Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de transcrire et traduire du japonais ces trois résumés, effectivement on est parti sur 4 HS pour le mois de Mars, et donc normalement Edo Madara début avril avec un nouvel opening le 4 Avril si tout se passe bien.

 

 

3/14 : 「黄泉転身の術」

それぞれの戦場で倒された音の四人衆。だがそれは彼らの作戦だった。4人の体が朽ちていくとともに結界忍術「黄泉転身の術」が発動。シカマルたちは魂を閉じ込められてしまう。

 

Épisode 304 :    La technique de transformation de l’enfer (Yomi tenshin no jutsu)    14 Mars 2013

Les 4 du son ont été vaincus sur chaque terrain de combat. Mais cela faisait en fait partie d’un plan élaboré par ces quatre-là. Alors que les corps de ces quatre personnes sont en train de pourrir, un Kekkai ninjutsu ayant pour nom « la technique de transformation de l’enfer » va à ce moment là s’activer. Les esprits de Shikamaru et des autres vont alors se retrouver emprisonner.

 

 

3/21 : 「復讐者」

四人衆を倒せたとしても結界が解かれることはないと知ったシカマルたち。いのやシノが必死に肉体にチャクラを送り命を繋ぎとめていたが、ふたりのチャクラも残りわずかの状況で…。

 

Épisode 305 :    Les vengeurs      21 Mars 2013

Shikamaru et les autres savaient bien que même en ayant vaincu les 4 du son, ce Kekkai (barrière) ne disparaîtrait pas. Ino et Shino vont alors désespérément s’envoyer du chakra dans leur organisme physique et le rattacher à leurs propres vies mais, dans une situation où ils leur restent peu de chakra, le chakra de ces deux-là va peu à peu s’effriter…

 

 

3/28 :「心の目」

戦場で白ゼツと交戦するネジとヒナタ。ネジは死角を突かれ襲われるが、そのピンチをヒナタが救う。ヒナタはサスケがまだ里にいた頃、ネジが自分を守ってくれたときのことを思い出す。

 

Épisode 306 :    Les yeux du cœur    28 Mars 2013

Neji et Hinata sont en train d'affronter les Zetsu blancs sur le champ de bataille. Ces Zetsu ont réussi à atteindre Neji en le frappant dans son angle mort, mais Hinata va alors le sauver de cette situation dangereuse. Elle se souvient alors des moments où Neji venait la sauver à l'époque où Sasuke était encore au village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MErci Kkotoam pour ces resumés!! et merci Drew et Capricorne pour les titres!! Bon, ces hs sont un peu plus necessaires en ce moment car cela va permettre d'attaquer Edo Madara avec un nopuvel opening qui déchirera!! Espèrons cependant que cela se limite en mars!! Le 306 a l'air bien intéressant car j'ai toujours aimé la relation entre Neji et Hinata!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, et attention, /!\spoilers/!\ ci-dessous pour ceux qui ne regardent que l'anime :

 

Je passe juste demander si le seiyû qui fera la voix de Edo-Madara a été annoncé? Car jusqu'à présent, je me disais qu'il devait avoir la voix de Tobi, et elle collait plutôt bien dans ma tête, mais j'imagine que les SP ont dû choisir quelqu'un d'autre maintenant qu'on est certains que ce sont deux personnes différentes.

 

EDIT : Oui, dans les tons grave, ça pas de doute ^^ Mais oui, je verrais plus une voix un peu nasillarde que graveleuse qu'est celle de Kazuya Nakai (Zoro) pour ressembler à celle de Pain, comme l'a dit @ziza... mais si on part dans les seiyûs de One Piece, je verrais pas mal Hirohiko Kakegawa (Mihawk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste demander si le seiyû qui fera la voix de Edo-Madara a été annoncé? Car jusqu'à présent, je me disais qu'il devait avoir la voix de Tobi, et elle collait plutôt bien dans ma tête, mais j'imagine que les SP ont dû choisir quelqu'un d'autre maintenant qu'on est certains que ce sont deux personnes différentes.

Malheureusement non, jusqu'à maintenant on ne sait pas qui fera la voix de Madara. Mais ca ne saurait tarder étant donné que le jeux Ultimate Ninja Storm 3 sort bientôt et que ce personnage a été annoncé présent, on connaîtra bientôt son Seiyuu pour l'anime (certains Jinchurikis qui n'ont pas encore parler dans l'anime (Roushi, Han, Fuu) ont déjà leurs voix dans le jeux).

 

Personnellement j'aimerais bien le Seiyuu de Zoro/Hijikata/Mugen pour un personnage si arrogant et fier. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant....et pourtant 9_9 Le seyu de Tobi est deja si excellent!!: Si seulement il pouvait faire en meme temps Madara mais c'est impossible!!

 

Mais bon, Mihawk aussi est un bon choix!! En tout cas, je suis sur que ce ne sera pas un inconnu!! Vu la popularité du personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais bien le Seiyuu de Zoro/Hijikata/Mugen pour un personnage si arrogant et fier.

 

Je sais pas... T'imagines l'ami Madara avec une voix comme ça?

 

 

 

ça me paraîtrait un peu bizarre, je trouve que ça ne colle pas vraiment au caractère sombre de Madara. A choisir, je préfèrerais plutôt une voix comme ça.

 

 

Blague à part, j'l'imagine plutôt avec une voix à la Aizen. Une voix plutôt belle et tranquille, tout en étant plutôt sombre pour bien coller avec le personnage. En général, je n'ai jamais été déçu avec les voix dans l'anime Naruto. Je fais confiance aux studios Pierrots.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraîtrait un peu bizarre, je trouve que ça ne colle pas vraiment au caractère sombre de Madara. A choisir, je préfèrerais plutôt une voix comme ça.

 

Lol, si les studiots osent choisir une voix comme celle de Hata Baka pour lui, je mourrai de rire à chaque apparition.  ;D

 

Blagues à part, les studiots peuvent aussis lui donner la même voix que Tobi, c'est une possibilité à ne pas écarter puisque certains personnages ont déjà eu le même Seiyuu (même si je préférerais une autre voix): Minato et Kimimaro, Tobirama et Pain/Yahiko, Yagura et Minato enfant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blagues à part, les studiots peuvent aussis lui donner la même voix que Tobi, c'est une possibilité à ne pas écarter puisque certains personnages ont déjà eu le même Seiyuu (même si je préférerais une autre voix): Minato et Kimimaro, Tobirama et Pain/Yahiko, Yagura et Minato enfant.....

 

Non, ce n'est pas comparable. Déjà comme le dit @Daïtoppa, ce serait trop de boulot pour un seul seiyû vu les épisodes à venir, et puis on se mélangerait les pinceaux. Et en plus, les personnages que tu cites sont secondaires. Lui, il a une place très importante dans la guerre, au même titre que Tobi. Ils vont en choisir un nouveau, il n'y a pas de doute.

 

Et @Juzi Makishima :

+1000 pour : la vidéo de Hata, l'idée du seiyû de Aizen qui n'est pas bête du tout, et aussi pour ta signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à titre personnel, je trouve la voix de Tobi trop grave pour le personnage de Madara, je le verrais bien avec une voix certes grave mais plus subtile, reflétant son côté arrogant.

Et puis on devrait pas attendre très longtemps pour entendre sa voix, étant donné que Storm 3 sort la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante Daitopa!! Bien évidemment, ce serait bête de prendre le meme seyu pour deux perso et qui plus, auront à se parler directement!! Ce seyu toucherait dans ce cas le double du salaire des autres seyu réunis si c'était le cas ;D

 

J'avais oublié Aizen mais pour vous dire, yen a tellement de seyu qui correspondront au profil de Madara!!

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement impossible de mettre la voix de Tobi, pour Madara, car...

 

 

Dans les scans, nous voyons Madara et Tobi, cote à cote, ça ferait bizarre d'entendre la même voix, et en plus, à certain moment, on pourrait se dire : mais c'est qui qui parle ? Tobi ou Madara, je comprend plus rien !

 

 

Sinon...

 

 

Je sais pas comment ils ont fait pour que la voix de Tobi ( La production qui fait l'animé, savait-elle déjà que Tobi était Obito ? ) Car quand nous entendons la voix de Tobi, ça à l'air de vraiment bien coler avec le Tobi sans son masque, donc Obito  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sortant avant la sortie de l'épisode où Madara sera révélé, le studio n'ayant pas encore décidé de son Seiyû, CC2 n'a d'autre choix que de prendre le seiyu de Tobi.

 

Ma main à couper que dans l'anime, Madara n'aura pas la voix de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sortant avant la sortie de l'épisode où Madara sera révélé, le studio n'ayant pas encore décidé de son Seiyû, CC2 n'a d'autre choix que de prendre le seiyu de Tobi.

 

Ma main à couper que dans l'anime, Madara n'aura pas la voix de Tobi.

 

Les épisodes sont faits plusieurs mois à l'avance, donc normalement l'épisode avec Madara est déjà fait voire même déjà doublé. A mon avis, si il a cette voix dans le jeu, il l'aura dans l'animé.

 

Après je préférerait quand même un autre seiyu ou alors qu'il change un peu sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre qu'il fallait 2 mois pour produire un épisode, avec les HS, pas sur que le passage de Madara soit déjà dessiné, encore moins oublié mais c'est possible, ils ont peut etre 10 épisodes d'avance qui sait.

 

Bon déjà avec l'intrigue laissé par Kishi sur Tobi = Madara, l'anime avait déjà utilisé la voix de Tobi quand Madara prend l'œil de son frère et lui dit "Pardonne-moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Étant donné le temps qui est passé depuis Kakashi Gaiden, il est possible qu'il ait changé de voix. Et son accident a pu provoquer une contorsion des cordes vocales ce qui expliquerait son ton si grave. Je ne me souviens plus si celui de Kakashi est différent à cet âge là. Je vérifierai une fois chez moi.

Et encore une fois, ce sera trop troublant pour les téléspectateurs. Il y aura un nouveau seiyû, les hommes à la voix grave et charismatique ça ne manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Kakashi gaiden, kakashi a la même voix, il y a aussi Itachi dans le flashback sur l'attaque de Kyubi à 4 ans il avait la même voix qu'à 21 ans, la plupart des persos sont figés avec le même voix. Pour en revenir à Tobi je pense qu'il a le pouvoir de changé de voix, car sa voix en mode idiot et celle en mode sérieux n'est pas du tout la même, Tobi a déjà eu deux seiyu à son actif (même si le premier a disparu définitivement), donc pourquoi pas un troisième pour obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout à fait possible que Tobi et Madara et le même seiyu car: (SPOIL) une fois que le masque sera brisé il y a des chances que ce soit le seiyu d'obito qui fera la voix de Tobi.

 

Ah ouai ça c'est pas con. Tobi imiterait la voix de Madara pour simplement ne pas se faire démasquer. Et donc il retrouvera sa voix du Kakashi Gaiden en un peu plus mûr par la suite.

 

Non parce qu'un dialogue entre les deux avec la même voix, je trouverais ça ridicule comme dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...