Kheops Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 raw: http://www.mirorii.com/fichier/78/351825/Toriko120-zip.html Bon je pense que la plus de gros doute... Melk² est une fille Toriko continu sa descente, et il en chie lol Komatsu aurait pu faire quoi la? je vois pas comment il va power uper pour le nouveau monde En plus des crabes niveau 46 mais bon maintenant c'est un apéritif et Toriko arrive devant minotaure ! l'auteur prend son temps quand meme je trouve, je veux bien que y est des épisodes plus calme mais bon pas trop Semaine prochaine ca devrait bouger niveau fight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hari_Seldon Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 On a la confirmation que Melk² est une fille. En tout cas la tête de Komatsu est énorme quand il l'apprend. Toriko a du mal à descendre, mais il se fait un repas de crabes niveau 46 donc il se débrouille quand même. Et à la fin il arrive devant le minotaure. Autant il était hors de porté au chapitre précédent, je pense, autant Toriko a l'air de s'être bien acclimaté au milieu et qu'il a même l'air plus fort qu'avant. On risque d'avoir un beau combat la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Par contre je reviens a la théorie de certains dans le 119, qui mérite de reflexion certains pense que Minotaures serait en faite Melk, qui se serait fait transformer par la montagne et le minerai? Je trouve ca pas si dingo que ca dans le fond A noter que melk² a pas peur de se montrer au final, elle veut pecho le Komatsu ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bon là c'est sur plus de doute c'est une fille la Melk². Et pas farouche apparemment, Komatsu va avoir un passe droit pour l'aiguisage de couteaux . Du côté de Toriko, la gravité est de plus en plus forte ce sera très profitable pour s'habituer au monde gourmet. Rencontre avec le minotaure, on va enfin l'avoir notre fight crénom, faut que sa tape ça fait longtemps que Toriko ne s'est pas frotté avec un animal, un peu de bestialité ne fera pas de mal. Pareil pour la théorie de Melk 1 = minotaure, je trouve que c'est une possibilité plus qu'envisageable. Reste à voir si ce sera celle choisie par l'auteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Premier post dans cette section! Je me suis mis à Toriko grâce à un membre de ce forum, j'ai lu et....j'ai tout de suite accroché! Un univers riche, de l'humour, de la castagne, pleins d'éléments farfelus bref: j'adore! C'est devenu tout simplement mon deuxième manga préféré en cours, One Piece étant en tête (les deux mangas se ressemblent je trouve, tant mieux ) . Pour en revenir au sujet qui est ce chapitre 120, il est plutôt bon. Petites scènettes drôles avec le duo Komatsu/Melkette; des pages qui sentent bon la testostérone avec Toriko qui a l'air d'en baver avec la gravité, on nous explique deux trois trucs, surement des capacités de Toriko liés à ses cellules gourmet et surtout le couteau de Komatsu me semble avoir une petite place scénaristique avec les pierrocrabes, à voir. Vivement la VF et merci à la MFT pour ce manga . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genisakuragi2 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Toriko 120: Ceci n'est pas une traduction de la MFT, juste un résumé de chapitre. LA version MFT peut être différente. komatsu ne vit pas pour le couteau parfait, ce couteau n'est pas encore mort (couteau cassé de komatsu) Komatsu revient du Onsen presque nu avec un dessin de nourriture, melk2 est choqué(-e-) Komatsu lui dit qu'il a aussi des slips avec un dessin de couteau dessus mais qu'il en a pas ramené. flash back de Toriko et komatsu : Komatsu demande que veut dire Toriko par " répartition du travail?" et qu'est ce qu'ilk peut faire concrètement. toriko: "Même si tu ne fais rien ce n'est pas grave komatsu" toriko va s'occuper de ça et komatsu ne peut pas aller dans le puit avec lui et qu'il a un travail d'importance à faire avec MElk Melk se demande qu'est ce qu'il ( elle) ressent...comme un trouble ou agitation en il (elle). Situation de Toriko : LA gravité s'élève encore plus et les monstres ( barubarumoth ((level 44)) ) ne le suivent plus. La gravité n'est pas le seul problème, il y a aussi l'effet d'un stress mental. Il a des vertiges, le coeur qui bat à la chamade, la sueur ne s'arrête pas de couler. Il est en train de tomber dans les vappes mais le couteau de komatsu tombe de sa veste et le réveil et il se dit que personne ne pourra protéger komatsu si il n'était pas là. Il essaye tant bien que mal de s'habituer à la gravité des lieux mais passe toute son énergie juste à bouger. Il fait tomber de sa poche le couteau de Komatsu et essaye d'aller le chercher et tombe nez à nez avec des "ruby crabes" (level 46) et que ce n'est pas un hasard d'en voir ici. Et il comprends que c'est Komatsu ( son couteau) qui l'a amené ici pour s'en rassasier et récupérer son énergie. Komatsu était en train de réver que toriko bouffe tout sans rien lui donner. Il se réveil et s'aperçoit que Melk2 ne dort toujours pas. Et qu'il (elle) est dans leOnsen, il se lève va manger la très bonne soupe maison et veut aller féliciter Melk2 qui se lève en même temps. On a confirmation que melk est une fille (Komatsu ajoute même qu'il n'y a pas ...qu'il y a pas de pénis...) Melk à a raconter quelque chose à Komatsu... Retour sur le minotaure et Toriko, toriko en bouffant des crabes à récupéré ses forces et habitué à la gravité, le combat peut commencer. Le minotaure semble être le boss de ce monde. (on s'en doutait.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komatsu Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Que dire. Cet arc est définitivement long au démarrage. Si la semaine prochaine, il y a pas encore le combat, je mange un ane. Melke est une fille, on le savait deja tous plus ou moins, donc pas de surprise. Toriko mange des crabes et ne crains plus la gravité.... et un POwer-up UN. Le Minotaure arrive, et ça va roxer. Pour prolonger la théorie du Minautore= Melk qui a évoluer, on pourrait dire qu'il a développer les meme pinces que les crabes. Et pour faire encore plus film d'horreur de série B, on pourrait dire que Melke envoie volontairement de la nourriture à son mentore devenu un monstre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKiwi Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Plus ça avance, plus j'ai l'impression que la théorie komatsu power up est fausse La théorie Melk fille est bonne, ça fait plaiz d'avoir vu juste x). Ah et pour finir le mino, bizarre qu'on le voit si tot ... Va se faire dégommer à mon avis. Ou alors il va se passer un truc qui va séparer le toriko du mino. Donc on aura la VF lundi/mardi c'est ça ? (toujours pas compris le rythme de parution des trad de toriko, c'est Kheops qui s'en charge ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omega Law Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Pas mal ce chapitre même si c'est vrai que ce début d'arc est long à se mettre en place. La tête que tire Komatsu lorsqu'il voit Melk nue est épic, cela serait trop marrant qu'au retour de Toriko, Komatsu et Melk² soient en couple en tout cas après l'avoir vu nue je suis sur que leur relation ne sera plus comme avant Toriko qui fait un festin avec les crabes niv 46 et qui s'habitue de plus en plus à l'environnement il doit être vraiment plus fort qu'avant le combat contre le minotaure s'annonce énorme. Par contre je vois pas trop comment, si le minotaure est bien Melk transformé, il pourrait redevenir normal. Hâte de voir la suite !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratfox Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bon, c'est traduit... Donc, mon intuition était bien la bonne pour Melk No 2 ! Et aussi, depuis qu'on savait qu'il y avait une source chaude, la manière dont le secret serait révélé ne faisait plus tellement de doute. Et un bon gros cliché, un ! Quelques détails: Elle a beau être une fille et le savoir, elle utilise bien la manière super-masculine おれ de dire "moi", normalement jamais utilisée par les femmes. Et aussi, d'après son monologue intérieur, elle a de la peine à comprendre pourquoi elle se sent gênée face à Komatsu. Faut dire que de vivre avec un reclus comme Melk, ça doit être une éducation sociale un peu sommaire. Elle a peut-être rejeté sa féminité, mais plus probablement elle ne serait pas capable de reconnaître ce que c'est que la féminité si on la lui présentait sur un plateau d'argent avec du cresson autour. ...Pendant ce temps, Toriko est persuadé que Komatsu lui a sauvé la vie en faisant tomber le couteau là où il fallait. S'il savait comme Komatsu pense peu à lui... Pour le monstre, ça ne me suprendrait pas du tout si c'était bien Melk. D'autant que le son qu'il produit (HAAA) est plus du genre prononcé par un humain que par un monstre. (gyaa grrr hyuuu j'en passe et des meilleures) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 merci Rat' Donc la théorie de Minotaure = melk transformé prend encore plus de puissance ! On imagine bien que si c'est le cas, Melk lui sera totalement redevable et fera "the best" couteau de la mort qui tue en Adamentium pour Komatsu lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genisakuragi2 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bon, c'est traduit... Donc, mon intuition était bien la bonne pour Melk No 2 ! Et aussi, depuis qu'on savait qu'il y avait une source chaude, la manière dont le secret serait révélé ne faisait plus tellement de doute. Et un bon gros cliché, un ! Quelques détails: Elle a beau être une fille et le savoir, elle utilise bien la manière super-masculine おれ de dire "moi", normalement jamais utilisée par les femmes. Et aussi, d'après son monologue intérieur, elle a de la peine à comprendre pourquoi elle se sent gênée face à Komatsu. Faut dire que de vivre avec un reclus comme Melk, ça doit être une éducation sociale un peu sommaire. Elle a peut-être rejeté sa féminité, mais plus probablement elle ne serait pas capable de reconnaître ce que c'est que la féminité si on la lui présentait sur un plateau d'argent avec du cresson autour. ...Pendant ce temps, Toriko est persuadé que Komatsu lui a sauvé la vie en faisant tomber le couteau là où il fallait. S'il savait comme Komatsu pense peu à lui... Pour le monstre, ça ne me suprendrait pas du tout si c'était bien Melk. D'autant que le son qu'il produit (HAAA) est plus du genre prononcé par un humain que par un monstre. (gyaa grrr hyuuu j'en passe et des meilleures) Yo! Oui tu as remarqué ça aussi ? Quand j'ai vu ça je me suis dit que ce n'est pasun bruit que ferait un monstre. Mais bon, même avec ça la taille du minotaure est quand même superieur à celle de l'entrée de chez Mel. Mais bon, on va peut être tombé sur une explication et une raison si cest Melk pourquoi il aurait muté... Et le fait qu'elle utilise ore pour dire "je" depuis le départ ça sent le garçon manqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himuraken Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Melk une fille ?? ça explique donc la frayeur qu'elle à quand Komatsu lui propose de prendre un bain, elle ne voulait pas dévoiler et moi qui croyais que c'était parce que quelqu'un était arrivé et qu'il se passait quelque chose de grave. Pour Troiko qui power-up, normal il suit l'entrainement du Président qui as prévu ses missions exprès pour que Toriko évolue. Pour Komatsu, power-up, j'y crois encore même si c'est vrai que ça n'en prend pas le chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komatsu Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 La V.f de la M.F.T est disponible: http://scantrad.fr/plus.php?id=5557 Merci à eux Le chapitre est pour le moins bizarre je trouve. Toriko déraille complètement avec son couteau, il débloque avec son histoire d'ame de Komatsu dans le couteau je pense. Mais le fait de manger les crabes lui permet de tenir l'appesanteur. Le combat face au Minotaure va enfin commencer. N'empeche le vieux Ichi est un malin, maintenant Toriko pourra resister à la gravité et au manque d'oxygène. Ichi continue de donner l'entrainement parfait pour Toriko. Melk et Komatsu ... Je m'en était pas rendu compte mais Melk a l'air d'etre sous le charme de Komatsu lol. La première infidélité dans le tandem va venir de Komatsu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himuraken Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 j'ai hâte de voir Toriko revenir dans un lieu où la gravité sera normale, il sera beaucoup plus rapide , si ça se trouve il pourra sauter comme le faisait le chef Ichiryu sur l'eau. j'y croyais pas trop à la théorie du minotaure = Melk 1 mais si ça se trouve c'est peut-être cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaH KaRma Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Un point important pour l'avenir m'inquiète.. Comment Komatsu pourra-t-il accompagner Toriko dans le monde goumet avec un tel physique ?? Que sa qualité à cuisiner et a ressentir les ingrédient ne soit plus à prouver très bien, mais comment peu-t-il suivre Toriko.. Il ne pourra pas toujour l'aider.. Et c'est là que je me demande comment setsuma à-elle progresser (on a deja vu qu'elle était crainte pas seulement pour sa cuisine..) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Komatsu me fait bien marrer avec ses caleçons plein de nourriture, mais la page la plus marrante était celle de la vision de Melk en tenue d'eve, après elle balance il faut qu'on parle, TORDANTTTTTT ;D , bon Toriko est face au Minotaure, on va bien voir si ce sont les effets de la poussière d'or ou j'en passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Merci à la MFT pour le chapitre! On continue le voyage de Toriko au coeur du gouffre. Il s'est finalement assez bien adapté à la gravité de cet endroit. Par contre, l'explication de la résistance de Toriko est assez spéciale. Les cellules gourmets qui produisent un champ magnétique par friction et production d'électricité, c'est assez bien trouvé. Mais Toriko doit avoir une énergie de dingue pour que ça l'aide à s'adapter l'attraction terrestre de plus en plus forte. Toriko pèse une tonne. Ça. veut dire que sa masse corporelle a été multiplié par presque cinq!!! Et, il n'a pas l'air trop fatigué avec tout ça. Il est même près à livrer bataille contre ce Minotaure a l'air presque humain. Vivement le spoil du weekend pour savoir ce qu'il en est... Et puis, on a Komatsu qui découvre enfin la vraie identité de Melk 2. Donc, c'est bien une fille. Les doutes sont donc enfin levés! Sa réaction face à au slip de Toriko est très drôle! Et Komatsu en rajoute en parlant de son slip à thème couteau... Très drôle, la réaction de Komatsu lorsqu'il aperçoit le corps nu de Melk! Melk qui n'a pas l'air d'avoir vu d'homme depuis un certain temps. Y aura t'il une idylle entre les deux personnages? Que va lui dire Melk? Vivement le chapitre 121!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts