Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prochains directeurs de l'animation :

 

289: Hiroki Abe/Min-Seop Shin/Yuuko Ishizaki/Zenjirou Ukulele

290: Hirofumi Suzuki

291: Takahiro Chiba

292: Yasuhiko Kanezuka

 

Les meilleurs équipes sont sur cette arc , espérons que le scénario suive ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les résumés traduits du japonais des trois premiers épisodes de l'arc filler Chikara qui commencera la semaine prochaine :

 

 

Japonais :

 

290話NARUTO疾風伝「力-Chikara-」episode1      22/11/2012

 

TVアニメ放送500回を記念して、全6話のオリジナルストーリーを放送。

ナルトたちにある任務が下された。その任務とは、火の国・国境近くの神聖域にある、トニカ村で 起こった村人惨殺事件の犯人を突き止めて、然るべき制裁を与えよ、というものだった。久しぶりの任務に 張り切る

ナルトだったが…。

 

 

Français :

 

Naruto Shippuuden 290 Chikara Épisode 1      22/11/2012

 

6 épisodes appartenant à une trame scénaristique différente vont être diffusés pour fêter la diffusion du 500ème épisode animé de Naruto.

Le groupe de Naruto se voit confier une certaine mission. Cette mission sera d'infliger des sanctions appropriées tout en démasquant le criminel à l’origine de l’assassinat d’un villageois qui s’est produit au sein du village Tonika situé dans l’enceinte sacrée proche de la frontière du pays du Feu. Naruto est enthousiaste à l’idée de faire ce genre de mission qu’il n’a pas fait depuis un bon bout de temps.

 

 

 

Japonais :

 

291話NARUTO疾風伝「力-Chikara-」episode2

村で調査をすすめるナルトたちの前に突如、カブトが現れた。カブトの穢土転生の術によって、デ ィダラや木ノ葉の忍・ハヤテが襲ってくる。ナルトたちは、カブトを捕まえるために奮闘していく。

 

 

Français :

 

Naruto Shippuuden 291 Chikara Épisode 2      29/11/2012

 

Kabuto apparaît soudainement devant le groupe de Naruto qui est en train d’avancer dans son enquête au sein du village. Deidara et un shinobi de Konoha (Hayate) apparaissent grâce à l’Edo Tensei de Kabuto et vont se mettre à les attaquer. Le groupe de Naruto va alors fournir des efforts considérables dans le but d’attraper Kabuto.

 

 

 

Japonais :

 

292話NARUTO疾風伝「力-Chikara-」episode3

村の生き残りであるドックと子どもたちに出会ったナルト。ナルトと子供たちは、一緒に過ごすこ とで仲良くなってゆくが、村を襲撃され、親を亡くした彼らは寂しさに耐え切れず泣きだしてしまう。

 

Français :

 

Naruto Shippuuden 291 Chikara Épisode 3      06/12/2012

 

Naruto va rencontrer par hasard Dock et les enfants qui sont les seuls survivants de ce village. Naruto et les enfants vont passer du temps ensemble et vont bien s’entendre, mais le village va être attaqué, et ces enfants qui ont perdu leurs parents vont se mettre à pleurer car ils ne peuvent pas supporter la solitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayate et Deidara donc. Vu que Deidei s'est fait sceller pour de bon dans les épisodes actuels (ca fait quelques semaines déjà), ça se passe donc avant la guerre. Et vu que Naruto est sur l'île depuis belle lurette, ça se passe depuis ... Ah ouais, c'est loin quand même ... On a eu droit à jenesaispluscombien d'épisodes sur le bateau et tout.

 

Enfin bref. Intéressons nous plus particulièrement aux résumés. Le premier sera un épisode d'explications. Pourquoi? Quand? Comment? Où? Le deuxième est un peu plus intéressant. On voit que Kabuto débarque, avec Deidei et Hayate (enfin un bon choix de l'auteur). On pourra effectivement en savoir plus sur Hayate. On a pas vu grand chose, à part sa danse au clair de lune de Konoha ou je ne sais quoi ^^. Et le troisième, un épisode de transition, où on va se taper des FB avec Naruto qui s'identifie aux gamins qui pleurent, sans parents.

 

En résumé, c'est mitigé pour ma part. Mais on peut avoir un bon arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam pour ces résumées. Maintenant on sait a quoi s'attendre.

J'ai eu du mal a situer la période des évènements. Mais c'est avant le départ de Naruto pour l'ile et après la rencontre avec Tobi, Sasuke.

En tout cas pressé de voir ce que ça donne car c'est quand même réalisé par Kishi donc pourquoi pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne vois pas en quoi c'est cool, le manga a assez de marge faut pas abuser, le jeu strom 3 sort en mars, si on reprend le 17 janvier, ça voudra dire on va avoir environ 10 épisodes, si c'est le cas le jeu n'ira pas jusqu'au combat Naruto vs Bijuu...enfin croisons les doigts on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est cool, le manga a assez de marge faut pas abuser, le jeu strom 3 sort en mars, si on reprend le 17 janvier, ça voudra dire on va avoir environ 10 épisodes, si c'est le cas le jeu n'ira pas jusqu'au combat Naruto vs Bijuu...enfin croisons les doigts on sait jamais !

 

Je trouve que le manga n'a plus tant d'avance que ça, perso.

 

Mais je reste d'accord avec toi. Une marge de 2 semaines en plus, ça change strictement rien à la donne. Ajouter 2 chapitres entre l'écart manga/anime, whoop-dee-doo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le manga à beaucoup de marges, mais 2 semaines de plus c'est pas plus mal, même si c'est pas le top pour la dureté du scénario de Storm 3.

Avant les hs l'anime c'est arrêté au chapitre 544, en sachant que généralement l'anime fait 2 ou 1.5 chapitre, au mois de Mars l'anime sera aux environs du chapitre 556, un peut près l'arrivé de madara quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!! ca yest!! Je me disais bien à quel moment le studio allait nous faire payer les doubles episodes qu'ils avaient diffusé il y a pas longtemps!! Normalement, lorsqu'il y a un double episode, la semaine qui precede, il n y a pas d'épisode mais ce ne fut pas le cas pour les deux derniers en date à savoir le 273 - 274 et le 286 - 287!!

Deux semaine sans naruto!!! la poisse!!

Sinon, pour l'avance, je suis d'avis qu'il y en a bien assez et j'espre vraiment qu'ils vont accelerer à la reprise!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est cool, le manga a assez de marge faut pas abuser, le jeu strom 3 sort en mars, si on reprend le 17 janvier, ça voudra dire on va avoir environ 10 épisodes, si c'est le cas le jeu n'ira pas jusqu'au combat Naruto vs Bijuu...enfin croisons les doigts on sait jamais !

 

(attention spoil)Sauf que ceux qui ont eu droit à la présentation spéciale du jeu par CC2 ont confirmé que CE jutsu sera dans le jeu .

Donc je pense que le jeu ira aussi loin, en plus ce serait pas la première fois qu'un jeu Naruto a un petit peu d'avance sur l'anime (Kyuubi 4 vs Orochimaru à la sortie d'Accel 2, Naruto vs Pein pour Storm 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire, storm generation allait jusqu'au sommet des kage alors que dans le jeu on avait naruto kcm, madara(capuche), l'ultime de kisame(avec le requin) et l'ultime de gai(avec le tigre) etc... et tout ça se passe après le sommet des kage.

 

Peut être mais n'oublie pas que toutes les techniques que tu site était déjà apparu dans l'animé avant la sortie du jeu. Donc si le raiden est bien confirmé pour stom 3 alors sa veut dire qu'il apparaîtra au moins dans l'animé. De plus le combat minato vs tobi (capuche) est bien présent dans le mode histoire de génération dans l'histoire de minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultrapanda pour la nouvelle. Je parie qu'on aura un double épisode début Février 2013 pour le combat entre Itachi / Nagato et Naruto ce qui serait vraiment bien. Je me permets de mettre l'image qui montre que l'Arc de la Grande Guerre Shinobi reprendra le Jeudi 17 Janvier 2013 pour l'anime au Japon :

 

vONSz.jpg

 

 

「忍界大戦」篇 1月17日より放送 !!  九尾チャクラモードのナルトも活躍  !! 

 

--> Diffusion de l'arc sur la Grande Guerre Shinobi à partir du 17 Janvier !! Naruto qui possède le mode chakra de Kyuubi va également participer activement à cette guerre !!

 

再燃 !! --> Renaissance !!

 

ピカリと光る ! 写輪眼&螺旋丸 キーホルダー!! --> Ils se mettent à briller en faisant un flash ! Des portes-clés avec le sharingan et le rasengan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vraiment réjouissante!! quand les studios font des affiches et toute sorte de publicité pour annoncer un arc, cela veut dire qu'ils comptent mettre le pacquet tant sur la réalisation que sur le nombre d'épisode. Rappelez vous l'arc sommet de kagé!!!

 

 

Je ne m'inquiète pas pour la suite!! vivement 2013!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drew et Kotoam :)

 

Je ne m'inquiète pas non plus pour la suite de l'animé, même s'il me manque un peu (6 semaines à tenir ^^') le temps que passent ces foutus HS. Et également pour l'ending, réalisé par les Seven Oops. J'avais très apprécié l'opening 9 (Lovers) pour sa musique (oui, oui, pas pour l'animation >:D). De toute façon, en général, les ending sont plutôt réussis. Donc aucune crainte à avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...