon, je sais pas quel est le meilleur horaire pour faire de bonne audience. (le dimanche matin me semble plus logique)

 

Au dernière nouvelle One piece tourne en moyenne entre 9 et 10% (ses plus mauvais scores sont à 8.5%, il me semble, lors des HS Special Z et l'arc des Homme-poissons). Un peu moins qu'il y a 2 ans où on était à 11% environ, mais One Piece reste malgré chaque tout parmi les 5-6 animés les plus regardés.

 

L'épisode spéciale Nami diffusé il y a 2-3 mois à même fait une pointe à 13%.

 

Après j'en conviens que selon les case horaires, chacune a ses avantages et ses inconvénients.

 

PS: vu qu'on est dans le Topic Naruto, je suggère d'en rester là pour les comparaison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je ne suivais que les animes je serai vraiment énervé !! Les génériques c'est vraiment du gros gros spoil inutile : le précédent on voit Sasuke au MSE et on l'a toujour pas vu, là on voit Madara et Naruto qui sympathise avec Kyubi, je suis près a parier qu'on verra rien jusqu'au prochain openning !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degoûté aussi de ce qu'ils ont fait de Naruto du moins depuis Shippuden surtout car s'il y a matière à faire des HS pendant la guerre en utilisant l'Edo Tensei et de montrer des combats qui n'ont peu ou pas été montré mais ils persistent à vouloir faire des HS sans intérêt et qui on le voit n'ont pas de lien direct avec la guerre.

 

C'est dommage parce que c'était un excellent animé, on peut toujours apprécier le manga papier qui remonte la pente petit à petit depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai arrêter l'anime. Je préfère attendre qu'il y est un nombre conséquent d'épisodes et regarder d'un bloc tout les épisodes lier au manga. En attendant je me rabat sur d'autre anime. Heureusement qu'il y a le manga qui est largement mieux que l'anime.

 

Pourtant j'adorai l'anime mais se qu'ils font depuis la guerre c'est n'importe quoi. Je ne comprend pas les studios pierrot. Ils ont pas loin de 6 tomes d'avances et ils font des hs. A coté il y a d'autre série qui sont a deux tome d'avances et qui continuent d'adapter le manga sans hs.

 

A croire qu'ils veulent toujours un écarts conséquent par peur de rattraper le manga. Mais 6 tomes même en faisant 5 épisodes par tomes, cela fait 30 épisodes minimum qu'ils pourraient realiser sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

 

Ce un peu exagéré le nombre d'hs pour naruto à croire qu'ils veulent battre le record de Bleach  (y a rien de péjoratif la dedans j'aime beaucoup les deux mangas). Du coup, j'ai pensé a un truc même si les deux thèmes n'ont rien avoir ensemble. Les studios attendent-ils que le sixième film sorte en Blu-ray au japon pour répondre la trame du manga en espérant que çà soit pour mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hs continu...

 

311 : Prologue à Road to ninja

312 : Le vieil homme et l'oeil du dragon

 

prochains staff

 

308 : Ik-Hyun Eum

309 : Hiroki Abe, Min-Seop Shin, Yuuko Ishizaki, Zenjirou Ukulele

310 : Seiko Asai

311 : Kengo Matsumoto

312 : Hirokazu Ishino, Naoki Takahashi, Ichirou Ogawa, Yasuhiko Kanezuka

 

Merci à Geg de narutoforum  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres.

 

311 : Prologue à Road to ninja

Tient? un prologue alors que le film est déjà passé au cinéma depuis 9 mois.  ???

Je parie que ce sera sur Menma et comment il a attaqué le village de Kumo et tué Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... Encore un épisode avec le vieil homme ...

Surtout que ce sera forcément une incohérence de plus. Les Gennin ne participent pas a la guerre (excepté Naruto, parce qu'il le vaut bien).  Ils restent avec les villageois ...

 

Bientôt, ça deviendra Le vieil homme à la plage, le vieil homme au jardin, le vieil homme à la montagne, etc (cf Martine à la plage, etc). Ils pourraient en faire des livres --'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...