Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

la seule façon qu'il avait pour éviter de crever, c'était de filtrer son Chidori à l'intérieur de lui-même (dixit Bee)

Là il me faut une image, car j'ai jamais lu ça. Il s'est fait planter a quoi sa sert de chidori a l'intérieur surtout que Bee n'avait même pas utiliser du raiton.

 

Pour le V2 de Bee, la stratégie de foncer dans le tas a marcher sur kisame, mais il s'est régénérer se que Bee ne pouvait prévoir.

 

Et oui, je pense qu'un Bunshin en est largement capable (Itachi est un monstre en vitesse), et le Goukakyû n'a pas pour but de toucher sa cible contre Ee, je verrai plutôt Itachi faire ça pour créer une ouverture

Itachi un monstre de vitesse ( il est rapide mais un monstre )  :o Le rai c'est quoi :D

Pour l'ouverture, si sasuke aurait eu le temps d'en crée une contre Ae je pense qu'il l'aurait fait.

Bref dans vos scénar on dirait que le rai serai paralyser après avoir frapper dans un bushin se qui est pour moi "ridicule".

 

Pour le corps à corps, Itachi est capable lui aussi d'invoquer un Susanoo partiel ... et ce, de bien meilleure façon que son frère dans le sens où son Susanoo est, dans tous les cas, parfait

Là, j'ai encore besoin d'une preuve. Car susanoo n'est parfait que quand il est entier.

 

Et Ae et Bee en V2 peuvent passer sans problème susanoo ( pas besoin d'être une flèche lumière pour éviter de frapper dans un bouclier)

 

EDIT:

Au lieu il commencera à se protéger, soit avec l'enton ou Sussano.

Pour le susanoo, j'ai cru lire par sasuke et itachi qu'il fallait au préalable utilise l'amaterasu et le tsukyomi.

 

Et j'aimerais savoir combien de temps durerai la torture pour Bee. ( c'est une fausse question)

Je pense que la réponse a cet question changerai beaucoups de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Natsu a peut-être un 'tit empêchement de dernière minute. Je vais donc clore à sa place et ouvrir le prochain combat comme convenu avec lui.

 


 

Tout d'abord...

 

Résultats du combat no. 12

 

 

  kumobr10.jpg

                KUMO BROTHERS

VS.

UCHIHA BROTHERS           

uchiwa10.jpg   

 

Les frères de Kumo vainqueurs par 15 voix contre 11.

 

 


 

Sur quoi nous ouvrons le nouveau combat : une confrontation artistique au sommet !

 

Êtes-vous plutôt... "nouvelle gamme chez votre artisan menuisier : bois et lames empoisonnées" ?

 

Ou bien plutôt... "KATSU !!" ?

 

 

 

 

Combat no. 13

 

 

 

  sasori10.jpg

                            SASORI

VS.

DEIDARA                               

deidar10.jpg   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a peut-être un 'tit empêchement de dernière minute. Je vais donc clore à sa place et ouvrir le prochain combat comme convenu avec lui.

 


 

Tout d'abord...

 

Résultats du combat no. 12

 

 


Ahh magnifique! une victoire bien méritéé pour nos deux valeureux frangins de Kumo.

Sur quoi nous ouvrons le nouveau combat : une confrontation artistique au sommet !

 

Êtes-vous plutôt... "nouvelle gamme chez votre artisan menuisier : bois et lames empoisonnées" ?

Ou bien plutôt... "KATSU !!" ?

 

 

 

Combat no. 13

 

  sasori10.jpg

                            SASORI

VS.

DEIDARA                               

deidar10.jpg   

Hmmm...magnifique un trés beau combat,qui peut etre assez serré et qui à mon avis aurait presque mérité(pourquoi presque d'ailleur?)de faire partie des combats principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse en coup de vent.

 

@Hitsu:

 

Sasuke avait utilisé le raiton afin de dévier les épées des points vitaux.En fait Uzu n'a pas tort vu la vitesse d'apparition de Susano,si Sasue le temps pour utiliser le raiton de la sorte,il devrait pouvoir faire apparaitre un Susano partiel façon Kubiwa à temps.

 

Je sais pas pour vous mais des fois je trouve que Sasuke a beaucoup perdu en perdant le sceau et le serpent blanc.A terme,le MS(E) sera plus intéressant et ç'est peut-être le cas maintenant mais je trouve que Sasuke a perdu gros.

 

On va vers la première défaite d'Itachi,tout ça c'est la faute de Sasuke  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le premier  :D

 

Moi je ne vois ce combat particulièrement serré, Sasori me semble avoir une bonne longueur d'avance sur Deidara

 

Les team de l'aka, parfois il semblait assez clairement que l'un commandait (le plus fort ) et l'autre l'exécutant (le moins fort )

 

Pain/Konan

Itachi/Kisame

Sasori/Deidara

 

J'ai beaucoup de respect pour les jutsu d'argile de Deidara, mais face à Sasori, le fait qu'il combatte à distance , je le vois mal échappé au sandaime Kazekage, sans compter qu'une seule blessure et c'est fini pour Deidara

 

 

Sasori c'est un des best, Deidara n'aurait pas à rougir de sa défaite

 

Je vote Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi prit le temps de réfléchir au combat et,je pense également que Sasori aurait le dessus sur Deidara MAIS à la seule condition que celui use correctement de ses pions...er marionettes,je m'explique il est claire que Hiruko ne fera pas long feu lors de cet affrontement,je dirais meme qu'il s'agirait plus d'un handicap q'autre chose,lente,panel offensif et défensif limité et,le pire Sasori est à l'intérieur,ce qui,au vu de la puissance des bombes de Deidei signifie que si il décide d'exploser hiruko(ce qu'il ferai)il detrurai Sasori avec,mauvais donc.Si Sasori utilise sa technique de manipulation de cent marionettes il est la aussi pour ainsi dire mort et enterré car Deidara utilisera alors son C3 qui détrurais tout le muppet show de Sasori,donc qu'est il reste à Sasori:le Sandaime Kazekage et son Satetsu qui offre une multitude da posibilités d'attaques et toute relativement rapides,mais qui en plus offre une énorme défense,suffisante pour se protéger de toutes les bombes de Deidara,ce qui fait une victoire assez aisée pour Sasori,car Deidara est un combattant a distance et cette technique est un cauchemar pour ce type de shinobis.donc oui Sasori à la fin se retrouve avec une nouvelle poupée:Deidara.

 

Je vote donc Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire de Sasori

 

Le gros avantage de Deidara est de pouvoir combattre dans les airs et donc se mettre hors de portée de ses adversaires mais Sasori possède des ailes est comble donc ce problème. En Plus il peut compter sur la limaille de fer du troisième pour se protéger de la plus part des bombes de son adversaire. Et bien sur l'arsenal de marionnettes truffées de pièges,, ils à toutes les chances d'effleurer Deidara se qui serait synonyme de défaite pour lui. La seule chance du blond, pour moi, est son attaque Kamikaze se qui ferait un match nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur se combat, je sui du meme avis qu'orez!!!

 

deidara sortira son ultime attaque, et se fera exploser en emportant sasorie avec lui!!!

sasorie bien sur l'orat eu avan, avec une attaque empoisssonné!!

 

meme si je pense que deidara pourrait l'avoir, mais son arrogance et sa fierté le feront perdre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vote pas tout de suite car le dénouement de ce combat me paraît tout sauf évident.

 

Toutefois, histoire de mettre un peu de piment à l'intrigue, je n'aurai pour l'heure qu'un commentaire :

 

"Eh oh, les gars, n'auriez-vous pas oublié - par le plus grand des hasards - que Deidei dispose d'une merveilleuse technique nommée le Garuda C4 et qui détruit tout organisme animal par infiltration dans le système sanguin (et ce au niveau cellulaire) ?? Petit problème pour Sasori : il y a effectivement une partie fortement irriguée de son corps qu'il n'a pas pu transformer en bois..."

 

Ho ho ho ! Ne serait-ce pas Deidara qui pourrait, en fin de compte, hériter de tout le théâtre d'horreur du maître des sables rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit problème pour Sasori : il y a effectivement une partie fortement irriguée de son corps qu'il n'a pas pu transformer en bois..."[/u]

 

Jusqu'à preuve du contraire Sasori ne respire pas ^^

De plus on peut penser qu'ils connaissent bien leurs techniques respectives, un Chakra no Tate le protégerait très bien du Garuda ^^

 

 

EDIT: Oh désolé Elfou j'ai enlevé mon post sans faire exprès :D

 

Je pense qu'il lui faut quand même un minimum de concentration pour le C0, et de toute façon pour moi le Satetsu permet d'y résister :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les team de l'aka, parfois il semblait assez clairement que l'un commandait (le plus fort ) et l'autre l'exécutant (le moins fort )

 

Pain/Konan

Itachi/Kisame

Sasori/Deidara

Ah enfin quelqu'un la remarquer, j'ajouterai aussi que les chefs de binômes sont plus fort que leurs camarades.

Tu a oublier Kakuzu/hidan

 

Pour moi la seul armes vraiment dangereuse de Deidara contre les autres aka est le C4. Et malheureusement je pense que se serait inutile face à sasori.

D'autant que les attaque d'aiguille de sasori me paraisse difficile à esquiver.

Pour moi même en hiruko il a les armes pour se faire deidei. J'ai souvent l'impression que pour vous dans hiruko sasori est faible et lent. J'aimerai vous rappeler que sa queue est extrêmement rapide et que toutes ses armes son empoisonné.

 

Conclusion

Pour sasori il lui suffirait de toucher une fois pour finir deidara. Le C1 est trop faible pour détruire Hiruko. Vu la façon de se battre de deidara il ne va pas sortir ses plus puissante création dès le début donc RIP.

Je ne mettrai pas le C0 car une attaque suicide n'est pas une victoire.

 

Edit:

je reste sur la mort des 2 en meme temps, par explosion de deidei aprés avoir été empoisonner!!

Je tien a te dire que que Kankuro n'a pas tenu bien longtemps après avoir été toucher. Je pense pas que deidara est le temps d'enlever ses vêtement, retirer ses file, prendre l'argile et le mettre dans sa bouche torsale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le monde dont tu parle te fait dire que deidei résiste mieux au poison qu'un utilisateur de poison  :-X

Rien ne prouve que kankuro résiste mieux que deidei mais dans le doute je pense que l'on légitimement dire qu'un empoisonneur est mieux préparer que n'importe qui d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, c'est vrai je me suis trop avancer!! excuze!!!  9_9

 

mais bon tu ne pense pas que a peine touche, deidei decide de se suicider et d'emporter sasorie avec lui!!

il en a pour 30 seconde!! l'effet du poison est rapide mais permet de se mouvoir un minimun aprés avoir été contaminé ( enfin au moins la 1ere minute je suppose )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une idée, ouais je sais que je suis pas des masses actif sur ton topic Uzu, mais j'ai trop la flemme de faire des pavés à chaque post, mais ça m'empêche pas de suivre le topic plus ou moins régulièrement.

 

Enfin bref, voilà mon idée, et si dans quelques jours, quand plusieurs possibilités de combat seront épuisées, les versus se feraient à plusieurs (un peu comme le Kumo bro' vs Uchiha bro' mais en plus déséquilibré), comme un Chiyo/Sakura vs Sasori si vous voulez.

 

Par exemple un Naruto/Sasuke vs Pain (je parle d'un combat où les rouquins zombies sont à fond bien sûr), là promis si on a un match où Sasuke et Naruto se battent côte à côte, je post direct. :P

Ou bien encore un Naruto/Jiraya vs Orochimaru.

 

Bon c'est juste des exemples hein, après l'imagination fera le reste, mais bon c'est qu'un idée, si ça demande trop de travail pour Uzu, trineor et Ospi' je peux comprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce qu'il survit s'il ne respire pas, le cœur de Sasori ?? Du sang, ça s'oxygène.

 

Bon, là de toute manière, on s'aventure dans des considérations anatomiques forcément hasardeuses étant donné la condition de "freak" de Sasori...

 

Cependant, voici ce qui, je crois, joue en faveur de mon argument : http://www.citymanga.com/naruto/chapter-272/07/

 

On voit bien que le cœur de Sasori est entouré de capillaires sanguins. Or le rôle des capillaires est précisément l'oxygénation (c'est par capillarité que l'oxygène passe des poumons dans le sang). D'où ma déduction : si, le cœur de Sasori respire. Et donc, il est vulnérable à un Garuda C4. Ces capillaires que l'on voit ne peuvent avoir pour fonction que de puiser l'oxygène dans l'air.

 

P.S. @Elfou : ce n'est pas très grave, mais fais attention aux doubles posts (deux posts l'un à la suite de l'autre), c'est interdit par la charte du forum. Quand tu as posté juste avant, tu peux éditer (fonction "éditer", en haut à droite de ton message), ce qui te permet d'ajouter tout ce que tu veux ! ;)

Edit/ Autant pour moi, alors ! :)

 


 

Bon, je rappelle une petite règle pour les indécis :

- vote blanc = 0 voix partout.

- vote "match nul" = 1 voix à chacun des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a je me disais bien que je repondais a quelqu'un ^^  ;D

 

bé si on prend en conte le garuda qui marche, je donne ma voix a deidara!!!

deidara utilisera sa direct, je ne pense pas que sasorie connaisent cet technique, deidara la gardé secrete jusqu'a sasuke!!

tandis que deidara sait que n'importe qu'elle attaque de sasorie sera du poison!! donc il se jetera pas dans la geule du loup!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou>> Utiliserait-il son C4 direct ?...

Un des grands défauts de Deidara reste sa fierté (qui a eu raison de lui tout récemment).

Il avait concocté le C4 pour Itachi, et il a répugné à l'utiliser contre Sasuke.

C'est quelque chose qu'il faut prendre en compte, je crois : Deidara attend toujours d'être acculé pour utiliser ses meilleures techniques.

Même contre un adversaire monstrueux, il commencera par du C1 ou à la rigueur du C2. Question d'orgueil.

 

Edit/ @mun su>> Je serais pas si affirmatif que toi sur les possibilités défensives de la limaille de fer. On n'a jamais vu Sasori l'utiliser de la sorte, c'était toujours offensif. Je pense qu'il faut insister sur ça : la technique du troisième kazekage n'est pas une version améliorée de la technique de sable de Gaara. C'est une technique à part entière, avec ses avantages et ses inconvénients... Inconvénients au nombre desquels une quantité de limaille limitée.

Alors certes, Sasori a réussi à lancer des attaques de très grande portée, mais en créant un "réseau" de limaille, poreux et plein de vide. Après, de grands carrés ou autres, ça l'oblige à affiner la couche de limaille, et dans ce cas-là on a vu que les tatanes de Sakura suffisaient à créer des ouvertures... Alors du C2 suffira. Et la moindre ouverture (si Deidara se débrouille bien) est l'occasion d'une contamination au C4.

 

De plus, rappelons-nous que Deidara a tout le talent nécessaire pour créer des ouvertures. Il l'a quand même prouvé face à Gaara ! Il possède des nano-bombes et des bombes oiseaux très rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même contre un adversaire monstrueux, il commencera par du C1 ou à la rigueur du C2. Question d'orgueil.

 

De même Sasori avec un dôme de Satetsu, un bouclier de chakra ou ce que tu veux peut facilement se mettre à l'abri ^^

 

Ma voix à Sasori

 

EDIT: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_269_p10

 

A ce niveau là on voit qu'il a pas mal de limaille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...