Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

D'après animé news network c'est Naoda uchida qui double Tobi et Madara!! Je viens de voir ca dans leur site!! Je ne sais pas si l'info avait toujours été la ou bien...

 

Si toutefois c'est vrai alors Uchida aura du boulot!! Il lui faudra essayer de creer une autre voix grave et arrogante mais de surcroit complétement différente de Tobi sinon, comme le disent les voisins du dessus, Ce seront les telespectateurs qui seront embrouillés!!

 

et je pense qu'il y arrivera car les seyus japonais sont trés forts!! Il n'y a qu'à voir le seyu d'Ussop de one piece qui fait en génèral des voix débiles et droles et qui pourtant a réussi à doubler un personnage si sadique et sanguinaire que Feitan ou encore L de death note!! Et la voix de Nobunaga ne ressemble pas trop à celle de Tobi!!

 

Donc... bonne chance a Uchida en espèrant que tes cordes vocales pourront le supporter ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre chose encore, est ce que les seyus qui apparaissent dans le heu sont effectivement les memes que dans l'animé??

 

Jusqu'à maintenant, oui =S

 

D'après animé news network c'est Naoda uchida qui double Tobi et Madara!! Je viens de voir ca dans leur site!! Je ne sais pas si l'info avait toujours été la ou bien...

 

Oui ça, ça fait au moins un an que ça y est. C'est simplement pour ne pas spoiler, vu que Tobi se fait appeler Madara ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ça c'est pas con. Tobi imiterait la voix de Madara pour simplement ne pas se faire démasquer. Et donc il retrouvera sa voix du Kakashi Gaiden en un peu plus mûr par la suite.

Non parce qu'un dialogue entre les deux avec la même voix, je trouverais ça ridicule comme dit précédemment.

 

Personnellement, je trouve que ce serait trop tarabiscoté. Autant ne pas chercher midi à quatorze heures, s'ils veulent de la simplicité ce serait mieux un nouveau Seiyû, c'est tout. Mais bon, vu que Madara a été confirmé dans UNS3, on ne devrait pas tarder à avoir des infos.

 

EDIT : Je viens de voir la vidéo (disponible sur le topic du jeu) et... grand flou. Une personne a dit que c'était bien la voix de Tobi, mais personnellement j'ai encore des doutes. J'attendrais des preuves formelles, plutôt que de me fier à des cris ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça, ça fait au moins un an que ça y est. C'est simplement pour ne pas spoiler, vu que Tobi se fait appeler Madara ^^.

 

Ah donc retour a la case départ!! On ne sait encore RIEN  sur le futur seyu du ninja tant redouté!!

 

Moi aussi, je suis pour que l'on prenne un nouveau seyu, c'est mieux pour les cordes vocales d'Uchida ;D

 

Ce ne serait meme pas professionnel s'ils reprenaient le meme! Pour pain et Nidaimen cela pouvait se comprendre car il n'yavait jamais eu de scène entre eux!! Mais pour ces deux la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien, cette façon de faire. Ça fera de Tobi un des seuls personnages d'Anime à avoir trois seiyus rien que pour lui  8) (Le Tobi débile, le Tobi Madara et le Tobi démasqué). Autant la voix Madaresque lui va bien avec le masque, autant sans ça me ferait bizarre...

 

J'imagine bien un beau moment de transition. Comme lorsque que Baka-Tobi faisait face à Kakashi, Naruto et cie, et qu'il est passé en mode sérieux avec la réplique "Ouaaaah, c'était innatendu!... Non, je plaisante. Tout était parfaitement planifié". Il pourraient faire ça avec la mythique "Je ne suis personne.", en faisant la transition à ce moment-là.

 

M'enfin, vraiment hâte de voir ce que ça va donner.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien un beau moment de transition. Comme lorsque que Baka-Tobi faisait face à Kakashi, Naruto et cie, et qu'il est passé en mode sérieux avec la réplique "Ouaaaah, c'était innatendu!... Non, je plaisante. Tout était parfaitement planifié". Il pourraient faire ça avec la mythique "Je ne suis personne.", en faisant la transition à ce moment-là.

Je pense pas qu'il va y avoir de transition dans les voix au moment que tu cites car si il prend la voix du Tobi démasqué c'est à dire la vrai voix d'Obito en plus agé ben là ça va devenir tellement évident pour ceux qui regardent que l'anime.

 

Je vois bien sa voix changer véritablement au moment ou il commence à faire des reproches à Kakashi juste avant la chute du masque, ça serait tellement beau 8)

 

Tobi est un shizophrène, avoir 3 voix.

 

Allez vivement la suite, on est en train de rentrer dans la meilleur partie de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours un petit hic dans vos theories!!  :-\

 

D'accord, Madara sera doublé par Uchida mais au moment ou il apparaîtra et commencera a parler, Tobi, lui en ce moment est en train de se battre contre Naruto et Kakashi et Gai!! Donc est ce qu'il gardera toujours la meme voix à ce moment la ou bien attendra t'il que son masque soit brisé pour qu'il le change enfin???

 

Car, je suis vraiment desolé mais cela paraîtra vraiment bizarre à mon avis d'entendre le meme seyu pour les deux perso alors que chacun est sur un champ de bataille!!

 

Pour la voix débile de Tobi qui change tout a coup pour adopter un ton sérieux, c'était excellent et hyper bien amené mais la...

 

Sinon, une dernière question et pardon si elle est idiote mais... l'idée de la voix débile de Tobi était celle du studio ou de Kishi lui meme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car, je suis vraiment desolé mais cela paraîtra vraiment bizarre à mon avis d'entendre le meme seyu pour les deux perso alors que chacun est sur un champ de bataille!!

Ben ça entretiendra un certains suspens pour ceux qui suivent uniquement l'anime et qui penseront que Tobi est un fragment de l'âme de Madara par exemple.

 

J'espère que le changement de voix aura lieu au moment que j'ai cité dans mon précédent message.

 

Sinon, une dernière question et pardon si elle est idiote mais... l'idée de la voix débile de Tobi était celle du studio ou de Kishi lui meme???

Alors là aucune idée mais je pense que c'est le studio, ils allaient pas mettre une voix super sérieuse au Tobi débile du début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu as raison!!  en fait, on reste la discuter mais tout est possible et dépendra surtout de la façon dont le studio va gerer ça!!

 

Sinon, pour ma part, si changement de voix il y aura, je préfèrerais qu'elle ait lieu juste durant la chute du masque!! Ce serait du tonnerre!! Ils peuvent meme faire que Kakashi reconnaisse la voix de Tobi et finir l'épisode à ce moment précis!! Cela fera un super suspens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel opening le 4 Avril avec l'épisode 307, on devrait normalement reprendre la trame à cet épisode là donc pas plus de 4 épisodes hs.

L'opening sera interprété par NICO Touches the Wall (opening 2 de fma brotherhood et le 8ème openig de shippuden  8) )

et l'ending sera interprété par Dish, on peut voir quelques clips du groupe sur youtube.

 

Merci à Narutoforum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moshimo n'est pas si mauvais mais comparé à Diver(Nico touches the wall) et Sign(Flow) y'a no match.

 

Entre Totsugeki Rock et l'autre où les persos étaient ridiculent au possible c'était à te dégouter d'un opening............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Diver, quand Naruto est au fond de l'océan ^^

 

J'adore NTTW, un excellent groupe qui  remontera les précédents openings. Et j'aime un peu moins le groupe qui s'occupera de l'ending, je trouve que ça manque de Basse et de Batterie ^^. Chacun ses choix après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news  :'(

On vient de sortir des 6 épisodes Chikara, on a eu 7 épisodes non HS, et maintenant 5,6,7 ?? nouveau HS....

J'ai horreur quand c'est saccadé comme ça !

 

En fait ça date même de L'épisode sur le Neji Zetsu, depuis celui là, on enchaine HS pas HS par groupe de 3-4 épisodes...

 

Vivement un retour d'une saison de 20-22 épisodes non HS !

 

(En plus le jeu Ultimate Ninja Storm 3 spoilant pas mal, j'attendais que l'animé ce mette à niveau pour l'acheter, ba je suis pas près de me le prendre du coup...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des prochains staffs

 

Episode 304 :

- Directeurs d'animation : Hiroki Abe, Min-Seop Shin et Yuuko Ishizaki ( épisodes 289, 297 et 301 ).

- Assistant aux directeurs d'animation : Kumiko Urikoshi.

- Réalisateur : Yoshihide Ibata ( épisode 289 ).

- Responsable du storyboard : Tsutomu Murakami ( épisode 74 ).

 

Episode 305 :

- Directeurs d'animation : Kōji Furuya et Ken'ichi Hirata ( épisodes 244, 255 et 267 ).

- Superviseur de l'animation en chef : Yasuhiko Kanezuka ( épisodes 253, 256 et 283 ).

- Réalisateur : Jun Nakagawa ( épisode 283 ).

- Responsable du storyboard : Naomi Nakayama.

 

Episode 306 :

- Directeurs d'animation : Masaya Onishi ( épisodes 280 et 300 ) et Kayano Tomizawa ( épisodes 266, 273 et 284 ).

- Réalisateur : Shigeki Kawai ( épisodes 257, 270 et 280 ).

- Responsable du storyboard : Shinji Satoh ( épisodes 276, 286 et 287 ).

 

Episode 307 :

- Directeur d'animation : Miho Yoshioka (nouveau ).

- Réalisateur : Sumito Sasaki ( épisode 287 ).

- Responsable du storyboard : Yoshihiro Sugai ( épisodes 253, 260 et 265 ).

 

Merci narutoforum  :D

 

+ résumé du 307(527) qui est tout en bas

390630.jpg?2b59c419c9dbc2a77f7e6c58cd527802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Planning d'Avril :

April 4: 307. Disappearing in the Moonlight

April 11: 308. Night of the Crescent Moon

April 18: 309. A-Rank Mission: The Noble's Match

April 25: 310. The Castle Falls

Source :Geg de NF

 

FyOxCgp.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...