Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas lieu d'être surpris!! Les sp ont decidé d'alterner entre episode normal et hs et ce, jusqu'à la fin de la guerre!!  Et c'est bien que ca tombe maintenant car  dès l'apparition de Madara, il n' y aura plus de temps mort!! Tout va s'enchainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le résumé parle des 4 du sons.

Désolé.

 

Edit : visiblement, on ne sait pas. 4 du sons ou Madara?

 

En tout cas un hs sur les 4 du son en version edo tensei ça serait pas mal, j'espere juste que ça sera pas un flashback...

 

 

Résumé de Geg:

C'est bien un filler.

 

 

La question que je me pose c'est comment LE fantôme du passé peut être PLUSIEURS personnes en même temps !?  :o

Je pense que ce serait plus logique que ce soit Madara pour qu'on puisse le voir dans le jeux 9_9

 

 

Le jeu sort milieu avril au Japon, c'est pas un HS qui va empêcher Madara d'y être (surtout qu'il est quasi confirmé grâce à la liste de trophées ).

Sinon, idée farfelue, et si c'était justement un prétexte pour pouvoir mettre les 4 du sons dans Storm 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, idée farfelue, et si c'était justement un prétexte pour pouvoir mettre les 4 du sons dans Storm 3 ?

 

Ah si c'est ça alors je suis à 100 % d'accord pour qu'on ait ce HS qui retarderait l'arrivée de Madara.

 

Ils auraient peut être trouvé le moyen de les insérer dans le jeu de manière pas trop soudaine vu qu'apparament ont va les voir dans l'anime.

 

Les prochains épisodes risquent d'être vraiment alléchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de traduire du japonais les résumés des épisodes 301, 302, 303 de Naruto Shippuuden. Effectivement pas de Edo Madara lors de l'épisode 303, mais bon tout ceci n'a plus d'importance, le jeu vidéo Naruto Storms 3 sort le 5 Mars aux USA donc on le verra à ce moment-là.

 

 

2/28: 恐怖・蒸危暴威

二代目水影の蜃気楼を破った我愛羅とオオノキ。しかし、これまで協力的だった二代目水影はバトルが楽しくなってきてしまい、さらなる忍術で我愛羅たちを攻撃してくる。

 

Épisode 302 :  La crainte inspirée par le Jokey Boy        28 Février 2013

Gaara et Oonoki ont détruit le Jokey Boy du deuxième Mizukage. Mais, le deuxième Mizukage, qui avait été jusqu’à présent accommodant, va commencer à apprécier la bataille, et il va se mettre à attaquer Gaara et les autres avec un ninjutsu encore plus puissant.

 

 

 

3/7: 過去の亡霊

シカマルやネジ、キバの前に意外な敵が現れた。それは、かつてサスケ奪還任務の時に立ち塞がった強敵・音の四人衆だった。穢土転生の術によって復活した彼らの目的とは!?

 

Épisode 303 :  Les fantômes du passé                        07 Mars 2013

Des ennemis inattendus sont apparus devant Shikamaru, Neji et Kiba. Ce sont les 4 personnes du village du Son, des ennemis redoutables qui s’étaient autrefois mis en travers de leurs chemins au moment de la mission qui consistait à secourir Sasuke. Mais quel est donc le but de ces personnes qui ont été ressuscités par l’Edo Tensei !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment kotoam, toujours un plaisir de lire tes trad, bravo mec !  :D

 

Donc en gros:

 

301 = naruto vs troisième raikage (554-555)

302 = gaara et oonoki vs deuxième mizukage (556-557)

Un épisode = un combat entier vu que chacun de ces 2 combat dure 2 scan, parfait  :)

 

Puis 303 = hs sur la guerre avec surement encore 2-3 épisodes hs avant l'arrivé de madara. Je pense qu'on reprendra la trame du mangas en Avril, le mois de Mars sera surement hs(3 ou 4 épisodes hs pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!! nouvel opening et ending qui couvrira surement la derniere partie de cette guerre!! que du bon en perspective pour la suite!

