Aller au contenu


Cible 318


Pab
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raws & version US et FR[/glow]

[glow=red,2,300]

Première images [/glow]

 

Julie is Mist Primo (D. Spade)

Enma looks like he's in pain.

Because his power is not fully awakened

Adelheid takes him away

before saying 'It's my turn next battle.'

 

Julie est le gardien du brouillard (D. Spade ??)

Enma semble souffrir parce que son pouvoir n'est pas complètement réveillé.

Adelheid l'éloigne avant de dire " C'est mon tour !"

 

DU lourd.. Du très lourd. Hibari sera sans doute le prochain combattant.

Autre détail et hypothèse de ma part, je pense que Julie est un descendant de Daemon et pas le gardien lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais presque pour Julie!!! J'avais parié sur Mukuro, on peut dire que j'étais sur la bonne voie!! Enfin je pense que D.Spade ou Mukuro (je le sens toujours celui-là) le contrôle. Ou sinon l'hypothèse comme quoi Julie n'est pas un Shimon mais à son propre compte, bien qu'elle me déplaise, est plutôt logique. Enfin il est assez logique, à mes yeux, de dire que l'esprit de D.Spade est dans le corps de Julie. J'ai vraiment envie de dire qu'il s'y est introduit depuis que Julie a kidnappé Chrome. Comment, je ne sais pas, mais c'est ma théorie.

 

Sinon ça va être le tour de Hibari logiquement. Il va enfin pouvoir mettre une bonne raclée à Adelheid  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie serait Daemon Spade ?? :o

comment à t-il fait pour rester aussi longtemps en vie?

A moins qu'il ne soit plus qu'un fantôme.

En tout cas, il y a fort à parier qu'il a quelque chose à voir avec la "trahison" des vongola sur les shimon (moi qui pensait que c'était secundo le responsable ...)

 

sinon le pouvoir d'emna semble présenté des risques pour qu'il ne puissent l'utiliser jusqu'au bout.

Normalement, le prochain shimon à combattre devrait être Kaoru.

Chronologiquement parlant, c'est son tour mais dernièrement avec enma, on ne suit plus l'ordre des combats comme dans l'arc varia.

Si jamais adelheild affronte hibari d'emblée, ça promet du lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Çà c'est du lourd !

 

L'esprit de D. Spade dans le corps de Julie ? Julie est D. Spade ? Ou une descendance de D. Spade ?

 

C'est chaud bouillant ce chapitre ! Mais en attendant les pouvoirs de Enma ne sont pas à 100% mais Tsuna ? Il l'à laissé ou Hibari est intervenu ?

 

J'attends avec une méga grande impatience la VUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'y crois pas trop a Demon Spade encore en vie. La seule plausible explication serait qu'il aie enlevé Chrome pour voir Mukuro (Ce qu'on veut tous btw) pour lui expliquer son plan, mais je pense juste pour une decendence..

 

Bon on voit que Enma est pas a "fond" (Putain en traitre il doit etre monstrueux), maintenant c'est pas un vrai combat non ? Donc il va pas partir au Vindice ? car faut bien une conclusion si Adelheid le pousse

 

Adelheid vs Hibari au 319, ça va claquer sévère, hate de voir sa nouvelle Cambio Forma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Spade me semble plus plausible que Mukuro. Je ne verrais pas son intérêt ici. Après tout, il "travaille" pour Tsuna et il l'a plus ou moins choisi, donc je ne le voyait pas les trahir comme ça.

Un combat Julie vs Chrome serait intéressant du coup, puisqu'on aurait deux "possédés" qui s'affronterait!  ;)

Hâte de voir le prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage pour vous faire partager la VUS : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/12088074/1

 

Un très gros chapitre !

Finalement, Julie est bel et bien derrière cette histoire de bataille et l'on peut en déduire que l'histoire avec le père de Tsuna n'est que mensonge !

Maintenant reste plus qu'à savoir comment Daemon Spade à bien pu survivre tout ce temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cul, aussi.

 

Je suis assez surpris par Daemon. Pour le moment, il fait bien le malin devant Chrome. On va rigoler quand Mukuro ou Chrome vont lui refaire le portrait. C'est définitif, Mukuro et Daemon se ressemblent vachement au niveau du caractère.

 

J'espère que Hibari va encore faire un One shot dans son combat. J'avoue que je serais assez content par un second combat style Gola Mosca.

 

Tsuna est out à cause de la révélation. Quand il comprendra que son père est innoçant, tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, j'ai trouvé ça bof vu que je vois cette théorie depuis 200 chapitres, donc aucune suprise, déception.

 

Tsuna toujours aussi pitoyable, m'enfin c'est son caractère.

 

A mon avis le deamon spade a un vieux corps tout pourrit, mais là ce qu'il montre est une illusion de sa jeunesse.

 

 

Sinon comment avez vous fait pour savoir que julie = daemon spade ? Quelles indices vous ont aidé ? Jme rappelle plus du manga c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit que Talbot aussi a survécu depuis l'époque du Primo, Daemon Spade a sans doute trouver le moyen de vivre aussi.

Enfin je pense que Mukuro va devoir faire un choix : suivre Tsuna (parce que je sais jamais dans quelle catégorie le caser lui : traître ou gardien à part entière), ou trahir Tsuna et suivre D.Spade pour renverser les Vongola et la mafia en générale...Un truc dans le genre ^^

 

@Monkey D. Johary : si Spade doit posséder un corps pour vivre, ça va faire un peu trop Orochimaru j'ai l'impression...enfin j'aimerais bien qu'il ait trouver un autre moyen de survivre tout ce temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il "influe" sur le propriétaire, je pense que Spade est "mort" mais son illusion lui permet de posséder un corps. Je pense que Julie est tel quel, mais que c'est Spade qui lui dicte ses actes et qui le soumet entièrement, avant de se "réincarner" dans Mukuro.

 

Tsuna est toujours pitoyable Skill, ça fait un peu chier a la longue, mais c'est l'esprit du manga. Quand il aura compris la vérité, il sera vnr tout rouge allez hop

 

L'Arc Vendicare est maintenant inéluctable sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, enfin je pense que si Mukuro choisi de suivre D. Spade et trahir Tsuna et renverser la mafia il va s'faire avoir comme un bleu. Il cherche peut être a pénétrer à l'intérieur du corps de Mukuro, déjà qu'il devait être fort alors si en plus il bénéficie des pouvoirs de Mukuro, j'imagine pas...

 

Après Talbot lui c'est compliqué aussi, il était la à l'époque du Primo donc il est super vieux. Comment il à survécu à tout ce temps qui est passé ? C'es çà la question. Dans cet arc y'à plein de mystère, l'histoire de Corzat et Giotto, la mort de la famille de Enma, D. Spade et Talbot qui ont survécu après un paquet d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que son but doit être mukuro, certainement, l'un des meilleurs illusionnistes, il aurait la certitude d'avoir un talent sans nom, talent que Spade a peut-être quelque peu perdu avec le temps.

 

Maintenant, je ne pense pas que Mukuro trahira les vongola, peut-être se fera-t-il piégé et contraint mais il ne le fera pas volontairement. D'abord, parce qu'il n'est pas du genre à laisser quelqu'un lui dicter ce qu'il doit faire, ensuite, je ne peux pas m'empêcher de repenser au passage du conflit des bagues, quand mukuro leur dit qu'il les a rejoint pour avoir une occasion de supprimer tsuna mais que celui-ci ressent qu'il y a autre chose, grâce à son instinct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERESSANT!, très intéressant, alors D. Spade serait à l'origine de tout, quel en******.

Pour le comment est-il encore en vie, je pense tout simplement que tout comme le primo qui était très vieux puis paf...^^ Et ben là D. Spade est aussi vieux mais avec ces illusions il est en pleines formes^^(comme Chrome avec ses faux organes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai kiffe ce chapitre ma parole !

 

Finalement pas d'intervention sauvetage, juste un pur coupe de bol (enfin pas pour Enma), il va être monstrueux une fois son pouvoir complètement éveillé mais bon, c'est la même pour Tsuna, on a pas encore vu sa cambio forma version Vongola X donc c'est pas comme s'il était à fond.

En tout cas, il est complètement désemparé le pauvre, en même temps, les galères s'enchaînent et c'était quelque peu le coup de grâce pour lui là.

 

Je m'attendais à un Daemon Spade impliqué dans la mort de Cozart Shimon mais pas dans l'histoire actuelle, donc c'est une bonne surprise en soit.

Fortiche le coco et pratique ce pouvoir, même après des siècles, il est frais comme un gardon. Alors comme ça il veut la destruction des Vongola et apparemment le corps de Mukuro aussi, ça fait un peu comble là quand même, le possesseur devient la cible de possession.

 

Il a maintenant Chrome sous ses ordres, ça promet du bon tout ça ^^ Vivement la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Magnifique. Daemon veut le corps de Mukuro.. J'espère qu'il est une sorte d'Orochimaru de Reborn avec migration de l'âme et tout. Je vois bien Daemon qui survit ainsi, en possédant les gardiens de la brume des Vongola ou du moins, des familles mafieuses. En gros, Daemon aurait besoin des gens ayant une affinité avec la brume pour survivre.

En tout cas, le fait que Daemon soit là nous promet un bon combat d'illusioniste entre lui et Mukuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, nous voilà fixé sur qui est derrière tout sa, par contre il commence à y avoir beaucoup de revenant là et je me demande bien comment il a fait pour survire pendant tout ce temps.

 

En plus D.Spade a le même genre de pouvoir que Mukuro avec son oeil, j'aimerais bien savoir qu'elles sont ses autres carte  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Julie, ou plutôt Daemon est un pur salaud.. Comme je l'imaginais. C'est vraiment parfait.

 

J'imagine bien le plan de Daemon. Il a, semble t'il, besoin d'une connexion avec Mukuro. C'est Chrome. On peut dire que Julie a remporté son combat. La prochaine combattante sera la combattante du comité de Purge Adelheid face à Hibari, sans doute. Je mise sur une bonne flamme des plaines pour Adelheid. La pauvre, elle va se faire mordre. J'aimerais bien que Hibari la One shoot mais je pense qu'il va perdre. En effet, j'imagine même pas comment il sera très énervé si il est enfermé à Vendicare.

 

@ odintwofec > Chrome possède l'art des illusions à la base. L'anneau vongola gonflait son pouvoir afin qu'elle puisse se passer de Mukuro. En gros, l'anneau gonflait son pouvoir de telle manière qu'elle puisse remplacer ses organes. Avec la destruction des anneaux, elle ne pouvait faire elle même ses organes, son pouvoir étant trop faible. Donc, Mukuro(ou Julie) a reprit le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab

Mais les anneaux n'ont pas été détruit, dans le futur oui mais c'était justement pour cela que Tsuna et sa bande ;) ont dû aller dans le futur car dans le passé les anneaux n'ont pas été détruit^^ La preuve, l'équipement Vongola est l'amélioration des anneaux. (du moins c'est ce que j'ai compris ;D)

 

@Deafear, pour le comment D. Spade a pu survire, j'ai essayé d'y répondre dans mon poste un peu plus haut, mais pour résumer, il doit survivre avec ses propres illusions comme Chrome^^(c'est qu'une hypothèse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bagues ont bien été détruites. Les équipements sont issus d'une manipulation fait par Talbot sur les restes des anneaux. Je précise qu'à ce moment là, Chrome avait bien été enlevé donc, son anneau est devenu une pierre et rien de plus. Pour le moment, le seul anneau intacte est celui de Yamamoto qui n'a pas participé à la débacle des Vongola.

 

Je vois absolument pas comment Daemon peut survivre avec des illusions. Pour contrer la vieillesse, il devait annuler la dégénération de ces cellules ou en creer des immortelles via illusion. Donc, en gros, ce serait une manière de dire à Chrome et Mukuro :"Dégagez, vous êtes des petits joueurs !".

Pour moi, il survit en squattant le corps des autres comme Orochimaru, dans le manga Naruto. A noter qu'il a peut-être besoin que ses cibles soient les heureux possesseurs d'une certaines habilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...