Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Victoire logique de Luffy, et je pense qu'avec cette finale de malade, il aurait gagné tous les tournois donc heureusement qu'on vire les précédents vainqueurs^^

@DarKiwi

J'adore ta remarque xD

Tous simplement parce qu'avec des "si", on refait le monde 9_9

Si Shanks n'avait pas été en finale, qui te dit que tous les votants auraient voté pour Zoro :P

Bref, c'est pas cool parce que direct dans le premier groupe, y'a deux des mecs les plus classes du manga.

Je ne vais pas m'emmerder à réfléchir à qui des deux est mon préféré, parce que dans tous les cas je veux absolument que les deux passent.

Donc je vais spéculer ;D : comme je pense que Croco sera devant, je vote pour Smoker pour que, j'espère, ça rééquilibre le truc !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref, c'est pas cool parce que direct dans le premier groupe, y'a deux des mecs les plus classes du manga.

Je ne vais pas m'emmerder à réfléchir à qui des deux est mon préféré, parce que dans tous les cas je veux absolument que les deux passent.

Donc je vais spéculer ;D : comme je pense que Croco sera devant, je vote pour Smoker pour que, j'espère, ça rééquilibre le truc !

C'est marrant, j'ai pensé et fait exactement la même chose, donc je vote Smoker, même si je veux que Croco passe aussi.

Donc, voilà :)

+1 Croco, le stereotype même du pirate.

Hum le stéréotype du pirate c'est BN (dents cassées, moche, tricheur, voleur, pas d'honneur etc...), Crocodile ça fait plus chef d'organisation mafieuse  :P

Sinon Smoker ou Crocodile ? J'ai voté Crocodile car Smoker n'a pas fait grand chose dans cette partie (il a pas fait grand chose du tout d'ailleurs) pis Croco le capture  8)

+1 Crocodile le simple fait d'évoquer Alabasta ou Barock Works je pense tout de suite a lui donc je pense qu'il mérite carrément de gagné ce tournoi

Tous pour Crocodile qui grâce à ses plan machiavélique et son fruit de la mort qui tue nous a donné un super arc  ;D

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta)

(Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta)

Monkey D Luffy qui a remporté le tournoi East bleu ne participe pas au tournoi

Huitièmes de finales

Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 4 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4.

Huitièmes de finales 1 (du 20/02 au 21/02/2011)

Smoker a fait pale figure contre le grand Crocodile  8) qui est qualifié pour les quarts de finale. Il reste une chance a l'enfumeur d'être repêché dans le classement des meilleurs deuxiemes.

1008280828331085316649974.jpg    1007040255401085316345126.jpg  1006081007111085316191601.jpg1102130206511085317638734.jpg

42 (61.8%) Crocodile (Mr 0)

18 (26.5%) Smoker

5 (7.4%) Colonel Hina

3 (4.4%) Mr 5 & Miss Valentine

Total des votants: 68

La suite résultat mardi 18h15/45

Huitièmes de finales 2

Nefertari Vivi (Miss Wednesday)

Toto

Dr Hiluluk

Pell le faucon

1007060847241085316359928.jpg1011060524191085317065995.jpg1011281221471085317206488.jpg1007040252051085316345112.jpg

Edit:

ps: Croco, c'est possible d'enlever une voie a Croco et en rajouter une a l'enfumeur pour lui donner plus de chance^^

Non  :P

J'ai hésité entre hiluluk et vivi mais hiluluk n'a fais qu'un flashback alors que Vivi a été présente durant tout l'arc et je l'aime bien, elle a le sens des responsabilité et même si elle n'est pas très forte elle n'a pas peur de se battre pour ses convictions. Donc +1 pour vivi.

EDIT : il semblerait que Karu ne participe pas dommage, c'est pourtant un canard exceptionnel qui à mes yeux serait allé loin ! Donc je mise doublement sur mon vote Vivi ET Karu !

J'ai hésité entre Vivi et Hiluluk, un grand homme, mais Vivi m'aura plus marqué, à l'époque je voulais qu'elle entre dans l'équipage.

Oo et après on se moque de Cariboo....

Sinon j'ai voté Vivi, elle n'a rien de spécial mais elle a les cheveux bleue et un canard de course, ce qui est génial.

Va pour Pell le faucon !

Hilukuk, Toto, et Vivi sont autant de persos qui étaient très touchants, mais j'ai toujours adoré le design de Pell, d'autant plus que j'adore son FDD. De toute façon, ça m'étonnerait qu'il passe ce tour (Hilukuk et Vivi sont quand même 2 poids lourds de cet arc), du coup, j'aime autant qu'il puisse s'envoler la tête haute, en ayant récolté quelques suffrages :)

Dr hilluluk sans hésitation ! Son histoire avec chopper m'as ému au point de pleurer ( une première, j'avais jamais craquer, ni devant le tombeau des lucioles, no devant titanic ou autre ... mais là le dessin animé m'avait boulversé .... c'était la periode où je decouvrait one piece en vacance, enchainant les 350 épiodes de l'époque en une semaine de nuit blanche cloitré dans une piaule setant le renfermé). Vive hilluluk, l'ideologue de one piece pour ma part ... LE parangon du pirate onepicien ! ;)

Hiluluk pour moi, le flashback le plus émouvant du manga (même celui de robin m'a pas autant ému), le perso en lui-même est terriblement attachant.

En marge de la société, hait de tous, il se bat pourtant pour qu'un jour tout le monde aille mieux. Il va même jusqu'a se jeter dans un piège juste pour tenter de sauver le pays, une dernière fois avant de mourir.

Pis il sort THE phrase du manga quoi:

"Un homme ne meurt que quand son souvenir tombe dans l'oubli"  8)

Hiluluk fouchtra !!!

Un grand médecin et un très grand homme qui a choisi sa fin (et quelle fin !) et qui a sauvé son pays en faisant fleurir des cerisiers dans un climat frigorifiant.

Et qui a été le mentor de Chopper.

Bref Vivi fait pale figure à coté de lui. En plus je l'ai jamais aimé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...