Aller au contenu

Cible 318


Pab
 Share

Messages recommandés

On avait tous remarqué que Julie était un bon salaud de part ses manipulation diverses, mais sans réellement savoir quelles étaient ses motivations... Ce n'est plus le cas désormais, car Julie est en réalité Daemon Spade, le premier gardien de la brume et il en veut à la fois au Vongola et à Mukuro. Et ça franchement, je ne m'y attendais pas. agréablement surpris par ce rebondissement. C'est aussi lui qui à l'origine de ce conflit

La suite s'annonce très pimenté !

 

Merci à la KT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la KT pour ce chapitre !

 

Maintenant nous savons qui est derrière cette histoire de combats et nous découvrons par la même occasion le véritable visage de l'ennemi : Notre cher Daemon Spade !

 

Une autre question me trotte dans la tête, qui à fournit au Shimon les données des Cambio Forma du futur des Vongolas ?

Je pense qu'il y à une autre personne en plus de Daemon Spade qui à pu aider les shimon dans ce conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu comme Orochimaru non ?

Daemon passe d'un corps à l'autre pour une vie eternelle

 

On à pas encore de confirmation sur çà, on sait pas s'il prend juste le contrôle comme çà ou de la même façon que Orochimaru, mais c'est possible.

 

et là il cherche un meilleur corps pourquoi ps celui de Mukuro ben tiens

 

D. Spade pense sûrement qu'à l'intérieur du corps de Mukuro il pourrait survivre plus longtemps et aurait plus de puissance (Ses pouvoirs + pouvoirs de Mukuro).

 

il peut pas aller à la prison Vindice?

 

J'pense que c'est pas aussi simple que çà en à l'air d'aller et venir de la prison Vendicaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...