Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'adore lire tes répliques Trineor, et non je ne pense pas qu'il y aura d'autre genjutsu...quoi que.. ;D

Bah pour les genjutsu Itachi, à sa défense il doit faire face au Raikage (immuniser au genjutsu) ou à Bee (proteger plus que de normal), il doit pas avoir assez de temps pour plonger les lecteurs dans ses genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il ne faut pas prendre en compte samehada ou le mse.

 

Par contre pour le coups du dome de enton je trouve sa ridicule ( c'est mon avis) dans tous les postes que j'ai vu vous parler juste de défense les uchiwa n'attaque jamais.

 

Et sasuke en tai n'est pas beaucoup plus fort que contre bee.

                en ninjutsu pareil.

                  en genjutsu pareil.

 

Pour le ms.

Je le vois pas beaucoups plus fort avec l'enton, pour moi il maitrise le changement de forme de ses flammes depuis son fight avec Bee.

Avec le tsuki montrer moi se qu'il a fait de monstrueux. 9_9

Et susanoo, bon la par contre il a montrer une réel évolution. Mais, car il en faut un, il y a des conditions a remplir pour activer le susanoo.

 

J'ai aussi l'impression que pour vous il n'y a que sasuke qui serait différent. Déjà, outre le fait que le rai serait moins suicidaire, il y a le fait que bee peut calmer son frère.

 

J'ai lu dans les pages d'avant ( dure de tout récupérée en rentrant >:( ) que quelqu'un disait qu'avec yata, l'armure et totsuka sasuke pourrait prendre les deux en même temps ???

Franchement, j'ai presque envie de sortir l'insulte ultime Fanboy no jutsu. Pour moi un utilisateur du susanoo est désavantager face à quelqu'un de nettement plus rapide que lui et qui a une bonne force de pénétration ( souvenez-vous danzo). 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsugaya-sama:

 

Pour Samehada le truc, c'est que Bee l'a depuis un paquet de chapitres maintenant alors que Sasuke lui a toujours son bandage sur les yeux. Officiellement donc, Sasuke est encore aveugle; donc vaut mieux s'en tenir à son MS. Car si on prend en compte le MSE, ce sera nécessairement lui le meilleur vu le fight titanesque qui l'attend contre Naruto.

 

@Trineor:

 

Enorme tes répliques, tu t'es trouvé une vocation là  :D

 

Mince j'avais complètement oublié le fait que Bee avait désormais Samehada, ça change pas mal de choses. Enfin, on va dire que ca soulève certaines interrogations.

 

Concernant l'Amaterasu et le Susanoo, il existe en effet une grosse ambiguïté: Il ne s'agit pas d'un Jutsu à proprement parler.

C'est plus du ressort des jutsus spatio temporels à la Tobi. En faite les flammes et les Susanoos existent déjà quelque part et sont liés à leur Uchiwa. C'est pour ça entre autre que Orochimaru n'a pas trouvé Totsuka, puisqu'elle était lié au Sharingan d'Itachi.

 

De ce fait, impossible de dire si l'Ama est un Ninjutsu ou tout simplement un feu démoniaque d'une autre dimension. Pour le Susanoo par contre c'est nettement moins probable, car ne consomme pas le Chakra de l'utilisateur mais sa vitalité. Par ailleurs, le Susanoo est solide. Lorsque Danzo le touche avec son Kunai celui-ci se brise.

 

Je crois finalement que je vais à nouveau voter blanc. Il y a trop de variables et trop peu de réponses. Tu peux appeler ca un Kamui Trineor  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samehada est bien sur a prendre en conte la!! bee la deja en sa possesion, alors que le MSE ne peut etre pris en conte! sino on mets itachi sans sharigan  ;D

 

et moi je vois bien la gloutonne de samehada manger l'ama mais pas susanno, faut pas exagerer!! mais bon sur se coup la, c'est que des supposition!!

 

sayé les frere de kumo prenne de l'avance peu a peu, et fils vers la victoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Mais vous avez pas de pitié pour les émos aux yeux rouges ou quoi ?! Vous voulez qu'ils se fassent broyer comme des brêles ??! :D

 

 

Nouveau revirement (encore) ! Samehada bouffe décidément de tout : elle vient même d'avaler goulument la voix d'Arkinslize ! Un coup dur pour les Uchiwa qui commencent à se retrouver sévèrement à la ramasse devant les catcheurs en furie ! La raikage pousse même un grognement satisfait ; quelle honteuse moquerie ! Un éclair de haine passe dans le regard de Saske. [Comment ça, c'est pas dû au grognement du raikage ? ah, c'est habituel chez lui ? ok...]

 

Kumo : 15 / 10 : Uchiwa.

 

 

Commentaire perso : là, je crois qu'on peut dire que c'est vraiment la dimension "travail en équipe" qui aura fait la différence. Effectivement, Itachi a gagné face au raikage (serré, c'était du 10 contre 9, mais quand même) et je pense ne pas me tromper en disant que si on organisait un Saske vs. Bee (ce qu'on va essayer de ne pas faire, elfou, je te promets ! ^^), Saske gagnerait sûrement. Et pourtant, ici, c'est les frères Kumo qui mènent assez largement. Ça prouve que ce critère qu'est le travail d'équipe a joué à plein et a su renverser la donne ! Bref, de bonnes choses pour cette première tentative, je trouve ! Et autant pour moi, qui l'appréhendais !

Faudra réessayer, avec, qui sait, le trio légendaire un de ces jours ?... :)

 

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

- mun su

- pab

- crealine

- colonel okito

- pan

- uchiwa yukuu

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

- yutsuke

- trineor

- HoRus YK

- fire fist ace

- yu kanda

- itachi sanin

- orez

- devil'

 

blanc :

- orez

- arkinslize

 


 

EDIT/Bon sinon, ne voyant pas Uzu'/Natsu connecté, je vais prendre les devants pour le combat intermédiaire (c'est ma première fois, je vais être tout timide ! lol).

 

Comme il m'a dit hier par mp qu'on arrêterait Kumo vs. Uchiwa aujourd'hui, je vais vous consulter tout de suite pour savoir ce qui vous ferait envie comme combat(s) intermédiaire(s) de moindre envergure en attendant Sasuke vs. Pain.

Allez-y à l'envi ! Ce peut être de plus petits ninjas qu'on a moins l'habitude de voir ou alors des paires sympas qui renvoient à une rivalité/complicité dans le manga. Enfin, ce que vous voulez !

 

Pour ma part, je proposerais bien (mais ce ne sont que mes propositions, elles ne valent pas plus que les vôtres) :

- Lee vs. Neji (histoire de voir si le petit fauve de jade réaliserait son rêve d'enfance dans cette arène ! :) Mais dans ce cas, il faudrait peut-être qu'on les considère à la sortie de first gen, car on n'a quasiment rien vu de Neji depuis même s'il est sous-entendu qu'il a fait de gros progrès.)

Ou bien alors une confrontation hautement artistique :

- Sasori vs. Deidara.

 

A vous de proposer ! :)

 

Si l'un des combats proposés revient chez deux forumers ou plus, il sera démocratiquement sélectionné ; si c'est le cas pour plusieurs propositions, la plus plébiscitée prendra place !

 

 

EDIT2/Et si vous avez d'autres propositions de tout ordre (petits ou gros combats) pour le prochain sondage, ce sera avec plaisir ! :)

 

 

EDIT3/ Et au fait, si d'autres veulent encore voter pour Kumo vs. Uchiwa, il est toujours temps ! (je suis un peu étonné de n'avoir même pas eu à comptabiliser les voix de Natsu et Ospinello ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le jiraya vs Tsunade, je préférerais quelque chose d'un peu plus équilibré ^^

 

 

 

C'est clair...encore que Tsunade posséde certains atouts pouvant nuire à la concentration de Jiraya,ce qui pourrait lui etre fatal.

Sinon moi je suis assez chaud pour le combat Sasori VS Deidara,ou pourquoi pas Sasori VS Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'imagine bien Jiraya vaincu par Tsunade pour cause d'hémorragie nasale !! ;D

 

Bon, je vais laisser les propositions se faire jusqu'à (plus ou moins) 21h30, on verra bien ce qui en ressort !

 

Edit/@Yu kanda>> Ne te restreins pas à la liste ! C'est un combat intermédiaire et ce peut être des personnages moins forts du moments qu'ils se valent à peu près entre eux (et qu'on connaisse suffisamment leurs capacités de combat pour en discuter). Tsunade a bien affronté Konan, et avec un bon score à la clé (13 contre 14, quand même).

 

Edit2/ @Hitsugaya-sama>> Effectivement, un Sasori vs. Deidara est un assez gros combat. Mais au vote général on ne le verra jamais sortir, alors si l'idée plaît, ça fait toujours une chance de voir ces combats sympas se dérouler. En effet, avec les votes, c'est toujours les combats comprenant des gros monstres comme Pain, Raikage ou Itachi qui arrivent en tête. Pour l'instant tous les combats un peu plus "originaux" (Konan/Tsunade, Kakuzu/Kisame, etc... même Gai/Kakashi si ma mémoire ne m'abuse...) étaient des combats intermédiaires.

 

Edit3/ Et pourquoi pas :

- Kimimaro vs. Juugo ?

- Juugo vs. Suigetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors, si l'argument du jeu en équipe allait être utilisé pour le combat précédent (et à savoir, la victoire des Uchiwa), je n'aurais pas dû mettre Sasuke ave Itachi mais bien Kisame. Au final ça a couté la victoire à Sasuke.

 

M'enfin les détracteurs d'Itachi seront contents ce sera déjà ça.

 

Pour le combat intermédiaire j'ai :

-Sasori vs Gai

 

Juste pour avoir le plaisir de voir Gai perdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous êtes sérieux ?! :o

 

Vous voulez vraiment un Ino vs. Tenten ??

 

Ben après tout, si c'est ce combat qui a la majorité, c'est ce combat qu'on fera... mais ayez un peu pitié de moi quoi, les gars ! C'est le premier soir ou Uzu' me laisse la transition ; je vais pas avoir l'air con, moi, quand il va revenir et qu'il verra "Tenten vs. Ino : le choc des nullardes" ! :'(

 

 

Edit/ @Uchiwa Yuuku>> Orochimaru a déjà aplati Deidara et Sasori ; on va quand même pas lui coller Kakuzu et pourquoi pas Hidan pour qu'il les aplatisse aussi, ça deviendrait lassant ! lol :D

Kakuzu vs. Deidara ça peut être sympa, mais pour ma part je reste plus charmé par l'idée du sasori vs. deidara, parce que les deux étaient compères ! ;)

 

 

Edit2/Sinon, je vois que l'idée d'un Sakura vs. Hinata plaît plutôt bien aussi. Mais Hinata, on ne l'a plus vue combattre depuis... le tome 9, non ?

Dans le genre, je serais plus partisan d'un Sakura vs. Sai. C'aurait le mérite d'être un combat mixte et présentant deux personnages qu'on a pas encore fait combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'imagine bien Jiraya vaincu par Tsunade pour cause d'hémorragie nasale !! ;D

C'est effectivement un risque majeur...du coup Jiji serait aussi dans la mouise contre la Mizukage(qui est mysterieusement portée disparue depuis le debut de la guerre)

 

 

 

 

 

Edit3/ Et pourquoi pas :

- Kimimaro vs. Juugo ?

- Juugo vs. Suigetsu ?

-Et bien disons que je ne pense pas vraiment que l'on puisse utiliser Juugo ou Suigetsu en combat car l'on a pas assez d'informations sur leurs capacités et leurs limites,donc pour ma part je pense qu' il faudrait attendre de les voir se battre plus.Sinon Oro VS Kakuzu?ou bien Kakuzu VS Deidara.Et je suis contre le Ino VS Tenten.

 

EDIT:opf,c'était juste des idées comme ça,et perso j'aime bien voir Oro gagner,sinon Oro VS Kizame?mais je te l'accorde Sasori VS Deidara est celui qui a l'air le plus interessant.

 

EDIT  LE RETOUR:Ben perso Sai VS Sakura me parait trés déséquilibré:pour moi Sai peut gagner trés facilement...enfin ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon que pensez vous d'un :

 

Nagato vs (Konoha- Naruto et Jiraya) ? c'est équilibré non ? ;D(c'est une blague)

ou

Rikoudou vs All Kages c'est équilibré? Non j'avoue... Rikodou gagne :D

 

Pour Tsunade c'est clair qu'elle a plus sa place dans un combat en équipe où son potentiel est réellement exploité. Elle est là pour soigner à la base faudrait pas l'oublier.

 

Plus sérieusement un  Danzo et Tsunade vs Hiruzen et Sasori me tenterait bien.

 

Ca permet d'opposer la rivalité ombre et lumière entre Danzo et Hiruzen, et d'opposer l'idée de guérison et ninjutsu médical contre le poison et l'industrie de prothèse de Sasori. ^^

Mais surtout, l'intérêt c'est le travail d'équipe là. Même si le Danzo vs Hiruzen a été voté et que les deux équipes n'ont jamais combattu; celui-ci est possible. Pourquoi? Car ca donne:

 

Une soigneuse et une immortalité minuté vs Hiruzen le fragile contrôlé par un homme marionnette dont le seul point faible est un minuscule bout de viande myocardique :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le combat pain vs sasuke est inutile car en étant objectif si les deux parte avec zero info ( vu que c'est le cas) on se rend vite compte qu'il va y avoir une victoire écrasante de...:P

 

Pour le sakura vs sai ça peut être pas mal aussi.

 

Je propose un darui vs kakashi ( p*tain de MS) suigetsu/ hidan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le combat pain vs sasuke est inutile car en étant objectif si les deux parte avec zero info ( vu que c'est le cas) on se rend vite compte qu'il va y avoir une victoire écrasante de...:P

 

Pour le sakura vs sai ça peut être pas mal aussi.

 

Je propose un darui vs kakashi ( p*tain de MS) suigetsu/ hidan

 

Ben Darui VS Suigetsu tout le monde sait que Darui ggne suffit de voir ce qu'il lui a fait lors du sommet des kages...bon aprés je dis ça mais on à pas beaucoup d'info sur les deux persos.Quand a Sasuke VS Pain,c'est clair que c'est inutile:Tout le monde sait que Sasuke a tendance a perdre contre les gars dont le nom commence par Na et finit par To  :P

 

EDIT:Ben techniuement Suigetsu peut la jouer Black et Decker sur Hidan,qu'es y vas faire si Suigetsu le découpe en morceaux et qu'y a pas de Kakuzu pour le rafistoler,ben ça donne un shinobi en quit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour les Uchiha Brother's !

 

Pourquoi ? Déjà pour Sasuke vs Bee, il faut complètement oublier le Sasuke out qu'on a vu contre Bee, si combat il y'aurait à refaire, je pense que Bee, non, je suis même sûr, Bee perdrait. Imaginons que les deux se réaffrontent dans un combat au corps à corps, c'est-à-dire en mode épéiste, on a vu que Sasuke arrivait plus ou moins à gérer Bee, sauf à la fin car les mouvements du Jinchuriki sont trop difficiles à lire à ce moment ... mais si on refait un flashback sur ce moment, mais avec un Sasuke qui maîtriserait Susanoo en mode Kubiwa, bah les épées ne feraient, à mon sens, rien du tout, pire, Sasuke serait largement en mesure de contre-attaquer avec un poing full power made in Susanoo. Déjà sur ce point, je vois Bee perdre un énorme avantage. Le Raiton, les deux se valent, je dirai même que la manipulation et les changements de forme chez Sasuke sont nettement plus pousées (hormis un crayon et une épée raiton, Bee n'a pas montré grand chose côté Ninjutsu), le Genjutsu, comme l'ont dit les forumeurs, Bee est protégé mais il est quand même susceptible de se faire prendre à l'intérieur d'un Genjutsu du Sharingan durant un très court laps de temps ... sachant que Sasuke est au courant pour sa protection, il ne tournerait pas la tête comme la dernière fois. Pour le Enton ou Amaterasu, Bee a ,je pense, suffisament de vitesse pour esquiver, mais faut pas oublier qu'une fois le Enton utilisé, Sasuke peut le réutiliser et le lancer en mode projectile, comme des blast j'ai envie de dire, sans oublier qu'avec le Chidori Eiso ou Senbon, il peut entraver les déplacements de Bee ... bien sûr, à côté, Bee a la V2, mais franchement, sous cette forme, il est beaucoup trop lent pour espérer toucher un adversaire aussi vif et rapide que Sasuke, il n'aura plus qu'à se mettre sur son faucon ...

 

Concernant Itachi vs Ee, je pense qu'en réalité, Itachi se ferait one-shoot au début ... mais ... ça serait un Karasu Bunshin à la place. :D En gros, Itachi est nettement plus subtil que son petit frère quand même, je pense que le grand frère aurait fait beaucoup mieux et n'aurait pas foncé tête baissée comme l'a fait Sasuke contre Ee. Il pourrait utiliser des Karasu Bunshin ou des Kaze Bunshin puisque celui-ci a l'air d'aimer le corps à corps. Pour ceux qui disent que Ee a l'avantage de la vitesse, Itachi est l'un des seuls ninjas à posséder un 5/5 avec à ses côtés Gai (même si Ee reste plus rapide, c'est pas ça, à mon avis, qui sera fatal à Itachi) ... Pour le corps à corps, Itachi est capable lui aussi d'invoquer un Susanoo partiel ... et ce, de bien meilleure façon que son frère dans le sens où son Susanoo est, dans tous les cas, parfait (celui de Sasuke n'avait pas sa véritable forme), et de toutes les façons, Itachi est meilleur que Sasuke dans ce domaine. Bref, là où je veux en venir, c'est que Sasuke est capable à mon sens de terminer Bee (avec des difficultés, même beaucoup), mais aura assez de force pour épauler son frère (même si c'est un peu ...). Puis, faudrait pas que Ee se fasse avoir par un Katon Goukakyûu lancé à vitesse grand V, combiné presque en même temps à un Kaze Bunshin qui aurait pour mission de se déplacer derrière le Raikage ... quand on sait que la combinaison des jutsu à 450Kmh est la spécialité de Itachi (avec les Genjutsu), ça serait dangereux.

 

Bref pour ma part, je pense quand même que les Uchiha gagneraient, et pas en étant à deux doigts de mourir. (Pour ça, je pense qu'un Jiraiya/Naruto vs Sasuke/Itachi aurait été plus approprié, car les Uchiha risqueraient de bien galérer, beaucoup plus que contre les Kumo Brother's). Dans ma tête, je pars du principe que Sasuke se prendrait Bee pour revanche, et Itachi se prendrait Ee car il est "plus" dangereux pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bee a la V2, mais franchement, sous cette forme, il est beaucoup trop lent pour espérer toucher un adversaire aussi vif et rapide que Sasuke, il n'aura plus qu'à se mettre sur son faucon ...

 

 

Je rappelle juste que Naruto en V2 à 6 queues était trop rapide pour Tendô, de même Kisame était complétement largué par la V2, c'est juste que Bee a foncé tout droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu igneel@

Si on refait Bee-sasuke au sabre il n'y aura aucune différence a part que karin n'est plus là. Sasuke n'arrivait pas du tout a gérer et sa vitesse n'a pas augmenter (c'est pas un sayen non plus :D ). D'ailleurs il ne faudrait pas soustraire les conditions d'activations du susanoo.

Franchement quand on veut comparer je trouve que le databook est inutile (sauf quand on jamais vu de combat bien sur).

La vitesse du rai serai fatal. Et surtout pense-tu réellement qu'un bushin aurait la vitesse de se déplacé dans le dos du rai sans qu'il puisse le voir arriver.

Un katon vitesse petit v n'est rien face a la Vitesse de Ae :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de quoi ? Sasuke a bien vu venir les coups d'épées de Bee ... la seule façon qu'il avait pour éviter de crever, c'était de filtrer son Chidori à l'intérieur de lui-même (dixit Bee), la, il a le Susanoo, le jutsu qui est aussi rapide qu'un éclair dans l'activation, donc pour moi, s'il se fait avoir en étant à découvert, il peut largement placé les côtes du Susanoo en face de lui, et contrer avec un coup de poing.

 

Mun : S'il n'a pas tenté de le prendre en vitesse, c'est tout simplement parce qu'il ne pouvait pas, sinon, chapeau la stratégie à 3€ de foncer droit dans le tas et de se faire pomper son chakra, il savait qu'il partait avec un handicap, si c'était une fusée en vitesse on aurait eu le même schéma qu'avec Naruto K6. Là, on voit bien quand même qu'il a l'air "trop lourd" pour espérer faire des déplacements à la Gokû ...

 

Et oui, je pense qu'un Bunshin en est largement capable (Itachi est un monstre en vitesse), et le Goukakyû n'a pas pour but de toucher sa cible contre Ee, je verrai plutôt Itachi faire ça pour créer une ouverture, comme l'a fait son jeune frère finalement contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rappelle juste que Naruto en V2 à 6 queues était trop rapide pour Tendô

 

Y avais eu une course poursuite entre naruto 6 queues et Tendu....c'est a dire que Tendu a pu se deplacer sans que kiyuubi puisse l'atteindre sur une certain distance...c'est deja beaucoup mois rapide que AE ou Bee avec sa huitième epée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le coups du dome de enton je trouve sa ridicule ( c'est mon avis) dans tous les postes que j'ai vu vous parler juste de défense les uchiwa n'attaque jamais.

 

Pourtant Sasuke à déja utiliser le dôme avec Raikage, la seul chose que je rajoute et que si Sasuke le crée en plus grand, ni Raikage, ni Bee ne pourron le toucher, bien sur ils peuvent traverser l'enton mais à ce moment c'est tout leur corps qui seront pris dans les flammes, et pas uniquement le bras du Rai.

 

Pour le Taijutsu, bien sur que Sasuke ne peut les égaler dans ce domaines (d'ailleurs combien peuvent vaicnre le Raikage et Bee au corps à corps ?) mais cette fois ci, avec ses connaissances il prendre pas le risque de les attaquer en Tai ou utiliser le Gen.

 

Au lieu il commencera à se porteger, soit avec l'enton ou Sussano.

 

Pour Samehada, si Bee affronte Itachi, il y aura aucun difference, un Tsuko est l'affaire est réglé. Sasuke par contre rencontrera bien plus de difficultés.

 

Voila comment je vois les choses :

 

-Si Sasuke affronte le Rai, et Itachi affronte Bee : victoires des frères Uchiwa, les deux Uchiwa remporterons leur combat, sans l'aide de l'autre. Mais étant le Tsuki de Itachi, je vois une défaite rapide de Bee, puis le Raikage pris en sandwich entre les Uchiwa.  

 

Mais vue le style et la vitesses des frères de Kumo, il y a fort à parier qu'ils choisissent leur adversaires.

Par contre reste à savoir si ils auront la brillante idée de faire combattre Bee avec Sasuke, au lieu de Itachi, car Bee lui peut tres bien être confiant contre les Genjutsu et se ramasser une défaite cuisante face au Tsuko ou le Rai peut insisté pour affronter à nouveau Sasuke.  

 

-Si Sasuke affronte Bee, et Itachi affronte Raikage : le combat prendra fin avec la victoires de Kumo, car les Uchiwa se fatiguerons bien plus vite que leur adversaire. Ici je pense que c'est Itachi qui perdra en premier et Sasuke servivra de punching-ball au ninja de Kumo.  

 

Mais le véritable problèmes, c'est qu'il a trop de variable, par exemple si pendant le combat contre le Raikage, Itachi lancé le Tsuki sur Bee ? Ou encore si un deux frères étaient trop pressé pour activer Sussano, et que Bee et Samehada passé par là ?  Ou encore si au cour du combat, il y avait un changement d'adversaire ?

 

Voila pourquoi je vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...