Aller au contenu


"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

oui mais il le dit lui meme etre plus faible que sasorie, donc la il sait que si il n'i va pas serieux il mourra!!!

je pense que, contre sasorie, en veritable combat, il sera etre serieux!!

 

il a un grand respect pour sasorie, on le voit quand il apprend la mort de sasorie!! il fait une reflexion, ou il reconnait l'artiste qui été sasorie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tonton' :

 

On avait déjà ça en tête avec Ospinello, d'ailleurs, le meilleur moyen serait de le faire au hasard, c'est-à-dire après ce combat, je pourrais très bien faire un Naruto/Sasuke vs Pain, comme tu l'as proposé et qui peut s'avérer extrêmement intéressant.

 

Pour ma part, je vote pour les deux. Les deux peuvent s'annihiler mutuellement, si Sasori parvient à toucher Deidara, ça sera impardonnable, seulement, ça risque d'être un peu plus difficile que contre Chiyô et Sakura puisque Deidara combat à longue-distance, surtout que même au corps à corps, il n'est pas si facile que ça à toucher. Sincèrement, ça serait un combat un peu bourrin, Deidara qui lancerait un tas de missile pour éviter les marionettes etc ... ça péterait de partout.

 

Et pour moi, Deidara reste quand même un ninja qu'on peut "aisément" tuer si on est suffisamment rapide et qu'on a suffisamment de puissance de frappe pour l'empêcher d'utiliser ses techniques, car sa défense est assez faible, pour dire, il n'en a aucune, contrairement à Sasori qui peut, comme l'a montré Kankurô, facilement bloquer une explosion de Deidara, m'enfin, qu'en serait-il d'un bon C3 etc ... ?

 

M'enfin, pour moi, ce combat serait du one-shoot totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un Naruto/Sasuke vs. Pain, j'ai un peu de mal à voir l'utilité, puisque Naruto a vaincu Pain tout seul. Alors en 2 vs. 1... :-\

 

Pis actuellement, un duo Naruto/Sasuke gagnerait certainement contre tout le reste du monde shinobi réuni... et j'exagère à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut avouer que si Naruto a gagné, c'est surtout à cause de multiples facteurs en sa faveur, déjà Tendou était out au début, puis Nagato venait de se faire tout Konoha donc on peut dire que même les autres zombies n'étaient pas à fond, Naruto connaissait certains secrets de Pain et il venait directement avec les plus puissantes grenouilles.

 

Alors que là, on aurait droit à un Naruto sans tout ses avantages à part les atouts de chaque Pain, mais il devrait tout coordonner avec Sasuke, et même à deux je pense que Pain leur donnera du fil à retordre, surtout connaissant le tempérament du Blond et du Brun, mais ça promet un très bon combat en travail d'équipe. :)

 

Ah j'oubliais, sans l'intervention d'Hinata, Naruto se serait sûrement fais capturer par le Tendou.

Donc il n'était pas tout seul le Blondinet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun su>> C'est à cette image que je pensais en écrivant que Sakura y était allée à coups de tatanes (pages 144-145, tome 30). Ce sont de gros volumes, effectivement, mais selon toute vraisemblance des volumes creux, créés en affinant au maximum l'épaisseur de la limaille pour l'étendre. Ce qui a pour conséquence qu'elle soit aussi tout sauf indestructible.

Je ne crois pas que du C2 serait inoffensif là où Sakura a réussi à créer des ouvertures. Et, pire, si Sasori venait à s'enfermer dans un petit dôme plus résistant comme tu l'évoquais : 1- Il perdrait le contact avec ses marionnettes à l'extérieur. 2- Il ne pourrait combattre qu'à l'aveugle (s'il y a la moindre porosité, le C4 entre). 3- Un bon coup de C3 sur le dôme depuis un oiseau en hauteur... aïe, ça ferait mal ! Le C3, c'est méchant quand même - et ce sans même que j'aie besoin de te renvoyer à la double-page 100-101 du tome 28 ! ;)

 

De plus, je vois un autre désavantage pour Sasori : s'il veut tuer Deidara, il faut qu'il réussisse en un coup ou qu'il l'immobilise. Pas qu'il se contente de l'empoisonner. Car dans ce cas, comme beaucoup l'ont évoqué, Deidara pèterait un câble et ferait tout exploser à 10km à la ronde. Et là, il ne me paraît pas raisonnable d'avancer qu'un petit dôme de limaille tiendrait le choc !

 

 

Edit/@Crealine>> Pour la respiration et le C4 (C0, c'est l'autodestruction bombe H), on s'est posé la question, il est vrai. Mais je pense que le coeur de Sasori respire (cf. mon post tout en haut de cette page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais la victoire à Deidara vs Sasori.  Deidara ait battu Gaara montre sa force, mais bon Gaara allait gagner, heureusement que Deidara est astucieux. Même Sasuke avec le Sharingan s'est fait avoir par un clone argile de Deidara. Sans même compter ses bombes C3 ou C4.

La défense de  Deidara.  La distance qu'il met entre lui et ces attaquants en volant. Or, dans les airs, non seulement il n'est pas hors d'atteinte de Temari mais en plus il est plus fragile à ces attaques... Donc, on se retrouve avec un Deidei sans réel défense (du moins, il n'en a pas démontrer) si ce n'est que de se sauver comme un lapin (ce qu'il a fait contre Team Gai. Faut pas chercher à trop glorifier sa fuite, qui avait bien plus des raisons scénaristiques que logique (voir que Gai est distancer par ce blondinet...) ).

Sur l'offense, Deidara fait beaucoup plus de ''piou piou'' et de ''boom boom'', mais ces techniques, hormis le C-4, ne sont en aucun cas diversifié.'empêche, Deidara domine cet aspect par son seul C-4, techniques qui est virtuellement imparable sauf pour( les Uchiwa et Hyuuga)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou on est deja passé a un new combat, trop content que Ae et Bee ont triomphé  8)

 

Resterons t-il les champions du monde par equipe ? réponse au prochain numéro xD

 

Alors ce new combat oppose Sasori a Deidara....

 

D'un coté je veux redorrer le blason de Sasori, mais Deidara c'est fait humilier aussi, tout deux ont connu la défaite face au tout puissant Orochimaru  8)

 

Pour moi je pense que le C4 de Deidara ne fonctionne pas, vut qu'il faut respirer. Cependant, le C2 devrait être quand même efficace, les dragon qui envoit des bombes font d'énorme explosion. La limaille de fer j'ai un doute qu'elle tienne, quand au C3, pour moi c'est clair qu'il détruit tout, Sandaime Kazekage ou pas.

 

Okai Gaara a put stopper le C3, mais avec l'aide du désert entier quoi...De plus la limaille n'as pour moi que trés peu de chance d'attraper Deidara, puisque Gaara lui même a eu énormément de mal a le choppé, et grace encore a une énorme quantité de sable, que le sandaime ne possède pas.

 

En revanche Sasori, peut enchainer en même temps avec d'autre marionette, mais ou jusqu'ou s'étand le controle d'une marionette via les fils de chakra ? peuvent t-il atteindre un Deidara au ciel ?

 

Pour moi la seul chance de Deidara, et de balancé beaucoup de C2 et d'y aller avec le C3 pour le final. Egalement faut pas oublier que les petites araignées ou hirondelles de Deidara sont trés rapide, et trés agile pas sur que Sasori arrive a les bloquer ou a les voir si elles arrivent discretos.

 

Je donne ma voie a Deidara, car je voit deja la branlé arrivé pour lui  ;D Et parceque je pense qu'il a un peu plus de chance de battre Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je voterai sans doute demain soir. Ma préférence irait plutôt à Deidara du fait qu'il puisse se tenir à distance (indispensable car il me semble que Sasori le supplante de très loin en combat direct) et surtout grâce à la polyvalence de ses attaques (certaines de ses bébêtes sont super destructrices, le C4 est quasiment imparable, mais d'autres bébêtes sont rapides et fourbes). Cependant Sasori me semble plus réfléchi, et il pourrait tout à fait exploiter cette qualité pour prendre Deidara par surprise (Deidei, trop fier et trop peu vigilant) et lui porter un coup fatal avec quelque mortel accessoire inattendu de son arsenal.

 

Bref, je voterai demain soir.

 

 


 

Sinon, pour l'instant, ça nous fait :

 

Sasori : 6 / 5 : Deidara.

 

 

 

Détail :

 

Sasori :

- anikiiii

- uchiwa yukuu

- orez

- yu kanda

- mun su

- natsu igneel

 

Deidara :

- orez

- elfou

- natsu igneel

- dreamblackgirl

- crealine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser que mon vote va à sasori.

De se que j'ai vu je ne pense pas que deidei utiliserai dès le départ le C4. Et je pense que deidei se ferai facilement toucher par le gant de hiruko ou même la limaille qui est elle même imprégner de poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Deidara.

 

Pour moi, Deidara est le pire adversaire que Sasori puisse rencontrer. Il a le style de combat à distance ad hoc pour mettre à mal les attaques du marionnettiste et les rendre inoffensives.

 

La seule chance pour Sasori de gagner cette bataille est de toucher (dans le sens toucher pour tuer) son ennemi tant qu'il est encore sur la terre ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Deidara.

 

Pour moi, Deidara est le pire adversaire que Sasori puisse rencontrer. Il a le style de combat à distance ad hoc pour mettre à mal les attaques du marionnettiste et les rendre inoffensives.

 

La seule chance pour Sasori de gagner cette bataille est de toucher (dans le sens toucher pour tuer) son ennemi tant qu'il est encore sur la terre ferme.

Et bien pour ma part je pense que le Sabndaime kazekage est le pire adversaire que Deidara puisse avoir:Jutsu avec de attaques et défenses extremement variées,grande portée,impossibilité de cacher de L'argile dans de la limaile de fer,contrairement à dans du vrai sable,le Satetsu est enduit de poison et contrairement a sakura Deidei n'a pas d'antidote...bref il est foutu MAIS uniquement si Sasori utilise le Sandaime Kazekage,sinon Deidara gagne.

@Trineor:je doute fortement que le C4  fonctionne sur Sasori:il faut que la cible respire le nanobombes hors le marionettes ne respirent pas,et non ça ne rentre pas dans le bois,sinon tous les arbres de la foret ou a eu lieu l'affrontement auraient été désintégrés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite un poit qui rentre en conte, c'est jusqu'ou sasorie peu etendre c'est fil de chakkra?

es qu'il pourrat allez cherché deidara, en l'air!! comme je dit il se connaisent bien tous les 2!! mais je pense que deidara serat serieux dés le depart, alors que sasorie se sentant superieur pourrait faire preuve de negligence!!

 

de toute facon au minimun deidara, emportera sasorie avec lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais deidara, etant touché et sachant qu'il va mourir, se ferat exploser comme contre sasuke!!

et que peut faire sasorie contre une explosion 10 kilometre a la ronde ???

 

il n'a pas une defense assez grande pour sa, on a pas vu une invocation comme a pu faire sasuke!!

 

c'est pour sa, moi je donne deidara gagnant, au pire match nul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais deidara, etant touché et sachant qu'il va mourir, se ferat exploser comme contre sasuke!!

et que peut faire sasorie contre une explosion 10 kilometre a la ronde ???

 

il n'a pas une defense assez grande pour sa, on a pas vu une invocation comme a pu faire sasuke!!

 

c'est pour sa, moi je donne deidara gagnant, au pire match nul!!

Deux choses:

-Comme Deidara pourrait il se faire exploser si il est compétement paralysé ou si il est inconcient?réponse il ne peut pas car la paralysie s'étendrait à tout son corps,ses bouches supplémentaires comprises.De plus je doute fortement que le Satetsu ne lui fasse qu'une petite entaille,je pense plutot qu'il serait grievement blessé.

-Pas besoins d'invocation,il peut la jouer à la Gaara;se retrancher derriére un bouclier crer par le Satetsu.Cela serait suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL la blague. L'attaque la plus puissante qu'on ait jamais vu jusqu'à ici dans naruto, largement aussi puissante que les blast d'Hachibi et Kyubi, mais qui devient inoffensive si on s'abrite derrière une simple limaille de fer ?!

