Aller au contenu

Les bannières de décembre !!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup le fond de la signature.

Le défaut vient pour moi du pingouin Linux, on se demande ce qu'il vient faire sur la bannière Mangas-France (en plus il pixelise). Et aussi le bonnet qui du coup apparaît deux fois de façon identique.

 

Mais c'est plutôt joli dans l'ensemble  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe bannière encore une fois, grand bravo au créateur qui fait un travail génial. Superbe idée que la carte en fond sur la gauche avec la typo par dessus qui est génial au passage. Le petit pingouin de linux est en trop à mon gout, plus le remplacer par un render faisant référence au manga. D'ailleurs en parlant de ça il manque le petit texte "forum manga france" qui aurait très bien pu se caler au centre de la bann'. Bien sur, cela ne tient qu'à moi. Ceci dit je trouve cette bannière remarquable. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , c'est encore une belle banière ! Qui en plus opte pour une nouvele forme! En plus avec l'écriture du jour avec le étoiles j'adore ! Je remarque que sur celle-là non plus il n'y a pas écrit forum.mangas-fr mais enfin je ne vais pas m'en plaindre !

C'est un magnifique travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siouperbe bannière,rien à dire ! Une de mes préférés avec celle du premier décembre,bien que toutes les autres n'étaient pas mal non plus.

Par contre j'comprend pas trop ce que des mangues viennent faire là mais bon,ça enlève en rien le charme de cette ban

 

Edit en dessous : toutes mes excuse pour avoir confondu ça avec des mangues alors ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vue la bannière, j'ai su que c'était ton oeuvre, Milena ^^

 

Grillée! xD

 

j'comprend pas trop ce que des mangues viennent faire là mais bon,ça enlève en rien le charme de cette ban ;p

 

C'est pas des mangues c'est des pain melon (une spécialité jap), et c'est le plat préféré du perso qui est sur la ban.

 

Sinon beaucoup de bannière très sympa, ma préféré reste la première.

 

Et merci à tout le monde!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...