Aller au contenu


"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

quand je dis pas une minute, c'est en mode normal et faut pas oublié que c'est un combat non préparé donc naruto n'est pas en mode sennin dés le début.

Et franchement, comment Naruto (Normal je précise) pourrait tenir face à Bee là ou Sasuke a échoué (je ne suis pas pro sasuke bien au contraire :D ).

Si t'arrive à me dire comment il peux faire face vas y parce que moi j'en vois pas ... Bee est bien trop fort pour Naruto.

 

Après je n'ai jamais sous estimer Naruto au contraire, je pense même qu'il peux faire face à certain adversaire mieux que Bee par exemple Kisame !!! Alors que Kisame aurait battu Bee ...

 

@ Gaston

 

Premièrement, je n'ai jamais dit que Naruto était lent ...

 

Deuxièmement, explique moi comment Naruto pourrait enclencher le mode Sennin en faisant face aux assault de Bee. De plus, tu dit que Sasuke  l'a sous estimé, je suis d'accord mais si naruto rentre pas aux contact, c'est Bee qui le fera et tu crois qu'il va laisser Naruto immobile enclencher tranquillement son Mode Sennin ... :D

 

Troisièmement, j'ai déja expliqué pourquoi Sasuke arrive a esquiver l'atatque de Bee en mode Bijuu ... Si il précise qu'il arrive à l'esquiver seulement parce que son atatque est trop linéaire, ca veux tout dire ...

 

Quatrièmement xD pour le multitude c'est un bien grand mot je l'admet ^^

 

Et pour finir, c'est vrai Naruto est comparé à Minato, mais il n'est pas aussi rapide (Cf Yamato). Et dans le cas ou il l'est, Sasuke arrivait à lire les mouvement d'Ae en armure raiton (V1) et donc ceux de Naruto ... sachant qu'il a eu du mal face aà Bee ... ca veux tout dire ...

 

PS : Dans le cas de Samehada, je suis d'accord ! Ca dépend comment Bee l'utilise, à quel moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et franchement, comment Naruto (Normal je précise) pourrait tenir face à Bee là ou Sasuke a échoué (je ne suis pas pro sasuke bien au contraire :D ).

 

Au hasard :

 

En évitant de le charger de face, comme l'a fait Sasuke au départ, pour commencer.

En utilisant des clones pour faire diversion (Bee ne peut distinguer les clones de l'original) et en profiter pour se planquer et passer en mode sennin. Voir laisser un ou deux clones en stand-by dans un coin pour les laisser récolter de l'énergie naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le dit lui meme : il ne peux pas faire plus de trois clone pour passer en mode sennin donc impossible ...

Donc admettons il fait trois clone, tu pense que trois clone retiendrait Bee ??? ^^ Impossible ...

Et même si Naruto le charge pas, c'est Bee qui le fera xD donc Naruto sera en dificulté sous les assault de Bee. Vaudrait même mieux qu'il l'attaque pour pouvoir lui placer un coup subtilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant, Naruto : 7 / 8 : Bee.

 

Bee prend le dessus !

 

Quel suspense dans cet affrontement titanesque !!

 

La classe inégalée des divers modes "sennin-rikudou sage no kyuubi-grenouille-sexy jutsu" serait-elle insuffisante face à la puissance de la bête ?? C'est bien avec quelques dents en moins que Naruto pourrait apprendre à respecter son tout récent sensei !

 

 

Détail :

 

Naruto :

- anikiiii

- elfou

- superboy prime

- yutsuke

- monkey d benj

- ipson4

- nimrahad

 

Bee :

- anikiiii

- mun su

- uchiwa yuuku

- orez

- sakura no hiluluk

- pan

- nimrahad

- ritalixxx namikaze

 

 


 

@Nimrahad>> Le vote "ex æquo" est possible ; je t'ai donc compté pour Bee aussi.

 

@Gaston>> Tu votes pour Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le dit lui meme : il ne peux pas faire plus de trois clone pour passer en mode sennin donc impossible ...

Donc admettons il fait trois clone, tu pense que trois clone retiendrait Bee ??? ^^ Impossible ...

Et même si Naruto le charge pas, c'est Bee qui le fera xD donc Naruto sera en dificulté sous les assault de Bee. Vaudrait même mieux qu'il l'attaque pour pouvoir lui placer un coup subtilement ...

 

Hum voyons voir!

 

Naruto et bee sont a une centaine de mètres l'un de l'autre.

Bee charge sur Naruto avec ses épées, Naruto fait un multiclonage et 40 clones sortent du néant.

Bee en expert épéiste confirmé en abat 3 par seconde (ce qui fait  3 dixième de seconde pour abattre un clone pas mal  :D), même a ce rythme il lui faut environ 10 secondes pour en éliminer une trentaine.

 

A ce stade, naruto aurait eu le temps de faire une multitude chose (10 secondes c'est trés long en combat.) Au choix:

1) un rasenshuriken avec 2 clones pendant qu'il dissimule les 8 autres restant comme avec pain pour le prendre par surrise.

2) Accumuler lui même de l'énergie naturelle.

3) Invoquer la grosse équipe des crapaud de combat.

4) Activer son mode "rikkoudou", (pas sur que cela prenne 10 secondes)

5) Plusieurs de ces choses en même temps.

 

Deuxième options.

 

Naruto et bee sont a une centaine de mètres l'un de l'autre.

Bee balance un crayon chargé de raiton à naruto qui n'arrive pas à l'éviter et le transperce au niveau du coeur ou du cerveau. Le combat est terminé. 9_9

 

@Trinéor:

Ben je suis un peu embété.

Ce qui me gène c'est la forme Hachibi de Bee. Je vois pas comment en l'état actuel des choses Naruto pourrait abattre la bête sous forme de Biju (je doute qu'un rasenshuriken en pleine poire suffise).

D'un autre coté la forme de hachibi est tellment lourde et lente , qu'elle n'a aucun moyen de toucher Naruto en mode Senin et encore moins  en forme rikkoudou ultra rapide.

Donc je dirai bien match nul, sauf que vu que Naruto perd au point actuellement, je dirai Naruto vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEE VAINQUEUR contre Naruto, de part son expérience et sa maîtrise parfaite de son Bijuu.

L'Abeille Tueuse a atteint ses limites contrairement à Naruto qui doit encore beaucoup travailler pour encore progresser.

Voilà pourquoi je donne la victoire au ninja de Kumo contre celui de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum voyons voir!

 

Naruto et bee sont a une centaine de mètres l'un de l'autre.

Bee charge sur Naruto avec ses épées, Naruto fait un multiclonage et 40 clones sortent du néant.

Bee en expert épéiste confirmé en abat 3 par seconde (ce qui fait  3 dixième de seconde pour abattre un clone pas mal  :D), même a ce rythme il lui faut environ 10 secondes pour tous les éliminer.

 

A ce stade, naruto aurait eu le temps de faire une multitude chose (10 secondes c'est trés long en combat.) Au choix:

1) un rasenshuriken avec 2 clones pendant qu'il dissimule les 8 autres restant comme avec pain pour le prendre par surrise.

2) Accumuler lui même de l'énergie naturelle.

3) Invoquer la grosse équipe des crapaud de combat.

4) Activer son mode "rikkoudou", (pas sur que cela prenne 10 secondes)

5) Plusieurs de ces choses en même temps.

 

1) probable mais c'est beaucoup trop risqué d'utiliser cette technique sans le mode Senjutsu ... ;) De plus, il fait ca contre Pein en mode sennin, en mode normal, il est là aussi limité ! (sachant qu'il est limité a deux FRS xD divisé son chakra en utilisant des clones, c'est pas ce qu'il y a de mieux xD

2) Impossible, il peux pas accumler l'énergie naturelle avec trop de clone utilisé ...

3 ) Possible aussi mais Naruto ne peux en invoquer qu'un a preuve du contraire ;) (rien ne dit que c'est lui qui les a invoqué (peut etre P'pa ;) )

4 ) contre le mode rikudou, Bee a Samehada et Naruto ne sait pas combiner Senjutsu et mode Rikudou (jusqu'a preuve du contraire ..)

 

 

Deuxième options.

 

Naruto et bee sont a une centaine de mètres l'un de l'autre.

Bee balance un crayon chargé de raiton à naruto qui n'arrive pas à l'éviter et le transperce au niveau du coeur ou du cerveau. Le combat est terminé. 9_9

 

La ca me parait un peu :P abusé quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met Naruto vainqueur contre Bee.

Sans son bijuu Bee ne vaut pas grand chose c'est juste un super épéiste (ce qui est déja pas mal), mais il nous a pas montré grand chose question jutsu. Naruto a quand meme le multiclonage, le rasengan le frs le mode sennin peu de techniques mais techniques super efficace que Naruto maitrise à la perfection,des armes qui ont quand meme permis à Naruto de battre Pain (meme si il y a certaines circonstances). Bee quand à lui a été incapable de battre un kisame, ou un Sasuke sans son Susanno......

Pour moi à l'heure actuel du manga question bijju Naruto n'a plus à subir la confrontation contre bee, grac eà son nouveau mode et à bien plus de moyen que Bee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met Naruto vainqueur contre Bee.

Sans son bijuu Bee ne vaut pas grand chose c'est juste un super épéiste (ce qui est déja pas mal), mais il nous a pas montré grand chose question bijuu. Naruto a quand meme le multiclonage, le rasengan le frs le mode sennin des armes qui ont quand meme permis à Naruto de battre Pain (meme si il y a certaines circonstances). Bee quand à lui a été incapable de battre un kisame, ou un Sasuke sans son Susanno......

Pour moi à l'heure actuel du manga question bijju Naruto n'a plus à subir la confrontation contre bee et à bien plus de moyen que Bee....

 

Faut pas oublier que Kisame est l'adversaire le plus efficace contre un Jinchuuriki et ce n'est pas parce que A>B et B>C que A est forcément supérieur à C ;). Et Bee qui ne vaut pas grand chose ! Sans l'uilisation de son mode bijuu il poutre quasiment Sasuke, Juugo et Suigetsu en même temps ^^. Va dire a Naruto et son multiclonage, rasengan et FRS de faire la meme chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Impossible, il peux pas accumler l'énergie naturelle avec trop de clone utilisé ...

 

Hum je n'ai pas compris cela dans ce sens. Il me semble qu'il est dit qu'il ne peut pas utiliser plus de 3 clones pour collecter  l'énergie naturelle. Je ne suis pas sur qu'il ne puisse pas faire des clones puis accumuler lui même l'énergie naturelle.

 

3 ) Possible aussi mais Naruto ne peux en invoquer qu'un a preuve du contraire ;) (rien ne dit que c'est lui qui les a invoqué (peut etre P'pa ;) )

 

Peut être peut être pas. De toute façon tu crois qu'une seule grenouille comme gamabunta, ce n'est pas suffisant pour retenir bee ne serai-ce que 10 secondes ?

 

4 ) contre le mode rikudou, Bee a Samehada et Naruto ne sait pas combiner Senjutsu et mode Rikudou (jusqu'a preuve du contraire ..)

 

Oui c'est vrai. Mais que l'un au l'autre de ces modes soit activé et naruto aura déja pris un bon tournant dans le combat. En mode rikkoudou il devient tellement rapide que Bee va avoir du mal a le toucher avec samaheda. En mode senin c'est encore pire si on considére que samahéda se fait transformer en pierre en absorbant le chakra senin ou découpé par un rasenshuriken que bee aurait paré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ritalixxx namikaze

ce que je voulais dire c'est que Bee ne s'est pas montré très efficace jusqu'à présent certe il nous a démontré certaines chose mais il lui manque quand même certaines choses pour taper dans le haut du panier dans lequel ce situe Naruto actuellement. le mode RS et l'entrainement au mode bijuu sont selon moi les derniers entrainements de Naruto ceux qui lui permettront de combattre des adversaires tel que Sasuke, madara ou kabuto.....Déja qu'il s'est déja farci pain un jour ou l'autre faudra bien accepter la puissance du héros 9_9 ::)

Et Bee qui ne vaut pas grand chose ! Sans l'uilisation de son mode bijuu il poutre quasiment Sasuke, Juugo et Suigetsu en même temps ^^. Va dire a Naruto et son multiclonage, rasengan et FRS de faire la meme chose Clin d'oeil

Si on considère que Sasuke n'utilise ni l'ama ni susanno, et que Kyubi aide Naruto contre les genjutsu( comme bee), alors oui Naruto en mode sennin peu se faire ses 3 là, d ela meme manière qu'il a affronté plusieurs pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Kisame est-il réputé pour avoir une "vitesse impressionnante" ? :D

 

Cela vient du senseur de l'ex-groupe Hebi, Karin, dans le chapitre 380.

 

D'ailleurs quand est ce que le manga à signalé que la version 2 d'hachibi rendait bee plus rapide ? Plus fort, plus puissant ou plus résistant oui ! Mais plus rapide ?  ???

 

De ce côté-là, il n'y a rien d'explicité dans le manga en effet. Mais si on se fie à ce que dit Kisame, quand il assiste à la transformation V2 de Killer Bee, celui-ci constate via Samehada que le chakra du Jinchuuriki est devenu beaucoup plus élevé en quantité et en qualité dans le chapitre 471.

Et lorsque l'on voit qu'un apport de chakra permet à Naruto d'augmenter sa vitesse que cela soit en mode sennin comme en mode "neo rikudou sennin", il me semble logique de penser que la vitesse de Killer Bee en mode V2 soit supérieure à celle qu'il a en V1.

 

3) Samahéda pourrait elle absorber l'énergie d'un rasenshuriken avant de se faire déchiqueter ? D'ailleurs peut elle absorber le "chakra" une fois que celui-ci a été transformé en élément comme le feu la foudre ou le vent ?

 

Samehada peut absorber du chakra transformé en élément, c'est d'ailleurs ainsi que le coup d'épée enrobé de raiton porté par Killer Bee a été facilement stoppé et sans dommage pour l'épée de Kisame dans le chapitre 470.

 

Pour ma part, la grande inconnue reste si Samehada peut absorber le chakra sennin sans risquer de se changer en pierre mais même si c'est le cas Killer Bee, lui, n'aura rien et pourra continuer à se battre normalement alors que Naruto sera désavantagé puisqu'il aura perdu son mode sennin.

 

De plus, le mode "neo rikudou sennin" offre plus de force et de vitesse à Naruto mais il est encore très pénalisé par rapport au mode Jinchuuriki quasi parfait de Killer Bee puisque l'on sait que dans ce mode Naruto ne peut utiliser aucune de ses techniques fétiches comme le Kage Bunshin sous peine de mourir si son chakra venait à manquer et, pour l'instant, il ne parvient toujours pas à utiliser le méga Rasengan Bijuu Ball, technique la plus puissante des Jinchuuriki.

Si on se réfère au combat dans le monde intérieur de Naruto, chapitre 497, on peut aussi fortement supposer que le Bijuu Ball de Naruto soit sans effet sur Killer Bee puisqu'on a vu celle lancée par Kyuubi stoppée par une main du Hacchibi.

 

Toutes ces contraintes n'existent pas pour Killer Bee qui est en osmose totale avec Hacchibi et il ne souffrira pas non plus du manque de chakra grâce à Samehada qui reste la bête noire de tout shinobi doté d'une grande réserve de chakra. Comme le disait Kisame, plus l'adversaire est fort et plus celui-ci devient fort. Cette caractéristique semble maintenant l'une de Killer Bee qui pour moi serait le vainqueur le plus probable, voir même incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ritalixx namikaze:

 

Je confirme ce que dit Gaston, tu fais erreur. Naruto ne peut créer plus de trois clones sous peine de détruire les clones accumulant l'énergie naturelle à des centaines de km de là. Il le dit lui-même c'est sa limite. Néanmoins, une fois en mode Sennin, rien ne l'empêche de créer des milliers de clones. En effet, la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est que les clones du mont Myouboku deviendraient instables. Mais en combat, pas besoin de cela. Il passe en sennin et tout ses clones également point final, ou alors un clone le fait pour lui et rejoint le combat.

 

C'est d'ailleurs ce qui se passe contre Kyubi. L'original est à l'arrêt et passe en Sennin, tandis que les clones occupent Kyubi. En moins de cinq secondes, tous les Rasengans de la centaine de clones se transforment en Choo Oodama Rasengan. Contre Bee, il se passerait la même chose:

-TKB pour deux cents clones qui foncent sur Bee avec un Rasengan à la main

-Naruto s'immobilise et passe en Sennin et

-Bee se retrouve face à 100 Choo Oodama Rasengan

 

Si Naruto l'a fait contre Kyubi rien ne l'en empêche contre Bee. Bee c'est pas Kyubi, il peut pas massacrer les clones sennin d'un revers de la main et Hachibi ne peut certainement pas encaisser un FRS. La preuve c'est qu'il supporte mal l'Amaterasu qui brûle la quasi totalité de son Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bee peux passer Gamabunta en moins de 10 secondes (sans le battre bien sur). Naruto étant immobile, Bee n'a qua foncer sur lui (Cf Tendou, Gamabunta a été esquivé sans problème et pourtant ce n'est pas une bête de vitesse ou de taijutsu donc pourquoi pas Bee)

 

Pour toucher Naruto en mode Rikudou, on a vu que Sameha avait une certaine indépendance donc ... ;)

 

Par contre pour le mode sennin ( mais ca c'est dans le cas ou il a l'occasion de se transformer ), on ne sais pas si Samehada peux absorber le FRS, perso ca m'étonnerai xD. Mais Bee peux toujours l'esquiver ! :)

 

Après bien sur que Naruto a ses chances mais pour moi uniquement si il passe en mode Senjutsu et ca c'est pas gagner ... c'est surtout ca qui me fait voter pour Bee, trop de facteur incertain du coté de Naruto sans compter l'expérience de Bee.

 

Je confirme ce que dit Gaston, tu fais erreur. Naruto ne peut créer plus de trois clones sous peine de détruire les clones accumulant l'énergie naturelle à des centaines de km de là. Il le dit lui-même c'est sa limite. Néanmoins, une fois en mode Sennin, rien ne l'empêche de créer des milliers de clones. En effet, la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est que les clones du mont Myouboku deviendraient instables. Mais en combat, pas besoin de cela. Il passe en sennin et tout ses clones également point final, ou alors un clone le fait pour lui et rejoint le combat.

 

C'est d'ailleurs ce qui se passe contre Kyubi. L'original est à l'arrêt et passe en Sennin, tandis que les clones occupent Kyubi. En moins de cinq secondes, tous les Rasengans de la centaine de clones se transforment en Choo Oodama Rasengan. Contre Bee, il se passerait la même chose:

-TKB pour deux cents clones qui foncent sur Bee avec un Rasengan à la main

-Naruto s'immobilise et passe en Sennin et

-Bee se retrouve face à 100 Choo Oodama Rasengan

 

Si Naruto l'a fait contre Kyubi rien ne l'en empêche contre Bee. Bee c'est pas Kyubi, il peut pas massacrer les clones sennin d'un revers de la main et Hachibi ne peut certainement pas encaisser un FRS. La preuve c'est qu'il supporte mal l'Amaterasu qui brûle la quasi totalité de son Chakra.

 

Ne pas oublier que Naruto a eu l'appui de Hachibi pour passer en mode Senjutsu ! Ce qui ne serait pas le cas là ! Sans Hachibi, il se serait prit le premier blast et terminé !

Et on en revient au mode Senjutsu ^^ mais faut que Naruto puissent l'activer, après dans ce cas là ca serait serré mais je ne le vois pas y arriver ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Ici trineor (eh oui, depuis le pseudo de Natsu, c'est magique ! ^^).

 

 

Ce message pour vous dire que :

 

on bascule vers le topic no. 2 !

 

 

 

Eh oui, 100 pages atteintes, la bête doit faire sa mue ! :)

 

C'est le même nom de topic, avec juste le (2) entre parenthèses.

 

Je vais de ce pas demander à faire locker ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...