 

Un peu d'objectivité svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Si Sasori s'enferme dans un cocon de limaille de fer et en la faisant léviter, il pourrais simplement être pris dans le souffle de l'explosion un peu comme Manda. Et même si il n'y a pas de changement de dimension, le faite que Sasori soit fait de bois, il suffit que son cœur soit toujours en état pour gagné. Bien sur, c'est une supposition, on ne peut pas en être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke manda s'en est sortie parce qu'il est parti dans une autre dimension!!!

et le poison n'est pasun effet immediat, on voit bien kankuro attaqué encore, alors qu'il est allongé sur le sol!! meme si l'effet du poison est 1 minute plus tard, c'est largement suffisant pour activé son attaque final!!

eet cet attaque est l'une des plus puissante qu'on a vu dans naruto, je ne pense pas que sasorie est la defense suffisante pour la contré!!

 

et ou ta vu que sasorie avait des ailes de bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL la blague. L'attaque la plus puissante qu'on ait jamais vu jusqu'à ici dans naruto, largement aussi puissante que les blast d'Hachibi et Kyubi, mais qui devient inoffensive si on s'abrite derrière une simple limaille de fer ?!

 

Un peu d'objectivité svp !

T'est mal tombé mon gars;je suis plus fan de Deidara que de Sasori,mais honnetement je ne vois absolument pas Deidara s'en sortir face au Satetsu enpoisonné,ni plus ni moins Deidei paut gagner si Sasori ne l'utilise pas,mais sinon il perd.

Maintenant deux choses:

-pour ce qui est du poison je ne dit pas que c'est cela qui vas le tue mais la paralysie meme si pas immediate est précédée par des douleur et un ralentissement du mouvement,hors le Satetsu est capable faire des dégat extremes en trés peu de temps,donc si Deidara et touché il est pour ainsi dire mort AVANT de pouvoir déclencher son attaque finale.

-Pour sa défense je pense effectivement que le Satetsu serai suffisant pour le protéger,aprés il est vrai que je n'en ai pas la preuve,tout comme il n'y a aucune preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que vous oubliez les défenseur de deidara. C'est qu'une fois que deidei est empoisonner sasori peut toujours attaquer.

 

Ses attaque son rapide donc difficile a esquiver surtout sous l'effet du poison.

 

Pour moi deidara ne peut gagner, au mieux il peut faire match nul avec son C0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour que le prochain combat soit comme je l'avais proposé, un combat titanesque opposant les deux personnages les plus puissant du manga. Il s'agit donc, bien entendu du combat opposant Tenten à Ino!!

 

Sinon pour ce combat je vote Ex aequo Sasori à l'avantage de l'expérience, du poison, du nombre, il peut dominer Deidei mais Deidei ne se laissera pas mourir comme ça il lancera forcément son C0 et je ne pense pas qu'il y ai une seul défense capable d'y résister, même Kyubi à de forte chance d'y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Yukuu, concernant le C4 et le fait qu'il puisse atteindre Sasori (et non pas le bois de sa marionnette), je copie-colle un message posté plus tôt :

 

Comment est-ce qu'il survit s'il ne respire pas, le cœur de Sasori ?? Du sang, ça s'oxygène.

 

Bon, là de toute manière, on s'aventure dans des considérations anatomiques forcément hasardeuses étant donné la condition de "freak" de Sasori...

 

Cependant, voici ce qui, je crois, joue en faveur de mon argument : http://www.citymanga.com/naruto/chapter-272/07/

 

On voit bien que le cœur de Sasori est entouré de capillaires sanguins. Or le rôle des capillaires est précisément l'oxygénation (c'est par capillarité que l'oxygène passe des poumons dans le sang). D'où ma déduction : si, le cœur de Sasori respire. Et donc, il est vulnérable à un Garuda C4. Ces capillaires que l'on voit ne peuvent avoir pour fonction que de puiser l'oxygène dans l'air.

 

 

Edit/ Désolé hitsugaya-sama ; vu ton premier message, c'était évident que j'aurais pu te compter pour Sasori ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...