Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va faire deux ans que je n'ai plus posté sur ce forum , mais je rodais en mode fantôme lol . Quelle tristesse sincèrement , pourquoi les studios nous imposent ça , à croire que les deux ans de HS de Naruto n'avaient pas suffi , ils continuent à nous torturer comme ça . En plus les HS continuent mais pourquoi ..... ? Comme je l'ai écrit autre part , je préférerais que l'animé s'arrête au lieu de nous infliger des HS , même si le dernier était plutôt plaisant, c'est incompréhensible de voir que Bleach s'est arrêté quand on compare l'animé à celui de Naruto  . La marque Naruto doit être tellement puissante que même la baisse d'audience ne semble pouvoir aller à l'encontre de l'animé .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement dans Storm 3, EdoMadara a la même voix que L'homme masqué ce qui veut dire que l'homme masquait imitait bien sa voix et qu'une fois que le masque tombera il reprendra sa voix d'Obito?

Probablement car quand Madara rejoindra Obito, ça serait un peu con que les deux côte à côte se parlant aient même voix, je le vois bien reprendre son ancienne voix juste avant la chute du masque pour troubler Kakashi, ça serait cool de la part de l'anime 8) mais bon moi je suis pas expert donc je peut me tromper mais ça serait vraiment stupide de pas faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricorne pour avoir posté les résumés japonais et désolé pour le retard ;). J'espère que l'histoire du manga reprendra début Juin au maximum, sinon ça sera vraiment abusé, tout ces HS auront cassé complètement le rythme. Voici donc les résumés des épisodes 309, 310 et 311 qui seront diffusés dans les prochaines semaines au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第309話「A級任務・御前試合」    18/04/2013

 

多重影分身の術により、すべての戦場の手助けに向かったナルトは、とある戦場のひとつでカルイの小隊と遭遇する。カルイたちが苦戦する穢土転生体のタテワキという侍を目撃したナルトは、3年前、任務で彼に出会っていたことを思い出す。

 

 

Français :

 

Episode 309    Mission de rang A  - Un match de nobles      18/04/2013

 

Naruto, qui s’est rendu dans tous les terrains de combat afin d’aider ses amis grâce à la technique du Tajuu Kage Bunshin, va rencontrer la division de Karui dans un certain champ de bataille. Naruto, qui a pu observé un samourai s’appellant Tatewaki et qui est en train de se battre avec son corps d’Edo Tensei contre Karui et les autres en leur donnant du fil à retordre, se souvient alors qu’il avait rencontré ce samourai il y a trois ans.

 

 

 

Japonais :

 

第310話「落城」    25/04/2013

 

3年前のある日、ナルトたちは綱手の命令により、此の国で人質として扱われている彼の国の若殿・シュウを連れ出す作戦を決行する。彼を無事に連れ出した一行は、シュウからあることを頼まれる。

 

 

Français :

 

Episode 310    Abandon d’un château      25/04/2013

 

Il y a trois ans, lors d’une certaine journée, Naruto et les autres avaient élaboré un plan en suivant les ordres de Tsunade afin de libérer un jeune seigneur se prénommant Shuu et qui avait été pris en otage. La division qui est arrivée à le libérer sain et sauf s’est ensuite faite confier une certaine chose.

 

 

 

Japonais :

 

第311話「PROLOGUE OF ROAD TO NINJA」    02/05/2013

 

劇場版ナルト「ROAD TO NINJA」の前夜に起きた物語がアニメ化! 任務がなく、ひとり寂しく休日を過ごしていたナルトを見かけたリーはみんなに声をかけ…。

 

 

 

Français :

 

Episode 311    Prologue du film Naruto ROAD TO NINJA      02/05/2013

 

L’histoire sur ce qui s’est passé la nuit précédant celle du film Naruto ROAD TO NINJA va pouvoir enfin être racontée dans l’anime !  Lee, ayant aperçu Naruto qui n’a pas de missions à effectuer et qui est en train de passer un jour de vacances tout seul , va se mettre à appeler tout le monde …

 

 

 

Japonais :

 

第312話「老人と龍の目」    09/05/2013

 

 

 

Français :

 

Episode 312    Les yeux du vieil homme et du dragon        09/05/2013

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas encore des hors sujet........ quoique j'aurais du m'y attendre .... puisque a chaque année il y a toujours une longue série de hors sujet dans cette période de l'année....

 

Je croyais qu'avec la guerre Le studio pierrot feraient une exception..... qu'il renoncerais a leur inépuisable soif de profit et qu'ils feraient l'arc de la guerre en anime, en one shoot....... je suis totalement désillusionner..... c'est triste.

 

Je gardais encore de l'espoir ( je suis naif je le sais) que les studio ferais remonter la qualité de l'anime dans la bonne direction.......mais en constatant  que sa se continue en mai voir..... jusqu'au mois de juin .... je comprend qu'il n'y a pue d'espoir.....

 

Le seul épisode qui peu valoir la peine d'ici la c'est le 311 road to ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hs continuent .... Il semblerai qu'il s'agisse d'un arc sur un shinobi ramener par l'edo tensei contrôlant les intempéries, merci à la mirage team pour les titres et les infos.

 

313. La pluie après la neige, avec une chance de lumière

314. Douloureuses douches de soleil

315. Neige persistante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais abandonner l'anime Naruto, la soif d'argent des producteurs detruit la qualité du manga. Vous vous rendez compte qu'il y a limite plus de HS que de manga je trouve abuser!

Je pourrais arreter l'anime et revenir 1 ans après qu'il aurait a peine avancer.

Denaturer un manga pour avoir plus de profit. On s'en que kishi na plus le controle de son manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

313. La pluie après la neige, avec une chance de lumière

314. Douloureuses douches de soleil

315. Neige persistante

 

Mais les studio Pierrot ont été rachété par météo France ??

 

Qui sait ?  8)

 

Ça en devient vraiment lassant ces HS, ça casse clairement le rythme, pourtant on a de l'avance...

Après faut garder en tête que la suite va être grandement constituée de "période combat".

Donc en animé, ça peut avancer très vite "quand on fait bien les choses".

Un ratio d'un épisode pour 3 chapitres par exemple, un peu comme l'arc Pain !

 

Il vaut mieux qu'ils fassent ça maintenant, plutôt qu'après !

Enfin avec eux, je ne doute plus de rien...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a plus du tout d'espoir concernant cette anime. Ils ont juste mis Madara dans l'opening pour nous attirer  :-\

 

Comme je m'attend plus à grand chose, la seule chose qui me gêne et que je ne pourrais jamais mettre en avatar et signature Tobi à visage découvert car trop spoilant pour ceux qui suivent que l'anime :(

 

Et ça signifie aussi des tas de futur Storm presque inutile vu que la série suit l'anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime Naruto Shippuden on en est au chapitre 558 et dans le mangas on est dans le chapitre 628 le studio pierrot a 70 chapitre d’avance mais il continu ces hors-serie ces juste abuser il veulent se faire un max de thune sur naruto quitte a ridiculiser l'oeuvre original kishi na plus de contrôle sur l'anime ces juste dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa fait bien longtemp que je ne regarde plus les episodes toute les semaines. Maintenant j'attend une cinquantaine d'episodes et je ne prend que ceux qui sont lier au manga. Je les renomment et sa me fait une version "kai". Les studios pierrot ne savent clairement pas gerer une grosse licence. Il n'y a cas voir avec bleach a l'époque.

 

Il y a pas a dire mais la toei malgré les défaut de se studio reste beaucoup plus fidele au anime de grosse licence. Pourquoi naruto n'a pas été fait par se studio ? Au moins on aurait eu un anime beaucoup plus fidèle au manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi na plus de contrôle sur l'anime ces juste dégueulasse

 

Manga et animé sont 2 choses différentes : Kishimoto n'a aucun contrôle sur ce qui reste une ADAPTATION de son oeuvre. Au mieux, il a un droit de regard et/ou est consulté par les Studio Pierrot pour maintenir une cohérence sur certains aspects (liens et interactivités entre les personnages, évolutions/utilisations des pouvoirs de chacun, etc).

 

Le Studio Pierrot est donc totalement libre de produire les épisodes qu'il souhaite, tant que cela ne va pas à "contre-sens" du manga.

 

Après, on peut en effet s'interroger sur le bien fondé de cette stratégie, l'animé Bleach a été totalement pollué par les HS (dans le sens où du fait du rythme de narration très lent de Kubo, il on dû faire "ce qu'ils pouvaient" pour gagner du temps) et c'est complètement crashé au niveau de l'audimat (environ 4%).

 

Et sachant que le taux d'audimat moyen de Naruto Shippuden se traine depuis des semaines (mois ?) aux allentours de 4 ou 4,5% (5% dans les bon jours), on peut dire que Studio Pierrot joue vraiment avec le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4% je trouve que c'est plutot pas mal comme audience. Enfin apres tout despend de la tranche horraire de diffusion. En tout cas avec des audiences pareil, les japonais doivent vraiment etre bon public envers les nombreux HS. Surtout depuis l'arc de la guerre ou c'est encore pire.

 

Et puis je pense que les produits derrivé doivent pas mal se vendre egalement. Donc c'est tout benefique pour eux. L'anime est tres loin d'etre en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense à une reprise en Juillet ou au mieux Fin juin.

ça a toujours été comme ça quand un nouvel opening débutait en plein HS, 12-13 HS et ensuite on reprenait le manga.

De toute façon les HS sont bénéfiques vu qu'après ça va etre full combat et qu'il sera difficile de mettre 1 chapitre ou 2 en un seul épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Ces hs sont INUTILES!!! Je rejoins ceux du dessus qui disent que sp est en train de carrément exploser l'oeuvre de Kishi!! Mais les japonais ne sont pas aussi exempts de reproche! Comment peuvent ils supporter cela??? ils encaissent tout ce qu'on leur met sur la dent!!!  S'ils faisaient une petite grève pour montrer leur raz le bol, je suis sur que les choses allaient changer mais non!!! Ils sont dociles comme toujours. Je les plains!!

 

Et pour la suite du mangas, tout le monde parle d'enchainement de combats mais il y a une partie qui aurait été bien mieux pour y inserer des hs!! Je veux parler du début du voyage de Sassuke vers Konoha. C'est à ce niveau ou on remarque une sorte de coupure idéal pour y placer des hs. Bien sur, ces derniers porteraient naturellement sur Sassuke et sa bande alors qu'ils se dirigeaient vers Konoha vu que tous les autres étaient occupés par Tobi et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Naruto depuis 2003, et j'ai toujours pensé que l'animé était horriblement moche et surtout que ces HS étaient d'une pauvreté scénaristique affligeante, et ce, même dès l'âge de 12 ans (âge où pourtant on n'est pas forcément très exigent).

 

Tout le monde le dit, tout le monde le sait, personne ici ni ailleurs n'apprécie ces absurdités scénaristiques inutiles qui souillent, violent et ruinent l'image du manga. Pourtant, SP continue, persiste et vend cette soupe infâme depuis 10 ans pour meubler.

SP fait avant tout du business. Pour eux il faut vendre des épisodes en masse, même s'il faut écrire un scénario avec les auteurs de "Tellement Vrai" et le mettre en forme avec des dessinateurs aveugles, manchots et dénués de toute humanité.

 

Souvenez-vous DBZ... Une fronde avait été menée par les fans, car là aussi l'animé s'était vu décapité, voir littéralement roulé dans les excréments. À l'époque, pas d'internet pour fédérer les plaintes et les producteurs avaient continué leur travail immonde.

 

Aujourd'hui SP ferme totalement les yeux sur les critiques que le monde entier lui adresse. Ce n'est pas normal de faire à ce point la sourde oreille. Dans aucun autre domaine une entreprise pourrait se permettre un tel dénis. Toute l'Europe se plaint, et l'Europe c'est pourtant un gros client... Mais, bon, tant que TV Tokyo achète ce caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore on aurait des HS interessant ou des personnages de l'edo tensei qui merite qu'on s'y attarde moi personnelement tous les jeudis je vais au debut d'un episode je le laisse charger et a la fin je regarde la preview du prochain en plus on integre madara au generique sans nous le montrer c vraiment se foutre de la gueule des gens donc moi je regarde pas les daubes qui nous pondent sur des ninja bakaka qu'on s'en fous tous ,il aurait pu s'attarder plutot sur des personnages de l'akatsuki par exemple(konan,yahiko,nagato,itachi)ou carrement parlait de shuishui uchiwa ou pk pas kinimaru,voila parce que la ca deviens lourd vivement que le grand uchiwa apparaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...