Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je plaide non coupable ;D:D

 

Nan sérieusement c'est une effet d'optique (:P), la huitième désigne sa huitième épée, le Lariat qu'il utilise en Mode Bijuu

 

après son manteau à une forme particulière, tout comme Naruto "modélise" les oreilles de lapin de Kyubi, Bee modélise les cornes ce qui peut faire penser à deux queues suplémentaires, mais dans ces liens on voit bien qu'il n'y en a que 3:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_413_p4

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_413_p11  Regarde bien en haut à gauche, on voit trois queues, plus une changement de forme du manteau au niveau de son bras gauche qui lance le lariat ;)

 

Je te laisse comparer avec le VS Kisame, où il utilise vraiment le manteau à 8 queues:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_473_p7  ---> regarde la case du milieu, on voit quand même une large différence avec le manteau utilisé face à Saske nan ?

 

 

Alors, convaincu ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te rappelle que de cet histoire on pas eu d'image. Qui te dis que c'est pas un jutsu et pas un éclaire naturel.

bon cet histoire est pour moi du a une incompréhension.

 

Quand il dit simplement il ne parle pas de la facilité de maîtrisé de la technique, mais plutôt de la complexité de sa technique qui est simple a expliquer.

Elle moins complexe qu'un frs par exemple.Touché ;D

Mais pour sa défense le membre a été perdu hors combat :-[9_9

 

 

Il te faut des images??? lol

Les  3/4 du manga sont basé sur des légendes et la tu me dits que tu veux des images...

Tu a attendu longtemps pour voir le shodaime, le Nidaime madara les sanins, le Croc blanc etc... est ce que a ces moment là,tu as également remis en cause le fait qu'il ai eu des actes ou des techniques hors normes car tu n'avais pas d'images...

Minato par exemple on a attendu 8ans pour avoir des images mais on a tous accepter qu'il était un génie incommensurable... sans esprit contradictoire et ce dès la 1ère citation faisant mention de ses exploits...

Donc faut arrêter parce que c'est sasuke tous doit etre remis en cause...

 

Et quand s'arrête le combat pour toi??? Quand le raikage appelle son infirmière???

Je te rappelle que quand bécassine se faisait soigner sasuke était au petit son avec la mizukage... puis avec le Tsuchi que l'autre était toujours en consultation...

Il c'est battu non stop... Zetsu avait raison les kages sont des buses en faites...

 

Et pour ceux qui en doute je rappelle que le temps de réaction de Kb après le tsukyo de sasuke a été infiniment longtemps en comparaison du temps qu'il a fallu a itachi pour ANEANTIR le dernier génie de konoha

 

En quoi c'est moins complexe que FRS??? Je suis sure que le rasengan sasuke l'aurai appris très vite... même plus vite que Corki

 

vainqueur Uchiwa Family

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Itachi où j'imagine qu'il a le niveau du raikage, je n'ai pas vu dans le manga une Sasuke être au dessus de Bee et Raikage. Contre Bee il ramasse, ça fait pas un pli.(Merci team Taka) et contre le Raikage plus serré mais on sentais bien que le Raikage était un cran au dessus. L'histoire de savoir ce qui se serait passé si Gaara ne serait pas intervenu entre le raikage et Sasuke ne me semble pas un argument concret. Mon classement des ces quatres persos seraient en 1 Itachi, en 2 le raikage en 3 Bee et en 4 Sasuke. donc match nul. Bien dans ce cas je compare avec les habilités :

 

Sceau : (1) Raikage, (2) Itachi, (3) Bee, (4) Sasuke

 

Vitesse : (1) Raikage, (2) Itachi, (3) Bee, (4) Sasuke

 

Endurance : (1) Bee, (2) Raikage, (3) Sasuke, (4) Itachi

 

Intelligence : (1) Itachi, (2) Sasuke, (3) Bee, (4) Raikage

 

Force : (1) Raikage, (2) Bee, (3) Itachi, (4) Sasuke

 

Genjutsu : (1) Itachi, (2) Sasuke, (3) Raikage, (4) Bee

 

Ninjutsu : (1) Itachi, (2) Bee, (3) Sasuke, (4) Raikage

 

Taijutsu : (1) Raikage, (2) Bee, (3) Itachi, (4) Sasuke

 

Pour moi victoire de Ea et Bee. Itachi serait capable de battre les deux en un contre un. A deux contre lui ç'est la mort inévitable et je n'arrive pas à imaginer Sasuke battre aucun des deux frères de Kumo.

 

Kumo Bro'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous donne donc, pour l'instant :

 

Kumo : 15 / 10 : Uchiwa.

 

L'écart se creuse un peu plus ; les frérots bourrins de la foudre reprennent leur agressivité pour freiner l'ascension des émos ténébreux aux yeux rouges ! Mais peut-être tout ceci n'est-il qu'un genjutsu ?! ^^

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

- mun su

- pab

- crealine

- colonel okito

- pan

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

- yutsuke

- trineor

- HoRus YK

- fire fist ace

- yu kanda

- itachi sanin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala les fans des uchiha ne seront jamais objectif!!!

 

c'est fou, ils arriveraient a nous dire que sasuke a gagné bee!!

non mais maintenant bee et Ae connaisent tous des technique de sasuke et itachi!! vous ne croyé pas qu'ils adopteraient une technique pour les contré?

ils se battent ensemble depuis gamin, un regard et ils savent se que font l'un et l'autre!!

alors que itachi et sasuke n'ont jamais cooperer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou>> Pour ma part, je ne vénère que le dieu Itachi (très peu de second degré dans cette affirmation, malheureusement pour ma santé mentale...) ; même attachant - en tout cas pour moi, il l'est - le petit Saske reste un mécréant qui bafoue les principes de son magistral grand-frère.

 

Bref, ce n'est pas là que je veux en venir.

 

Je trouve effectivement que Sasuke a pris cher face à Bee, entre autres parce qu'il est arrivé en mode péteux arrogant/sûr de lui. Mais il a quand même beaucoup évolué depuis, très fortement en très peu de temps (Susanoo + maîtrise de la forme de l'Amaterasu), et je n'hésiterais pas beaucoup à dire que, actuellement, Sasuke exploserait Bee méchamment.

 


 

Edit/ A vos ordres, sieur Orez ! 8)

 

Kumo : 14 / 11 : Uchiwa.

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

- mun su

- pab

- crealine

- colonel okito

- pan

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

- yutsuke

- trineor

- HoRus YK

- fire fist ace

- yu kanda

- itachi sanin

- orez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bee il ramasse, ça fait pas un pli.(Merci team Taka) et contre le Raikage plus serré mais on sentais bien que le Raikage était un cran au dessus.

 

Un cran au dessus ? Et pourtant il perd un bras contre un adversaire qu'il avait pris la peine de se renseigner ? Et son adversaire lui ignorait tout des capacités du Raikage.

 

Sasuke est vraiment sous-estimé là, oublions pas que le Sasuke qui à fait face à Killerbee et à Raikage est beaucoup plus faible que le Sasuke avec Danzo.

 

Puis contre le Raikage, ce dernier avait bien pris la peine de se renseigner sur les techniques de Sasuke, tandis que le jeune Uchiwa était forcé de constater pendant son combat que le Raikage était immuniser contre les genjutsu, que son armure raiton le protégé presque de tout, ou encore de sa vitesse capable d'éviter l'ama.

Pourtant au final, c'est le Raikage qui perd un bras.

 

J'avoue que si le Raikage n'était pas si furax à cause de l'enlèvement de son frère il aura pas perdu son bras, mais si Sasuke avait les connaissance qu'il possède à présent le Raikage sera mort.

 

En effet Sasuke, aurait activé Sussano dès le départ et il aura arroser le Raikage avec de l'ama. Sans compter que le Sussano de Sasuke lance des flèches, donc le Raikage ne pourra sans proteger en s'éloignant.

Il pourra les esquiver, mais Sasuke peut utiliser Sussano avec de l'ama, et en plus il manipule les flammes noir.

 

Sérieusement, Sasuke avec ses connaissance à présent et son endurance, vaincra le Raikage, pour cela il utiliser uniquement le Sussano et l'ama, sans utiliser d'autre techniques et prendre des risque inutile.

 

Question endurance, Sasuke est bien au dessus de Itachi, contre Danzo il à utiliser Sussano à 2 reprise pendant une dizaine de minute, il à utilisé plusieurs fois le chidorie, puis l'ama, le Tsuki, et une invocation.

Apres quoi il lui resté toujours assez de chacra pour progresser son Sussano face à Kakashi, sans compte que quelque minute avant Danzo, il avait affronter le G5.

 

Edit :

Ah si on compte Samehada, il faut aussi prendre en compte que le Raikage n'a qu'un seul bras à présent.

 

je n'hésiterais pas beaucoup à dire que, actuellement, Sasuke exploserait Bee méchamment.

 

Le problème avec Bee et le Raikage est leur manque de polyvalence, ils sont obliger de venir au corps à corps, pour vaincre un adversaire. Hors face à de l'enton qui entoure le corps, ou un Sussano, c'est pas idéal......

 

Certes le Bee peut utiliser sa boule de chacra en forme Hachibi, mais avez remarquer que sa prend du temps ? Le temps qu'il concentre son chacra, Sasuke ou Itachi auront largement le temps de le toucher avec l'ama.

 

Finalement si c'est possible je souhaitera changer mon vote, je suis pour les Uchiwa.

 

Edit 2 :

 

En fait si on considère que Bee à Samehada, on considere que le combat se déroule dans le "futur" ?

Donc le Raikage à perdu son bras, et Sasuke possede à présent des informations sur Killerbee et le Raikage, c'est ca ?

 

Dans ses conditions Sasuke, est capable de vaincre, Killerbee ou le Raikage. Car oui, les deux frère de Kumo n'ont pas la polyvalence nécessaire, un enton (plus large que son combat contre le Rai) sufira à lui seul de se mettre à l'abri, puis pour le reste les fleches de Sussano, l'ama ou Kirin sont là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est bien se que je dis!!! vous ete influencé par vos personnages preferé!!

se qui fait que vs vote son tous sauf objectif!!

 

J'avais voté pour les frère Kumo avant de me rétracter avec un plus ample reflexions.

 

Par exemple que peut faire Killerbbe ou le Raikage, si Sasuke se protège avec de l'enton bien plus large, que son combat contre le Raikage ?

Car voila si Sasuke utilise l'enton pour faire un cercle de 5 mettre de diamètre, bonne chance pour le toucher.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit :

Ah si on compte Samehada, il faut aussi prendre en compte que le Raikage n'a qu'un seul bras à présent.

 

Alors on enlève les yeux d'Itachi ^^

 

Le problème avec Bee et le Raikage est leur manque de polyvalence, ils sont obliger de venir au corps à corps, pour vaincre un adversaire. Hors face à de l'enton qui entoure le corps, ou un Sussano, c'est pas idéal......

 

killer bee peut facilement leur foutre un Lariat avec la V2 qui exploserait tout puis se substituer avec un Kawarimi, laissant le soin à Ee d'exploiter la faille.

 

Certes le Bee peut utiliser sa boule de chacra en forme Hachibi, mais avez remarquer que sa prend du temps ? Le temps qu'il concentre son chacra, Sasuke ou Itachi auront largement le temps de le toucher avec l'ama.

 

Pas la peine d'utiliser la bijuu Bombe, en passant dans le dos de Susanoo, un Lariat devrait suffire

 

 

 

 

En fait si on considère que Bee à Samehada, on considere que le combat se déroule dans le "futur" ?

Donc le Raikage à perdu son bras, et Sasuke possede à présent des informations sur Killerbee et le Raikage, c'est ca ?

 

Et killer Bee est au courant pour l'Ama, le Raikage à compris que jouer au con ne mène à rien, Itachi est aveugle...

 

Dans ses conditions Sasuke, est capable de vaincre, Killerbee ou le Raikage. Car oui, les deux frère de Kumo n'ont pas la polyvalence nécessaire, un enton (plus large que son combat contre le Rai) sufira à lui seul de se mettre à l'abri, puis pour le reste les fleches de Sussano, l'ama ou Kirin sont là.   

 

Si Sasuke veut miner la zone autour de lui alors Bee n'aura qu'à cracher de l'encre ou des fumigènes pour se mettre à couvert et nous préparer une bonne Bijuu bombe

 

 

EDIT:@Trineor: le problem c'est que le déroulement du combat à été clairement influé par le fait que Sasuke devait faire face aux Kage et s'en sortir, ce qui nous donne un Ee con au point de foutre sa main de l'Ama, parce que honnêtement revenons deux secondes avant qu'il joue le Kamikaze, on a Sasuke qui a mal aux yeux après son genjutsu, qui doit utiliser le MS pour survivre face au Raikage sans pouvoir faire quoi que ce soit, le Rai était largement au dessus, et heureusement vu la marge de progression qu'avait Sasuke ^^

 

 

EDIT 2: il peut remplacer la Raiga bomb par un Chokeslam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou>> OK, prenons-le plus mathématiquement : lors de leur affrontement, on a plus ou moins frôlé le double KO pour Sasuke et Raikage, avec une certaine domination du raikage (domination notablement tempérée par ses difficultés à approcher Sasuke à cause de son enton). Or, à la suite de ce combat, Raikage perd un bras (donc finies les "raiga bomb"...) pendant que Saske, lui, progresse jusqu'à faire, peu après, exploser la puissance de son Susanoo. Donc, là, logiquement, on a un Sasuke sensiblement au-dessus d'Ae. Et ce, je crois, même si on laisse à ce dernier ses deux bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Samehada pourra se manger l'amaterasu. Et en beauté !  ;D

 

Nan mais faut arrêter quand même avec la p'tite samehada ! De l'électricité ou du chakra, c'est jamais que de l'énergie. Mais des flammes inextinguibles... elle a intérêt à avoir l'estomac bien accroché ! Pourquoi pas bouffer un bijuu tout entier tant que vous y êtes ?? :D

 

 

Edit/@Elfou>> Ben à vrai dire, moi non plus je ne sais pas, on ne l'a jamais vue en situation ; le seul qui pourrait trancher, c'est Kishi lui-même. Mais voir Samehada manger de l'amaterasu, ça me ferait bizarre quand même ! lol

(Excuse-moi si j'ai eu l'air de te rabrouer, c'était pas mon intention et je ne me le permettrais pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si on prend les perso avec leurs tous derniers power up alors y a même à se poser la question, Sasuke avec la puissance des yeux de son frère (donc sa maitrise de L'ama, le Tsukuyumi d'Itachi, le Sasunoo sans se bousiller les yeux,  le miroir de Yata, Totsaku et le nouveau jutsu mystère du MSE), ben il se prend seul, les gugusses de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke veut miner la zone autour de lui alors Bee n'aura qu'à cracher de l'encre ou des fumigènes pour se mettre à couvert et nous préparer une bonne Bijuu bombe

 

Bee n'est pas Zabuza, on ignore si son camouflage suffira pour empêcher le Sharingan pour voir la couleur du chacra.

 

Et killer Bee est au courant pour l'Ama, le Raikage à compris que jouer au con ne mène à rien, Itachi est aveugle...

 

Et Sasuke à le MSE ? Non on peut pas faire, sinon Itachi n'est pas aveugle, il est mort.

Je pense que l'on devra prendre en compte le niveau des personnage lors de leur dernier combat, le Sasuke contre Danzo, le Itachi contre Sasuke.

 

Le clef de ce combat est ceci : Les connaissances de Sasuke sur le Raikage et Killerbee sont pris en compte ? Si oui je ne vois ni le Raikage ni Killerbee le vaincre, et apres quoi il aurait que à "aider" Itachi.  Et si Itachi affronte Killerbbe plutôt que le Raikage, Sasuke n'aura meme pas besoin de l'aider.

 

killer bee peut facilement leur foutre un Lariat avec la V2 qui exploserait tout puis se substituer avec un Kawarimi, laissant le soin à Ee d'exploiter la faille.

 

Et les Kawarimi de Killerbee égale celle de Oro ? Le Kawarimi de Killerbbee sont loin d'avoir ce niveau, il à substitué un bras du Hachibi (forme complet pour ne pas se faire avoir).

En forme V2, je doute qu'une queue de Hachibi sont suffisent (question de taille)  pour faire le change.

 

Edit/ A vos ordres, sieur Orez !

 

C'est sympa, merci bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va aux frères Uchiwa pour cet affrontement !

 

Un combat mémorable sans aucun doute, les 2 génies du clan Uchiwa face aux 2 montagnes de Kumo !

 

J'argumenterais demain si tout va bien  :)

 

 

Sasuke avec la puissance des yeux de son frère (donc sa maitrise de L'ama, le Tsukuyumi d'Itachi, le Sasunoo sans se bousiller les yeux,  le miroir de Yata, Totsaku et le nouveau jutsu mystère du MSE), ben il se prend seul, les gugusses de Kumo.

 

Rien ne nous permet d'affirmer que Sasuke obtiendra les pouvoirs du Susano d'Itachi, et pire encore pour sa maitrise du Tsukuyomi ...

MSE ou pas, je ne vois pas Sasuke se faire les frères de Kumo en 1 vs 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais maintenant bee et Ae connaisent tous des technique de sasuke et itachi!!

 

C'est vrai que sasuke ne connait absolument rien des deux frères non plus...

 

oui voila c'est bien se que je dis!!! vous ete influencé par vos personnages preferé!!

se qui fait que vs vote son tous sauf objectif!!

 

C'est sur il y beaucoup de zone d'ombre, notamment la résistance au genjutsu des deux frères de kumo, le tsukuyomi d'itachi le rend presque invincible si il passe( cf précédent débat face a minato). On ne peut pas être sur alors on est subjectif, c'est normal. Bee a besoin de temps pour se défaire d'un genjutsu, le raikage dit que le sharingan de fonctionnera pas, mais on n'en sait rien, pour se faire un avis nos préférences entrent forcément en compte, je n'aime pas le raikage et bee car je les trouve juste bourrin, je me trompe peut être mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé voila si le sharingan ne marche pas sur le raikage, qu'il evite l'ama, il reste susanno mais aprés l'avoir combattu une fois il prendra ces disposition!!

bee aussi connais deja toute ces technique, alors que itachi na jamais affronté aucun des 2!!  9_9

 

et reconnaisaient que bee et Ae seront largement plus fort en combat d'equipes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais maintenant bee et Ae connaisent tous des technique de sasuke et itachi!!

 

Vue la façon que les ninjas de Kumo comparait l'ama des deux frères, que le Raikage savait le moment propice pour utiliser son Shunshin...on peut se demander si ils ne connaissaient déja pas les techniques des deux frère. Sussano était le seul effet de surprise.

 

Non question connaissance, c'est surtout Sasuke qui en sort avantagé, à présent on peut être certains qu'il n'affrontera pas les frères de Kumo au Taijutsu ou le genjutsu.

Si à la place il utilise un cercles de Enton de 5 mettre, il ce met déja à l'abri de tout les techniques des deux frères de Kumo.  

 

Hormis la boule chacra de Hachibi, met le temps qu'il le prépare, Sasuke ou Itachi auront déja placé un ama.

 

alors que itachi na jamais affronté aucun des 2!!

 

Ils peuvent communiquer via le sharingan, Sasuke peut transmettre ses informations, et ils peuvent preparé un plan ensemble.

Mais les freres Kumo, je pense, resterons avantagé question travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le temps qu'il balance son ama autour de lui, le raikage orat le temps d'attaquer sasuke, si celui-ci le vise pas!!!

 

et pour se qui est du travail d'equipe, merci de confirmer que les frere de kumo seront meilleurs, et kishi nous a t-il pas toujours montrés que sa primés sur la force???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le coup des flammes inextinguibles bof quoi.. Pour quelques choses censé cramer tout ce qu'elles touchent elles se sont quand même faites scellées par le parchemin de Jiraya alors qu'en théorie qu'elles auraient dû bouffer le dit parchemin..

 

L'amaterasu reste ni plus ni moins des flammes de chakras, donc selon moi mangeable par Samaheda. Et dans le cas de figure où ça ne l'est pas chaque coup porté par Samaheda aspirera du chakra d'Itachi et de Sasuke, on connait les capacités d’absorptions de l'épée, 6 queues, je doute que les deux Uchiwas possèdent une tel quantité de chakra.

 

Pour ce qui est de Susano, ça reste encore et toujours composé de chakra et donc même si il me paraît improbable qu'il soit mangé en une bouché il restera mangé en partie quand même, on peut supposer qu'il passera de sa forme complète à sa forme sans armures avec la chaire apparente, donc sans armes, pas d'épée magique, ni de bouclier, ni d'arc et de flèches, en somme un Susano plutôt inutile. Dans ce cas c'est quoi la suite? Samaheda régénère les frères Kumo donc ils seront plus en forme que jamais. Et les Uchiwas ils font quoi? Ils reforment un Susano complet? Ils ne sont pas increvable, et si on imagine qu'ils se soit fait bouffer une fois chacun leurs chakras ont peut se dire qu'ils vont finir par mourir d'épuisement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelemnt je donnerai la victoire aux fréres de Kumo pour ce combat,voici mes raison pour cela(vite fait hein)

-Il est vrai que Sasuke a combattu Bee avec Taka,mais ce dernier est loin,trés loin meme d'avoir tout donné lors de ce combat,il a fait croire a sa défaite pour s'échapper de Kumo et se consacrer à l'Enka,donc en résumé il y est allé à la cool,par ailleur,sans meme parler de ses capacités de Jinchuuriki,Bee s'est montrer capable de causer d'énormes dommages à l'aide d'épées,imaginez donc ce qu'il serait capable de faire avec une lame comme Samehada,qui en plus d'etre destructrice vole le chakra de ses adversaires l'ajoutant à la déja colossale réserve de chakra de Bee,par ailleur,Samehada s'est montrée capable d'absober l'équivalent de six queues de Chakra en un seul coup,donc je pense que les susanoo ne résisteraient pas à plus de 2 voire au grand maximum 3 coups,et Bee,étant donné son talent d'épéiste serait largement capable de les placer,bien évidement il en va de meme pour l'ama qui serait aussi un met de choix pour Samehada.

-Il est vrais que lors de leur premier affrontement le Raikage posédait certaines informations sur Sasuke,mais ces informations on été des plus inutiles étant donné que Sasuke ne s'est quasiment servit que de nouveaux Jutsus qu'il n'avait pas montré avant(Susanoo,Enton...)Le Raikage connait maintenant ces capacités,donc plus d'élément de surprises,je pense meme que le Raikage peut tuer Sasuke avant que ce dernier ne puisse réagir en lui infligeant directement un lariat à vitesse maximale avant que celui ci aie le temps de créer son Susanoo...Et comme Sasuke ne se régénére pas.Bref voila.

-Le Raikage serait dans un état plus normal que lors du dernier affrontement,les circonstances étant differentes.

-Bee et son frére sont habitués à combattre en équipe,contrairement aux fréres uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Yuuku : Argh ! Je peux pas être d'accord avec toi ! :D

 

- Il est vrai que Sasuke a combattu Bee avec Taka,mais ce dernier est loin,trés loin meme d'avoir tout donné lors de ce combat,il a fait croire a sa défaite pour s'échapper de Kumo et se consacrer à l'Enka,donc en résumé il y est allé à la cool

 

=> J'ai plutôt eu l'impression qu'il a été surpris par l'amaterasu et que, ne pouvant rien faire pour riposter, il est uniquement parvenu à se cacher à l'aide d'une technique de substitution. Au départ, il attaquait pour tuer ; ensuite seulement il s'est dit qu'il pourrait en profiter pour mettre les voiles hors de Kumo, ce qui selon moi indiquerait qu'il s'est bel et bien retrouvé acculé - au moins l'instant de l'attaque.

 

- par ailleur,sans meme parler de ses capacités de Jinchuuriki,Bee s'est montrer capable de causer d'énormes dommages à l'aide d'épées,imaginez donc ce qu'il serait capable de faire avec une lame comme Samehada,qui en plus d'etre destructrice vole le chakra de ses adversaires l'ajoutant à la déja colossale réserve de chakra de Bee,par ailleur,Samehada s'est montrée capable d'absober l'équivalent de six queues de Chakra en un seul coup,donc je pense que les susanoo ne résisteraient pas à plus de 2 voire au grand maximum 3 coups,et Bee,étant donné son talent d'épéiste serait largement capable de les placer,bien évidement il en va de meme pour l'ama qui serait aussi un met de choix pour Samehada.

 

=> Comme j'ai eu l'occasion de le dire, je ne crois absolument pas à cet argument. Same-hada ne peut décemment pas tout manger. On parle de dojutsu et d'attaques "mythologiques", là, pas d'une vague de chakra ou d'une vibration raiton. Bref, comme je l'ai dit à elfou, je n'ai rien pour prouver mes dires - on n'a jamais vu samehada confrontée à l'amaterasu ni à susanoo, après tout - mais ça me paraît tout de même hautement improbable.

Si on le prend comme ça, Same-hada permet de vaincre n'importe qui : ben oui, pourquoi n'avalerait-elle pas les shinra-tensei de Pain ou même des bijuu balls tant qu'on y est ? Les deux seules choses qu'on a vues capables de stopper amaterasu sont à ce jour : scellement ou dojutsu. Puis si amaterasu était du chakra, la technique se serait arrêtée à la mort d'Itachi ; or ce n'est pas le cas.

 

- je pense meme que le Raikage peut tuer Sasuke avant que ce dernier ne puisse réagir en lui infligeant directement un lariat à vitesse maximale avant que celui ci aie le temps de créer son Susanoo...

 

=> Il a fallu à Itachi entre 0,000 01 et 0,000 02 secondes pour déclencher son Susanoo (soit entre un et deux 100 millièmes de seconde si je me base sur l'hypothèse que les nuages bas qu'a utilisé Sasuke pour Kirin étaient à peu près un ou deux kilomètre d'altitude). Le Raikage ne va pas plus vite que ça ; c'est pas Dieu, non plus ! :P

 

 

EDIT/ Pays libre, j'espère bien ! Si tu étais forcément d'accord avec moi ce serait trop triste ! ;)

Quant à Amaterasu, tu ne réponds pas à mon objection : si c'était du chakra, pourquoi les flammes ont-elles continué à brûler après la mort d'Itachi ? On peut en dire la même chose que pour le shinra tensei : il faut du chakra pour les créer, mais rien n'indique que ces flammes soient en elles-mêmes du chakra.

Et même pour les autres tranformations élémentaires que le raiton (la foudre, ça reste de l'énergie après tout)... considérons du doton ou du suiton par exemple ; c'est pareil, il faut du chakra pour lancer ces attaques, mais une fois qu'elles sont lancées, c'est simplement de la terre ou de l'eau. Auquel cas, je ne vois pas comment samehada peut les manger !

 

EDIT2/ Mais enfin, Naruto est un espace verdoyant de bonheur et de liberté, ignorant sans peine toutes les vilénies politiciennes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Yuuku : Argh ! Je peux pas être d'accord avec toi ! :D

C'est un pays libre...pour l'instant.

 

=> J'ai plutôt eu l'impression qu'il a été surpris par l'amaterasu et que, ne pouvant rien faire pour riposter, il est uniquement parvenu à se cacher à l'aide d'une technique de substitution. Au départ, il attaquait pour tuer ; ensuite seulement il s'est dit qu'il pourrait en profiter pour mettre les voiles hors de Kumo, ce qui selon moi indiquerait qu'il s'est bel et bien retrouvé acculé - au moins l'instant de l'attaque.

Qu'il ait était surprit,ça je te l'accorde,mais pas parcequ'il ne pouvait rien faire pour riposter ou parcequ'il était dans une mauvaise posture mais parcequ'il ne s'attendait pas à ce que Sasuke and co,qu'il a quand bien prit pour des grosses tanches,puisse sortir une attaque de ce niveau,si il se doute que sont adversaire est coriace et qu'il le prend pas à la légére les choses se passeraient differement.Par ailleur si il avait était vraiment sérieux lors de ce combat Bee aurait largemnt put les ATOMISER en leur sortant les truc qu'il a sortit contre Kizame...ce qu'il n'a PAS fait.

 

=> Comme j'ai eu l'occasion de le dire, je ne crois absolument pas à cet argument. Same-hada ne peut décemment pas tout manger. On parle de dojutsu et d'attaques "mythologiques", là, pas d'une vague de chakra ou d'une vibration raiton. Bref, comme je l'ai dit à elfou, je n'ai rien pour prouver mes dires - on n'a jamais vu samehada confrontée à l'amaterasu ni à susanoo, après tout - mais ça me paraît tout de même hautement improbable.

Si on le prend comme ça, Same-hada permet de vaincre n'importe qui : ben oui, pourquoi n'avalerait-elle pas les shinra-tensei de Pain ou même des bijuu balls tant qu'on y est ? Les deux seules choses qu'on a vues capables de stopper amaterasu sont à ce jour : scellement ou dojutsu. Puis si amaterasu était du chakra, la technique se serait arrêtée à la mort d'Itachi ; or ce n'est pas le cas.

Et bien pour ma part je pense que Samehada peut dévorer Amateratsu et Susanoo,pourquoi?Simple ces deux attaques sont du pur Chakra de l'energie quoi,et Samahada se nourrit de cela.Pour ce qui est de Shnra Tensei Samehada serait inutile car l'onde de choc elle meme n'est PAS constituée de chakra,elle a été créee par du chakra mais n'en est pas,grosse différence.Concernant une Bijuu Ball elle en avalerait une partie,mais pas l'intégralité,comme quand elle n'as avalé qu'une partie du manteau de Jincuuriki de Bee(six queues quand meme,en un coup...)

 

=> Il a fallu à Itachi entre 0,000 01 et 0,000 02 secondes pour déclencher son Susanoo (soit entre un et deux 100 millièmes de seconde si je me base sur l'hypothèse que les nuages bas qu'a utilisé Sasuke étaient à peu près un ou deux kilomètre d'altitude). Le Raikage ne va pas plus vite que ça ; c'est pas Dieu, non plus ! :P

 

Certes,mais si le temps de reaction du Raikage est vraiment au niveau de celui de Minato,cela lui laisse le temps de porter UNE SEULE attaque,et si il choisit la bonne,à savoir le Lariat a pleine puissance,et bien c'est un one shot,ni plus ni moins.

 

EDIT:Tu as raison,je n'ai pas repondus à ton objection oublis de ma part,que je vais réparer:Oui,effectivement l'Amateratsu est resté en activité aprés la mort D'Itachi,MAIS ce dernier avait"verrouillé" son Amateratsu dans les yeux de Sasuke avant de mourir,il est donc possible que le Jutsu ai continuer à cuse de la manipulation faite Par Itachi.Une autre possibilité est que une fois activé,Amateratsu devient une sorte d'énergie vorace qui converti to ce qu'elle "brule"en elle meme(je sais pas si je suis trés clair)mais ce la resterait du chakra.Pour ce qui est des techniques Suton ou Doton je pense que Samehada absorberait le chakra servant a animer l'eau ou la terre utilisés dans ces techniques en faisant de l'eau et de la terre normales.Un peut comme elle a absorbé le chakra dans les épées de Bee mais laissé les épées eles meme intactes.Pour ce qui est du pays libre entre Sarko et marine Le Pen et les gauchistes style Besancenneau on est mal barré alors profitons de cette liberté tant qu'on le peut encore.

 

EDIT 2:Vilainies politiciennes?Pléonasme mon ami,pléonasme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...