Aller au contenu


Nuit 201


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'ai plein d'idées folles qui me sont venues cette nuit (oui c'est bizarre je sais mais bref....). Je voudrais les partager avec vous dites-moi ce que vous en pensez. C'est en vrac et y a pas grand chose à chaque fois parce que c'est juste des morceaux de rêves que j'ai fait xD (oui je rève en D.Gray-man et alors!! ^^)

 

- J'ai vu Kanda se ramener tout discret dans la prison avec les clés (où il les a prises j'en sais rien) et faire sortir Allen toujours discretement en disant un truc du genre "je refuse d'avoir une dette envers toi pousse de soja" et Allen surpris à la fois de le voir (si vite) et parce qu'il l'a appeller à nouveaux pousse de soja de penser "revoilà le bon vieux Kanda".

Perso je sait pas quoi en penser xD j'ai pas l'habitude de faire des rêves prémonitoires ça doit être mon subconscient qui veut revoir Kanda et qui s'invente des histoires mais bref xD...

 

-J'ai aussi vu Komui venir parler à Allen dans sa cellule pour lui dire ce qui avait été décidé à son sujet, résultat: une accusation pour hérésie. Et Komui lui disait aussi qu'il était le s autorisé à descendre le voir, il lui a donne des nouvelles des exorciste, de lenalee, lui dit que les bookmen ont disparu, que tout le monde se retablit, tout ça quoi, il lui apporte à manger et Allen ne se jette même pas dessus (l'est malade??). Et pour finir, Allen demande à Komui s'il peut faire quelque chose pour Tim et s'il pouvait s'excuser auprès de Lenalee et des autres pour ne pas avoir su protéger les Thirds comme Suman.

 

 

-Et enfin, le dernier truc dont je me souvienne c'est d'avoir vu Allen réfléchir (naaan c'est vrai xD) sur un truc qu'il avait dit comme quoi il voulait être un exorciste qui sauve les gens et il se disait qu'il avait été naif et tou et tout parce qu'il ne fait que détruire ce qui l'entoure et causer de la peine . M'enfin vous voyez le genre ^^.

 

Bon ben je sais pas trop quoi penser de ça faudrait que j'aille voir un psy xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Différent de celui utilisé pour restreindre l'innocence (celui qu'on voit au début du chapitre). Par contre, ce parchemin, on l'a déjà vu lorsque Alma et Kanda tentent d'échapper au Crow chapitre 191 (donc ce n'est pas un spécial innocence). Le kanji sur le parchemin veut dire restriction/interdiction.

Celui de Tim est différent vu qu'il a un symbole en plus (le cercle avec un point au milieu), mais ça reste toujours un sceau de restriction (même kanji). 

 

Oui le kanji on l'avait déjà vu mais c'est la couleur qui m'a frappé. Je n'en ai pas le souvenir qu'on en avait vu ainsi.

 

Fify => Yulleniste, tu n'as pas eu ta dose cette journée là =p (ça plairait pas au "on-a-trop-vu-le-bad-boy-ressemblant-à-sasuke")

 

Pour ma part pourquoi pas, mais les rêves comme ça j'y crois pas trop.

 

=> Je fais des études de psychologies si ça t'interesse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify tes prediction me plaise car elle pourrait étre tous ta fait réalisable , comme les miennes :

Mes prévision pour les prochain chapitre et promis après je me tait avec mes hypothèse éxagéré et douteuse , une discussion avec néa , un petit flash back , une lenalee triste et qui demande a thimoti d utiliser son innocence pour aller voire allen , une lenalee qui apporte les repas a allen ( non pas possible ), allen ne pourra pas sortir sans aide vas y néa casse tout    ta juste a sortir de ta cellule, ouvrir une porte et d enfermer dans par exemple la salle du piano et faire disparaitre la porte et après il est tranquille , apart si il préfère commettre un massacre oula je m enporte la  , hate de voir le prochain chapitre .

Mais bon vu que personne ne ma rien dit en mal ou en bien J en conclue quelle sont trop tiré par les cheveux, sinon oui se serait bien se que dirait notre allen et pour ceux qui parle de traitre s est sur il y en a un (voir plusieurs ) si sa se trouve s est un ou des  types (akuma ou homme travallant pour le comte )  bien placé a central voir peut étre le pape lui mème (qui est peut etre en vérité Mightra  :o :o non je deconne ) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'aime bien tes prédictions aussi je t'assure ^^!!

 

Mais pour ce qui est du traitre, je suis moins sur de ca, je verrasi plutot un genre d'ancien pacte ou accord entre l'eglise et le compte mais sur quoi je sais pas, peut etre le coeur.... C'est tout pour moi il n'y a pas de traitre mais chacun peut se faire son avis bien sur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, j'aimerai qu'on passe rapidement sur le cas Allen/Nea et qu'on se reconcentre un peu sur la quête du cœur. Parce que de tous les mystères du manga, c'est celui qui demeure le plus entier : qui est-il ? que sait-il exactement ? Quelle est sa réelle importance ? Est-ce qu'il en est conscient ?

Vu que le comte en reparle dans le dernier chapitre, je sens que le cœur va être au centre du prochain arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste butée sur mon idée, je veux que ce soit Cross TT. Nan il est pas mort et oui il va réapparaitre *prie très fort pour en tout cas xD*. Je trouve que comme c'est un des personnage qui en sait le plus sur le passe des Noah (Néa compris ^^), d'Allen, des liens entre tous ceux là et qu'il a un passé plutôt flou lui aussi je pense que ce serait le plus interressant si c'etait lui le coeur. D'un autre cote ca risque vraiment de pas etre lui puisqu'il est pas prêt de revenir TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...