ospinello Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Voilà, pourquoi je n'aime pas les données du Databook, elles donnent des infos sur une période donnée du manga, mais celles en cours peuvent largement faire bouger ces info'... Par exemple Naruto, ses données sont aujourd'hui obsolètes, comme pour l'Edo Tensei...` Perso', je ne vote pas, aucune idée du dénouement d'un tel combat... Bref, de toutes manières ce n'est pas le sujet, demain j'arrête ce combat, normalement, sauf si il y a encore beaucoup de débats, et je lancerai un combat intermédiaire de mon cru , en attendant plus de votes dans le sondage... Fin voilà, je vous laisse continuer votre débat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 si ton ordinateur n'est pas connecter a internet ( pas de contact visuel) ou empeche simplement les paquet d'information d'entrer sur ton ordinateur ( immunité d'ae) alors même le meilleurs hackeurs du monde ne pourra rien y faire Internet : capacités de voir et de capter l'information (en gros, pour simplifier). Si dans notre exemple, Ae n'est pas connecté à Internet c'est comme si son cerveau ne pouvait recevoir les infos offerts par ses yeux, son nez, sa bouche, ses oreilles... et ne pourrait pas s'en servir pour anticiper une action par exemple. Et donc serait un légume. Genjutsu = Virus Tsukuyomi = Super Virus (ou virus spécial) Si Ae a un anto-virus capable d'obstruer un bon paquet de virus, est-ce pour autant que sa barrière ne succomberait pas à la puissance du super virus d'Itachi ? Voilà mon exemple, après vous le prenez ou vous le prenez pas, m'enfin, si vous pensez qu'avec votre anti-virus vous êtes protégés contre des Hackers expérimentés ben dis donc ^^ @ Darth : Oui je comprends ton opinion, mais c'est le genre de débat ou chacun va camper sur ses positions donc bon je pense m'arrêter là. EDIT : Bon révisions. Itachi vainqueur. EDIT 2 : Ben non, le plus fort sera Naruto, puis son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Darth : Oui je comprends ton opinion, mais c'est le genre de débat ou chacun va camper sur ses positions donc bon je pense m'arrêter là. Ma position ? Je pose simplement une question : crois tu vraiment que seul les Uchiwa peuvent contrer/se protéger du Tsuko comme le dis ton extrait ? La réponse c'est oui ou non. Mais n'oublie pas que Sasuke aussi aura le même Tsudo que Itachi soit parce qu'il possède à présent les yeux de son frère soit parce qu'il finira par avoir le niveau pour manipuler le temps (Madara précise bien, que Sasuke n'a pas encore le niveau pour manipuler le temps) Si tu pense que seul les Uchiwa peuvent contrer le Tsuko, alors OK continue ton argumentation sur le Tsuko de Itachi qui peut toucher le Raikage malgré son armure. Mais cela veut dire également que Sasuke serra (à l'exception de Madara) le plus fort du monde et que Naruto qui ne possede pas le sang des Uchiwa ne pourra rien contre le Tsuko. Si Naruto peut contrer le Tsuko (alors qu'il à pour l'instant aucune défense) je ne vois pas pourquoi Raikage serra incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Si Ae a un anto-virus capable d'obstruer un bon paquet de virus, est-ce pour autant que sa barrière ne succomberait pas à la puissance du super virus d'Itachi ? Voilà mon exemple, après vous le prenez ou vous le prenez pas, m'enfin, si vous pensez qu'avec votre anti-virus vous êtes protégés contre des Hackers expérimentés ben dis donc ^^ Ae ne filtre rien il ne laisse rien passer grace a son armure de raiton, le chakra d'itachi ne peux l'affecter. il obstrue rien, il ne laisse rien passer. on le voit bien avec sasuke qui tente un genjustu qui n'affecte meme pas Ae, il ne s'en est pas défait il a tout simplemnt pas était pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tout indique "fortement" qu'il parle du niveau 1. Au nom de quoi, peut-on l'interpréter comme tu l'avances. Je vais pas le répéter 50 fois quand même ... On peut l'interpréter comme moi car Shi, dans sa phrase, ne fait aucunement mention d'un détail qui nous permettrait de comprendre qu'il parle uniquement de l'armure niveau 1. On en revient à ta première phrase avec laquelle je suis en total désaccord car personnellement, quand je vois écrit "La réponse synaptique du Raikage ainsi que la vitesse de ses réflexes égalent celles de l'éclair jaune", je m'arrête là et je considère que cette phrase prend compte les meilleurs réflexes du Raikage, tout simplement. Perso Ae en SS2 et Minato en face, il n'y a pas photo. Minato est mon personnage préféré, mais là il se ramasse côté vitesse. Il y avait déjà eu un débat là-dessus ... La différence entre Ee et Minato est que l'un utilise sa propre vitesse alors que l'autre utilise une technique spatio-temporelle pour se déplacer. Pour moi, la vitesse propre au Raikage surpasse celle de Minato, mais en prenant en compte toutes leurs possibilités, c'est à dire les kunai et sceaux de Minato, ce dernier reste plus rapide. Bref, quand on me parle de référence en vitesse de déplacement, je pense directement à Minato. Sasuke et Raikage se Fight et C dit la phrase, en gros le Raikage Actuel (A.Raiton 1) a la même réponse synaptique que Minato. Pain est présenté comme un Dieu ne connaissant pas la défaite alors que seul Tendou est présent ... pourtant ça concerne bien les 6 corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour je vote itachi vainqueur... à part son catch le raikage ne m'a rien montré d'exceptionnelle... peut être sa vitesse... Mais bon relativisons on c'est tous qu'il avait beaucoup d'info sur sasuke et qu'il avait presque planifié chaque mouvement du combat... Pour le sharingan...> armure truc Pour amateratsu....> vitesse chose Seulement il ignorait le susano et sans gaara personne ne sait ce qu'il se serait passer... Au final le catcheur sans masque finit amputé... par juste "sasuke"... Itachi qui lui battait orochimaru ( prétendant au titre de hokage, donc ma foi sans l'épisode akatsuki qui sait peut être que itachi aurait été le 5ème hokage... il avait la volonté du feu plus que certains ), chef des anbu juste a 13ans, reconnu par tous le monde ninja, estimé très fort par jiraiya, et j'en passe avec une vitesse exceptionnel ( et ne fera pas pale figure face au catcheur), même sans genjutsu ( car sasuke au final n'est a pas placé un au catcheur ), pourrait faire beaucoup de mal au raikage... Et je rappelle pour certains que casser des tables et des chaises, traverser des murs etc ne servent pas a grands choses pour ceux qui seraient tentés de me parler de la force du raikage... itachi a cassé le poignet de son petit frère, avec sa main droite... mr muscle a cassé tout le palais de seigneur du pays du fer pour quelle résultat??? Un petit homme a dits un jour les murs ne rendent pas les coups... Et une chose, il y a une grande différence entre itachi et sasuke... Itachi s'est éveillé au sharigan au milieu de uchiwa, "avec des tuteurs maitre dans leur art". Sasuke lui ce n'est pas le cas c'est un autodidacte du sharingan... Et comble son manque par une excellente maitrise du ninjutsu ( "orochimaru y est pour quelque choses ) ... Donc les comparaisons sont inutiles ils disposent tous 2 du sharingan c'est vrai, mais l'éducation au sharingan a été au antipode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @Itachi sanin Itachi sans ses genjutsu ne vaut pas Sasuke, même à cette époque. Hors Itachi ne possède aucun ninjutsu capable de percer l'armure du raikage, et ne maitrise pas l'ama comme Sasuke. Oui, Sussano risque de faire mal cependant je doute fort qu'il puisse toucher le Raikage. Qu'importe si le Raikage connait ou non cette technique, il n'a pas besoin de connaitre Totsuka pour comprendre qu'il ne faut pas se faire toucher par une épée de 15 mètre de long. Puis tu parle que puisque Sasuke l'a fait du mal et donc Itachi pourra en faire de même, la premiers raison pour laquelle Sasuke à amputé le Raikage, c'est parce que ce dernier à sacrifier son bras dans le but de tuer le "meurtrier" de son frère, et le deuxieme c'est sa maitrise de l'ama. Tu cite les anciens combat de Itachi, sa renommé....ce n'est pas important tout ca, c'est comme ceux qui ont voté Yondaime contre Itachi, uniquement pour sa célébrité. Le plus gros arme de Itachi c'est genjutsu, c'est ca qui lui permis de vaincre des Oro en 1 seconde, contre Raikage il n'aura pas cette avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 A te lire on a l'impression que ma fois itachi sans genjutsu n'est rien... Il est le plus doué de sa génération est tu pense que tout est du a ses yeux... Il excelle dans l'art des pupilles mais il ne se limites pas à cela... Il est " maitre dans tout les domaines, meilleurs que kakashi en tout, aussi rapide que gai,aussi bon que lui en taijutsu, meilleur que les 2 en sceaux, il a juste peu de chakra et biensur ne cassera surement pas un murs d'un coup de point... mais bon est nécessaire??? Bref le résumé a ses pupilles est une grave erreur... il a scellé ses pouvoir en naruto et sasuke en une touche, sa me rapelle le 4ème qui pose sa marque sur madara... Sa vitesse est ce qu'elle est, sa maitrise du feu, sa capacité ne pas avoir besoin de faire de mudra dans ses techniques, bref sans genjutsu il est perdu pour toi... Cela dit le raikage doit venir au corps a corps pour le battre, alors explique moi comme catch man va battre itachi tout en évitant susono, yata et totsuka???... je serais curieux de savoir... avec sa vitesse??? lol les vitesse de itachi et de sasuke ont les même caractéristique que leurs maitrisent en genjutsu... donc itachi verra ses déplacement tout comme sasuke le voyait même mieux ( sinon il n'aurai pas pu le blesser avec son raikiri)... Et pour sasuke son raikiri a plus blessé le raikage , que le raikage ne la blessé lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ma position ? Je pose simplement une question : crois tu vraiment que seul les Uchiwa peuvent contrer/se protéger du Tsuko comme le dis ton extrait ? La réponse c'est oui ou non. D'un point de vue pratique, le Tsuku ne sert à rien sur Pain et Sasori. Après tu me pose une question en prenant en compte une technique hypothétique dans un combat qui se fera dans quelques années... J'en sais rien moi ! Je ne peut pas te répondre. En revanche ce qui m'a fais réagir c'est ça : Itachi sans ses genjutsu ne vaut pas Sasuke, même à cette époque. Non franchement, arrête d'exagérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Non franchement, arrête d'exagérer. Lorsque j'ai employé le mot époque je faisait référence au combat Sasuke vs Raikage. Oui Itachi était encore plus fort que Sasuke, mais si il avait été à sa place il aurait buté bien pire. Sasuke lui commence presque toujours par tu taijutsu, Itachi par des genjutsu. Hors face un Raikage qui fonce sur toi, si Itachi se rend compte trop tard qu'il est immunisé au genjutsu, Itachi serait mort en quelque seconde. Puis Sasuke utilise l'ame, le Raikage l'esquive et se prépare à le frapper mais Sasuke modifié la forme de l'ama. Itachi qui arrive pas à modifier la forme aurait pris une belle droit, oui il aurait pu activer Sussano, mais aurait il le temps de le faire juste apres un ama ? Puis Sussano, ici les 2 frère sont très mal, le Raikage peut esquiver facilement les attaque de Sussano, et vue le niveau de consommation c'est mort pour eux, Sasuke qui à une plus grande reserve aurait toutefois duré plus longtemps. Voila pourquoi j'ai dit que Itachi ne vaut pas Sasuke à cette époque, j'aurais du utiliser le terme à la place plutôt. Après tu me pose une question en prenant en compte une technique hypothétique dans un combat qui se fera dans quelques années... J'en sais rien moi ! Je ne peut pas te répondre. Tu l'ignore ? Alors pourquoi avoir envoyé le lien du databook et affirmé que puisque le Raikage n'a pas le sang des Uchiwa, il aurait pas pu faire face au Tsuko ? Tu avais oublié que Naruto qui n'a pas le sang des Uchiwa allait combatre Sasuke ? A te lire on a l'impression que ma fois itachi sans genjutsu n'est rien... Il est le plus doué de sa génération est tu pense que tout est du a ses yeux... Il excelle dans l'art des pupilles mais il ne se limites pas à cela... Il est " maitre dans tout les domaines, meilleurs que kakashi en tout, aussi rapide que gai,aussi bon que lui en taijutsu, meilleur que les 2 en sceaux, il a juste peu de chakra et biensur ne cassera surement pas un murs d'un coup de point... mais bon est nécessaire??? Au lieu de me dire tout ca, dis moi quelle ninjutsu de Itachi peut percer l'armure du Raikage ? Dis moi par quel miracle le Taijutsu de Itachi peut etre efficace contre la vitesse et la force du Raikage. Cela dit le raikage doit venir au corps a corps pour le battre, alors explique moi comme catch man va battre itachi tout en évitant susono, yata et totsuka???... je serais curieux de savoir... avec sa vitesse??? lol les vitesse de itachi et de sasuke ont les même caractéristique que leurs maitrisent en genjutsu... donc itachi verra ses déplacement tout comme sasuke le voyait même mieux ( sinon il n'aurai pas pu le blesser avec son raikiri)... Au niveau 1 la vitesse du Raikage peut être suivit par le sharinga, au niveau 2 même le sharingan ne peut suivre. C'est grace à ca que le Raikage esquive l'amaterasu qui est bien plus rapide que l'épée Totsuko. Oui le Raikage peut pas détruire Sussano, mais Sussano ne peut le toucher. Hors Sussano c'est une technique qui anéanti le chacra et la vie de l'utilisateur, et si Itachi à une faiblesse c'est sa resserve de chacra. Dès lors que Itachi utilisera Sussano, le combat se jouera sur l'endurance, et Raikage lui à une reserve de chacra comparé au Bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 aussi rapide que gai, aussi bon que lui en taijutsu, alors je me demande sur quoi tu te base puisqu'il ne se sont jamais combattu Sa vitesse est ce qu'elle est, sa maitrise du feu, sa capacité ne pas avoir besoin de faire de mudra dans ses techniques, bref sans genjutsu il est perdu pour toi... itachi fait des mudras. Cela dit le raikage doit venir au corps a corps pour le battre, alors explique moi comme catch man va battre itachi tout en évitant susono, yata et totsuka???. yata rien a eviter c'est juste un bouclier impénétrable donc oui itachi et en securité dedans, mais il ne peut le maintenir que peut de temps et totsuka ne touchera pas le raikage qui réussi a éviter l'amateratsu .. je serais curieux de savoir... avec sa vitesse??? lol les vitesse de itachi et de sasuke ont les même caractéristique que leurs maitrisent en genjutsu... donc itachi verra ses déplacement tout comme sasuke le voyait même mieux ( sinon il n'aurai pas pu le blesser avec son raikiri)... il a juste réussi a le toucher quant seulemnt le raikage était juste avec son armure, ensuite le raikage a mis enormément de chakra dans ses pieds pour booster son shunshin pour eviter amateratsu et a partir de la sasuke était largué niveau vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je ne voterai pas, vu que si je le fais en toute bonne foi ça s'apparenterait à de la haute trahison....non je rigole....mais je voterai pas quand même . Par contre quelques remarques: 1) Est-on sur que le raikage est insensible au genjutsu, ça me semble vachement ambigu l'extrait en question, y'a pas de précisions apportées dans un databook quelconque??? Parce qu'on pourrait expliquer l'absence de genjutsu de la part de sasuke lors de ce combat par le fait que lui est obligé de te foutre son oeil en pleine tronche pour t'affecter (cf face à shii...il était à deux doigts de lui rouler une pelle ) pas facile à faire face à sonic. 2) Ae se repose exclusivement sur du nintai vous négligez pour certains le fait qu'il doive se jeter dans la gueule du loup, c'est dur de lui mettre la main dessus mais il se jette lui même sur l'ennemi, lui balancer l'ama à bout portant enveloppé de susano pendant qu'il s'acharne sur l'armure c'est pas impossible...... Et pour l'utilisation du susano comme une pile duracell, Itachi n'est pas non plus demeuré, il peut activeer ou désactiver susano...... Non malgré tout ae est sacrément équipé pour défaire Itachi, mais vu la connerie du perso il serait capable de s'harakiri par frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Par contre quelques remarques: 1) Est-on sur que le raikage est insensible au genjutsu, ça me semble vachement ambigu l'extrait en question, y'a pas de précisions apportées dans un databook quelconque??? Parce qu'on pourrait expliquer l'absence de genjutsu de la part de sasuke lors de ce combat par le fait que lui est obligé de te foutre son oeil en pleine tronche pour t'affecter (cf face à shii...il était à deux doigts de lui rouler une pelle Grimaçant) pas facile à faire face à sonic. Si tu fais à attention à l'extrait en question du voie : -Raikage fixé les yeux Sasuke. -Sasuke, qui fait un signe devant ses yeux, il à l'air contrarié. -Raikage dire que ce n'est pas le sharingan qui va l'attraper. Attraper dans quoi ? Le genjutsu certainement. -Puis C dire que le Raikage contrôle son système nerveux, que le sharingan peut rien faire (hors la capacité d'anticipation était encore efficace ce qui veut dire qu'il est question des genjutsu). http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon , Darth Lelouch, une bonne fois pour toutes : Sasuke ne fixe pas du tout le raikage et vice-versa, les images sont claires pourtant, non ? Ee regarde Juugo et Sasuke n'est pas surpris car il n'y pas de point d'exclamation, il réalise un mudra car il était en train de prendre C dans son genjustu. On le voit très bien 2 pages après http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p5. Donc voilà, si avec ça, tu penses toujours que le Raikage est immunisé contre les genjustu, bah je peux rien pour toi parce que sur le coup tu es de mauvaise foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Par contre quelques remarques: 1) Est-on sur que le raikage est insensible au genjutsu, ça me semble vachement ambigu l'extrait en question, y'a pas de précisions apportées dans un databook quelconque??? Parce qu'on pourrait expliquer l'absence de genjutsu de la part de sasuke lors de ce combat par le fait que lui est obligé de te foutre son oeil en pleine tronche pour t'affecter (cf face à shii...il était à deux doigts de lui rouler une pelle Grimaçant) pas facile à faire face à sonic. tout simplement que sasuke tente un genjutsu sur lui qui ne marche pas, de plus si il avait pu en finir avec un simple genjustsu il ne serait pas amuser a sortir tous les reste et faillit mourrir 2) Ae se repose exclusivement sur du nintai vous négligez pour certains le fait qu'il doive se jeter dans la gueule du loup, c'est dur de lui mettre la main dessus mais il se jette lui même sur l'ennemi, lui balancer l'ama à bout portant enveloppé de susano pendant qu'il s'acharne sur l'armure c'est pas impossible...... Et pour l'utilisation du susano comme une pile duracell, Itachi n'est pas non plus demeuré, il peut activeer ou désactiver susano...... itachi ne peut pas sortir susanoo a volonté, on le voit bien lors de son fight contre sasuke, ou il le sort deux fois et meurt juste après Bon , Darth Lelouch, une bonne fois pour toutes : Sasuke ne fixe pas du tout le raikage et vice-versa, les images sont claires pourtant, non ? ah bon et çà s'est quoi ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p3 raikage entrain d'admirer l'architecture du plafond ? et sasuke il admire les biceps de Ae ? Ee regarde Juugo et Sasuke n'est pas surpris car il n'y pas de point d'exclamation, il réalise un mudra car il était en train de prendre C dans son genjustu. On le voit très bien 2 pages après http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p5. non sasuke effectue sa technique après l'attaque de juugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @yutsuke Pendant, que le raikage enfonce juugo dans le mur, sous une case il y a ecrit "sfx:regarde" et la case d'apres on voit le raikage la tete levé entrain de regarder Sasuke qui se trouve au-dessus de lui accollé au mur. Vu la position qu'a Sasuke, la facon dont il se concentre, et la phrase que lui repond ensuite le Raikage, il est probable que Sasuke etait entrain d'effectuer un genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pain est présenté comme un Dieu ne connaissant pas la défaite alors que seul Tendou est présent ... pourtant ça concerne bien les 6 corps. Là tu marques un point Mais à vrai dire (car je n'ai pas abandonné ) ce qui me fait tilté c'est la fin de la phrase: "et ils arrivent quand même à le suivre..." ( http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p3 ) Là on peut quand même s'accorder à dire qu'il parle du SS1 nan ^^ EDIT: @Darth': Oui je suis plutôt fier de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @Mun Su En effet tu à remarqué le détail qui prouve qu'on parlé bien du SS1. Bien joué. @Yutsuke Inutile que je te réponde Ryujin Jakka et de greenlink l'on fait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Déjà le probleme, c'est qu'il faudrait savoir si la traduction est bonne. J'ai une autre version en anglais ou le Raikage n'est meme pas comparer au Yondaime, il est juste dis que ca reponse synaptique est aussi rapide que l'eclair. Voila le lien: http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Naruto/Naruto%20c462/03.jpg&server=nas.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le lien que j'ai donné est une release Japflap, c'est du solide, à moins que je confonde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le lien que j'ai donné est une release Japflap, c'est du solide, à moins que je confonde ^^ En effet c'est bien du Japflap. Rien à craindre, ou du moins beacoup moins que les autres scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Là on peut quand même s'accorder à dire qu'il parle du SS1 nan ^^ Effectivement, c'est un peu plus parlant. Mais comme l'a dit greenlink, comment savoir à quelle traduction se fier ... Parce que même si Shi parle finalement du niveau 1, cette traduction parle de réflexes "presque aussi bon" alors que celle dont je me servais parlait de réflexes égaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai pas les tomes sous les yeux, mais la traduction kana donne quoi ? ah bon et çà s'est quoi ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p3 raikage entrain d'admirer l'architecture du plafond ? et sasuke il admire les biceps de Ae ? @yutsuke Pendant, que le raikage enfonce juugo dans le mur, sous une case il y a ecrit "sfx:regarde" et la case d'apres on voit le raikage la tete levé entrain de regarder Sasuke qui se trouve au-dessus de lui accollé au mur. Vu la position qu'a Sasuke, la facon dont il se concentre, et la phrase que lui repond ensuite le Raikage, il est probable que Sasuke etait entrain d'effectuer un genjutsu. Le sfx est placé sous la case contenant la tête de Ee, elle concerne donc son regard à lui. Sasuke est derrière le Raikage il me semble (on verra dans un mois avec l'anime qui reprend) faudrait m'expliquer par quel miracle il compte lui placer un genjutsu ? donc je le redis; Sasuke était en train de fixer C pour lui placer un genjutsu 2 pages après. Surtout que Sasuke c'est pas spiderman, il était pas accroché au mur au dessus du Raikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon, il serait temps que je donne mon avis sur ce combat ... Je fais faire court : Ee est apparemment immunisé contre les genjutsu mais je doute qu'il puisse résister à un Tsukuyomi bien placé. Il est extrêmement rapide mais comme je l'ai déjà dis pour Minato, Itachi a une vitesse de déplacement et surtout une vitesse d'exécution qui peut lui permettre de se sortir de situations critiques ... Bien sûr le principal soucis d'Itachi sera d'éviter le corps à corps avec le Raikage, qui lui ne se gênera pas pour le faire ... C'est d'ailleurs peut-être ce côté sanguin qui aura raison de lui face à un type tout de même plus lucide que Sasuke. L'Amaterasu est à oublier je pense sachant que le Raikage a les moyens de l'éviter et qu'Itachi n'a pas une grande réserve de chakra ... Le Susano par contre peut lui permettre d'être intouchable et de mener la danse. Comme ça a déjà été dit, le Raikage quand à lui pourrait temporiser, le temps qu'Itachi se vide de son chakra, mais comme d'autres l'ont dit également, ce serait prendre Itachi pour ce qu'il n'est pas ... Intelligent et doté de moyens assez conséquents, je doute qu'il ne trouve pas une solution pour empêcher Ee de jouer à la souris ... Le Katon, le suiton, sa vitesse d'exécution, l'Amaterasu ... tout peut lui être utile avec un plan bien amené. Bref, ce sera Itachi pour moi, non sans mal bien sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merde. Si je m'étais connecté hier, j'aurais voté Kakashi et avec ce qu'il faut derrière, bordel ! Bon, je vois que les combats avec Itachi sont toujours mouvementés (quoi que celui de Gai vs Kakashi était pas mal). Je me prononcerai demain matin sur ce combat, même si je pense déjà connaître le vainqueur. Néanmoins, je connais deux personnes de la liste qui pourraient vaincre Itachi. Yustuke : Non, Darth a raison. Sasuke est bien placé au-dessus de lui : http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Naruto/Naruto%20c462/03.jpg&server=nas.html puisque Jûugo est encastré dans le mur, et Sasuke se trouve bel et bien au-dessus des deux protagonistes, c'est flagrant il n'y a qu'à voir les cercles au sol, qui sont justement, au sol ... Pour moi, il est évident que Sasuke a tenté de placer un Genjutsu, il a calculé que ça ne marcherait pas (d'où le fait qu'il n'en utilise aucun contre Ee par la suite au passage), on voit bien qu'il se concentre et exécute un mudra, avec le Sharingan activé ... il a simplement profité de la "diversion" de Suigetsu pour prendre Shi dans son Genjutsu, qui ne lui était clairement pas destiné à la base. PS : Et en mettant du chakra dans ses pieds, il peut faire aussi bien que Spidey ! Deuxième preuve : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p7 Il y a bien un rebord. Le Tsuky ça reste un genjutsu qui perturbe le chakra, même si ça utilise l'espace temps, si le chakra de Ee est toujours "perturbé", agité ou autre par le Raiton, je vois pas comment Itachi pourrait le prendre là-dedans. Et faut pas se fier au Databook qui date de 4 ans, allez savoir si Ee avait été prévu à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés