西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai voté Colonel Nezumi. Je supporte pas le perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Huitièmes de finales 3 (du 16/01 au 17/01/2011) Charlos qualifié. bon score de Nezumi dans l'optique d'une place dans les 4 meilleurs deuxiemes 36 (47.4%) Saint Charlos 21 (27.6%) Colonel Nezumi 12 (15.8%) Laura 7 (9.2%) Higuma Total des votants: 76 La suite résultat mardi 18h15/45 Huitièmes de finales 4 (du 17/01 au 18/01/2011) Satori Sweet Pea Sarquis Kuboty Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (27.6%) Colonel Nezumi 2 (22.5%) Fake Robin 3 (21.9%) Squardo 4 5 6 7 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 +1 Satori C'est un personnage que je trouve soulant au possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tendu quand même ce tournoi....Y'a que des pointures dans le mauvais sens du terme ! Pour ce tour ci...je vote pour Sweet Pea, j'accorche vraiment pas à sa tête. Au moins, Satori a fait illusion sur sa force pendant quelques pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 +1 Sweat Pea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sweet Pea traduction de l'anglais : doux et pois. Whaouuu !!!! Son identité à un charisme fou. +1 pour le pois doux C'est aussi une fleur http://www.davidhuntergardencenters.com/wp-content/uploads/2010/02/Sweet-Pea.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sarquis: Tellement énervant, avec une grande bouche, mais finalement il ne vaut rien... Satori à la limite ça passe, mais Sarquiss m'insupporte au plus haut point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 +1 Kuboty Perso totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 +1 pour Kuboty. L'avantage des autres perso, c'est que même si on les aime pas, on connaît au moins leurs noms. Mais lui Kuboty, je viens de découvrir comment il s'appelle. Perso avec aucun charisme . Useless:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 comme mojo jojo j'ai voté Kuboty car je me souviens pas du tout de lui quelqu'un pourrait me dire c'est où qu'on le voit et ce qu'il fait Edit: Merci Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Kuboty est un homme poisson qui fait partie de l'équipage de Foxy. On le voit pendant le Davy Back Fight dans l'épreuve Donuts Race ou il fait équipe avec Monta le requin et Porche. ps: j'ai voté Sarquiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Voté Sweat Pea, moche et inutile. Kuboty, lui n'est qu'inutile. Sarquiss, je lui trouve un certain style malgré son arrogance sans fondement. Et enfin, Satori est moche mais j'ai vraiment adoré son combat avec les bulles surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 +1 Sarquiss, c'te quiche Réellement inutile, grande bouche, nul, moche, sans charisme, et le "écrase !" de Barbe Noire en lui explosant la tête par terre était... MAGIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sarquiss: Pretentieux, vantard, trop faible pour pouvoir faire quoi que se soit face à Luffy et je déteste ces lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai voté Satori. Son apparition était ennuyeuse. Un personnage qui n'a aucun charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je vote également Satori pour les mêmes raisons que Donny ! De plus, j'ai du mal à voir si c'est un homme ou une femme, ça ressemble à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Huitièmes de finales 4 (du 17/01 au 18/01/2011) Satori facile. Le deuxième a peut de chance d'être repêché vue sont % 28 (43.8%) Satori 14 (21.9%) Sweet Pea 13 (20.3%) Kuboty 9 (14.1%) Sarquis Total des votants: 64 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (27.6%) Colonel Nezumi 2 (22.5%) Fake Robin 3 (21.9%) Squardo 4 (21.9%) Sweet Pea 5 6 7 8 La suite résultat mercredi 18h15/45 Huitièmes de finales 5 (du 18/01 au 19/01/2011) Sainte Sharlia Dr. Hogback Hermep Colonel Morgan le bucheron PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 +1 Sainte Sharlia Bien que Dr. Hogback est un bon choix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 le Dr ogback grosse déception, car bien qu'ayant le look dr frankenstein, il ne fait rien .... Et n'a pas ete un mini boss donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 +1 Sainte Charlia, et un tenryubito de plus, un ! Hodgbak aurait pu avoir mon vote aussi parce que Chopper en disait tellement de bien qu'on pensait recontré un héros, en fait c'est une sous-merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le Charlatant Hogback : moche, style hideux, et en plus c'est uen raclure qui déçoit Chopper ! Franchement, ce perso me débecte encore plus que les Dragons Célestes : Môssieur a un grand talent de médecin, donc tout lui reviens. Rappellez vous de son comportement avec Cindry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Comme docteur Sakura No Hiluluk : Hogback, le meilleur ami du serment d'Hippocrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Voté Hogback. Moche et nul. Et assez dégoûtant au passage. Et la tenryubito, ben on va pas voter que pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 +1 Hogback. Ce mec me débecte. Zéro charisme, laid, rire m**dique, mentalité minable, faible comme pas possible... En gros, un perso totalement inintéressant. Pourtant, l'idée du docteur déchu et incompris avait du potentiel... Malheureusement gâché par Hogback. La tenryuubito à côté m'énerve moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 +1 Sainte Charlia, et un tenryubito de plus, un ! Hodgbak aurait pu avoir mon vote aussi parce que Chopper en disait tellement de bien qu'on pensait recontré un héros, en fait c'est une sous-merde + 1 C'est la meme chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés