Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat contre le Raikage a lieu quand? Car il a lieu avant le Mizukage

 

Car l'épisode de la semaine prochaine c'est le 549-550

 

contradiction correspond au 555

 

Ou alors ca va etre hyper rythmé

 

Je ne vois pas aucun de ces trois titres sur mes habituelles sources, ce sont visiblement des fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops même avis que toi  je ne comprend pas ou sera situé le combat contre le raikage ou alors ils seront en même temps rythmé dans le même épisode on suivra la lutte sur les deux front des deux anciens kage en même temps , mais avant on aura a semaine prochaine nagato itachi avec kotoam et la fin de nagato pour le debut de l'autre épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, maintenant qu'on arrive à une très bonne partie du manga, il est de temps de reprendre les bonnes habitudes pour 2013 avec un excellent épisode pour demain. Voici donc le résumé de l'épisode 298 :

 

Japonais :

 

第298話「ついに接触!!ナルトVSイタチ」    31/01/2013

 

戦場へと進むナルトとビーの前に、穢土転生体であるうちはイタチと長門が現れた!九尾の力をコントロールするナルトの姿に成長を感じる二人だが、カブトの術により戦闘を始めてしまう。サスケが今どうしているのかナルトに確認しつつも強力な口寄せや写輪眼を駆使し、圧倒的な力で二人を追い詰めるイタチと長門。戦いながら改めてナルトにサスケを託そうとイタチが決意した瞬間、万華鏡写輪眼が発動してしまった。その時、ナルトの体に異変が起こる。

 

 

Français :

 

Episode 298    Ils entrent enfin en contact !! Naruto VS Itachi !!    31/01/2013

 

Uchiha Itachi et Nagato apparaissent devant Naruto et Bee qui se dirigent vers le champ de bataille ! Itachi et Nagato vont ressentir le fait que Naruto a beaucoup évolué en remarquant qu’il contrôle la puissance de Kyuubi désormais, mais le combat va malheureusement commencer à cause de la technique de Kabuto. Pendant qu’Itachi demande à Naruto de lui confirmer ce qu'est devenu Sasuke à présent, Itachi et Nagato vont respectivement utiliser le Sharingan et de puissantes invocations et acculer Naruto et Bee grâce à leurs puissances écrasantes. Au moment où Itachi a pris la décision de confier une nouvelle fois Sasuke à Naruto, le Mangekyou Sharingan va malheureusement s’activer. Cette fois-ci, un évènement inhabituel va se produire avec le corps de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Capricorne ;). Pour la peine, voici donc le résumé de l'épisode 299 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第299話「認められし者」    07/02/2013

 

最強幻術“別天神(ことあまつかみ)”の力によって、イタチは穢土転生の術から解き放たれた!一方、長門は完全に意識を乗っ取られてしまい、輪廻眼の力で ナルトたちに襲いかかる。恐るべき輪廻眼の術の前に手も足もでないナルトとビー。もはや絶体絶命のピンチ…!という所で自由に動けるようになったイタチが その危機を救う!しかし、さらに長門が放つ大術、一度捕らえられたら二度と抜け出す事のできない“地爆天星”により三人は成す術なく窮地に追い込まれてし まう。

 

 

Français :

 

Episode 299    Une personne acceptée par tous    07/02/2013

 

Itachi a pu se libérer de l’Edo Tensei grâce au plus puissant des genjutsus « Koto Amatsukami » ! Pendant ce temps, la conscience de Nagato a complètement été effacée, et il va se mettre à attaquer Naruto et Bee avec la puissance de son Rinnegan. Ces deux-là ne peuvent strictement rien faire devant les terribles techniques du Rinnegan. Itachi, qui est désormais libre de ses mouvements, va aller les sauver de cette situation désespérée ! Mais ces trois-là, qui n’ont pas encore établi une technique de contre-attaque, vont se retrouver complètement coincés par le Chibaku Tensei, une puissante technique de Nagato, qui lorsque l’on se fait attraper par celle-ci, entraîne une impossibilité de pouvoir s'en échapper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmis nous Kotoam!!  ;D

 

sinon, j'ai de sérieux problèmes avec le titre du 300: Le miszukage, une palourde géante...

Je me demande a quel chapitre elle correspond!!

Il me semble aussi que le rythme s'accèlère un peu avec le 298 et le 299! A croire qu'ils vont bouclé le combat entre Itachi, naruto et Nagato en deux episodes car le titre du 299 est révèlateur dans ce sens la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains staff:

 

#300 - Masayuki Kouda / Masaya Onishi / Kengo Matsumoto

#301 - Pierrot Plus (but not Jiwoo, like 269)

#302 - Kayano Tomizawa / Kumiko Horikoshi / Shigeki Kawai

#303 - Mouse (Mamoru Yokota team, since this suspicious episode with 4 ADs)

#304 - Yuko Ishizaki, Hiroki Abe, Shin Min Seop

 

 

source: narutoforums

 

je laisse tel quel en anglais car il y a des trucs que je comprends pas trop, et google trad n'arrange pas les choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@j'ai pensé la même conneris ^^ c'est el commandante mdr el señor pierrot qui va s'occuper de son propre anime .Parcontre oui comme tu dis ilsont mis du lour a la rea du 302 et 304 donc logiquement de bon épisode enfin perso j'ai jamais était déçus de leur realisation.

 

@Kotoam petite mention spécial a toi mec car tu nous sert toujours les exclue du pays du levant en avance un grand merci à toi pour tes infos chaque semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 300 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第300話「水影と蜃(おおはまぐり)と蜃気楼」    14/02/2013

 

歴代影たちと戦う第4部隊。我愛羅の活躍によって二代目水影と三代目雷影を封印するにまで追い詰めたのだが、あと少しの所で破られてしまう。二代目 土影・ムウと戦うオオノキに加勢するため名も無き忍たちに二代目水影を託してその場からいなくなる我愛羅。勝つ気のない二代目水影は名だたる忍がいない状況で自分と戦う事になってしまった忍たちのために自分の忍術や弱点をレクチャーしながら戦わせるのだが、それでも太刀打ちできない忍たちに次第に苛立って ゆく。

 

Français :

 

Episode 300    Le Mizukage, la palourde gigantesque et le mirage      14/02/2013

 

La quatrième division est en train de se battre avec des Kages appartenant à différentes générations. Le deuxième Mizukage et le troisième Raikage ont été acculés jusqu’au point de se faire sceller grâce aux efforts de Gaara, et il reste encore un tout petit peu à faire afin qu’ils soient battus. Gaara quitte alors son champ de bataille, tout en laissant le deuxième Mizukage à des shinobis inconnus, afin d’aller aider Oonoki qui se bat contre Muu, le deuxième Tsuchikage. Ensuite, le deuxième Mizukage, qui se fiche complètement de gagner, va révéler ses propres ninjutsus et ses points faibles pour permettre à ces shinobis inconnus qui l’affrontent de le vaincre, mais malheureusement ces shinobis vont petit à petit s’énerver voyant qu’ils ne peuvent pas du tout rivaliser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@merci kotoam je me souviens plus trop du passage mangas mais il me semblais que c'etait gaara qui sceler le mizukage avec naruto à ses coté donc logiquement cette semaine c'est le combat contre le mizu la semaine pro son scelement plus la joute et le mythe du sandaime raikage yeah en esperant que les studiots pierrots nous donne de belle production comme les deux derniers animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains Staffs(officiel) comme prévu ils sont arrivé ce samedi :)

 

300: Masaya Onishi (AD) - Satou shinji/Kawai (SB/ED)

301. Hiroki Abe, Min-Seop Shin, Yuuko Ishizaki, Yasuhiko Kanezuka (AD) - Hisashi Ishii (SB/ED)

302. Kumiko Horikoshi (AD) - Yukihiro MATSUSHITA/Kishikawa (SB/ED)

303. Masayuki Kouda (AD) - Yukihiro MATSUSHITA/Mizuno (SB/ED)

 

tire de l'épisode 303: le fantôme du passé

Sur narutoforum on dit que ça sera un épisode sur les 4 du son -___-"

Attendons plus d'informations !

 

Source: narutoforum.  Un grand merci à eux !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de Geg:

"An unexpected enemy stands before Shikamaru, Neji, and Kiba. The enemy is the Sound Four resurrected by Edo Tensei, who once stood in their way of their mission to retrieve Sasuke. What is their goal?"

 

C'est bien un filler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...