Jump to content

Naruto shippuden 187-188 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Les chroniques du courageux maître et de son disciple

[glow=red,2,300]Réalisation 187 : Kumiko Horikoshi (91, 99, 141)

[glow=red,2,300]Réalisation 188 : Shigeki Kawai(162, 173, 181)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/847_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/846_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/845_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/844_1.JPG

Prochain : Episode 189 le 02 Décembre 2010 / L’Encyclopédie des chats de Sasuke

raw:

IL y a une limite à l'humour, et elle s'appelle Jiraya déguisé en grenouille femme. 

Non le pire c'est jiraya déguisé en grenouille homme transexuel !  :(

Je pense que sa sera évidemment un massacre s'il n'a pas été diffusé en FG, mais par curiosité celui là je vais essayer de le regarder (et pas que 3 minutes si j'y arrive ><)

ou les gens qui ont vue les resumé ou un extrait dites moi tout :P j'attends de voir ou nous enmene les producteur dansla conneri certe pour un humour japonais excusez moi mes amis japonais mais votre humour est plus decalé que le notre mais perso si en europe ils aurait decider d'arreter la diffusions de ce genre d'anime hs de naruto sa ferait pas mal du tout je preferait attendre un vrai chapitre du manga avec la reunion des kage qui ce profile qu'une daube de HS sans interêt .

Épisode vue, j'ai voté assez bon, au moins niveau scénario il est un peut mieux que les précédents, même si niveau de force (des personnages) n'est pas respecter, "SPOIL" jiraya, un sanin légendaire qui a pu battre 3 pain, trouve des difficulté pour battre un ninja ordinaire.. bon ce n'est qu'un HS

épisode 187 Raw

épisode 188 Raw

Je voudrai savoir comment ses anglophone font la vosta en un temps record !!

l'épisode se diffuse sur TvTokyo a 11:30 la vost se mis enligne a 12:30 - 13:00

Où est le temps pour faire le script, la traduction, le syncro, l'incrustation des ST, la conversion et l'uploade ????? 1 Heure il peuvent faire tous ça !!! c'est de la magie lol

Où est le temps pour faire le script, la traduction, le syncro, l'incrustation des ST, la conversion et l'uploade ????? 1 Heure il peuvent faire tous ça !!! c'est de la magie lol

ba les épisode sont déjà fait à l'avance (et a mon avis ils les ont avant que sa sorte à la TV si jme trompe pas) donc sa leur laisse pas mal de temps pour faire ça. Sinon concernant les HS sa fait depuis environ 4 épisode (je c pu  :P) que j'regarde plus et vue vos commentaire sa me donne pas envie surtout quand tu vois Jiraya avec une tête de grenouille, faut pas abuser non plus.

Quand j'pense au début les épisode semi-hs, j'trouvait sa pas mal avec la bande son de Naruto, c'était plutôt réussit je trouve, surtout l'épisode avec Inari. Mais bon d'après vos commentaires, c'est de pire en pire. Ce qui est bizzard, c'est qu'ils utilise des réalisateurs pour faire ces épisode qui non pas d'interêt (jvoit pas la logique dans l'histoire).

raw pas mal merci pour les liens mec .j'avais pas trouver le 188 finalment pas si mal c'est vrai que quand j'ai vue le 187 j'etais un peu blasée mais la sava je sent que le prochain hs va ouvrir enfin l'arc sasuke a vec la reunion des kages les dernier hs ont toujours un lien avec les episodes du mangas par exemple  sambi ou le sept queue avec pein qui le capture à la fins je pense que la on approche de la fins de hs remarque apré 3 mois bientot de hs il était temps.

il prennent les épisode vosta officiel sur crunchyrol qui sortent juste après la diffusion, il payent un compte crunchyroll et "volent" la version officiel vosta et la post, voila en gros il ne font rien il prennent la version officiel du net.

J'ai une question...

Bon on va mettre ça sur le dos de la qualité pourrie des HS mais c'est trop gros pour ne pas être vu.

Pourquoi y a-t-il la tête de Tsunade dans la falaise alors que c'est une partie du passé ???

Juste pour souvenir, c'est au moment où Naruto revient après 3 ans, qu'on voit le visage de godaime dans la montagne (remarque de naruto...)

Bon, sinon HS bien moisi alors qu'on attend tous la suite du manga en animé...

Peace

J'ai mis très bon,je me suis pas ennuyé une seule seconde

Les 10 premières minutes sont du réchauffé,mais agréable à regarder tel un vent de fraicheur

oui,lol la tête de tsunade,oublie de la part des backgrouders ^^

Les personnages HS sont un peu plus charismatique que d'habitude,j'aime bien la tête du méchant

dommage qu'il ne soit pas du même niveau que Hanzo

Niveau combat,c'est bof bof mais passable on pas leur demander le niveau de Kishi

Bref,j'ai pas l'impression d'avoir perdu 40 minutes de ma vie

Déçu de la preview,je pensais vraiment que ça allait être un HS NG avec Sasuke et sa team Taka

c pa grave

il prennent les épisode vosta officiel sur crunchyrol qui sortent juste après la diffusion, il payent un compte crunchyroll et "volent" la version officiel vosta et la post, voila en gros il ne font rien il prennent la version officiel du net.

Merci pour l'info  :)

Donc c'est la même chose qui vas arriver a Kana avec leur service payant...? et leur chasse aux sites de fansub vas servir a rien! vue que les épisodes vont être (illégalement) sur le net, même plus rapidement que font les fansub d'habitude (si le service de Kana a la même rapidité de crunchyrol biensure)  ;)

Pareil que certains pour ma part, je trouvais les 1ers semi-HS convaincants et rafraichissants, mais je n'ai reussi qu'a en regarder 3-4, je dirais que ça fait 6 ou 7 episodes que j'ai pas regardé meme pas survolé en streaming, rien du tout... et au vu des commentaires que je lis chaque semaine je me demande si j'arriverai a rattrapé tout ce retard, j'aurai peut etre pas le courage  ;D

Mais la vraiment question est la suivante, est ce que ces episodes ont le meme impact chez les japonais que chez nous français, est ce que ça gueule, ça critique, chez eux sur la qualité de l'anime, sur les HS etc... comme nous le faisons ou pas???? Parce que si les studios avaient élu domicile en France, ça aurait fait quelques temps qu'on aurait fait la revolution  :D

C'est une vraie question là pour le coup... moi perso, je m'y connais pas en actu nippone pour repondre....

Vous êtes lourd les gars moi j'aime bien ces dans l'esprit des début de naruto après si vous aimer pas ces sans doute que vous faite partis des kikoo qui n'aimes que les scènes de combat et la vous tromper de manga naruto ces pas bleach ont veut pas  que naruto devienne un bleach 2.

Vous êtes que des renfrogné qui ont perdu leur esprit d'enfant, retourné regarder berserk bande kikoo.(Ça ces un manga à la hauteur de votre débilité) >:(

Ou vous faite parti de ces kikoo qui associe trop le manga naruto à sasuké que vous aimer tous comme des tatar parce qu'ils est kro dark c'est ça les gens d'aujourd'hui ils n'aime pas les manga originale comme one piece mais les manga kro dark, faut arrêter pas tous le monde partage vos goût j'ai pas envie que naruto ce change en berserk( que je déteste, les seinen ces pour les débile qui ce croient trop adulte pour regarder un shonen mais en faite ça reflète assez vos enfantillage de gamin fascinés par le dark et la violence inutile, avec des pseudo scénario sois-disant inspiré et profond mais en faite qui sont sans queue ni tête. Des truc de gamin qui ce prend trop au sérieux parce que genre ces trop complexe pour un gosse de comprendre l'histoire mais au fond vous êtes juste une génération de sale gosse ).

Bon je m'arrête là parce que je suis déjà aller trop loin mais vos critique commence à souler, vous avez grandit et alors vous croyer vraiment que votre sérieux est réel parce que moi ce que je vois ces des gosse qui pleurniche parce qu'ils y a des HS.

Gigant bao zakerga 22 ans je me prend pas aux sérieux parce que je le suis, être sérieux ces une attitude un état d'esprit tout comme la maturité et vous en êtes loin les mec.

@Gigant Bao zakerga

Je te comprend sur beaucoup de point. Les forums en général c'est devenu les services après ventes où tout le monde se plein, défoule ect. Mais tu n'es pas obliger de lire le forum si tu n'aime pas l'esprit qui y règne. Et reste respectueux  envers les autres membre même si ils sont là que pour critiquer. A force on aura des règles de conduite partout et les gens vont commencer a partir du forum.

Gigant bao zakerga 22 ans je me prend pas aux sérieux parce que je le suis, être sérieux ces une attitude un état d'esprit tout comme la maturité et vous en êtes loin les mec.

@Gigant bao zakerga : t'es sérieusement atteint de trollite aiguë!!!

bon j'ai regarder se double épisode HS, et j'ai voté "moyen", me tarde juste que le studio pierrot reprenne la trame du manga... mais à mon avis ça sera pas avant janvier(ça correspond au remplissage des DVD une 12aine de HS) ... quand est ce qu'on à les titres des prochains épisode? la semaine prochaine c'est "sasuke aime les chats" ou un truc du genre....

tien d’ailleurs je vous prédit que la prochaine série de HS va être sur une île (en fait une tortue géante) ou naruto pendant 12 pénibles épisodes, va devoir trouvé le sexe des animaux présents sur l’île :) ( vite j’écris le scénario pour le studio pierrot )

Personnellement, j'ai trouver le scénario très moyen mais bon j'ai vraiment été très content de voir Jiraiya, pas dans sa forme pervers mais dans sa forme "Je suis sa seul famille". J'ai vraiment aimé voir ces scènes qui nous montre comment ces deux là étaient proches.

La fin m'a bien fait rigoler quand Jiraiya prend Naruto dans ses bras en rigolant et en l'appellant petit-fils et que Naruto trouve ça étrange voir effrayant.  ;D

Après la partie combat et le village bof il aurait pu mieux faire. Le méchant réutilisait toujours la même technique. Au moins on a put voir la premier Oodama Rasengan. Il semblait vraiment gros mais c'est peut-être parce que Naruto n'a que 13 ans à cette époque.

J'ai voté assez bien juste pour les moment entre Naruto et Jiraiya, une vrai nostalgie  :'(

PS: L'ennemi est un subordonné d'Hanzou la Salamandre ou c'est ce dernier, j'ai mal lut le passage donc j'ai pas tout compris. S c'est Hanzou alors il est ridiculisé là.

On a droit à l'ending deux fois ! Comme j'aime bien voir Naruto s’entraîner avec les trois de l’équipe Gaï j'ai trouvé que c'était un élément positif pour ce double épisode.  :)

Le grand méchant est le bras droit d’Hanzô ! Et son silence au sujet de la situation actuelle permet de faire écho à ce que nous avons pu apprendre lors du séjour de Jiraya à Ame. Naruto a gardé sa bonne habitude en collant un pain à ceux qui se mettaient en travers de sa route et faisait le mal.

J'ai, malgré tout, trouvé étrange que Jiraya attende pendant trois plombes avec les otages alors que Naruto se fait balancer à droite et à gauche. Il tient vraiment aussi peu que ça à son "petit fils" ? De la même manière, n’aurait-il pas été plus logique que Jiraya passe derrière le « monstre » quand il le tient attaché ? Cela donnait une curieuse impression même si c'était nécessaire pour cacher le Rasengan géant.

Finalement, c'est un double épisode à voir, malgré les petites incohérences soulignées dans les messages précédents (visage de Tsunade notamment).

Vu la puissance de jiji j'etais etonner aussi par la prod de ne pas developper la puissance de jiraya sans montrer le senjutsu mais ces technique katon et de l'huile et ses sceau peut etre pour lui ce n'etait qu'un entrainement servi a naruto le odaama rasengan et brisé le genjutsu peut etre on ne sait pas trop finalement il est vrai que le niveau de jiji par rapport à ce ninja lambda est telement grand qu'on est pret à ce demander que s'il ne s'est pas battu c'est juste car il vouais l'epargner de ce faire massacrer  donc Matara Uchiha je suis dac avec toi petite incomprehension .

Pour moi, c'est un épisode au scénario moyen, avec des hauts et des bas. La partie apprentissage du genjutsu avec Jirayia rappelle de bons souvenirs, c'était sans doute le meilleur passage de ces 2 épisodes, si on omet la grenouille insupportable (mais elle ne reste pas longtemps donc ça passe).

Après le scénario de l'aventure principal reste très classique pour un HS. Le méchant est vraiment simpliste et peu puissant, et on retrouve un speech à la inari-style "je n'abandonne pas" etc. Au moins on ne sombre pas dans le ridicule, donc j'ai voté "assez bien".

Cela dit, vivement le fin des HS.