Aller au contenu

Chapitre 123


Venom
 Share

Messages recommandés

VUS dispo : http://mangastream.com/read/toriko/51498503/1

 

J'annonce tout de suite la fin du chapitre est absolument colossale. Pas d'autre mot que celui là. Tout ça tenant en un mot : ZEBRA !

Il est là et autant dire de suite le chara design est absolument monstrueux. Je pense que ce perso va être de la folie furieuse.

L'arc présent se finit et vu ce qui se présente pour le prochain ingrédient, il va y avoir de la baston pour trois arcs  :D.

 

L'image de Zebra emprisonné est énorme, on sent la force herculéenne du type vu comment ils l'ont enchainé.

Au passage l'image du dragon à une dent est aussi superbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh !

-komatsu à assimiler la technnique d'aiguisage de melk.

-il va avoir un super couteau de la mort qui tue (lol) grace à un élément venant d'un dragon ultra rare et dangereux ainsi que de la poussiere d'etoiles de melk.

- et que dire de zebra , juste un MONSTRE !!!!!!

attend la vf et ne tient plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou...

Grosse fin de chap' effectivement avec l'apparition de Zebra qui est vraiment terrifiant, un monstre et je pense aussi qu'on va avoir notre dose de combats pour le prochain arc, surtout si ils doivent faire équipe..

Sinon le reste du chapitre fort en émotion, Komatsu qui apprend quelques tricks, qui pourront peut-être être utile plus tard et va avoir un couteau de folie ! Super stylé le dragon au passage !

 

Bref ! Que de bonnes nouvelles cette semaine pour Toriko ^^ ..

 

ps: plus de raw du coup? on passe direct à la VUS? c'est suite au dernier chap'?

 

edit : Merci pour la réponse Kheops :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de chap normal rien a dire, un happy end d'arc. Il a la poussière, elle sort une dent de dragon, il va avoir un couteau de malade youpie

 

et a la fin.... ZEBRA powaaaaa

 

Enorme, on l'attendait pas. Il a vraiment une tete de démon, niveau combat ca va etre Toriko force 2, un vrai guerrier, le genre a te couper un monstre en deux avec du sang partout

 

Il a un bout de machoir en moins lol

 

ps: plus de raw du coup? on passe direct à la VUS? c'est suite au dernier chap'?

 

avant on faisait raw --> VF (bien avant les VUS)

maintenant que MS s'y met ca va faire VUS --> attende du du raw --> VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est l'image de la prison dans laquelle est enfermé Zebra, je la voulais cette image pour voir comment ils avaient pu le coffrer sans qu'il se barre. Résultat des chaines de 10t le tout placé en hauteur avec en dessous des herbes pointues. Alcatraz version Gourmet  :).

Par contre je remarque que l'herbe en dessous de la prison est semblable voire identique à celle qui entoure le QG de l'association Gourmet. Si ça se trouve les types sont juste voisins sans le savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra enfin ! il donne vraiment pas confiance une vraie tête de barbare ^^

 

Sinon c'est clair que j'ai directement pensé à Thornwood quand j'ai vu la végétation mais ça serait une grossière erreur de mettre un danger comme Zebra à la portée de l'ennemi non ?

 

Donc Toriko va avoir besoin de Zebra pour la suite et je pense que le vieux doit le savoir non ? Voudrait-il que Toriko libère Zebra ?

 

Enfin je trouve que l'auteur inclus un peu vite le labyrinthe vu qu'on vient d'avoir le minotaure...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc Toriko va avoir besoin de Zebra pour la suite et je pense que le vieux doit le savoir non ? Voudrait-il que Toriko libère Zebra ?

 

 

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit ! Si Toriko dit qu'il va avoir du pouvoir de Zebra, le vieux le savait très bien que le seul moyen de passer pour Toriko se serait de libérer Zebra, il veut surement que les 4 empereurs aillent au monde Gourmet ensemble. Qui plus est si Toriko a le droit de prendre Zebra avec lui, le président y est forcément pour quelque chose, surtout quand on sait à quel point il est fort et les moyens qu'il a fallu mettre en place pour l'attraper (Teppei et Yosaku).

 

En tout cas Zebra a vraiment une putin d'aura :D J'ai vraiment TROP hâte de le voir en scène ! pas forcément de le voir se battre, mais de voir la réaction de Komatsu et de voir comment ça va ce passer entre eux deux. Komatsu qui jusque la a réussi à avoir l'affection de tout le monde aura t'il l'affection de ce qui me parait être un véritable monstre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux dire sur Zebra c'est qu'il m'a donné une forte impression de puissance (VERY Bestial) je dirais qu'il dégage une aura comme RaOh d'Hokuto no Ken, sinon bon Komatsu qui est tout content, Toriko qui est embêté, je pense que la mission en duo avec Zebra va être super (s'ils la font maintenant)

 

P.s: je me demande comment (ou qui) a fait ça à la bouche de Zebra, c'est une VRAIE BETE ce mec .  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait halluciné chez zebra c'est que quand il baille , sont corps bouge comme si de rien n'était , comme si les chaines oh combien lourdes ne le génait pas du tout.  :o.

 

Et puis surtout son ouïe , il se reveille car il à entendu que l'on parlait de lui, a t'il entendu la conversation de toriko et komatsu annoncant leurs venu prochaine?!!!

 

Pourtant nos deux compère ne sont pas vraiment tout près !!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux dire sur Zebra c'est qu'il m'a donné une forte impression de puissance (VERY Bestial) je dirais qu'il dégage une aura comme RaOh d'Hokuto no Ken

 

ENTIEREMENT D'ACCORD :D !!!

 

Depuis le début de l'histoire, chaque fois qu'on a vu ou entendu parlé de Zebra, je n'ai pu m'empêcher de revoir une part de Raoh en lui (et franchement, hormis sa grosse déchirure de la joue, ya un net air de ressemblance)... Surtout quand on le compare aux 3 autres !! Entre le joyeux Toriko, le réservé Coco et l'extravagant Sani, on sent qu'il est vraiment quelque chose de plus "cruel" dans sa façon d'être. Aussi, je le vois bien bien BIEN dans un niveau supérieur niveau combat, mais, cela plus dû à sa nature violente où il n'hésite pas à tuer à tout va, contrairement à ses camarades...

 

D'ailleurs, je suis assez curieux de voir comment il s'entend avec eux, en fait, car dans les souvenirs d'Ichiryuu, ils avaient vraiment l'air d'être soudés. On notera aussi (comme certains l'avaient fait à l'époque) que lors de l'arc IceHell, Toriko ne comprenait pas à qui Match le comparait... Zebra aurait-il changé depuis ces temps-ci ??? ? Ou est-il plus comme le BadBoy de la bande, un peu comme Wolverine dans X-men : le gaillard solitaire qui ne prend d'ordres de personne et préfère faire les choses à sa manière ? La suite nous le dira ...

 

Et enfin : YEAH ;D !!! Comme je l'avais affirmé, il a bien une ouïe qu'elle est super-fine !o!

Il semble entendre 2 "personnes qu'il connait bien" arriver, personnes que je suppose d'être à la limite Ichiryuu et Shigematsu : il faudra bien ça pour le tenir en laisse, au cas où il aurait une "petite faim" si vous me suivez :P... Quand même, quelle forteresse, cette Prison Gourmet : une espèce de ruche pendue au-dessus de piques rapellant fortement Thornwood 9_9... Et rien que les chaînes auxquelles il est attaché montre à quel point sa force bestiale doit surpasser même celle, déjà sauvage, de Toriko !! Vraiment un personnage qu'on n'attend de voir en mouvement !!

 

Sinon, une question me brûle les lèvres... Si Melk II va utiliser le croc du légendaire Dragon Derous, connu pour avoir été le plus puissant de tout ceux de son espèce pour créer le nouveau couteau de Komatsu, qui sera donc clairement parmi les plus "puissants" de l'Histoire... Qu'est-ce que Melk I va bien pouvoir utiliser pour faire celui, supposé ENCORE plus balèze, que Ichiryuu lui a commandé :-X !? Les Paris sont ouverts !!

Bref, tant de questions et un nouvel arc qui s'annonce... mmmmh... à la fois ferme et juteux, comme un steak saignant !!

 

 

Au passage, 2 choses :

 

Qui a prêté attention au fait que Melk I cite un 3e chef, Zaus, qui semble pouvoir être comparé culinairement avec Setsuno et Froese (aka le seul cuistot a avoir jamais cuisiné GOD et partenaire d'Acacia) et que je verrais bien devenir le Rival de Komatsu... Ou pourrait-il s'agir même de l'ancien partenaire de Ichiryuu !? (Souvenez-vous ces mots : "Aussi bon sois le menu complet que le Bishoku-ya peut fournir... s'il n'y a une personne capable de le cuisiner, ça perd toute sa valeur... Comme moi.")

 

Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce que peut être le "MellowCola" (juste comme ça : on notera l"OzonHerb" et un "MeteoGarlic" sur la liste) que Toriko semble à présent s'intéresser ? Vu le nom, je serai tenté de dire qu'il va peut-être s'agir du fruit dont il pressera sa "Boisson" ;) et pas besoin de se demander à quoi il va apprendre à s'adapter dans un désert :D lol... W&S !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain le monstre !! :o

 

Je m'attendais vraiment pas à voir Zebra maintenant, mais la classe qu'il a, et puis il n'a vraiment pas une tête de gentil, il dégage une aura de folie, et puis son corps rempli de cicatrice et sa mâchoire à moitié arrachée lui donne une classe monstre !

 

Je vais vite l'apprécier ce mec je pense, hâte de le voir en action, pour le reste du chapitre j'attendrai la VF pour mieux comprendre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre bien sympathique! Merci à Mangastream!

 

Cet arc a l'air de se terminer en beauté! J'adore la page colo de la Poussière d'Etoile de Melk! C'est vraiment magnfique! Finalement, pas de combat dans cet arc! Par contre , à la fin du chapitre, Zebra nous est enfin annoncé ;D Depuis le temps qu'on l'attendait, il a l'air de tenir ses promesses!

 

Vivement la VF! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le début de l'histoire, chaque fois qu'on a vu ou entendu parlé de Zebra, je n'ai pu m'empêcher de revoir une part de Raoh en lui (et franchement, hormis sa grosse déchirure de la joue, ya un net air de ressemblance)... Surtout quand on le compare aux 3 autres !! Entre le joyeux Toriko, le réservé Coco et l'extravagant Sani, on sent qu'il est vraiment quelque chose de plus "cruel" dans sa façon d'être. Aussi, je le vois bien bien BIEN dans un niveau supérieur niveau combat, mais, cela plus dû à sa nature violente où il n'hésite pas à tuer à tout va, contrairement à ses camarades...

 

D'ailleurs, je suis assez curieux de voir comment il s'entend avec eux, en fait, car dans les souvenirs d'Ichiryuu, ils avaient vraiment l'air d'être soudés. On notera aussi (comme certains l'avaient fait à l'époque) que lors de l'arc IceHell, Toriko ne comprenait pas à qui Match le comparait... Zebra aurait-il changé depuis ces temps-ci ??? ? Ou est-il plus comme le BadBoy de la bande, un peu comme Wolverine dans X-men : le gaillard solitaire qui ne prend d'ordres de personne et préfère faire les choses à sa manière ? La suite nous le dira ...

 

 

Sinon, une question me brûle les lèvres... Si Melk II va utiliser le croc du légendaire Dragon Derous, connu pour avoir été le plus puissant de tout ceux de son espèce pour créer le nouveau couteau de Komatsu, qui sera donc clairement parmi les plus "puissants" de l'Histoire... Qu'est-ce que Melk I va bien pouvoir utiliser pour faire celui, supposé ENCORE plus balèze, que Ichiryuu lui a commandé :-X !? Les Paris sont ouverts !!

 

 

Au passage, 2 choses :

 

Qui a prêté attention au fait que Melk I cite un 3e chef, Zaus, qui semble pouvoir être comparé culinairement avec Setsuno et Froese (aka le seul cuistot a avoir jamais cuisiné GOD et partenaire d'Acacia) et que je verrais bien devenir le Rival de Komatsu... Ou pourrait-il s'agir même de l'ancien partenaire de Ichiryuu !?

 

 

 

A propos de la remarque d'Ichiryuu je dirais que tu réponds toi même à ta question xD (seul Coco "pourrait" ressembler à Toriko et encore... en dehors de Toriko ils sont tous très solitaire je trouve)

 

Pour le couteau, je pense pas que Melk 1er doive créer le meilleur de tout les couteaux mais plutôt un couteau pour préparation spécial, comme il avait été dit le chapitre précédent, certains couteau permette certaines préparation qui serait impossible avec un couteau "classique" même s'il est d'excellente facture. La différence doit ce situer là ;)

 

Et pour Maus, c'est peut être le cuisine de Ichi, après tout les meilleurs bishokuya cherche les meilleurs cuisinier pour faire un duo, Jiroh à Setsuno, le président de l'association à Kuromado, alors Ichi doit bien en avoir un qui doit être exceptionnel, surtout que le bougre va dans le monde Gourmet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Toriko rapporte la Poussière d'étoile de Melk et Komatsu va avoir un super couteau, rien d'étonnant.

Par contre à la fin c'est énorme. On voit enfin Zebra et il est monstrueux. Je m'attendais plutôt à quelqu'un qui ressemblerait à Toriko qui serait plus bête que méchant et qui aurait fait des bêtises vu ce qu'en disait Toriko. Mais en fait c'est un vrai monstre et ça ne m'étonne pas qu'il est enfermé. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Raoh sauf qu'il a la joue (et non pas la mâchoire ;)) arrachée et aussi quelques cicatrices. Je me demande qui a pu le blesser à ce point et aussi comment Match a pu survivre contre lui.

Et pour les 3 personnes qui viennent le libérer, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait Ichiryuu et que les deux autres soient Toriko et Komatsu (puisqu'il ne connaît pas Komatsu alors qu'il connaît les deux autres par cœur).

 

Et pour Maus, c'est peut être le cuisine de Ichi, après tout les meilleurs bishokuya cherche les meilleurs cuisinier pour faire un duo, Jiroh à Setsuno, le président de l'association à Kuromado, alors Ichi doit bien en avoir un qui doit être exceptionnel, surtout que le bougre va dans le monde Gourmet ;)

Sauf qu'il a quand même dit qu'il n'a pas trouver de cuisinier à son niveau, donc si un cuisinier du top 3 ne suit pas, on risque vite d'avoir un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était probablement une blague de vieux... sinon je vois pas pourquoi il retournerait dans le monde Gourmet et surtout pour récupérer God ou des ingrédient du menu complet d'Accacia, qui sont tous des ingrédients à préparation super spéciale que seul un top cuisinier peut préparer. Étant donner que Setsuba est la cuisinière de Jiroh, même si les deux ce connaisse je pense pas quelle fera tandem avec Ichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a quand même dit qu'il n'a pas trouver de cuisinier à son niveau, donc si un cuisinier du top 3 ne suit pas, on risque vite d'avoir un problème.

 

OBJECTION !! Il n'a jamais dit ne pas avoir trouvé de cuisinier à son niveau (ou alors, j'ai raté un chapitre, ce dont je doutes fortement.) et Komatsu, lors de la première rencontre avec Setsuno, fait référence au fait qu'Ichiryuu avait un partenaire cuisinier par le passé (c'est d'ailleurs là qu'on a cru, une seconde, qu'il s'agissait de la brave dame...) donc, la théorie sur Zaus reste potable. De plus, son but n'est pas de préparer le plat présentement, mais de le récupérer, sous forme brut.

 

Par contre, pour Match qui a survécu contre Zebra, il semble qu'il a eu un gros GROS coup de bol, car il admet lui-même avoir cru mourir... et pour la joue de Ra.. euh... Zebra, qui sait ? Un petit souvenir de Yosaku, sans doute :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Ken qui lui a arraché la joue dans leur combat final.

 

Question, question : qui c'est Zaus ?

J'ai adoré le clash de Toriko. Jme rappelle plus de la phrase exacte mais genre komatsu dit "T'as fais tout ça pour moi ?"

Et toriko "Nan mais tu vois si je le faisais pas t'aurais pas pu avoir un couteau assez balèze pour me cuisiner de la bouffe"

 

Et c'est pas la première fois que Toriko sort des trucs comme ça a Komatsu, ça doit être les seules trucs qui me font rire dans Toriko, avec les comiques de situations et les coups de pression de Toriko ( Ce manga est comme Ken ou Saint seiya, il y a pas vraiment d'humour mais ça fait rire, comme l'arrivée de Phénix dans saint seiya qui est toujours trop drole )

 

Point négatif, c'est les fringues de Toriko.

Cheveux bleu + Tenue d'ouvrir orange = pathétique x)

Heuresement que le manga est en B&W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre !

 

L'arrivée de Zebra, qui a une sacré gueule, la fin de l'arc au couteau avec un up caché du petit cuisinier, un couteau de très grande qualité fait avec des matériaux rares, sans compter qu'il a appris à affuter, de petits plus qui font avancer la théorie qu'il s'améliorera aussi.

 

Toriko qui résiste à de force gravité mais qui a tout de même besoin de Zebra pour réussir la prochaine mission, à mon avis, Komatsu ne sera pas de la partie, si la zone est si dangereuse mais qu'en plus une brute comme Zebra est nécessaire, cela risque d'être trop dur de protéger le cuisinier pour l'instant.

 

Vivement la suite, entre Toriko et Belzebub, la nouvelle génération monte en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux fait une allusion qui fait qu'on peut penser qu'il n'a plus aucun cuisinier dans le chapitre 103.

 

Pour Zaus, c'est le roi de la cuisine comme c'est dit dans le dernier chapitre...

 

Et pour Zebra je pense pas que ce soit Yosaku qui lui ai agrandit le sourire :P si on regarde le mini flashback de Ichiryuu chapitre 72, ce qui aurait pu être perçue comme une représentation démoniaque de Zebra avec un smyle type Joker n'en était pas une, vu qu'il est vraiment comme ça... et comme on peut facilement déduire que c'était avant Yosaku vu qu'il était libre, c'est que ça doit être autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de lire le 124 et de mieux comprendre le chapitre lorsqu'il sera en VF, sinon l'auteur a toujours des monstres assez incroyables, comment un dragon peu avoir 1 SEULE DENT, MDR, donc si on se bats contre lui, il veut te mordre tu peux esquiver très facilement, lol,

 

Mais en fait c'est un vrai monstre et ça ne m'étonne pas qu'il est enfermé. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Raoh sauf qu'il a la joue (et non pas la mâchoire ) arrachée et aussi quelques cicatrices

Merci Hari_Seldon, pour la précision  ;);D:-\

 

Edit: Je viens d'y penser lorsque Yag' a mis la pic de Zebra en pic, mais on dirait le sourire du Joker lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tout le monde, un seul mot pour ce chapitre Zebra.

Que dire, c'est juste la classe, le style, la puissance, perso énorme quoi.

L'extase si on peut dire.

Ses cicatrices sont pas sans rappelé le Yasuza de l'arc enfer des glaces, ou le mec de l'assoc' gourmet.

Bref, le reste c'est classique sans plus, mais juste pour Zebra, ce chapitre envoie un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon chapitre!

Le petit Komatsu va avoir un couteau de malade :o

De plus, il montre des talents pour d'autres trucs que la cuisine c'est bien sympa pour lui. Par contre, on dirait qu'il ne pourra pas participer à la prochaine mission vu que celle ci semble si dangereux que Toriko ait besoin de ce psychopathe de Zebra :D Eh oui, c'est un pyschopathe, ça se voit dans ses yeux et son sourire.

 

Sinon, y a un truc que j'ai pas compris. Si on pouvait bien m'expliquer:

- on voit une énorme ruche suspendu avec d'énormes pics en bas

- puis on voit Zebra retenus par des méga chaines qui doit pesé plusieurs tonnes chacune.

 

Mais il est où Zebra dans l'histoire? Dans la ruche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...