Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Je sais pas qui s'occupera du 262 mais mon dieu comme il risque de claquer, ils ont sorti du lourd, c'est une sorte de mélange entre hirofumi susuki et wayabayashi O___O

 

En tout cas moi aussi j'ai vraiment hâte d'avoir les noms des équipes qui s'occuperont des prochains épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc le titre de l'épisode 266, et tous les résumés pour ce mois sont aussi arrivés en japonais, ils seront traduits plus tard :

 

266話「最初の敵、最後の敵」 07/06/2012

 

266 - Le premier adversaire, le dernier adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le résumé du 262 l'épisode fera bel et bien 1 chapitre et non 2. Et en plus de ça on voit aucune scène du chapitre 518 dans la preview donc ça confirme mes dires.

 

Concernant le titre du 266 j'arrive pas à savoir à quoi il peut référencer.

 

à part ça, merci d'avance pour les traducs des résumés du mois de Mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Kotoam 67 pour les resumés!! Moi ce que je voudrais c'est qu'ils accelèrent un peu!! Voirr 3 ou 4 chapitres par épisodes!! et j'espère vraiment que ce sera super bien animé!!

a vos rêves!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

265 Une nouvelle rencontre avec un vieil ennemi    31/05/2012

Kakashi et Sakura, qui forment une équipe avec Naruto, ainsi que d'autres shinobi du village caché de Konoha se dépêchent de se rendre à l'endroit où Sai et tous les autres sont poussés à bloc par Haku et Momochi Zabuza qui ont été ressuscités par la technique de réincarnation des âmes. Haku, qui est manipulée par Kabuto, demande à Kakashi de les arrêter.

 

Hein ? Qui forment une équipe avec Naruto ? Mais c'est impossible, Naruto n'est censé rejoindre le champ de bataille que bien plus tard, après le chapitre 543, donc bien plus loin dans l'histoire, et Sakura ne combat pas et est censé rester à l'arriére pour soigner les blessés dans le camp médical ! Houlala, je sens les changement et l'incohérence des Studio Pierrot venir là.

 

C'est dommage, j'espère qu'ils vont pas faire des trucs space là parce qu'ici il y a vraiment mais vraiment de quoi faire en terme de HS sans changer quoi que ce soit, Kishi a zappé plein de combat et même des combat HS intéressant peuvent facilement combler les nombreux blancs. C'est normalement du pain bénie pour les Studio Pierrot. Après ce résumé, j'avou que j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Qui forment une équipe avec Naruto ? Mais c'est impossible, Naruto n'est censé rejoindre le champ de bataille que bien plus tard, après le chapitre 543, donc bien plus loin dans l'histoire, et Sakura ne combat pas et est censé rester à l'arriére pour soigner les blessés dans le camp médical ! Houlala, je sens les changement et l'incohérence des Studio Pierrot venir là.

 

C'est dommage, j'espère qu'ils vont pas faire des trucs space là parce qu'ici il y a vraiment mais vraiment de quoi faire en terme de HS sans changer quoi que ce soit, Kishi a zappé plein de combat et même des combat HS intéressant peuvent facilement combler les nombreux blancs. C'est normalement du pain bénie pour les Studio Pierrot. Après ce résumé, j'avou que j'ai peur...

 

Qui forment une équipe dans le sens que ce sont tous les 3 des membres de l'équipe 7.

Je vois mal les SP autant changer l'histoire d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le sens qui semble être le bon mais la phrase est assez ambigu, mal tourné, et vraiment superfétatoire finalement. Je dirais aussi perso qu'avec les Studio Pierrots tout est possible maintenant qu'on les connait les bougres, et il serait bien capable de faire un truc comme ça, j'ai plus confiance lol. Après avoir farfoullié, il semble bien que Sakura est la pendant un temps. C'est tellement flou comme période, il y a tellement de perso et d'action qu'il est difficile de situer précisement, a part le début et la fin bientôt proche, quand ceci et cela ce passe, hormis les moments clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le sens qui semble être le bon mais la phrase est assez ambigu, mal tourné, et vraiment superfétatoire finalement. Je dirais aussi perso qu'avec les Studio Pierrots tout est possible maintenant qu'on les connait les bougres, et il serait bien capable de faire un truc comme ça, j'ai plus confiance lol. Après avoir farfoullié, il semble bien que Sakura est la pendant un temps. C'est tellement flou comme période, il y a tellement de perso et d'action qu'il est difficile de situer précisement, a part le début et la fin bientôt proche, quand ceci et cela ce passe, hormis les moments clés.

 

Non, la phrase est très claire à mes yeux, Sakura et Kakashi forment une équipe avec Naruto, en tant que membre de l'équipe 7, tout comme Lady Gaga l'a compris. C'était un simple rappel dans un résumé, rien de plus et aucun changement de scénario de la part des Studio Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 263 traduit directement du japonais en français :

 

第263話 サイとシン 

暁”の穢土転生部隊との戦いを繰り広げる奇襲部隊のカンクロウやサイ達の前に、蘇ったサイの兄シンが立ちはだかる。傀儡使い同士カンクロウはサソリと戦い、サイは不死身のシンの体を利用したデイダラの爆弾攻撃にかつてない怒りを見せる。戦いのさなか、サイの絵を見て少 年時代を思い出すシン。幼い頃から生活を共にさせ兄弟のように育ててから、最後に殺し合いをさせて感情を殺す「根」のシステムの中で生きてきたサイとシン の過去が語られる。

 

263  Sai et Shin  17/05/2012

 

Shin, le grand frère de Sai qui vient d’être ressuscité, se met en travers du chemin de Sai, Kankurou et d'autres personnes appartenant à l’unité d’attaque surprise qui se battent contre l'unité des Edo Tensei de l'Akatsuki. Kankurou et Sasori, deux contrôleurs de marionnettes du même acabit, se mette à se battre, et Sai va ensuite montrer pour la première fois sa colère lorsque l'attaque à la bombe de Deidara va se mettre à utiliser l'immortalité du corps de Shin pour servir les intérêts de Deidara. En plein milieu de la bataille, Shin va se souvenir de leurs années d’enfance en voyant une image de Sai. Le passé de Sai et Shin est ensuite raconté. Ils ont vécu dans le système de la Racine qui,  les ayant fait grandir et vivre ensemble comme des frères  depuis leur plus jeune âge, a pu supprimer leurs émotions tout en les faisant s’entretuer à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi kotoam67 pour toutes les informations que tu nous livres chaque semaine. J'espère que le studio Pierrot développera davantage le combat de Kakashi face aux 7 épéistes qui s'est révélé pour ma part décevant mais je ne vais pas dire pourquoi par peur de spoil mais ceux qui ont vu les scans savent de quoi je parle.

 

J'espère que le studio Pierrot soignera la réalisation des épisodes et que cela sera bien rythmé car en scan le rythme des combats était plutôt irrégulier et on pouvait passer du très bon au passable très rapidement. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi kotoam67 pour toutes les informations que tu nous livres chaque semaine. J'espère que le studio Pierrot développera davantage le combat de Kakashi face aux 7 épéistes qui s'est révélé pour ma part décevant mais je ne vais pas dire pourquoi par peur de spoil mais ceux qui ont vu les scans savent de quoi je parle.

 

J'espère que le studio Pierrot soignera la réalisation des épisodes et que cela sera bien rythmé car en scan le rythme des combats était plutôt irrégulier et on pouvait passer du très bon au passable très rapidement. :-\

 

Malheureusement pour le combat contre les 7 épéistes... Je pense qu'on aura un remake des actions du firstgen additionnées aux Flashback. Rappel=> La fin de ce combat a été sauté d'ailleurs, verrons-nous qlqchose d'inédit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la phrase est très claire à mes yeux, Sakura et Kakashi forment une équipe avec Naruto, en tant que membre de l'équipe 7, tout comme Lady Gaga l'a compris. C'était un simple rappel dans un résumé, rien de plus et aucun changement de scénario de la part des Studio Pierrot.

 

Ouais mais bon c'est tellement inutile que ça peut en devenir trompeur. Après 450 épisodes, ce rappelle me semble un peu superflu, tout le monde est au courant que Naruto, Sakura et Kakashi forment une équipe, hormis quelqu'un qui n'a pas regarder le manga depuis 7-8 ans.

 

Autrement ouais, t'es un peu le maître scribe du forum kotoam67, merci pour toutes tes précisions chaque semaine, que ce soit pour les épisodes ou les chapitres, c'est cool et on a un peu plus notre dose de Naruto. L'envoyé spécial en directe du Japon ;) !

 

Sinon, j'attends beaucoup des HS rajouté au combat zappé du mangas. Là où le papier n'avait pas vraiment le temps de s'externiser, l'animé lui peut le faire, et même doit le faire. Prions pour le Studio Pierrot, là où One Piece devient surpuissant alors qu'il reste du monde, ils ne doivent donc pas rater le probable dernier arc du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 264 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第264話 穢土転生の秘密  24/05/2012

 

九尾チャクラモードのコントロールに慣れてきたナルトは、ビーの指導により、尾獣の修業の最終段階を迎えていた。一方、みたらしアンコを生かしていたカブトを信用していないマダラは、穢土転生の術には本当に生きた体が必要なのか、その術のすべてを説明しろとカブトに 問い詰める。輪廻眼を手にしたマダラを相手にするのは不利だと悟ったカブトは自分の思惑を胸に、穢土転生の術の説明を始める。

 

 

Français :

 

Episode 264  Les secrets de l'Edo Tensei  24/05/2012

 

Naruto, qui s'habitue à contrôler le mode chakra de Kyuubi, se dirige vers l'étape finale de son entraînement du Bijuu avec l'aide de Bee. Pendant ce temps là, Madara, qui ne fait pas confiance à Kabuto qui maintient Mitarashi Anko vivante, presse Kabuto de tout lui expliquer à propos de la technique de réincarnation des âmes qui aurait réellement besoin de corps vivants pour fonctionner. Kabuto, qui a réalisé qu'il serait à son désavantage d'affronter Madara qui a obtenu le Rinnegan, commence à expliquer l'Edo Tensei tout en cachant ses propres intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, cela veut dire qu'il va y avoir un double??? Super si c'est le cas!!

 

On a toujours un épisode double fin juillet pour Naruto, mais c'est parce qu'il y a toujours chaque année le film Pokemon de l'année précédente qui est diffusé sur Tv Tokyo mi-juillet et qui prend donc la place d'un épisode de Naruto.

 

Pour l'épisode de Juin, c'est différent, l'épisode double de Pokemon intervient en compensation d'un épisode double de Naruto en février dernier, rien de plus. Ils ont attendu assez longtemps pour le mettre juste avant la nouvelle saison de Pokemon avec les nouveaux jeux DS qui vont sortir le 23 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Juin  Episode 267

 

Japonais : 木ノ葉の天才軍師

 

Roumajis : Konoha no tensai gunshi

 

Français : Le génie stratège de Konoha

 

 

28 Juin  Episode 268

 

Japonais : それぞれの激戦!!

 

Roumajis : Sorezore no gekisen !!

 

Français : A chacun sa bataille féroce !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Juin  Episode 267

 

Japonais : 木ノ葉の天才軍師

 

Roumajis : Konoha no tensai gunshi

 

Français : Le génie stratège de Konoha

 

 

28 Juin  Episode 268

 

Japonais : それぞれの激戦!!

 

Roumajis : Sorezore no gekisen !!

 

Français : A chacun sa bataille féroce !!

 

Merci ! Le génie stratège de Konoha peut être Shikamaru ou Shikaku. Mais je n'ai pas souvenir de leur intervention dans cette partie du manga.

Ce serait plus Kakashi alors.

 

Le titre du 268 ne m'interpelle pas plus par rapport au manga. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne donne pas envie, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Le génie stratège de Konoha peut être Shikamaru ou Shikaku. Mais je n'ai pas souvenir de leur intervention dans cette partie du manga.

Ce serait plus Kakashi alors.

 

Le titre du 268 ne m'interpelle pas plus par rapport au manga. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne donne pas envie, bien au contraire.

 

De rien ! L'épisode 268 fait référence au titre du chapitre 526 "激戦! ダルイ部隊!! (Bataille féroce ! L'unité de Darui !!). Pour le génie stratège, ce serait Kakashi selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...