Anikiiiii Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le frère de Sabo, je les haiiiis tous ces nobles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pauvre Spandam, finir 3ème dans un 8ème de finale... Quelle déchéance... J'ai voté Spandam, les 2 autres bien que nazes et horripilants le sont quand même vachement moins que Spandam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Stelly premier de justesse est qualifié. Spandam qui revient de très loin termine sur le fil execo avec le duo n°7.. Il était pourtant distancé ce matin. Il passe devant et est qualifié pour les quarts grâce a un nombre de postes plus élevé en ça faveur! (5-2) Il obtiens même la place de meilleur deuxième! et enchaine d'entrée le premier quart de finale Huitièmes de finales 8 (du 21/01 au 22/01/2011) 23 (33.3%) Le frère adoptif de Sabo, Stelly 21 (30.4%) Spandam 21 (30.4%) Miss Father's Day et Mr 7 4 (5.8%) Usopp Total des votants: 69 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (30.4%) Spandam 2 (28.6%) Sainte Sharlia 3 (28.1%) Moria 4 (27.6%) Colonel Nezumi (22.5%) Fake Robin (21.9%) Squardo et (21.9%) Sweet Pea (21.2%) Bellamy et (21.2%) Foxy Quarts de finale Le premier de chaque quart qualifiés pour les 1/2. avec les 2 meilleurs deuxiemes. (48 heures entre chaque 1/4 car on arrive sur la fin du tournoi) Quarts de finale 1 Le père de Sabo Dr. Hogback Spandam vs vs résultat lundi 18h15/45 Quarts de finale 2 Miss Merry Christmas Yama Sainte Sharlia vs vs Quarts de finale 3 Saint Charlos Mr 4 Moria vs vs Quarts de finale 4 Satorie Le frère adoptif de Sabo, Stelly Colonel Nezumi vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dommage, les deux têtes à claques sont éliminées... Je me répète, mais: +1 Hogback. Ce mec me débecte. Zéro charisme, laid, rire minable, mentalité m**dique, faible comme pas possible... En gros, un perso totalement inintéressant. Pourtant, l'idée du docteur déchu et incompris avait du potentiel... Malheureusement gâché par Hogback. Spandam est un bouffon, mais il est moins énervant, et le père de Sabo est presqu' inintéressant et inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 +1 Sandam Il n'y a pas pire pourriture (hormis les dragon celste...), il est nul, maltraite Robin, un pourri allors qu'il est censé représenté la justice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je reviens aux classiques, +1 Spandam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 +1 Sandam Il n'y a pas pire pourriture (hormis les dragon celste...), il est nul, maltraite Robin, un pourri allors qu'il est censé représenté la justice... +1000 Trafalgar D law Spandam n'est qu'une horrible pourriture d'avoir maltraité Robin, en n'ayant aucun états d'âme à sacrifier des milliers de soldats d'Enies Lobby menacé par le Buster Call... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dommage, les deux têtes à claques sont éliminées... Je me répète, mais: +1 Hogback. Ce mec me débecte. Zéro charisme, laid, rire minable, mentalité m**dique, faible comme pas possible... En gros, un perso totalement inintéressant. Pourtant, l'idée du docteur déchu et incompris avait du potentiel... Malheureusement gâché par Hogback. Spandam est un bouffon, mais il est moins énervant, et le père de Sabo est presqu' inintéressant et inutile. Je suis absolument d'accord. Spandam est certe une ordure, mais il est directement présenté comme tel. Alors qu'Hogback, on nous dit d'abord que c'est un génie de la médecine ! Mais en fait, c'est un pauvre dépravé ! En tant que Docteur, je vous le dit : cet homme est une honte qui ne mérite absolument pas son titre ! Je m'autocite pour la peine ! Le Charlatant Hogback : moche, style hideux, et en plus c'est uen raclure qui déçoit Chopper ! Franchement, ce perso me débecte encore plus que les Dragons Célestes : Môssieur a un grand talent de médecin, donc tout lui reviens. Rappellez vous de son comportement avec Cindry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J’ai voté contre le Père de Sabo, je n’ai aucune pitié pour un personnage aussi minable que lui ! Il n’y a aucune excuse à ces comportements malsains. Non, décidément, je déteste les nobles ! Sinon, Spandam est vraiment une pourriture lui aussi mais mon vote est pour ce noble… Dr. Hogback, c’est son rire qui m’insupporte ainsi que sa façon d’être mais pour ma part, il est moins pire que les deux autres… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Parfaitement d'accord avec Alpha Omega et Sakura no Hiluluk. Voté pour Hogback. Ce gros faible dégueulasse avec sa mentalité ignoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le père de Sabo Les nobles sont les plus belles ordures dans One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je comprend pas cette haine automatique envers les nobles moi sinon j'ai voté spandam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 +1 Spandam Mais en y repensant mieux, je pense que j'aurais du voter pour Dr. Hogback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai voté Dr. Hogback j'ai vraiment du mal avec lui. J'ai hésité a voter Spandam quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai voté Hogback car contrairement à Spandam, son comportement m'a paru totalement dégeulasse. Hogback voulait retrouver son amour mais la traite comme un esclave et n'a aucune valeur morale alors que Spandam voulait certe un plus grand pouvoir et était près à tout pour ça mais son devoir était de juger les criminels et il remplissait juste ce rôle. N'oublions pas que nous sommes dans le côté des "méchants" dans OP et que Spandam fait partie des "gentils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 +1 Hogback. Moche, faible, moche, lache, moche esclavagiste avec ses zombies... j'ai précisé qu'il était moche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Quarts de finale Le premier de chaque quart qualifiés pour les 1/2. avec les 2 meilleurs deuxiemes. (48 heures entre chaque 1/4 car on arrive sur la fin du tournoi) Quarts de finale 1 (du 22/01 au 24/01/2011) Dr. Hogback qualifié pour les 1/2. bon score de Spandam pour une place dans les 2 meilleurs deuxiemes. 31 (41.3%) Dr. Hogback 26 (34.7%) Spandam 18 (24%) Le père de Sabo Total des votants: 75 Classement des deuxièmes (2 places pour les 1/2) 1 (34.7%) Spandam 2 3 4 La suite Resultat mercredi 18h15/45 Quarts de finale 2 Miss Merry Christmas Yama Sainte Sharlia vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon j'en ai marre de voter toujours pour les tenryubito, alors pour une fois je change, et je vote pour Miss Merry Christmas, tellement nulle, chiante, moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon j'en ai marre de voter toujours pour les tenryubito, alors pour une fois je change, et je vote pour Miss Merry Christmas, tellement nulle, chiante, moche... Moi je m'en lasse pas, ça fait du bien de voter "contre" des pures ordures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 +1 Yama Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai voté pour lui, je le trouve chiant tout simplement. Sainte Sharlia osef, elle à rien fait de spéciale au final. Miss Merry Christmas grosse hésitation avec elle, elle aurait très bien pu avoir mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mss Merry Christmas Très même trop stresser à mon gout et le pauvre mr4 qui en prend pour son grade à chacun de ses saut d'humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai voté Yama perso totalement moche et énervant. qui a gâché la place pour un bon perso vue sont statu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai voté Miss Merry Christmas. Pas que je la déteste tant que ça mais en voyant l'mage choisie par Crocodile, ce fut la révélation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Yama C'était un personnage assez lache je trouve, il s'est mis du côté d'Eneru contre les habitants du ciel alors qu'il savait qu'Eneru était l'usurpateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je me répète, mais cette remarque tient toujours: +1 Yama: Ce mec est un idiot. Non content d'être un faible, il n'a aucun respect pour rien, et se croit puissant. En gros, un boulet (dans les deux sens du terme Roulement des yeux) A côté, Miss Merry Christmas est légèrement moins agaçante. Et j'en ai marre de voter contre les tenryuubitos. De toutes façons, celle là n'était pas la pire des trois tenryuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés