Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de remarquer un truc, dans l'épisode 251 diffusé hier sur Game One, lorsque "Uchiha Madara" se présente à Kisame, on voit que sa jambe droite et sa main droite sont couverts de bandages alors que dans le manga on avait pas vu ça.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes cette publicité sur l'arc me rappele l'arc hs de sanbi!! J'espère vraiment qu'elle durera 6 episodes car meme avec l'arc de Sanbi, on avait annoncé à l'avance je crois qu'elle ne durerait que 10 episodes et vous savez comment cela s'est terminé!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas le dessin... y avait sans doute un coucours fait pour des enfants

 

houlà c'est quand même hirofumi susuki(si je me trompe pas)

Toute façon avec ce genre de réalisateur, que ce soit susuki ou wakabayashi(167) c'est soit on aime à en mourir soit on déteste à en vomir. C'est vraiment mitigé de ce côté...

 

Moi même dés fois j'ai du mal avec susuki dés qu'il s'agit des visages un peu trop brouillon ou bien cet impression d'avoir une couche de "flou" dés qu'on regard ses épisodes... Mais à part ça je le trouve parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki est le meilleu dessinateur de Naruto mais....pourquoi diable le mettre pour des...hs :-\

Je ne les comprendrais jamais les gars du sp!! Avidemment que les dessins sont supers et aussi, son animation a toujours été du tonnerre!! Bref, vu les futurs evenements de la guerre, j'aurai bien gardé Susuki pour beaucoup plus tard étant donné aussi qu'il ne dessine plus beaucoup car Il fait un ou deux episodes tous les deux ans je crois! Son dernier chef d'oeuvre, l'episode 166 remonte à quand???

 

sinon bon...6 episodes, on va essayer de tenir mais ca s'annonce bon quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki est le meilleu dessinateur de Naruto mais....pourquoi diable le mettre pour des...hs :-\

 

Pour moi, Suzuki n'est pas le meilleur dessinateur de Naruto, il s'agit du 2nd Character Designer, Tetsuya Nishio. Il est bien plus proche du style de Kishimoto que ne l'est Suzuki.

 

Suzuki est loin d'être mauvais, mais généralement, il adapte le trait de Kishimoto à son style graphique. Il n'y a qu'à voir les calendriers pour s'en apercevoir.

 

Alors que dans la First gen, il retranscrivait parfaitement le trait du maître, vers le milieu de Shippuden, il s'en éloigne énormément. Pour moi, l'Anime se doit de se rapprocher le plus possible de la qualité graphique du manga et ne pas s'en éloigner. Bien que moins présent que Suzuki, Nishio est bien plus proche du trait du Maître que Suzuki. C'est ce qui fait que j'ai une préférence pour Tetsuya Nishio. Même si celui de Suzuki peut plaire, je le comprends parfaitement.

 

En terme d'animation pur, les 2 se valent. Même si j'ai une préférence pour Nishio... (il a réalisé l'op de GTO)

 

Edit :

Naruto Shippûden Chikara

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/chikara/

 

Fiche du staff et de cast :

 

Directeur : Date Hayato

Scénariste : Kurotsu Yasuaki

Chara Design : Nishio Tetsuya, Suzuki Hirofumi

Réalisateurs : Kurotsu Yasuaki, Sakurai Chikara et Yamashita Yû

Musique : Takanashi Yasuharu, Yahiba

 

Cast : Naruto, Sakura, Sai et Yamato.

Personnage fillers : Disonas, Doc, Cicel, Leo, Mina...

 

L'histoire semble se situer entre le sommet des Kage et l'entrainement de Naruto avec Bee. Kabuto et son armée de zombis sont les ennemis.

 

Bref, pour ce qui est des 3 réalisateurs, en terme d'animation, c'est du bon. Yamashita Yû a réalisé l'ending 15 de shippuden, regarder le pour vous faire une idée.

En ce qui concerne le scénario, là par contre, faut pas trop compter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a vous suivre  ??? ,l'animation présent dans le trailer, est super bien faite !!

En tout cas en terme de réalisation : sa ma l'air très fluide, bien détaillé le chara design bien faite, même si on ne connait pas le réalisateur on devine tout de suite au vue de la preview que c'est un réalisateur très talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a vous suivre  ??? ,l'animation présent dans le trailer, est super bien faite !!

En tout cas en terme de réalisation : sa ma l'air très fluide, bien détaillé le chara design bien faite, même si on ne connait pas le réalisateur on devine tout de suite au vue de la preview que c'est un réalisateur très talentueux.

 

L'animation, c'est une chose. Le respect des traits du manga, c'en est une autre. Là ça ressemble presque plus à Naruto.

 

C'est comme cet épisode Naruto vs Sasuke (133?) et Naruto vs Pain (167?), c'était super bien animé mais tellement moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu le résumé de l'arc qui va arrivé, et bien ça m'enchante vraiment pas...

Mais j'ai entendu dire, mais ce n'est que de "ragot", que l'arc sera en doublure. Les 3 première semaine il remplacera l'arc de la guerre en cours et après il y aura le nouvel arc et l'arc de la 4 eme grande guere. Donc autrement dit deux épisodes par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon slayer, je n'ai rien compris a ce que tu as dit! Soit plus clair!!

 

Sinon, moi, pour ma part j'avais entendu dire que ces episodes dureraient 30 minutes chacuns!!

 

En gros l'arc HS durera 3 semaines. Et ensuite au bout de ces 3 semaines l'arc HS continu mais les épisodes de la trame du manga reprenne et donc il y aurai 2 épisodes par semaine. Mais ce sont des ragot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'arc HS durera 3 semaines. Et ensuite au bout de ces 3 semaines l'arc HS continu mais les épisodes de la trame du manga reprenne et donc il y aurai 2 épisodes par semaine. Mais ce sont des ragot.

 

C'est faux.

6 épisodes, 1 par semaine intitulé "Chikara 1" "Chikara 2" "Chikara 3" etc jusqu'à 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

6 épisodes, 1 par semaine intitulé "Chikara 1" "Chikara 2" "Chikara 3" etc jusqu'à 6

ce serait plus logique en effet! Seul les episodes spéciales passent hors horraire!!

Il faut se faire à l'idée que le mangas ne reprendra qu'en janvier!! Et cette fois ci, j'espère vraiment qu'ils vont enchaîner 20 ou 30 episodes de la trame originale ( c'est vrai, je rêve ;D) mais le mangas a quand meme une bonne avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...