Aller au contenu


Les amours de Tsuna.


Miry
 Share


Messages recommandés

Bonjour.

 

Voici donc un nouveau petit sondage, sur les amours "possibles" de Tsuna. Je sais bien que l'amour n'est pas vraiment ce qui transparait le plus dans Reborn, mais comme on a eu pas mal de daily life sur les amours de Tsuna, je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas de sondage sur le sujet.

 

Par ailleurs, je suis assez curieuse de ce qui va en ressortir.  ;) Bon ok, il y a des couples possibles qui peuvent paraitre bizarre, mais je les aient vu sur le net, en fanart ou autres, donc vu que certains y pensent, je me suis dit "pourquoi pas?"

 

Et non, pour les yaoiste, je n'ai pas mis de couple yaoi! Mais tapez pas.  ;)

 

Personnellement, j'ai voté pour Kyoko, même si je n'aime pas vraiment le personnage, vu que Tsuna fait tous ces efforts pour qu'elle le remarque, ça serait triste qu'il ne se passe rien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait presque sûr que Tsuna finira avec Kyoko, au vu de tout ce qu'il déploie pour elle comme tu l'as dit, ce qui me fait douter, c'est la présence de Haru, qui est littéralement accro à lui... Mais je pense qu'Haru finira avec Gokudera je sais pas pourquoi xD

Et pour les autres, Bianchi trop âgée et Chrome trop effacée à mon goût ^^

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour un Kyoko et Tsuna.

 

Çà semble assez logique à mon goût. Tsuna qui fait tout les efforts du monde pour que Kyoko prête attention à lui.

 

Et puis elle aussi, elle s'inquiète assez souvent pour lui dans l'arc du futur, pas vraiment comme les autres.

 

Ou quand Tsuna s'en va pour zigouiller Ghost, avec Haru elle leur lance un regard, qui veut dire certain chose ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Haru ^^

 

Bon c'est vrai qu'en toute logique si couple il doit y avoir ça devrait être Kyoko, mais je la trouve perso trop gnangnan, trop cliché. Ca ferait tout beau tout rose, et même si ça arrivera surement j'aimerais pas ça ^^

 

Après y'a Haru ! Elle par contre elle est dynamique, comique, et je trouve bien plus interressante. Et ses "Hahi" sont extra ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté haru ,avec son caractère  excentrique même si  quelque fois je la trouve énervante avec c'est "hahi"

je la trouve 10 fois plus intéressante que kyoko :-\

kyoko est gentil ,mais elle n'a pas de caractère , je l'a trouve un peu ennuyeuse 

je trouve que dans certaines scenes haru /tsuna ils sont pas mal donc voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna n'est pas un homme à femme, sauf en mode dernière volonté.

Cependant, il est logique de dire qu'il finira logiquement avec Kyoko, puisqu'il est clairement amoureux. De plus, Haru se rapproche plus de la bonne copine que de la femme du futur parrain.

 

Par contre, ce serait pas mal qu'Amano développe les Kyoko et Haru pour en faire des personnages plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Haru, elle a beau souvent partir dans ses délires, je l'ai toujours trouvé plus terre-à-terre que Kyoko (peut-être un peu à cause de Ryohei et son sister complex :P)

 

Elles sont mignonnes toutes les deux, surtout ensembles, mais je dois dire que Kyoko à travers les yeux de Tsuna me tape sur le système (je dirais que c'est un dommage collatéral dû à l'anime qui a usé et abusé des "Kyoko-chan" à tire-larigot)

 

Un peu aussi par rapport à la remarque que fait Giannini sur la ressemblance (subjective hein, c'est son avis ... mais le mien aussi ^^) entre la Huitième et Haru dans le bonus d'un des derniers tomes en date (le 23 ? Faudra que je vérifie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vote HARU =)

Elle est trop marrante, ces "hahi" ou ces "desu" sont extra (la seiyu fait un excellent boulot)  ;D

 

Il est clair que Tsuna est amoureux de Kyoko mais il n'est pas insensible à Haru donc pour moi elle a toutes ces chances  :P

 

D'ailleurs j'ai regardé tous les "Haru Haru interview dangerouss", je vous garantis des fou rires! Moi je tombais de ma chaise parfois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...