Tyfflie Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Et voilà comme les autres années je fais un post récapitulatif de toutes les ban qui vont passer sur le forum pour ce calendrier de l'avent tout en bannière. Poster ici pour dire ce que vous en pensez 1er décembre: Sam' 2 décembre: βyakkou 3 décembre: ‣ Riяi'Š / ƒuu’ © 4 décembre: ‣ Riяi'Š / ƒuu’ © 5 décembre : Raizen13 6 décembre : AE86 7 décembre : AE86 8 décembre : Milena 9 décembre : Raizen13 10 décembre : Kurekami 11 décembre : Mr0 12 décembre: Monkey-chan 13 décembre: NarutoFury-kun 14 décembre : [GNW] 15 décembre : Jinta-Kun 16 Décembre: Daiguren 17 décembre: clad7 18 décembre : soufji 19 décembre : Alucard14 20 décembre: Mr.dada 21 décembre: нιιмуяα 22 décembre: Alucard14 23 décembre: Clαd7 24 décembre: Clαd7 24 décembre: Clαd7 25-31 décembre: AE86 Janvier : [GNW] Janvier : Clad7 Janvier : Sam' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard14 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Et ben moi, je commencerai par dire que le mois de Noyel commence bien ! Belle petite bann, vraiment sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Étant sur le forum depuis relativement peu de temps(Novembre 2010^^) je n'ai jamais connu de changement de bann et de couleur du fofo etc... Et je vous dit ça car je suis agréablement surpris de cela et je trouve cette bannière très jolie pour bien commencer le mois de décembre^^ ps:ça ne laisse présagé que du bon^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Superbe comme première bannière ! Bravo au créateur, les teintes sont sublime. Le cadre l'est tout autant. Bonne incruste des renders, bref j'adore. Disons que ce moi de décembre au sein du forum commence bien. Espère voir des bannière de la même qualité tout du long ! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bon un petit passage ^^ une bonne petite Bann', a peine la page ouverte j'ai reconnu de suite le style de ce cher Sam ^^ En esperent que Les Bann seront aussi belles ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Très jolie bannière, je plussoie môssieur Sam . *argh, ma ban' elle est moche a coté t_t* Sinon, j'aime bien le template de nowail moi =). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boa Hancock Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 La bannière est vraiment très jolie, et le nouveau thème aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raizen13 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je suis du même avis que vous autre, cette première bannière est très jolie! On peut dire que ça commence bien, bravo à l'auteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Du bon habituel de la part de sammael ! Bon incipit pour ce mois qui sera aussi coloré j'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaya Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Haaaaàn ! *o* Ca fait chalet j'adore ça ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 2 décembre: βyakkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Très sympas aussi mais pourquoi il n'y a plus le template? c'est bon enfaite je pense que c'est moi qui ai bugé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard14 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Trop classe ! vraiment bien faite ! Et moi qui est fait 2 bann pour Noyel, j'ai l'air ridicule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Les choses commence bien, celle du premier etait tres jolie, j'accroche moin pour la 2 par contre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospinello Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Et bien, ces deux bannières sont forts jolies et dans deux styles bien différents... Hâte de voir les autres^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Aime un peu moins celle-ci du deux décembre. Surement puisqu'elle n'est pas assez travailler. La typo n'est pas assez mise en valeur et la partie gauche fait un peu vide je trouve. Le cadre reste sympa. L'incrust du render aurait pu être mieux fait je pense. Merci tout de même au créateur, c'est cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 La bannière du 1er décembre ets tout simplement magnifique ! J'ai totalement adhéré ! Pour ce qui est de celle du 2 décembre j'aime bien . bravo aux créateurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 3 décembre: ‣ Riяi'Š / ƒuu’ © Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je trouve cette bannière très sympa^^, bien dans le thème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PourQuoiPas Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Excellente = ) Chopper est trop mignon. J'aurai préféré un fond différent, des arbres, le ciel et surtout des flocons de neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Y'a une faute dans la bann' =x , a droite Mangasfr.com non c'est Mangas-FR.com Aussi les textes de droites sont pas aussi visible que le superbe joyeux noel que t'as fait a gauche Sinon Effectivement jolie ban le choix des perso est trop mignon =3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 La 1ere bannière est vraiment très réussie ! Bravo à Sam' ! La 2e est sympatique, mais c'est le côté un peu rose qui me chiffonne Je la trouve quelque peu vide vers la gauche, sans pour autant que ce soit le néant. La dernière est simple, mais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Très belle bannière. Un petit côté original je trouve. Les typos sont très bien trouvée. J'aime beaucoup. Seul petit défaut, le côté peut-être un peu trop rougeâtre de la bannière. Mais bon on va pas chipoter dans l'ensemble ça reste une bannière sobre mais classe. Merci beaucoup au créateur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bannière simple mais sympathique dans l'ensemble . Merci au créateur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Une très belle banière pour mon un de mes chiffres préférés. Je trouve Chopper et Luffy trop mignons ! Robin est trop belle ! Quand au fond rouge qui dérange certains, moi sa me va très très bien j'adore sa va avec l'ambiance, j'aime le rouge et c'est la couleur de Noel et de Luffy (comme quoi il en faut pour tous les gouts! ) Encore toutes mes félicitations j'ai hate de voir toutes les ban !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts