Emma Stone Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Victoire logique de Luffy, et je pense qu'avec cette finale de malade, il aurait gagné tous les tournois donc heureusement qu'on vire les précédents vainqueurs^^ @DarKiwi J'adore ta remarque Tous simplement parce qu'avec des "si", on refait le monde Si Shanks n'avait pas été en finale, qui te dit que tous les votants auraient voté pour Zoro Bref, c'est pas cool parce que direct dans le premier groupe, y'a deux des mecs les plus classes du manga. Je ne vais pas m'emmerder à réfléchir à qui des deux est mon préféré, parce que dans tous les cas je veux absolument que les deux passent. Donc je vais spéculer : comme je pense que Croco sera devant, je vote pour Smoker pour que, j'espère, ça rééquilibre le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Grosse hésitation entre Mr0 et Crocodile Croco, c'est l'incarnation de la classe made in Alabasta. Le boss qui allie le meilleur rapport élégance/puissance. Doflamingo, Croco, Eneru et Akainu ma badboy dream team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bref, c'est pas cool parce que direct dans le premier groupe, y'a deux des mecs les plus classes du manga. Je ne vais pas m'emmerder à réfléchir à qui des deux est mon préféré, parce que dans tous les cas je veux absolument que les deux passent. Donc je vais spéculer : comme je pense que Croco sera devant, je vote pour Smoker pour que, j'espère, ça rééquilibre le truc ! C'est marrant, j'ai pensé et fait exactement la même chose, donc je vote Smoker, même si je veux que Croco passe aussi. Donc, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 +1 Smoker je n'étais pas emballé par Miss Valentine & Mr 5. Hina bof je ne l'aime pas elle parle à la troisième personne. J'ai hésité pour Crocodile qui est classe quand même. Mais au final j'ai choisit Smoker impressionnant durant sa première apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Croco evidemment meme si Smoker est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai voté Crocodile En espérant qu'il aille loin dans le tournoi, il mérite d'arriver dans une des demi finales minimum Smoker est un bon candidat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai réfléchit à un truc, et si Smoker ne passe pas (comme deuxième) rajoute ma vois si ça peut aider (et enlève celle de Croco) car il mérite un podium Smoker^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 +1 Croco, le stereotype même du pirate. Un des persos les plus classes qu'on a vu dans tout le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 +1 Croco, le stereotype même du pirate. Hum le stéréotype du pirate c'est BN (dents cassées, moche, tricheur, voleur, pas d'honneur etc...), Crocodile ça fait plus chef d'organisation mafieuse Sinon Smoker ou Crocodile ? J'ai voté Crocodile car Smoker n'a pas fait grand chose dans cette partie (il a pas fait grand chose du tout d'ailleurs) pis Croco le capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bon bah Mr.0 est-ce vraiment nécessaire de préciser pourquoi ? Ça doit avoir un lien avec le fait que c'est le Big boss et parce qu'il a vaincu Luffy 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 +1 Crocodile le simple fait d'évoquer Alabasta ou Barock Works je pense tout de suite a lui donc je pense qu'il mérite carrément de gagné ce tournoi Tous pour Crocodile qui grâce à ses plan machiavélique et son fruit de la mort qui tue nous a donné un super arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tous pour Crocodile qui grâce à ses plan machiavélique et son fruit de la mort qui tue nous a donné un super arc +1 Sans Crocodile et son plan pour s'emparer de Alabasta, sans son FDD, nous n'aurions pas eu un arc aussi époustouflant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 +1 pour Colonel Hina, ne me dites pas pourquoi!!! C'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai voté Crocodile ! Il surpasse ses concurrents dans tous les domaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta) (Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) Monkey D Luffy qui a remporté le tournoi East bleu ne participe pas au tournoi Huitièmes de finales Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 4 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4. Huitièmes de finales 1 (du 20/02 au 21/02/2011) Smoker a fait pale figure contre le grand Crocodile qui est qualifié pour les quarts de finale. Il reste une chance a l'enfumeur d'être repêché dans le classement des meilleurs deuxiemes. 42 (61.8%) Crocodile (Mr 0) 18 (26.5%) Smoker 5 (7.4%) Colonel Hina 3 (4.4%) Mr 5 & Miss Valentine Total des votants: 68 La suite résultat mardi 18h15/45 Huitièmes de finales 2 Nefertari Vivi (Miss Wednesday) Toto Dr Hiluluk Pell le faucon Edit: ps: Croco, c'est possible d'enlever une voie a Croco et en rajouter une a l'enfumeur pour lui donner plus de chance^^ Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je vote dr Hiluluk. C'est un grand homme, le Shanks de Chopper... ps: Croco, c'est possible d'enlever une voie a Croco et en rajouter une a l'enfumeur pour lui donner plus de chance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai hésité entre hiluluk et vivi mais hiluluk n'a fais qu'un flashback alors que Vivi a été présente durant tout l'arc et je l'aime bien, elle a le sens des responsabilité et même si elle n'est pas très forte elle n'a pas peur de se battre pour ses convictions. Donc +1 pour vivi. EDIT : il semblerait que Karu ne participe pas dommage, c'est pourtant un canard exceptionnel qui à mes yeux serait allé loin ! Donc je mise doublement sur mon vote Vivi ET Karu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'espère vraiment que Smoker va passer parce que ça serait anormal autrement... J'ai hésité entre Vivi et Hiluluk, un grand homme, mais Vivi m'aura plus marqué, à l'époque je voulais qu'elle entre dans l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 +1 pour Nefertari Vivi (Miss Wednesday), plus belle que les autres de toutes façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai hésité entre Vivi et Hiluluk, un grand homme, mais Vivi m'aura plus marqué, à l'époque je voulais qu'elle entre dans l'équipage. Oo et après on se moque de Cariboo.... Sinon j'ai voté Vivi, elle n'a rien de spécial mais elle a les cheveux bleue et un canard de course, ce qui est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Va pour Pell le faucon ! Hilukuk, Toto, et Vivi sont autant de persos qui étaient très touchants, mais j'ai toujours adoré le design de Pell, d'autant plus que j'adore son FDD. De toute façon, ça m'étonnerait qu'il passe ce tour (Hilukuk et Vivi sont quand même 2 poids lourds de cet arc), du coup, j'aime autant qu'il puisse s'envoler la tête haute, en ayant récolté quelques suffrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Vivi, qu'on a vu plus de fois que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Dr hilluluk sans hésitation ! Son histoire avec chopper m'as ému au point de pleurer ( une première, j'avais jamais craquer, ni devant le tombeau des lucioles, no devant titanic ou autre ... mais là le dessin animé m'avait boulversé .... c'était la periode où je decouvrait one piece en vacance, enchainant les 350 épiodes de l'époque en une semaine de nuit blanche cloitré dans une piaule setant le renfermé). Vive hilluluk, l'ideologue de one piece pour ma part ... LE parangon du pirate onepicien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Hiluluk pour moi, le flashback le plus émouvant du manga (même celui de robin m'a pas autant ému), le perso en lui-même est terriblement attachant. En marge de la société, hait de tous, il se bat pourtant pour qu'un jour tout le monde aille mieux. Il va même jusqu'a se jeter dans un piège juste pour tenter de sauver le pays, une dernière fois avant de mourir. Pis il sort THE phrase du manga quoi: "Un homme ne meurt que quand son souvenir tombe dans l'oubli" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Hiluluk fouchtra !!! Un grand médecin et un très grand homme qui a choisi sa fin (et quelle fin !) et qui a sauvé son pays en faisant fleurir des cerisiers dans un climat frigorifiant. Et qui a été le mentor de Chopper. Bref Vivi fait pale figure à coté de lui. En plus je l'ai jamais aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés