Malcolm Merlyn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 OL - Birmingham City FC. Birmingham City FC - Manchester United Birmingham City FC - Liverpool Shalke 04 - Birmingham City FC. Birmingham City FC - PSG. Il me reste ces 5 matchs à rattraper, sachant que je travail pas Lundi Mardi Mercredi je pense tous les joués pendant ces trois jours et avoir tout rattrapé Mercredi soir. Donc si vous pouviez me dire en MP vos disponibilités dans ces trois jours comme ça je pourrais tout bien programmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Panathinaikos 1-2 Bayern Munich Leto Gomez Ribery Je suis dégouté... Je perds encore des points dans des matchs où je mérite d'en ramener. Le nul était mérité . J'ai plutôt bien débuté le match, même si je jouais la peur au ventre de me faire contrer (ma défense est lente et mon gardien une passoire)... Donc je me concentrais sur l'attaque et ma foi dès le début je rate une passe en profondeur pour Cissé qui était seul devant le gardien. Bon après j'ouvre le score à la 16' grâce à un missile de Leto (content pour lui d'habitude je fais que des poteaux avec lui). Tu égalises peu avant la MT. Score mérité à la pause. (la reprise de Ribery juste avant la MT m'a fait peur ) Ensuite bah je rate 3 occasions en or avec des frappes qui rasent les poteaux alors que le gardien était battu à chaque fois... Et à force de ne pas me mettre à l'abri je prends le 2ème. Mais sur le 2ème but, une frappe en dehors de la surface de Ribery (il était assez loin), mon gardien se troue (n'importe quel gardien l'aurait arrêté elle avait rien d'extraordinaire elle était ras de terre et lointaine donc il avait le temps de voir venir). Elle était pas spécialement puissante ni rien, juste placée c'est tout... Ce but là je dois jamais me le prendre... Donc oui je suis dégouté de perdre des points précieux dans certains matchs à cause de la faiblesse de mes joueurs.. Surtout ma défense catastrophique ! Anecdotique en fin de match (vers la 79') tu me blesses Boumsong, là je me suis dit "et merde c'est foutu il va me planter le 3ème" car je perdais le roi de ma défense. Or je riposte dans les secondes qui suivent en te blessant Gomez . Enfin malgré ça tu n'as fait aucun changement tandis que j'en ai fait 3... J'ai l'impression que les joueurs du tournoi sous estiment l'importance des changements. Bien joué à toi quand même. Mais je suis pas satisfait du résultat... :'( C'est officiel, depuis la MAJ, je joue maintenant le bas de tableau, plus moyen de jouer les outsiders avec mon équipe revue à la baisse.. Mon jeu est moins fluide, mes attaques moins tranchantes, ma défense c'est une colonie d'escargots et mon gardien une taupe (problèmes visuels ). Mais comme je l'ai dit c'est avec plaisir que je mettrai des bâtons dans les roues aux favoris ! Là en phase aller j'ai joué l'offensive à chaque match, mais en phase retour contre les gros je préviens d'avance, je vais bétonner derrière avec un dispositif à la Auxerre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'avoue que j'étais chanceux dans ce match et la différence de niveau entre les équipes a joué en ma faveur, si c'était bayern vs bayern, j'aurai perdu Mais bon, le match était plaisant et il faudra en refaire pour le fun @Yūki Tenpōin Ajoute moi, ID: hunterxyamani. J'ai des tonnes de match à rattraper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi Yuki, je t'ai déjà proposé pour notre match mais tu étais déjà entrain d'en faire ^^ Demain normalement (je vais essayé), je pourrais surement faire quelques matchs. @Brann Tu vois un peu de quoi je souffre à chaque match ? C'est fou ! Des coups à se pendre ! Edit : Oui no probléme. Suffit que tu m'ajoute, ou que je t'ajoute puis si je suis co', pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Euh Ryuji ça te dit un match ce soir ou demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 evitez de poster pour dire quand vous serez disponible ou est ce que vous voulez faire ect... Envoyez vous des mp. @ryujii avant de faire une nouvelle journée je prefere attendre un peu que les "nouveaux" ratrappe un peu leur match et surtout que ces matchs ci soit fait: -arsenal vs juventus -Liverpool vs pSg -manchester united vs athletico madrid brann il faut que tu t'occupe de ton frere et sinon je vais envoyer un mp aux autres edit: manchester city 2-0 bayern munich balotellix2 Comme le disait brann voici l'importance des remplaçant et merci balotelli qui en plante 2 dans les 10 dernieres minutes du match. En premiere periode yuki t'as pas vu ma moitié de terrain et j'ai pas su concrétiser mes occasions. En deuxieme c'etait beaucoup plus ouvert et j'arrivais pas trop a percer ta défense et j'ai vu mes espoirs de titre s'envoler surtout au moment ou t'as fait poteau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Allez première défaite 2-0 Face à Kamii. Un doublé de Balottelli ( il est vraiment abusé niveau force -__-'! ) Le match était intense et il a mérité de gagner. Dommage pour le poteau de Klose, il aurait pu changer le court du match, il faudra que je change de stratégie car le 4-2-2-2 ne marche pas comme il marchait sur FIFA 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Comme le disait brann voici l'importance des remplaçant et merci balotelli qui en plante 2 dans les 10 dernieres minutes du match. Enfin quelqu'un qui fait des remplacements . Bon sinon.. Arsenal 3-0 Juventus Turin Nasri Van Persie x2 Il y a eu un bug à la 57', je ne sais pas si c'est mon frère ou NRH (de notre côté on avait pas perdu la connexion EA donc on supposait que c'était toi )... Mais ils ont rejoué les 33' restantes + 2 d'arrêt de jeu soit 35'. Moi j'avais joué en ligne juste avant que NRH ne joue contre mon frère et j'avais bugé à la 89', en même temps vu le temps dehors (pluie et vent) ça m'étonne pas que ça coupe... Bon bé que dire de ce match ! À la MT mon frère avait fait 0 tir.. D'un côté son style très "direct" ne va pas avec ton style de jeu, tu défendais très bien, il se créait des "situations" dangereuses, mais à chaque fois juste avant de tirer il se faisait reprendre. Le seul regret de mon frère (il a ragé comme un fou, déjà que le bug l'a énervé alors là c'était la guerre dans sa chambre je me faisais tout petit ) c'est que les 2 premiers buts sont gags... Sur le premier, tête de Nasri, son défenseur est sur toi il défend bien, il appuie sur rond, et là Nasri marque de la tête sans toucher le ballon... Il a bousculé le joueur et c'est une sorte de CSC mais compté pour Nasri. Très bizarre le but, on pensait que son défenseur aurait le ballon facilement de la tête... Deuxième but, assez gag aussi... Et que dire du 3ème, là mon frère fait une erreur impardonnable. Tu débordes en bas à droite, il prévoit déjà que tu vas centrer, donc il se démarque et monte dans la surface, sauf qu'il y avait déjà 2 joueurs à lui dans la surface donc il avait pas besoin de lâcher le marquage surtout qu'il t'ouvre le chemin du but... Même si le but est un gag aussi car assez moche, il te le donne celui-là. Mon frère a très bien résumé en disant que c'était un match de merde (pour sa prestation) . Moi je dirais que tu aurais pu lui planter 3 buts supplémentaires, mais j'ai décelé un défaut, tu veux trop en faire, parfois en jouant simple comme je te dis tu aurais mis 3 buts de plus facile. Soit tu cherches à trop t'approcher (tu tires pas tant que t'es pas à 3m du gardien soit tu veux trop dribbler alors que t'as un mec disponible en bas qui a le but vide face à lui). Bon après ton gardien sort 2 arrêts décisifs aux bons moments. Donc victoire méritée ! Mais tu joues parfois avec le feu. PS: Désolé kamii mais mon frère ne t'a pas aidé donc si tu veux la 2ème place faudra que tu gagnes contre NRH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ryuji/ Schalke 3-2 Birmingham City /Yuki Huntelar Martins Raul x2 Zigic Bon bah je commence très mal le match, tu me met 3 buts en quelques minutes, pendant un moment j'ai entrevu le 7-0 ! Les deux premiers buts, juste avant j'ai une bonne occasion et tu pars en contre derrière, me semble que le 3éme je te le donne presque, je fais une passe à la va vite et derrière tu récupère et puis but au final. Donc à la MT 3-0 je me voyais vraiment me prendre la taule de l'année. En seconde MT je pense que j'ai un peu mieux joué, crée plus de débordement et en 2 minutes je reviens à 3-2, tu pousse et deux-trois fois je frole de me prendre un autre but mais en toute fin de match j'ai la balle du 3-3 que je foire ! M'enfin, je perds encore mais je joue déjà mieux avec eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai joué deux matchs, contre Ryuji et Sasori. Dans les deux matchs, j'avais deux buts à rattraper et à chaque fois j'arrive à remonter dans le score. C'était trés plaisant comme matchs en tout cas. J'éditerai après pour le commentaire etc.. car je dois filer. PS: Yuki, si tu es disponible ce soir, on fait le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ce sont des matchs officiels ceux contre Ryu' et Karu? Car faut pas confondre le topic "FIFA 11 Multi" où on parle de nos matchs amicaux, et celui-ci qui concerne le tournoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui Brann c'était pour le tournoi, en ce qui me concerne. Schalke 04 2-2 Bayern Munich (Huntelaarx2/Robben+Ribery) Pour résumer, je suis dégouté... Encore une pale copie des matchs que je fais à chaque fois. Cette fois je passe à rien de la victoire. Je mène 2 à 0 jusqu'à la 80éme en maitrisant très bien le match. Je me créer comme souvent d'énormes occasions que je ne concrétise pas. En 5 minutes je me fait rattraper les deux buts. Et là j'ai rager. Encore un match que j'aurais pu gagner 4-0 on va le dire, même si ça peut paraitre sévère car au fond, c'était assez équilibré. J'étais bien déçu. J'aurais facilement pu prendre les 3 points. Mais là j'ai pas compris sur la fin, je m'en prend deux en l'espace de quelques minutes alors que la victoire était à ma porté. Je me disais que j'allais encore une fois le payer cash à louper des buts tout fait. Bingo, ça n'a pas loupé. Pour en venir au match contre Yuki, et bien j'ai cru un bon moment que j'allais avoir le droit au même scénario. En première mi-temps non, car j'ai eu une maitrise total, j'ai fait 3 frappes, 3 buts. Efficacité parfaite pour le coup (première fois que ça m'arrive ). Et ensuite en deuxième, je me créer quelques occasion, seulement, Farfan à vendanger plus d'une fois. Du coup, sur une passe de merde en retrait de mon défenseur, beaucoup trop courte, Martins et là et la met au fond. Et là je me suis dit : 3-3 à la fin du match... J'étais dégouté. Car vu comment le match était parti je me suis mit en tête de soigné un peu mon goal average. Et deux minutes après bah... Zigic quoi ! Un corner et monsieur le géant vient mettre sa tête, imparable... Ensuite j'ai eu des occasions pour mettre le 4éme, puis toi tout à la fin une pour égaliser (je crois que j'aurais cassé ma télé ). Même si je gagne le match, je suis dégouté. J'aurais pu soigner mon goal avérage, et te mettre 7-0 comme tu l'as dit. Mais bon peut-être que j'ai relâché le coup en seconde ce qui m'a couté ton retour. En tout cas je pense que tu as très bien joué le coup, tu as tenu bon jusqu'au bout et c'est bien car tu as failli revenir au score. Un très bonne exemple à prendre pour les rageux qui en on marre dés le deuxièmes ou troisièmes buts (comme moi. Hein Jp ?). De même pour Iori qui aurait pu lâcher prise mais qui est revenu au score grâce au mental je dirais ! Donc bon, au final en deux matchs, 4 points pour un petit +1... Mauvais, surtout quand je pense que j'aurais pu en avoir 6 avec un +10 au bout. Dommage ^^ GG les gars, se fut tout de même de bons matchs PS : @Yuki, tu peu enlever le point d'interrogation à côté de mes buteurs, tu as vu juste. ^^ Edit : Ça va pas trop le boulard Iori ? Ça reste à voir, Neuer est fort c'est tout. C'est une des seul parade qu'il a du faire du match ! Et dire que c'était un autre match alors que tu as changer ton dispositif à 5 minutes de la fin (attention je parle en minute fifa lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Brann Oui c'était officiel, ça me fait deux matchs nuls Ensuite pour Ryuji, si on refait le match je suis sur de te vaincre car quand j'ai mis à la fin 4-3-3 le match a complétement changé en ma faveur et j'aurai bien pu mettre le troisième à la 90 minutes si ton gardien était pas en mode Jesus ^^ On en refait en amicale quand tu veux Pour l'autre match contre Sasori, il a fini aussi 2-2 un doublé de Lisandro et un but de Ribery et Robben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 D'accord pas de soucis ! Dans ce cas... Je me mets en mode LCI, l'info en continu ! Et une actu' toute fraîche, une ! Yuki a encore 4/8 de ses matchs à rattraper, Iori a un bon rythme de croisière, et tout ça fait qu'on arrive très bientôt à la moitié du tournoi (12 journées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Le truc c'est qu'on pourra pas faire de journées "normales" tant qu'on sera pas tous au meme nombre de journées . Donc en attendant qu'on soit tous a 12 journées c'est a dire la fin de la phase aller je propose donc que vous jouez des que vous pouvez contre ceux que vous avez pas encore jouer. P.S: donc deka et nrh si vous passez par la ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Encore un match nul '! 1-1 face à Clad, et dommage pour le face à face à la 90 minutes, j'aurai pu tuer le match mais si on regarde le match, il était plus dangereux que moi donc bon, le nul me contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok kamii ça marche on fait du free game jusqu'à ce qu'on ait tous fini la phase aller. En gros assurez-vous d'avoir joué une fois contre tout le monde et une fois fait, attendez. Rappel ça fera 12 matchs chacun. J'ai prévenu mon frère qu'il a 3 matchs à faire donc. J'actualiserai le classement le plus souvent possible pour que chacun voit où il en est. Juste petit détail Iori, il faudrait que tu prennes l'habitude de noter les buteurs , des fois que l'un des 2 joueurs ait un doute, si l'autre a aucune idée bah après on sait pas... Imagine pour mon équipe, si mon remplaçant marque, Christodoulopoulos, qui va retenir son nom si je le note pas? (même chose pour Karagounis, Katsouranis, etc) Surtout pour Clad le pauvre après il s'y retrouve plus dans sa liste. Surtout que en ce moment ça enchaîne. Moi je joue avec une feuille de papier et un stylo, quand je marque le but, pendant la célébration je marque le nom du buteur à l'arrache (genre un gribouillis de médecin), même quand c'est l'adversaire qui m'en plante un. Et que tu essayes de présenter le résultat dans ce topic, sous une forme plus "officielle" (ou du moins plus visible). Cela m'évite de rater un résultat car y'a beaucoup de messages et il peut m'arriver de passer à côté d'une info même si c'est jamais arrivé. Parce que là si j'avais survolé ta phrase sans faire attention j'aurais raté 3 de tes matchs . Du genre: Club A score-score Club B buteurs buteurs En quote ou pas comme tu veux, en gras italique souligné etc, chacun y va de son côté artistique j'ai remarqué Parce que là on ne sait pas si tu jouais à domicile ou à l'extérieur, ni qui sont les buteurs. Voilà juste petite remarque pas méchante hein rassure toi . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Manchester United 3 0 Bayern Munich Rooney Rooney Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Iori - (?) Bayern 1 - 1 Milan (Pato) - Clad555 Je suis un peu dégouté, encore une fois je laisse un nul alors que j'avais la place, je me suis manquer 4 fois en face à face avec ton goal, tu aurais pu m'en mettre 2 comme ça aussi mais au final je pense que je pouvais gagner, un peu déçu de lâcher des points 2 matchs de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 C'est ça la passion, parfois c'est frustrant et parfois c'est agréable etc... Mon match contre JP était frustrant car j'avais bien entamé les dix minutes du match, j'avais créé beaucoup d'occasions et ensuite une faute défensive et Rooney me refroidit et ensuite un cornenr et c'était le coup de grace et encore une faute défensive et un troisième. Et les fautes défensives du genre face à quelqu'un de son niveau coutent chère par contre, j'ai enfin compris pourquoi j'ai tant de mal à rattraper les joueurs et à bien défendre! La manette en mode classique est nul quand il s'agit de la manette de la PS3 contrairement à celle de la xbox, du coup là, j'ai mis un mode comme celui de PES et il va être difficile de me battre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Juventus 0 - 6 Manchester United Valencia Fletcher berbatov x3 rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Yosh !! Bien que le premier but soit un CSC de Chiellini (Valencia était le tireur de corner).. Mais l'ordi a opté pour le tireur (ce qui est pas logique puisque il est droitier le ballon était enroulé et allait pas vers le cadre mais vers le sens opposé), un défenseur de la Juve le contre et ça nous donne un énième but gag dans ce tournoi, chaque journée y'a un but gag . Tu gagnais 6-0 à la MT, mon frère m'a dit "Pu**** je vais perdre 10-0" et je lui ai dit "Parfois certains cartonnent au début et font plus rien du match" (même si je croyais pas à ce que je disais, je voulais juste le rassurer ) et j'ai eu raison le score en est resté là. Bon si on analyse plus en profondeur... Déjà c'est un miracle qu'il ait fini le match à 11 et qu'il ait pris aucun carton vu tous les tacles assassins qu'il t'a mis (il t'a blessé un attaquant vers la fin et tu lui as rendu la pareille en lui blessant le sien ). Dès le début du match à 1-0 ou 0-0 je sais plus, il rate un duel contre VDS en essayant de lober alors qu'en tirant il aurait marqué (note au passage qu'il a complètement raté son lob ). Il me regarde en râlant "Mais je sais pas lober bordel ! " Je lui ai répondu "Bah lobe pas alors.. En tirant t'avais plus de chances... " Après bon il a plus rien fait du match ou presque (2-3 occasions maxi) et il rate un second duel mais cette fois c'est Del Piero qui tire n'importe comment (on croyait que c'était dévié mais non). De ton côté tu aurais pu alourdir le score en 2nde MT (surtout sur ton poteau). Par contre il faut reconnaître que sur tes 6 buts, seulement 2-3 sont "normaux". Le reste c'est de la chance à 300% (ou plutôt Buffon qui fait de la merde) avec des tirs d'extraterrestre de Berbatov qui en a mis plusieurs des buts cheatés. Enfin, j'avais dit à mon frère de se préparer psychologiquement à perdre avant de jouer, il a réussi à jouer calmement malgré le score (6-0 à la MT ça tue ) mais en 2nde MT il a craqué, d'où ses tacles assassins... Bien joué jp, le forfait habituel, les 2 clubs italiens (Juventus et Milan AC) ont pris un 6-0. Rappel aux joueurs. Il faut jouer sans attendre qu'on vous le dise, kamii nous le demande, on reprendra un système de journées normales une fois à la moitié du tournoi (12 matchs). En gros vous jouez une fois contre ceux contre qui vous n'avez pas encore joué. Une fois à 12 matchs vous attendez que tout le monde soit à 12 matchs. Peu importe que ce soit à domicile ou à l'extérieur, comme vous n'avez jamais joué contre les adversaires qu'il vous manque vous le faites au pif et en phase retour kamii vous fera faire l'inverse. J'actualiserai le classement tous les jours pour vous aider à vous repérer. Si vous avez oublié contre qui vous avez déjà joué, envoyez moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Perso' je trouve que j'ai une bonne technique de frappe je jauge assez bien et je vise tres bien (de pres et de loin). Je pense que c'est pas seulement de la chance et sa j'accepte pas trop ta remarque x) mais bon tu peut avoir ton avis. D'ailleurs y a des meilleurs frappeurs que Berbatov mais faut avouer que la chance joue mais de la de dire 300% en clair j'ai rien fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'avoue aussi que Jp a une bonne technique de Frappe et une bonne maitrise technique de ce Fifa. J'aime bien jouer contre lui car à chaque fois j'apprends un truc sur Fifa 11. Sinon j'ai fait encore un match nul face à Yuki 0-0 et penalty non sifflé à la dernière minute par l'arbitre -__-'! Bayern 0-0 Birmingham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Non mais je sais ce dont je parle j'ai aussi fait pas mal de matchs amicaux contre jp... Je connais le niveau de jp et je sais reconnaitre quand il fait une belle frappe. Je sais reconnaitre des beaux buts également. Mais attention je n'ai pas dit que les tiens étaient moches... Nuance! Là c'était avec Berbatov, c'était cadré, en dehors de la surface, ras de terre, c'était pas des frappes "hors norme", elles étaient normales, rien d'extraordinaire. Je dis pas que c'était des frappes moisies hein rassure toi . Mais faut avouer que des trucs pareil c'est un miracle que Buffon en laisse passer 3 surtout vu la distance et l'angle dégagé ... Je dis juste que si c'est pas Berbatov qui tire bah t'as 2 voire 3 buts en moins... C'est tout . Et en 2ème MT tu as quasiment tout mis au-dessus à part ton poteau donc bon... Rassure toi je dis pas que tu le voles hein, le score est mérité vu que tu as aussi raté pas mal de trucs plus le poteau et que t'as surclassé mon frère . @ Yuki: ton 2ème match nul, bien joué à toi ! Iori est abonné aux matchs nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés