Daïtoppa Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Naruto et le vieux soldat [glow=red,2,300]Réalisation : Takemoto Tatsuki & Hong Beom-seok (183) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 191 le 16 Novembre 2010 / La chanson d’amour de Kakashi raw: http://www.animeavenue.net/naruto-shippuuden-episode-190/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Le prochain pour le 16 décembre et non novembre La vosta est sortie http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-190/ Moi qui ait détesté les hs jusqu'à maintenant, je dois avouer que celui là était pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Moi qui ait détesté les hs jusqu'à maintenant, je dois avouer que celui là était pas mal La même! J'ai voté "Très bon". je n'ai regardé qu'un hs sur 2 , tellement ceux que j'ai zappés me tapaient sur le système.. Mais celui là est différent , c'est du "bon hs" , pas du hs à l'arrache. Mais même.. , vivement la vraie suite .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komatsu Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 C'est vrai qu'il est pas mal cet épisode. Il y a de l'action à foison, et le personnage de Kisuke est plutot attachant, et ne ferais pas défaut si il était dans le manga. Bon épisode quoi, pour du HS. J'aimerais que ceux qui ont voté mauvais donnent des arguments là, parceque il y a un paquet d'épisode HS pourri de chez pourri, mais lui il se laisse tout à fait regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 J'ai voté bon il met trois persos inconnu en avant,l'actionest pas mal mais étant anglophobe la fin est bizarre Je n'ai pas vraiment compris ,est ce que les ninja de la terre était aussi des genins ? parce qu'à 30 contre 1,c'est assez inhumain de s'en sortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 pas mal parcontre une chose m'intrigue pourquoi c'est une shinobis du village de la terre .elle resemble à la soeur de deidei d'ailleur ? Si quelqu'un peut m'eclairer perso comme c'est en anglais j'ai pas saisi pourquoi il etait pourchasser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madex Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Très bon hs pour ma part, un vrai plaisir de l'avoir regarder. J'ai donc voté "très bon" 37%, en regardant les résultat j'ai vu 30% de vote sur "mauvais", on dirait que les gens vote sans même regarder il me semble, mise à part quelques un peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso59210 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Moi aussi c pareil j'ai bien aimé celui la, moi qui ne manque pas 1 épisodes, et j'avoue que les Hs ne m'enchante pas trop mais bon sa rallonge la durée du manga!! :) Mais suis je le seul a penser que les derniers Hs sont d'une trés bonne qualité, niveau du dessin et puis l'ending qui passe bien je trouve!! 8)Comment sa se fait c'est une nouvelle équipe ou quoi? si qqn sait qqch dites le moi! A++++ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 quelqu'un sais quand seras fini les HS ?? puisque moi je suis completement gavé par c'est HS j'aimerais bien que l'histoire reprenne :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 C'est vrai que le dessins sont bien bon le prochain je sent va marié comique et romantisme je pense que les producteur ont demandé a kishi tout les anime qu'il n'a pas mis en mangas et de surcroit pour patienté ils nous montrent la nouvelle qualité image car il faut le dire tres bonne auquel on aura droit pour la suite du mangas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Je trouvais cet épisode plutôt bon, pour une fois, ou on pas des rasengan qui pleuvent de tout les cotés. Sinon, notre amis le genin de 5 ans à clairement le niveau de jonin, il s'inflige juste cette condition à cause d'une erreur commis dans le passé, et puis y a vraiment beaucoup de Taijutsu et sa fait plaisir. Sinon, le 191, "la chanson d'amour de Kakashi" à vraiment l'air d'être sympa, vivement qu'il sorte. Si tout les HS était de ce niveau, ils passeraient bien mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Pour tout vous dire, j'ai été très surpris de la qualité de cette épisode. Bien que au trailer du précèdent épisode je n'étais pas très emballé et bien là je suis vraiment content de l'avoir vu. Cet épisode rassemble beaucoup de chose qu'il n'y a pas dans les HS habituelle. On parle de la Volonté du feu, de rêve, de sacrifice et de conviction. Tout ce qui manquait depuis quelques semaines. Et puis voir les trois dernier Hokage était très sympa. Un épisode plein de symbole ! Les dessins et animations était vraiment pas mal et les techniques imaginé très intéressante (technique aux sabres surtout). Je vote "très bon". Le prochain épisode à l'air très sympa aussi espérons qu'il sera de la même qualité que celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 C'est vrai qu'il est bien cet épisode ! Une bonne surprise. Le seul défaut, c'est la facilité avec laquelle la boss de fin se fait battre. Mais on une vraie histoire qui tient la route, avec des personnages crédibles, et du ninjutsu "à l'ancienne", avec des shuriken et des kunai ! On a même Naruto qui nous resort son discours "Je ne peux pas mourir car je ne suis pas encore Hokage", le même que dans l'arc Tsunade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabijec Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 J'ai voté très mauvais car ces hs ont completement détruit et détruisent completement l'arc de Pain. Comment du combat Naruto vs pain on peut aimer un combat aussi mauvais que celui dans cet hs.. Trop réaliste 200 gas contre 3 personnes et hop les 200 mecs sont morts. Puis un dragon d'eau conter dragon de sable ca touche même pas la supposé boss des 200 gas qui était la plus forte du groupe et elle s'effondre... Un gros LOL quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stankov Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 J'ai aimé, c'était trop émouvant de voir ces flashback. Le plus intéressant d'ailleurs c'est notre vieux genin qui en fait n'est genin que de nom; il a des techniques qui sont bien au-dessus de se niveau voir supérieur à certains jounin (la danse de la lune, les clonage des shuriken, la manipulation du suiton, ...) en plus c'est un cuistot de premier ordre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Moi j'ai voté assez bon , ça va ça passe en plus étant donné que je regarde sur Gameone Naruto les HS pré-Shippuuden et en VF (la totale lol) ces épisodes sont plus ou moins regardables. J'ai bien aimé les clins d'oeil avec Nidaime, Sandaime et Yondaime mais bon l'histoire est un peu ridicule dans le sens où on comprend pas pourquoi il est devenu si fort sachant qu'il regrettait de ne pas avoir pu aider ses coéquipiers morts mais qu'il ne veut(ou peut) pas devenir Jounin ce qu'il lui aurait permis de protéger ses "compatriotes". Enfin bref. En plus vous avez certainement du voir le planning des HS , on va en bouffer jusqu'au mois de février, SP est en train de définitivement tuer l'anime et Kana le fansub, je sais pas si au mois de février j'aurais encore la passion pour l'anime même si c'est vrai que j'ai bouffé comme beaucoup d'autres deux ans d'HS aussi nuls que ceux qu'on est en train de consommer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 :'( jusqu'en fevrier mais je vais peter un cable deja des la fin de sasuke on a manger 90 episodes de merde faut le dire on a manger du guren et sambi alalala ils vont nous inventé koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Perso j'ai voté Bon car pour un Hs il est pas mal mais souled des HS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts