Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu...c'est un hs ou bien?? Si ce n'est pas le cas, je me demande à quel chapitre ca correspond. Je l'avoue, je ne sais plus du tout a quel chapitre du mangas on est. Vivement la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...c'est un hs ou bien?? Si ce n'est pas le cas, je me demande à quel chapitre ca correspond. Je l'avoue, je ne sais plus du tout a quel chapitre du mangas on est. Vivement la reprise

On devrait en être au chapitre 558, le titre de l'épisode 316 pourrait très bien être un épisode de reprise car a ce moment dans le manga, on a une alliance des ET (Chiyo et Kimimaro) contre un clone de Naruto et les Samouraïs.

 

Ça serait donc un semi HS avec une reprise lente pour en revenir au gros de l'intrigue en juillet.

 

Ce ne sont que des théories je m'y connais pas vraiment en anime.

 

D'ailleurs avec des épisodes horribles comme ces HS infini, Naruto pourrait pas finir comme l'anime de FT ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait en être au chapitre 558, le titre de l'épisode 316 pourrait très bien être un épisode de reprise car a ce moment dans le manga, on a une alliance des ET (Chiyo et Kimimaro) contre un clone de Naruto et les Samouraïs.

 

Ça serait donc un semi HS avec une reprise lente pour en revenir au gros de l'intrigue en juillet.

 

Ce ne sont que des théories je m'y connais pas vraiment en anime.

 

D'ailleurs avec des épisodes horribles comme ces HS infini, Naruto pourrait pas finir comme l'anime de FT ??

 

En espérant que tu as raison... Vivement que "vous savez qui" (pour ceux qui suivent les scans^^) fasse son apparition.

Personnellement je ne suis aucun HS, pas envie de me faire du mal :D

Reprise en Juin ça risque d'être long...

 

Je ne pense pas que cet anime soit destiné a finir comme Fairy Tail. Le manga approche clairement de la fin contrairement à Bleach qui a encore de longues années devant lui (l'arrêt de cet animé est donc plus justifié). Ca serait bête de le stopper à ce stade de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 316 st aussi un hs??? Je viens de le voir!!Moi qui pensais d'après le titre qu'elle correspondrait à la reprise de la trame. Bon sang....

Bon, si quelqu'un a une idée dessus!! Il reste 3 autres titres pour que le mois de juin soit complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le planning est là:

6 juin: 316. L'alliance de l'Edo Tensei

13 juin: 317. Shino vs Torune!

20 juin: 318. Un trou dans le coeur - L'autre Jinchuuriki

27 juin: 319. L'âme qui habite une marionnette

(le 318 est sur le Bijuu à 7 queues )

Source : narutoforums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté ils vont pas remettre en plein milieu de générique, ils attendent les nouveau de juillet

 

quand tu fais 3-4 HS oui, mais la vu le nombre ils vont faire une saison entière bien plus logique, on sait depuis quelques semaine que si retour il y a ca sera en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening avec Madara est là parce que y aura Madara, mais en deuxième partie de saison c'est tout.

 

Faut pas trop s'y fier, dans l'opening précédent on voyait sasuke enlever son bandage des yeux et je me souviens pas avoir vu cette scène en animé...

Et puis c'était pareil avec l'opening 9, on voyait naruto et bee sur le bateau et au final on a vu leurs rencontre bien plus tard pendant l'opening 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s'y fier, dans l'opening précédent on voyait sasuke enlever son bandage des yeux et je me souviens pas avoir vu cette scène en animé...

Et puis c'était pareil avec l'opening 9, on voyait naruto et bee sur le bateau et au final on a vu leurs rencontre bien plus tard pendant l'opening 10.

 

oui, effectivement!! A croire qu'on ne peut plus se fier aux opening pour savoir jusqu'ou ira une saison deja entamée! PErsonnellement, je me fies plus à rien!! Le mangas se termine bientôt!! et l'animé aussi! Je n'ai plus qu'à attendre la reprise de la trame. L'animé naruto shippuden m'aura beaucoup frustré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Juin - Episode 317: Shino vs Torune!

 

Celui-là m'a l'air assez prometteur, enfin une vrai occasion de voir Shino en solo nous montrer son vrai niveau et son adversaire est vraiment tailler pour. Je pense que c'est le seul épisode potable parmi ceux d'annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet anime est en effet très frustrant, boycott des HS pour ma part.

C'est quand même honteux, on aura eu environ 10 épisodes de la trame principale après les HS Chikara, et là rebelote : des mois de HS. Il est surprenant que les audiences se soient pas effondrées après ça, ils sont pas bien exigeants nos amis japonais o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surprenant que les audiences se soient pas effondrées après ça, ils sont pas bien exigeants nos amis japonais o_o

 

En même temps, il y a bien longtemps que l'animé de Naruto ne figure plus dans les meilleurs taux d'audimat hebdomadaires. Au mieux, il apparait (très) épisodiquement entre la 10ème et la 8ème place.

 

Les spectateurs japonais restent eux aussi "contraints" de regarder ces épisodes et le Studio Pierrot "d'écouler" leurs stock d'épisodes déjà produit. C'est un cercle visieux en somme.

 

Je pense, personnellement, que si le manga n'était pas aussi populaire, comme celui de Bleach avant lui, l'animé de Shippuden aurait pu être annulé.

 

Mais bon, après les annulations de Bleach, ça aurait été le coup de grâce, pour ne pas dire une humiliation pour les Studio Pierrot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a bien longtemps que l'animé de Naruto ne figure plus dans les meilleurs taux d'audimat hebdomadaires. Au mieux, il apparait (très) épisodiquement entre la 10ème et la 8ème place.

 

Les spectateurs japonais restent eux aussi "contraints" de regarder ces épisodes et le Studio Pierrot "d'écouler" leurs stock d'épisodes déjà produit. C'est un cercle visieux en somme.

 

Je pense, personnellement, que si le manga n'était pas aussi populaire, comme celui de Bleach avant lui, l'animé de Shippuden aurait pu être annulé.

 

Mais bon, après les annulations de Bleach et Fairy Tail, ça aurait été le coup de grâce, pour ne pas dire une humiliation pour les Studio Pierrot...

 

Globalement je suis d'accord avec ce post, sauf la partie qui dit que les spectateurs seraient contraints de regarder ces HS :D Si 50% de l'audience foutait le camp à chaque épisode HS par rapport aux épisodes de la trame principale il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de HS.

Je préfèrerais avoir 25 épisodes par an bien réalisés plutôt que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je suis d'accord avec ce post, sauf la partie qui dit que les spectateurs seraient contraints de regarder ces HS :D

 

Je parle de "contrainte" dans le sens où les plus fervants fans continueront de suivre les épisodes malgré la piètre qualité, en attendant le retour à la trame principale.

 

Après tout certains le font bien sur ce site  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je boycotte les HS naruto shippuden depuis l'arc Sanbi avec celle qui manipulé l’élément cristal ou un truc dans le genre... maté les HS au rythme de 1/semaine me donnais la sensation d'être un "bon pigeon" et c'est toujours le cas. Pourtant j'ai commencer a suivre les épisodes chaques semaines à partir de ses début au 7e épisode (j'étais au collège encore à l’époque xD )

 

Du coup franchement pour moi l'anime Naruto Shippuden a pris une grosse claque dans la gueule, 4 épisodes normal puis des HS plus moyen de suivre correctement et avoir envie de suivre (déjà que le mangas papier laisse a désirer...) même si j'ai quand même maté les épisode "Chikara" mais plus comme un film naruto que des épisodes.

Ils feraient mieux de se concentrés pour nous faire des épisodes régulier de meilleures qualités plutôt que de nous sortir de grosse daube qui ne valent rien (suffit de regarder les commentaires du topic des épisodes pour s'en rendre compte, même pas besoin de les mater ;) )

Encore à la limite si ils feraient 6 mois de HS et ne couperait pas la trame tout les mois mais non c'est trop compliquer pour eux on dirait... vaut mieux pourrir l'ensemble de l'anime

 

Bref voilà pour ma gueulante (qui, je pense, fera l'unanimité sur le forum).

 

Merci de m'avoir lu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...