 

Encore merci infiniment à notre cher Kotoam pour ces resumés!! Et merci aussi Capricorne pour avoir montré les chapitres correspondants!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, faire 4 HS, ça va être difficile ... Les 4 du sons pour le premier, et ensuite ? (le choix des persos va être quelque peu rétrécit, on aura pas droit à beaucoup d'Edo connus ^^'). Peut être 4 épisodes pour les 4, mais ça m'étonnerait un peu (beaucoup xD). Sinon on aura droit à du Zetsu blanc, comme à notre habitude. Remarquez, les épisodes HS sur Shino, Kiba et Hinata VS WZ étaient pas mauvais, alors pourquoi ne pas recommencer avec une autre team ? Dans un contexte différent.

 

PS : Je viens d'y penser, on aura peut être droit aux ninjas déserteurs de l'arc Sora, alias Kazuma/Furido, Fuen, Fuka, Fudo. Ah oui, mais on aura peut être également droit à Chiriku (que l'on a pas vu dans le manga principal xD), ou encore Shiranami (arc Utakata) et sa bande de lèche-bottes.

Finalement, il y a pas mal de monde ave des pouvoirs différents. Ca pourrait faire de très beaux HS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 4 HS vont probablement nous montrer les Edo inconnus vu dans le premier épisode de la guerre ressucité par Kabuto, je préfère voir des nouveaux que du recyclage des ennemis du charisme vu dans les HS comme les méchants du HS sur Sanbi. Ils ont des possibilités de créations infinis là les SP.

 

Au moins si ces HS permettent de faire des super épisodes comme celui de cette semaine, je suis à 100 % pour, surtout que après tout va s'accélérer et ça va être extrêmement plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk ,revoir les perso des HS ,ça serait la pire chose à faire .

 

Ben déjà y'a moyen de faire des Hs sur les combats que Kishi a zappé,y'a Chiyo baa ,Kimimaro aussi par exemple,sans parler de Dan et s'ils veulent se créer un nouveau perso  ... ils ont intêret à être un minimum travaillé niveau chara design et biographie du nouveau personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persosje ne vois pas l'interet de 4hs surtout sachant un naruto qui arrive sur les different champs de bataille , cela voudra dire que c'est hs auront aucune concordance avec le mangas ecrit et surtout pas mal d'incoherence avec des persos d'un niveau largement dépaser car les 4 du son à l'heure d'aujourd'hui un shikamaru en solo ce les fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou vois tu l'incohérence ?on aura du Hs avec Naruto contre Kimimaro par exemple,dans le manga il n'y est pas .

Il reste Dan ,Pakura et le maître de Kisame c'est quasi sûr on le voit se faire trancher par Kakashi dans le manga et le studio pierrot à envie d'adapter ses parties manquantes oublié/zappé par l'auteur,

c'est dans leur droit et je les encourage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi qu'est ce que tu en sait qu'on aura kimimaro :P je veux bien entendre des itioie mais celle la non , desoler garçon mais dans les résumé de kotoam pour l'instant on ne parle que des 4 du son on ignore s'il y aura d'autre hs et s'il y en a je te rapelle que chiyo kimimaro n'ont pas été sceler car à l'arret de edo tensei ^par itachi il disparaisse à ce moment la donc oui s'il y a episode hs sur kimimaro et naruto et scelement de kimimaro je crierai au scandale et à l'incoherence donc dit pas d'itiotie je t'en pris mon petit .Je le trouve bizarre ce hs c'est tout qu'on nous montre la fin des zetsus dans chaque  divisions je veux bien mais nous pondre les 4 du sons c'est ne plus a avoir d'idée et je vois aucun interet sachant qu'ils ont eté battu par des gennin aujourd'hui devenu chuunin et jounin ou vice capitaine de division , dit moi l'interet et la coherence moi je la vois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé un peu plus complet de l'épisode 301 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第301話「矛盾」    21/02/2013

 

風遁を駆使して三代目雷影と戦うテマリ。雷遁を使う三代目には風の忍術が有効なハズなのだが、いくら攻撃してもダメージを与えられない。テマリはかなりの 風遁使いなのだが、雲の忍・ドダイはさらに強力な風遁使いがいなければ勝目はないと言う。その場にはテマリ以上の使い手はいないのだが…そこに突如、ナル トが駆けつけた!ナルトの得意技“螺旋手裏剣”は風遁系の中でも超強力忍術!果たしてナルトは、三代目雷影の動きを止める事ができるのか!?

 

 

Français :

 

Episode 301    Incohérence      21/02/2013

 

Temari se bat contre le troisième Raikage en utilisant énormément le Fuuton. Les ninjutsus liés à l’élément « vent » devraient être efficaces contre le troisième Raikage qui utilise le Raiton, mais le Raikage n'a finalement aucun dommage après avoir été attaqué maintes et maintes fois. Temari est plutôt une bonne utilisatrice du Fuuton, mais Dodai, un shinobi de Kumo, dit alors que si un nouvel utilisateur encore plus puissant du Fuuton n'arrive pas bientôt, alors il n’y aura pas de victoire. Malheureusement, il n’y a que Temari qui manie le Fuuton dans ce terrain de combat ... Et soudainement, Naruto arrive à ce moment-là !  Il s’avère justement que la meilleure technique de Naruto (« le Rasen Shuriken ») est un ninjutsu ultra-puissant parmi les ninjutsus de type Fuuton ! Naruto va-t-il pouvoir réellement stopper les mouvements du troisième Raikage !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé un peu plus complet de l'épisode 302 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第302話「恐怖・蒸危暴威(ジョウキボーイ)」  28/02/2013

 

二代目水影の蜃気楼を破った我愛羅とオオノキ。しかし、これまで協力的だった二代目水影はバトルが楽しくなってきてしまい、さらなる忍術で攻撃してくる。 それは二代目土影も手を焼いたという無限爆破忍術・蒸危暴威!広範囲に渡って何度も水蒸気爆発を起こすその大技に我愛羅たちは苦戦を強いられてしまう!しかし、その容赦のない攻撃はただ戦いを楽しむためではなく“自分に勝てないようではマダラに勝つ事などできない”と二代目水影が我愛羅たちを思っての事 だった。

 

 

Français :

 

Épisode 302 :  La crainte inspirée par le Jokey Boy        28/02/2013

 

Gaara et Oonoki ont réussi à faire disparaître le mirage causée par le deuxième Mizukage. Mais, le deuxième Mizukage, qui avait été jusque-là accommodant, va commencer à apprécier la bataille, et il va se mettre à attaquer Gaara et les autres avec un ninjutsu encore plus puissant. Cette technique est un "ninjutsu des explositions infinies, le Jokey Boy" qui a posé énormément de problèmes au deuxième Tsuchikage (Muu) ! Gaara et les autres vont alors tomber dans l’engrenage de cette bataille désespérée à cause de cette puissante technique qui produit fréquemment des explosions de vapeur sur une large zone du terrain de combat ! Cependant, cette effroyable attaque n’est pas seulement réalisée dans le but de prendre plaisir au combat, et le deuxième Mizukage va alors dire à Gaara et aux autres que « si vous ne pouvez même pas me vaincre, alors vous ne pourrez jamais vaincre Madara ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour les resumés Kotoam!! Il me semble que le combat contre le mizukage va s'achever la semaine prochaine. Nous aurons alors une serie de hs pour mars!! Ensuite, on reviendra avec un new opening en avril!! Si toutefois tu as des infos la dessus, n'hesite pas!! J'espère seulement que les hs ne seront que pour mars et qu'ils ne vont pas faire un arc entier!! Nonnnn bien sur que non!! Ce serait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS continuent jusqu'au 28 mars minimum.

 

Nouvel opening le 04/04 en toute logique.

 

March 7: 303. Ghosts of the Past

March 14: 304. Underworld Turnover Jutsu (Yomi Tenshin no Jutsu)

March 21: 305. Avengers

March 28: 306. The Eye of the Heart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà le calendrier des prochains épisodes :

 

NS 302 La crainte inspirée par le Jokey Boy (28/02)

NS 303 Les fantomes du passé (7/03) HS

NS 304 Yomi Tenshin no Jutsu (14/03) HS

NS 305 Les vengeurs (21/03) HS

NS 306 Les yeux du coeurs (28/03) HS

 

Les NS 303, 304 et 305 opposeront les 4 du sons qui ont été ramenés à la vie par l'Edo Tensei et qui seront confrontés à Shikamaru, Neji et Kiba.

Le NS 306 est un HS sur la famille Hyuga.

 

Normalement reprise de la trame avec un nouvel opening et ending pour le 4 Avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...