Crocodile Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai voté Dr. Hogback Vraiment un sale type et en plus il a une sale tête, Oda la pas loupé le pauvre Morgan aurait été mon deuxième choix, vraiment un pourri qui était caché derrière sont poste de colonel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Docteur Hogback: Peronnage mal exploité durant la bataille de TB et j'aurais voulu le voir sous un angle plus féroce et plus méchant, capable de se battre violement tous seul au lieu de laisser Cindry faire les choses... Dommage pour docteur Frankeinstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je vote et je voterai toujours pour les tenryoubito... donc +1 Sainte Charlia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Huitièmes de finales 5 (du 18/01 au 19/01/2011) Dr. Hogback qualifié. Sharlia qualifié aussi elle assure une place dans les 4 meilleurs deuxiemes. 20 (31.7%) Dr. Hogback 18 (28.6%) Sainte Sharlia 13 (20.6%) Colonel Morgan le bucheron 12 (19%) Hermep Total des votants: 63 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (28.6%) Sainte Sharlia 2 (27.6%) Colonel Nezumi 3 (22.5%) Fake Robin 4 (21.9%) Squardo et (21.9%) Sweet Pea 5 6 7 Huitièmes de finales 6 (du 19/01 au 20/01/2011) Bellamy Foxy Yama Marigold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 Yama: Ce mec est un idiot. Non content d'être un faible, il n'a aucun respect pour rien, et se croit puissant. En gros, un boulet (dans les deux sens du terme ) Marigold à côté je l'aime bien. Bellamy, qui pourtant est une ordure, m'agace moins. Lui est au moins sensé, a un trèès petit charisme(existant tout de même ), et se comporte comme un vrai pirate, pas un bisounours. Foxy, encore un mec très agaçant, qui malgré tout exploite bien son fruit.... Même s'il est très laid, et vraiment énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 + 1 Yama RIDICULEMENT RIDICULE + 1 Alpha Omega : je pense la même chose pour les anti-populaires de ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 pour Yama... Sa coupe de cheveux et son style de combat face à Robin en détruisant les ruines qu'elle étudiait me dégoute. Les autres sont des méchants "intéressant" puisqu'il ont une histoire, une passion et que Oda les a bien exploité. Yama n'a absolument rien de tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Me revoilà ! Ça faisait un moment que je n'était pas venu voter dans les tournois, je n'avais pas trop le temps... Bon, pour ce tour, je vote pour Bellamy ! Lui je ne peux vraiment pas l'encadrer, un pov' type dont la seule ambition est de volé l'or durement gagné par les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai voté pour Yama. Personnage totalement inutile qui ne manque pas pour autant d'arrogance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 pour Yama. Le type même qui ne sert à rien et qui n'entraine même pas un combat valable. Perso à la touche ridicule. Bref pourri. Foxy au moins m'a fait marrer pendant son combat contre luffy Son design ridicule est fait exprès et il ne se prend pas trop au sérieux. Et j'adore ses coups de p**** Rien que pour se faire OS par Luffy, Bellamy justifie son apparition;D Marigold sans opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai voté Bellamy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Yama: Il a mon vote. il est ridicule et ne méritait pas sont titre Marigold : rien contre elle, elle parait sympa Bellamy : un pirate avec une idéologie doflamingienne, pas tres louable, il aurait aussi mérité mon vote, sauf qu'il se cache pas. au moins il est franc. Foxy : un rigolo qui ma bien fait rire, je suis pas plus fan que ça non plus faut pas pousser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Yama, nul, moche, inutile. Et en plus il se prend vraiment pas pour de la merde. Par contre, j'ai vraiment aimé la façon dont il a fini. Foxy j'aime bien, il est marrant et ça transforme pas mal de ses défauts en qualité. Bellamy, un connard mais fidèle à lui même et qui a quand même un minimum de classe (soit infiniment plus que Yama ^^). Marigold, elle est moche mais à part ça j'ai rien contre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 Foxy Je ne peux pas le supporter avec sa voix, son attitude...c'est une honte pour les pirates! ps:Bellamy est à fond dans son rôle de méchant donc respect^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Foxy m'a fait marrer des fois quand même, Yama était inutile et j'était content quand Robin l'a explosé, mais il m'est assez indifférent, Marigold était pas mal dans le combat, donc je vote Bellamy, toujours pareil, une grande gueule nulle à chier en combat, là par contre le one shot de Luffy était un des 3 coups les plus jouissifs du manga (Saint Charlos, Spandam et lui)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Foxy est le personnage anti charismatique par excellence, ce mec n'a rien pour lui si ce n'est mon vote ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mais comment peut on voter Yama ? Une corps musclé, une technique impressionantes, des cicatrices partout, Ryujin jaka...Euh ? On est pas dans Bleach ? C'est pas Yama-ji dont on parle ? Bon ben je vote Yama alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Sakura no Hiluluk: ba il est super musclé aussi le Yama de Onepiece, super beau et tout... Bon ok je sors J'ai quand même voté Foxy car je le trouve vraiment moyen comme boss final d'arc. Yama est clairement moins bien mais lui c'était un sous-fifre donc ça va. C'est comme-ci on avait eu Kumadori boss final de l'arc Cp9 lol Yoyoii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J’ai voté contre Bellamy ! Un perso que je n’aime pas, son rôle était d’être un petit punching ball pour Luffy et Doflamingo via à Sarquiss… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Huitièmes de finales 6 (du 19/01 au 20/01/2011) Yama qualifié pour les quarts. Les autres sont éliminés. 33 (50%) Yama 14 (21.2%) Bellamy et 14 (21.2%) Foxy 5 (7.6%) Marigold Total des votants: 66 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (28.6%) Sainte Sharlia 2 (27.6%) Colonel Nezumi 3 (22.5%) Fake Robin 4 (21.9%) Squardo et (21.9%) Sweet Pea (21.2%) Bellamy et 14 (21.2%) Foxy 7 8 La suite. résultat vendredi 18H15/45 Huitièmes de finales 7 (du 20/01 au 21/01/2011) Spandine Moria Mr4 Saldeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tendu là, entre Sadeath, M.4 et Spandine le choix du perso le moins apprécié est difficile. Remarquez que je n'inclus pas Moria dans le tas, puisqu'il a au moins le mérite d'être un peu baléze (même si Kaido semble lui avoir arraché le menton, le pauvre). Mais ces trois là, ils sont vraiments nuls, quand même ! Allez, je vote Mister 4, il est vraiment trop moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est vrai que là y'a du niveau, Moria, je l'aime bien, là il est largement premier en popularité pour moi^^ Bon Spandine on l'a pas beaucoup vu, pas comme son fils, donc je ne voterai pas pour lui. Saldeath m'a pas fait chier tant que ça, mais alors Mr 4... Quel nul, moche, sans charisme... je m'attendais à quelqu'un de cool quand même, mais c'est pas arrivé +1 Mr 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Alors là, c'est clairement le groupe où tu te demandes lequel est le plus pittoresque quand même J'ai voté pour Saldeath car il servait à rien. Tu le supprimes, le récit ne change pas alors que Mr4 a eu un beau combat contre Chopper et Ussop que j'ai d'ailleurs adoré. Moria lui a été puissant et j'aimais bien son design dans le chap 0, dommage qu'il est pété une durite depuis car sinon il serait populaire je pense :'( . Et Spandine, je ne me souviens plus de lui et je l'ai pas trouvais particulièrement chiant donc il a pas eu mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 Moria: Je sais pas, c'est nerveux... Il a tout du perso agaçant. Son design est détestable, zéro charisme, pas terrible pour un shichibukai, rire agaçant, fruit mal exploité, personnalité énervante... Oda a fait fort avec ce perso. M.4 à côté m'est indifférent, tout comme Saldeath. Spandine, un minable, mais qui, à côté de Moria m'énerve moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je l'aime bien moi mr 4 m'a bien fait rire, sinon je vote pour saldeath car je me souvenais meme plus qu'il existait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés