Aller au contenu


Chapitre 121


Kheops
 Share

Messages recommandés

Raw: http://www.multiupload.com/082HW8WNJO

 

Bon déja on a le nom de notre minotaures et son niveau (53)

 

Et en faite pas de combat lol, c'est le pote de Melk ^^

Melk est un homme de cro-magnon assez énorme. Donc bah a l'eau notre belle théorie de la transformation

 

D'ailleurs Melk a l'air d'un mec plutot cool en vrai, et il a l'air d'aller bien. Il continu de récolter tranquille

 

Après Melk² nous parle de sa rencontre avec lui et comme il l'a elevé

 

pour finir on arrive chez Melk qui c'est tout simplement refait un atelier. Il est pas mort ou disparu, il a juste décidé de l'abandonner en faite :D

 

A ce rythme on va pas avoir de fight dans cette arc.

 

En attendant la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première apparition de Melk est je trouve assez énorme niveau chara-design. Après pour le reste du chapitre, c'est plutôt axé humour avec Toriko-Melk, et pour Melk²-Komatsu on devine sans peine ce qui est dit (j'ai été recueilli, je trouvais beau les lumières quand Melk travaillait donc j'ai voulu faire pareil, etc...).

Je crois que pour les combats on repassera, mais l'auteur aura intérêt à se ratrapper pour le prochain arc.

Les couteaux à la fin sont énorme, qui peut manier des trucs aussi gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci Khéops pour le Raw. On va avoir un bon chapitre cette semaine! J'espère qu'il sortira demain matin pour que je puisse le lire!

L'auteur va décidément de surprise en surprise! Melk 2 est une fille et il n'y aura pas de combats entre le Minotaure et Toriko! Ça promet! J'ai hâte de voir où l'auteur veut en venir!

 

Sinon, la page de Melk Premier est juste énorme! Il a une aura monstrueuse mais son visage tailladé dégage en même temps une certaine gentillesse! J'aime bien le Minotaure qui se met au garde à vous juste un geste du doigt de Melk! Je me demande dans quelles circonstances ils se sont rencontrés!

Et puis, Toriko qui s'attendait autant que nous à devoir combattre ce monstre... Sa tête est très drôle lorsque le Minotaure court pour aller chercher le petit caillou demandé par Melk!

 

Après, on a Melk 2 qui raconte son histoire à Komatsu! Pourquoi Melk Premier l'a abandonné? Vivement une traduction et la suite pour comprendre ce qu'ils disent!

 

Enfin, la maison de Melk Premier avec tous ses couteaux est vraiment classe!

 

Vivement le chapitre MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça s'annonce un bon chapitre. Petite déception car le combat contre le minotaure n'aura pas lieu.

Mais en meme temps dans son comportement, le Minotaure perd quand meme pas mal de classe.

Les scènes d'humour du Minotaure sont quand meme bien marrante.

 

Melk est incroyablement stylé je trouve, un des meilleurs persos de Toriko à mes yeux.

Et ses couteaux, lol, c'est autre chose que ceux de Melk 2.

Très bon chapitre, mais qui me laisse une question...

 

Qui va etre le méchant dans cet arc?

On a deja eu l'arc des légumes sans réel combats, alors un petit combat de dérrière les fagots serait le bien venu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le RAW !

Un peu déçu pour la théorie de la transformation, j'l'aimais bien moi ^^ ..

Et bizarrement je le voyais + imposant que ça le minotaure quand on avait l'image de fin de chapitre l'autre fois avec l'autre monstre à échelle plus petite.. bizarre.

 

En tout cas Melk est impressionnant physiquement, y a de la prestance!

Chapitre blabla et humour, c'est vrai qu'un petit combat serait pas de refus, même si on a pu voir la technique de défense de Toriko l'autre fois..

 

Hâte de lire la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes avec tout ces sabres, dans le nouvelle atelier... je suis le seul qui a vue la l'un des éventulles power up de Komatsu je sais pas mais on dirais que Melk c'est recycler en armurier non ?

 

Bref sinon chapitre surprenant, j'ai trop triper sur le minautor qui ramène un morceau de minérais comme un bon chien chien :P ! De plus j'ai hate de voir le dialogue en Toriko et Melk, savoir le pourquoi de l'isolement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé fait avec la traduction de notre ratfox national

 

Démon Taureau Scorpion (Mammifère) Niveau 53

 

Apparemment Melk a perdu sa voix, en faite le taureau lui ramene une pierre qui lui permet d'amplifier sa voix.

 

Pour Melk² c'est un peu un fake comme le disait Toriko, elle a jamais été reconnu, mais continu de faire comme si depuis des annnés. On devrait en apprendre a gogo la semaine prochaine avec melk

 

Un chapitre encore bien tendre cette semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est mon 1er Post sur ce Forum que je suis depuis maintenant un bon moment pour pouvoir savourer des RAW frais de Toriko, lors de la sortie de ceux-ci. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, mais hélas, curieusement, mes tentatives s'étaient (jusque là) soldées par des refus. Heureusement, aujourd'hui, j'ai enfin réussi !! Bon, j'arrête le Flood, là ou sinon, j'vais encore réussir à me faire bannir lol

 

Pour parler du chapitre, il est comme toujours délicieux ;D héhé !! Spécial bravo à l'auteur pour le design de Melk1 : malgré ses nombreuses cicatrices et sa pilosité capillaire abondante, son oeil droit ne cesse de renvoyer un je-ne-sais-quoi de tendre et chaud (assez comique, venant d'un des rares bonhommes humains à dépasser Toriko en taille) et son "speech muet" est vraiment hilarant avec ses expressions pleines de candeur ! Par contre, je prie l'auteur pour qu'on voit Melk manier un des couteaux de son atelier :o sacré matos !!

 

Le passage Melk2/Komatsu est aussi attachant. Poursûr qu'au prochain chapitre, Komatsu va remonter le moral de la jeune fille (Honnêtement, l'idée d'une idylle entre les 2 ne me dérangeraient pas :D enfin, vu comme c'est parti, ce sera sans doute surtout Melk2 pour Komatsu ;)...)

 

Mais, le truc qui a vraiment attirer mon intention, c'est LA phrase de Toriko à la page 8 !! Il souhaiterait que Zebra soit là !! Ce qui sous-entendrait que le féroce géant possède une ouie des plus développées ET que, donc, les 4 Tentô possèdent vraiment chacun un sens sur-développé, autre que le goût... en effet, si l'élément du Goût est assimilé avec le déclenchement de l'action des cellules gourmets (souvenez-vous de la presque Mort de Rin !), nous aurions, dans ce cas :

 

Toriko : Odorat si affûté qu'il est capable de sentir et distinguer plusieurs milliers d'odeurs différentes dans l'air.

Coco : Vue si perçante qu'il peut voir même dans le noir total, ainsi que les éléments invisibles à l'oeil nu.

Sani : Toucher si sensible qu'il a la possibilité de "goûter" les matières avec lesquelles il entre en contact.

Zebra : Ouïe si aiguisée qu'il arrive à entendre les sons normalement inaudibles, pour les êtres humains.

 

Mmmh... en repensant aux blessures de Match, je commence à me demander si la capacité de Zebra ne serait pas d'ailleurs, elle aussi, apparentée aux vibrations (sonores ou autres) un peu comme Barbe Blanche dans One Piece...

 

Enfin... Wait& See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand on regarde Melk, perso ça m'à fait penser à zebra direct, tout les deux torse nu et avec des cicatrices sur le corps.tout les deux ont une réputation de misantrophe  et de violence.

 

 

j'ai hâte de voir comment se bat zebra, tu as peut-être mis le doigt dessus chaodhack même si vu sa carrure à zebra, j'ai plutôt l'impression qu'il est encore plus bourrin que Toriko, ça doit être une bête à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre on en apprend un peu plus sur Melk il fait parti des Indépendants potentiels et c'est ca que j'aime bien chez Toriko en plus d'avoir l'association et l'IGO on a plein de petit indépendant qui sont super fort et qui ont leur propre " association" ( les chevalier les yakuza les régénérateur les bisoku indépendant les aiguiseur.

 

Sinon Melk il peut fournir tout Erbaf en arme sérieux c'est quoi ces couteaux même Gutts pourrait pas les manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, les post n'ayant pour but que de poster le lien du chapitre seront supprimé sans hésitation.

 

merci de prendre en compte cette intervention.    >:(

9_9  taunt off   ::)/ On est encore dans la période tranquille pépére on se repose avant le nouveau monde, et on s'entraine.

Vivement que ça pète, on va avoir le monde gourmet dans toriko et le nouveau monde dans One Piece, les auteurs se seraient-ils coordonnées ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce chapitre, allez savoir mais j'y crois toujours pour Komatsu peut-être va t-il se rendre compte par la disours de Melk qu'il est trop faible pour suivre Toriko dans le monde gourmet et vouloir progresser par lui-même.

 

je n'imagine pas d'autre mentor pour lui que setsuna pour lui apprendre à devenir le meilleur cuisinier pour le meilleur bishoyuka.

 

Sinon au vu de la dernier ère phrase du chapitre il semblerait qu'il se cache effectivement un secret derrière Melk 2 ème du nom.

 

 

Sinon Toriko parle de zebra et au vu de la scène y à de forte chance pour que ce dernier ait une ouie très développé s'il aurait pu entendre ce que Melk disait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, merci à la M.F.T

 

On a pas de combats, mais ça reste pas mal.

Melk n'a plus de voix, mais grace à la pierre que llui ramène sa bete de compagnie on aura peut etre des explications sur son roles et ses intentions.

A quoi peuvent servir de tels sabres? Enfin il y a pleins de mystère (encore) autour de Melk.

 

C'est vrai que Toriko semble indiquer que Zebra ait une ouie sur développé.

C'est logique après l'odorat de Toriko et le toucher de Sunny dans un sens.

 

Enfin Komatsu va surement faire un speach à Melke pour qu'elle assume son nom, et sa féminité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melk n'a pas/plus de voix, je comprend mieux pourquoi il est si taciturne, en fait il est presque muet. En fait on n'apprend pas grand chose dans ce chapitre, on est plutôt comme Toriko avec beaucoup de questions en attente auprès de Melk, et apparemment on devrait avoir des réponses la semaine prochaine.

Sinon ce que je retiens c'est la confirmation que Zebra a une ouïe sur-développée. Après l'odorat pour Toriko, la vue pour Coco et le toucher pour Sunny, la boucle est bouclée.

 

Edit  : @ Yag : Je me suis trompé ^^" mais bon, en même temps le gout et l'odorat sont très liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le gout pour Toriko, la vue pour Coco et le toucher pour Sunny, la boucle est bouclé
e.

 

Toriko c'est plus l'odorat. Le gout c'est un peu un dénominateur commun à tous les bishoku-ya.

Ou alors le gout supreme pourrait échoir à Komatsu, après tout, c'est un génie de la cuisine qui entend la voix de aliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...