Aller au contenu

Naruto shippuden 187-188 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Gigant bao zakerga 22 ans je me prend pas aux sérieux parce que je le suis

Si moi meme, je me plains souvent des critiques incéssantes (dans Naruto) je reste un minimum respectueux hein.

Et la maturité c'est pas dire amen à tous les épisode Hs de Naruto. La Maturité, ça commence par le respect des autres et de leurs idées. ;)

Il y a tout de même une différence entre les incessantes pleurnicheries de certain semaine après semaine( on le sait que vous êtes plus capable d'en digérer un seul, un HS, et vous vous connaissez les mecs), le respect c'est aussi de ne pas faire subir aux autres notre états d'esprit a tout les topique, la solution est pourtant simple, si vous en avez mare, ne les écoutez plus les HS, pourquoi s'entêter a les visionner quand vous savez que systématiquement vous allez en vomir d'horreur a toute les fois?!?! vous êtes maso?

Ce n'est pas une mode de tout détester, je sais, je sais, a l'adolescence, on ce sent le devoir de défendre nos opinions avec force, comme si notre vie en dépendait, mais sachez qu'il y a des questions beaucoup plus importante que votre appréciation d'un animé japonais pour faire valoir votre caractère et vos conviction. 

Bref, moi j'ai trouver ca très bien comme épisode, oui il y a des petits trou, mais la relation Gigi-Naruto ca n'a pas de prix, de plus, maintenant on en sait un peu plus sur tout ce que Naruto a appris dans les 3 années d'errance avec son sensei, sans être un épisode grandiose, je fut rassasier, tel un junkie ayant eu un fix..

Je crois qu'il ne faut plus aller plus loin.....Maintenant les épisodes naruto sont tous simplement destinés a un public 8 10 ans, j'ai mes petit frere qui les regardent sur game one sa fais réflechir.

Quand sa suit la trame ça passe meme si c'est loin d'etre des animlés qui sont au niveau du manga mais les hs....

C'est clair et net des episodes pareilles sont pour des tous gens enfants, aussi bien par la trame que l'humour ou meme le fait qu'ils n'ai plus rien a voir avec le manga.

Mais meme si c'est pour les momes y a des limites qui sont simplement d'avoir lue le manga, quand on voit que jiraya dis a ce ninja d'un niveau risible " ha, tu est hanzo la salamandre " alors que dans le manga, il est plus vieux que jiraiya, il est mort, il est blond, il a les cheveux longs, et il est plus fort (avant du moins), et la naruto le dégomme..

Le simple fait qu'ils n'utilisent meme pas les persos et l'epoque shippuden prouve qu'ils en ont rien a foutre et c'est surement parce que l'animé est regardé par les 7 9 ans et que ça passe comme ça.

Quand on pense a la richesse du monde naruto, y a pas besoin d'aller chercher loin pour faire des hs de ouf, des anciens combat non vue, des explications, entrainements ect ( et ce pour faire extremement simple car avec un peu de cogite, tu peux faire des arcs au top ).

Pour ma part, j'prends tout ça avec philosophie et j'me dis que les studios ont intérêt à travailler d'arrache-pied pour se rattraper et nous pondre une animation digne de ce nom pour l'après Hors-Série.

L'épisode en lui-même se laisse regarder, même s'il est loin d'être sensationnel. Cela dit, en matière de HS, ça ne pourra jamais être pire que l'épisode 185 de Naruto (Onbaa... si vous voyez de quoi je parle, c'était l'époque où la série commençait à toucher le fond, selon moi.).

Le 185 c'est l'épisode d'il y a 2 semaines avec l'autruche ninja. Mais pour moi il y a déjà eu bien pire, je pense tout particulièrement à l'épisode 108, pendant l'arc Guren. Une catastrophe ambulante, on touchait le fond du fond (et on avait commencé à creuser). En comparaison, ce double épisode est plutôt de bonne facture, et il reste divertissant bien qu'il soit très simpliste.

Et effectivement, l'anime de Naruto est clairement destiné à un public de 8-10 ans, n'oublions pas que c'est un shonen. Heureusement le manga est beaucoup intéressant à ce niveau.

Le 185 c'est l'épisode d'il y a 2 semaines avec l'autruche ninja. Mais pour moi il y a déjà eu bien pire, je pense tout particulièrement à l'épisode 108, pendant l'arc Guren. Une catastrophe ambulante, on touchait le fond du fond (et on avait commencé à creuser). En comparaison, ce double épisode est plutôt de bonne facture, et il reste divertissant bien qu'il soit très simpliste.

Et effectivement, l'anime de Naruto est clairement destiné à un public de 8-10 ans, n'oublions pas que c'est un shonen. Heureusement le manga est beaucoup intéressant à ce niveau.

... en fait, pour c'qui est du 185, j'parlais de Naruto, et non de Naruto Shippûden. Mais bon... à croire que c'était prédestiné, ça n'a guère été mieux y'a 2 semaines, en effet...

M'enfin, pour l'anecdote, voilà le Synopsis de l'épisode 185 de Naruto:

Durant son entrainement, Naruto tombe sur un étrange animal légendaire, Onboo, une sorte de singe qui s'agrippe au dos des gens.

Naruto en symbiose avec un orang-outan... ça donne envie, nan?! -__-'

Outre la qualité du HS en lui même ya comme un truc qui passe pas:

C'est CA l'image qu'ils se font du légendaire Hanzou la salamandre? et pourquoi il aurait fuit son village? Ca colle pas du tout avec ce qu'on a appris quand Jiji a infiltré Ame ...

Vraiment j'ai pas compris la tentative des scénaristes: A quand un chapitre où on verra Madara en train de voler des timbres à la poste ou piquer des pains au chocolat a la boulangerie pour assurer sa subsistance...?

Soit votre traduction est minable, soit vous ne lisez pas correctement, on ne parle pas de Hanzou ici, on parle de son lieutenant...et la raison de son départ c'est a cause de Pain, il est l'un des derniers a être rester loyal a Hanzou et donc il a été forcer de partir avec ces hommes pour sa survie.